Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2ème journée] MSB-Chalon

Aller en bas 
+29
Julien
E-Cam
Xav
NBé
Ilfantasio
msbestinproA
philippe urie
Z@M@L
tof27
vito corleone
raph
El Manu
Sup. Tango
zoreille
DOUM
Mr Butterfly
kobe the king
Alex01
Guillaume
Amara
downtown
Team
pat 72
christophe.leroi
53jcg
nicbok
juan aisa
nOnO
Chuck Kornegay
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:28

Je sais pas comment vous le sentez vous autre, mais j'espère bien que cette saison à Antarès va apporter un souffle nouveau, nouveau staff, nouvelle équipe, nouvelle politique marketing, nouvelles animations, engouement autour de la campagne d'abonnement.... Laughing

En plus on dispose de joueurs plutot spectaculaires, capable de prendre feu et de réveiller une salle un peu blasée ces dernières années, à n'en pas douter des gars comme Chase Bluthenthal ou Spencer vont avoir à coeur de bien commencer la saison à domicile en sortant un gros gros match afin d'ouvrir le compteur à la maison..... Cool

J'espere qu'on va retrouver un peu l'ambiance d'il y a 10-11 ans quand la salle était remplie à 90% avec une bonne ambiance ( si si rappelez vous les "anciens"), on avait meme pas le droit d'acheter plus de deux tickets au siège du club pour que tout le monde puisse assister aux matchs ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:34

Je suis pressé d'assister à la nouvelle introduction des joueurs, promise par Eric Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:35

littleidiot a écrit:
Je suis pressé d'assister à la nouvelle introduction des joueurs, promise par Eric Magneto.

sur quel doigt tu veux t'asseoir?lol!
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 5:18

A noter que la location a l'air de bien marcher puisqu'apparement, il ne reste que 1700 places en vente (sur le site off, quand vous allez dans réserver vos places, le nombre de places restantes par zone est affiché sur le plan de la salle).
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:01

sur papier, ça ne fait pas de doute. Reste à le prouver sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:13

Plus que 1500 places ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:27

tu voulais dire : plus de 1500 places, non?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:43

nOnO a écrit:
tu voulais dire : plus de 1500 places, non?

En parlant d'affluence d'après BN, Lebouille vise les 5000 spectateurs de moyenne cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:11

Bah pour samedi y a déjà 4700 places de prises, donc on peut tabler sur un bon 5200-5500 spectateurs pour un premier match, 90% de remplissage pour voir chalon ce serait vraiment enorme ! Car c'est quand meme pas une équipe qui fait déplacer les foules à l'extérieur .....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:12

Je corrige, 90% de remplissage pour venir voir les nouvelles tetes du MSB, là ca parait plus logique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:15

en plus si on compte les sur place ;Antarès devrait exploser
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:16

Chuck Kornegay a écrit:
Bah pour samedi y a déjà 4700 places de prises, donc on peut tabler sur un bon 5200-5500 spectateurs pour un premier match, 90% de remplissage pour voir chalon ce serait vraiment enorme ! Car c'est quand meme pas une équipe qui fait déplacer les foules à l'extérieur .....

Je pense que les amateurs seront très heureux de revoir Risac... enfin avec lui Chalon est plus "glamour"... d'ailleur j'espère que Maleye va s'en faire un chalenge... ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:54

Bok's a écrit:
en plus si on compte les sur place ;Antarès devrait exploser

Ca les gars, les filles, ça ne tient qu'à vous. [2ème journée] MSB-Chalon 20906
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:20

J'ai une question existencielle pour ce match.
J'y vais! Mais je voudrais savoir sur quel siège Eva Langoria était assise lors du France-Ukraine.
J'ai envie d'avoir chaud au c.........! On sait jamais..lol
Je connais la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 6:34

au fait personne n'en parle

le peuple "orange" sera de retour ce samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 6:55

Tsonga est out pour samedi, il souffre d'une périostite (source ouest France).
Beugnot a été malade toute la semaine est c'est son assistant qui a fait les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:49

Bon, demain il va falloir que tout le monde soit concerné par le rebond, car y a du monde en face dans ce secteur du meneur jusqu'au pivot!!

Leur meneur c'est 9 rebonds la semaine dernière. Alors messieurs Chase, Diot voir Spencer, merci de faire des écrans de retard!! D'ailleurs pour tout le monde, c'est écran de retard!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:28

et non en retard sur l'écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:40

littleidiot a écrit:
Tsonga est out pour samedi, il souffre d'une périostite (source ouest France).

Ca sent pas bon du tout pour lui ça surtout en tout début de saison pale

_________________


[2ème journée] MSB-Chalon Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:01

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
Tsonga est out pour samedi, il souffre d'une périostite (source ouest France).

Ca sent pas bon du tout pour lui ça surtout en tout début de saison pale
En espérant qu'il ne soit pas aussi fragile que le frangin:!:
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 5:41

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
Tsonga est out pour samedi, il souffre d'une périostite (source ouest France).

Ca sent pas bon du tout pour lui ça surtout en tout début de saison pale

Au contraire c'est le genre du truc qui arrive en début de saison, mais bon clair que si ça devient comme son frère ça la fou mal :s:s deux super athlètes hyper compétiteur blessés tous les 4 matins :s
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:00

nOnO a écrit:
Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
Tsonga est out pour samedi, il souffre d'une périostite (source ouest France).

Ca sent pas bon du tout pour lui ça surtout en tout début de saison pale

Au contraire c'est le genre du truc qui arrive en début de saison, mais bon clair que si ça devient comme son frère ça la fou mal :s:s deux super athlètes hyper compétiteur blessés tous les 4 matins :s

C'est surtout le genre de blessure très compliquée à maîtriser et qui ne peut se guérir totalement qu'après une longue période de repos, donc en fin de saison passe encore avec la coupure, mais là il va traîner ça toute la saison...

_________________


[2ème journée] MSB-Chalon Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:43

Victoire 82-58. Victoire d'équipe. Aucun joueur ne se dégage du lot mais Spencer inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:09

Alex01 a écrit:
Victoire 82-58. Victoire d'équipe. Aucun joueur ne se dégage du lot mais Spencer inquiétant

moi je trouve cela rassurant de coller une taule à Chalon avec un Spencer en dedans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:18

Spencer avait de la glaçe sur sa cheville gauche après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB-Chalon Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB-Chalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Chalon - MSB
» [24° journée] MSB - Chalon
» [2ème journée] MSB - Blois
» [2ème journée] Pau - MSB
» 2eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: