Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Finale Pro A] Nancy - Roanne

Aller en bas 
+13
msbestinproA
raph
nOnO
Team
christophe.leroi
Amara
Fanle2èmeR
ben wallace
Meg's
Ilfantasio
nilouric
Bengoji
golo72
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:03

quand magoo et parti, que disait fan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:04

Team a écrit:

C'est quand même fou cette mauvaise fois...à l'époque, y en plein qui étaient content que Magoo parte, et là on dit qu'il est meilleur??? fin pour taper sur Bokolo y en a qui sont près à tout....

+1

Le manque de respect des supporters envers des joueurs qui sont depuis si longtemps sous notre maillot, ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:08

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:57

nOnO a écrit:
quand magoo et parti, que disait fan?

Il devait bien faire parti de ceux qui critiquaient....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:08

En tout cas je suis bien content pour le sluc qui méritait franchement d'accrocher le titre

Et une bonne chose que roanne et JDC en tête se farcissent l'après salyers en uleb.

L'intersaison sera agité en tout cas maintenant que le sluc a son ticket EL. Je serai pas surpris que quelques joueurs de la chorale rejoigne le finaliste victorieux du reste si vous voyez ce que je veux dire ^^.
M'fin bref, pour le moment ils peuvent célébrer ça à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:12

Belle leçon de recrutement donné par Nancy.

Ben je sais pas ce qu'ils vont aligner comme équipe la saison prochaine mais, avec l'Euroligue, eux vont choper de gros joueur. Ils vont se construire une de ces putains d'équipe car eux savent recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:25

Ca devient relou les sous-entendu franchement!!! Si t'es pas content, tu vas proposer tes services de recruteur, on aura 10 meneurs US dans l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:29

Dites, il est en contrat jusqu'à quand Julian? Il prend pas sa retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:32

leur recrutement n'etait pas parfait non plus cf dowdell et harrison
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:05

Mais ils ont recruté un meneur français qui ne jouait plus à son véritable poste dans son ancien club mais qui m'a fait vachement plaisir à regarder jouer!

Bravo mon petit Philippe pour ton nouveau titre...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:09

Décaler Amagou en 2 ça a été une des 2 seules erreurs qu'à fait Collet, avec le fait d'avoir mis Bokolo en 1...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:10

ben wallace a écrit:
On peut avoir des regrets. Roanne a fait le match de sa vie lors de la belle et nous un des plus mauvais. Quand on voit ça, Roanne n'est pas au niveau.

Il était finalement préférable de se faire éliminer en demi finale au lieu de se faire ridiculiser en finale devant 15 000 personnes.

Aujourd'hui, Nancy a été super fort à l'intérieur, à la marque et au rebond.
Donc si l'adversaire n'a pas de réussite à l'extérieur comme ça a été le cas pour Roanne, n'importe qui aurait perdu face à Nancy. Du grand Nancy comme en fin de saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
MSB FOREVER
Centre de formation




[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:40

Salut

Le Champagne de Roanne avait in gout de Bouchon .....
Roanne n'a pas joué, comme le MSB à la 2 ème mi-temps de Roanne MSB.....
Bravo Nancy pour cette belle saison

Allez JD on est avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:07

philippe urie a écrit:
ben wallace a écrit:
On peut avoir des regrets. Roanne a fait le match de sa vie lors de la belle et nous un des plus mauvais. Quand on voit ça, Roanne n'est pas au niveau.

Il était finalement préférable de se faire éliminer en demi finale au lieu de se faire ridiculiser en finale devant 15 000 personnes.

Ouais bah chacun son idée, moi j'aurais préféré aller me faire ridiculiser à Paris plutôt que de moquer d'eux derrière mon écran de télé.
Et puis avec une victoire les adieux de nos historiques auraient été tellement plus beaux...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 6:50

Tu es dans ta bulle sartho sarthoise.

Mais nous les exilés sur PARIS, nos bureaux sont de véritables championnats de France de foutage de gueule.

Avec mes collègues bretons qu'est ce qu'on a pu rigoler des malheurs du PSG! Ou au 3ème étage, j'ai un collègue béarnais qui ne la ramène plus depuis deux ans.

Donc je persiste et je signe, je préfère voir les autres se faire massacrer à ma place. Le ridicule ne tue pas mais il faut savoir l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:49

Visiblement Aaron Harper va revenir à la chorale :

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=1554
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:56

syl20 a écrit:
Visiblement Aaron Harper va revenir à la chorale :

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=1554

Il en est déjà question dans le posr adéquat du forum king

http://forum-msb.fr/les-autres-clubs-de-pro-a-f3/rumeurs-et-transferts-pour-2008-2009-t902-90.htm

_________________


[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syl20
Joueur espoir
syl20



[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:44

Arf ben je l'avais pas vu... Qui a vu verra, vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale Pro A] Nancy - Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: