Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL

Aller en bas 
+32
max37
benjema
sirjam
syl20
BeN
Meg's
Amara
Fred0
Sup. Tango
msbestinproA
kobe the king
53jcg
philippe urie
cheguevara
vito corleone
Dewarick is back
Josh Grant 72
downtown
Xav
Team
golo72
joshfan
Tibo
tof27
Chuck Kornegay
ben wallace
jerem72
NBé
Z@M@L
zoreille
raph
nOnO
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:44

raph a écrit:
@chuck : Pour blu et belinelli (qui avait raté sa saison d'EL) à la fortitudo, il était quand meme pas si esseulé que ça au scoring (y avait aussi edney, mancinelli (qui a raté la 1ere partie de la saison suite à une blessure mais à son retour l'équipe était transformée (on en sait quelque chose...) et thomas (dans les bons jours) - par contre ils avaient des rotations pas géniales (notamment à la mène l'italien (cavaliere? un nom comme ça), evtimov au pivot de ce que je me rappelle)

Cela dit je vois pourquoi toujours revenir à son apport offensif, pas une seule personne sensée pourrait le contester (t'as meme oublié les fautes prov et son adresse aux lancers à la limite). Le prob c'est que pour les attaquants qui ont un bon 1er pas (que ce soit quand il joue en 3 ou en 4) il est quand meme à peu près assuré de ne pas les bloquer. Mais y a matière à bloquer cette année donc on verra.

Faudrait vérifier mais je crois aussi qu'il y avait Shumpert qui avait des responsabilités niveau scoring.....D'ailleurs leur intérieur Thomas il était plutot pas mal je sais pas ce qu'il a fait par la suite.....

Sur une video contre le MSB, on le voit meme pris de vitesse sur un "drive" de Nicevic donc c'est vrai qu'en défense latérale il est plus que limite, mais heureusement qu'il y aura une deuxieme lame derrière pour venir en aide (confiance totale en Koffi et Badiane sur ce coup là).....Ce sera compensé soit par des aides défensives soit par un gros scoring en contre partie...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:23

golo72 a écrit:
raph a écrit:
@chuck : Pour blu et belinelli (qui avait raté sa saison d'EL) à la fortitudo, il était quand meme pas si esseulé que ça au scoring (y avait aussi edney, mancinelli (qui a raté la 1ere partie de la saison suite à une blessure mais à son retour l'équipe était transformée (on en sait quelque chose...) et thomas (dans les bons jours) - par contre ils avaient des rotations pas géniales (notamment à la mène l'italien (cavaliere? un nom comme ça), evtimov au pivot de ce que je me rappelle)

Cela dit je vois pourquoi toujours revenir à son apport offensif, pas une seule personne sensée pourrait le contester (t'as meme oublié les fautes prov et son adresse aux lancers à la limite). Le prob c'est que pour les attaquants qui ont un bon 1er pas (que ce soit quand il joue en 3 ou en 4) il est quand meme à peu près assuré de ne pas les bloquer. Mais y a matière à bloquer cette année donc on verra.

peut etre aussi que bluthenthal pourra se permettre d'utiliser quelques vices pour gener son attaquants et qu'il ne sera surement pas siffler comme un espoir...ou plutot comme jeremy leloup

C'est vrai que ça serait bien qu'il ai une petite influence par rapport aux arbitres surtout en euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:30

Exact pour schumpert. Je me rappelelai plus des ailiers/ailier-fort hormis mancinelli.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:04

http://fr.youtube.com/watch?v=fbJPB8Qhh1c&NR=1

Ba quand on voit dans quelle ambiance David jouait...il risque d'avoir un choc en évoluant à Antares, quand le MSB recevra un mercredi soir ou un mardi soir la terrifiante équipe de Rouen devant 3.000 spectateurs endormis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:20

vito corleone a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=fbJPB8Qhh1c&NR=1

Ba quand on voit dans quelle ambiance David jouait...il risque d'avoir un choc en évoluant à Antares, quand le MSB recevra un mercredi soir ou un mardi soir la terrifiante équipe de Rouen devant 3.000 spectateurs endormis Laughing
Sympa ton lien, mais il a déjà été donné en page 2 de ce post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:58

je sors de sujet doont vous parlez mais j'ai trouvé un surnom pour bluthenthal:david Bete en Metal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:13

Moi j'ai un scoop : il a acheté un GPS à Carrouf hier et sa femme parle un peu français (mais pas lui).

Comment ça osef...

_________________


[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:31

GPS c'est bien Gossip Pour Supporters ?

D'un autre côté, je trouve pas ça con que nos joueurs s'équipent d'un gps histoire de ne plus avoir de difficulté pour se trouver sur le parquet
Vive le progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:07

MDR raph!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:12

Amara a écrit:
Moi j'ai un scoop : il a acheté un GPS à Carrouf hier et sa femme parle un peu français (mais pas lui).

Comment ça osef...

tu es allé lui parler?
Il est facile d'accès?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:36

littleidiot a écrit:
Amara a écrit:
Moi j'ai un scoop : il a acheté un GPS à Carrouf hier et sa femme parle un peu français (mais pas lui).

Comment ça osef...

tu es allé lui parler?
Il est facile d'accès?

Laughing Laughing Laughing

Classes et PAF dans l'sujet GPS... qu'est qu'il est fort se little.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:38

littleidiot a écrit:
Amara a écrit:
Moi j'ai un scoop : il a acheté un GPS à Carrouf hier et sa femme parle un peu français (mais pas lui).

Comment ça osef...

tu es allé lui parler?
Il est facile d'accès?

Non c'est juste que le vendeur qui s'est occupé de lui est le meilleur pote de mon frère il m'a raconté ça. A priori il mord pas c'est déjà ça cheers

_________________


[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:46

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
Amara a écrit:
Moi j'ai un scoop : il a acheté un GPS à Carrouf hier et sa femme parle un peu français (mais pas lui).

Comment ça osef...

tu es allé lui parler?
Il est facile d'accès?

Laughing Laughing Laughing

Classes et PAF dans l'sujet GPS... qu'est qu'il est fort se little.

Je suis comme le MSB 08/09 le talent fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:26

selon BN de ce jour Blu aurait déclaré:

"Je veux les 3titres en france et le final four de l'Euroleague. J'ai pensé à cela tout l'été. Ensuite je veux devenir un meilleur coéquipier, un meilleur leader, et le meilleur défenseur de l'année".

Il ne manque pas d'ambition le gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:58

une motivation impressionnante en tout cas pour un gars qui a déja un gros CV !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:00

On peut vraiment être content de l'avoir en tout cas car avoir un gars comme lui, avec une grosse motivation, une très bonne mentalité et aussi bon basketteur, c'est rare!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:34

La dernière fois que j'ai entendu une anecdote d'un basketteur a carrefour, c'était pour Rashon Turner!!

Donc il suit le bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:38

syl20 a écrit:
La dernière fois que j'ai entendu une anecdote d'un basketteur a carrefour, c'était pour Rashon Turner!!

Donc il suit le bon chemin!

quel anecdote...l'histoire du GPS peut étre ? si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:50

Ah non pour Rashon, c'était des fournitures scolaires...

Mais effectivement, c'est peut être pour ca que DB voulait un GPS... De totue façon la voie est toute tracée pour lui!!!






Si quelqu'un a d'autres jeux de mots avec le GPS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:04

J'espère en tout cas que ça lui permettra d'éviter les embouteillages dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:07

http://jt.france3.fr/regions/popup-test.php?id=l72a_locale&video_number=0

En quoi ces droles de lunettes peuvent-elles l'aider à mieux jouer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:20

vito corleone a écrit:
http://jt.france3.fr/regions/popup-test.php?id=l72a_locale&video_number=0

En quoi ces droles de lunettes peuvent-elles l'aider à mieux jouer ? scratch

C'est des lunettes qui empêchent de voir vers le bas, du coup tu peux pas voir ton dribble et ça oblige à regarder droit devant et autour.

Sinon ça peut aussi servir au poker pour perturber les autres...

_________________


[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:19

Purée, mais c'est la description parfaite des lunettes de mainini !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:30

Sinon je sais pas pour vous mais je trouve JD jamais trop à l'aise devant les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:39

https://www.facebook.com/pages/David-Bluthenthal/51296134649

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL   [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: