Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Finale Pro A] Nancy - Roanne

Aller en bas 
+13
msbestinproA
raph
nOnO
Team
christophe.leroi
Amara
Fanle2èmeR
ben wallace
Meg's
Ilfantasio
nilouric
Bengoji
golo72
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:55

C'est quand même super impressionant en terme de continuité.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:02

bon match statistique d'amagou qui a pris definitivement le poste de meneur en tant que numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:06

et quel match de Greer.....impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:10

c'est clair, si on accède en final je pense que là ça sera très dure de les battre!
de toute façon après leurs trois défaites consécutives en final, ils la mérite cette victoire!!

Mais ALLEZ LE MSB quand même!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:17

Oui, Nancy a été très fort ce soir ( surtout en 2ème mi-tps ).
Bravo à eux !
Mais il est vrai que ce soir, l'avantage du terrain a vraiment participé à leur victoire ( un public à fond, haut en couleur ) !
Il faut que demain à Antares, ce soit pareil !
Si le public prend la place de 6ème joueur, alors nous gagnerons sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:29

Bon bah voila Nancy a mis fin à sa malediciton.

Super match de Greer et Samnick.

Les roannais se sont écroulés assez bizarement je trouve en seconde mi tps. J'imaginais pas qu'il y aurait un aussi gros écart.

Félicitations aussi à Roanne dont on oublie facilement qu'ils étaient en pro b il n'y a pas si lgtp
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Finale ProA: Nancy haut la main   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:29

Nancy bien parti pour gagner enfin 1 titre : Franchement c'est mérité après 4 années consécutives au plus haut niveau. Suis content pour Pape qui a très bien remonté la balle sous la pression...lui, et mis des tirs extérieurs...lui.

Et puis ça va rabattre un peu le caquet de Choulet qui a attrappé un de ces melon....
Bravo à Nancy, c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:31

Le match n'est pas fini, mais a 8 minutes de la fin, Nancy fout un 15-4 à Roanne! Félicitations Nancy, c'est amplement mérité!Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:33

On peut avoir des regrets. Roanne a fait le match de sa vie lors de la belle et nous un des plus mauvais. Quand on voit ça, Roanne n'est pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:33

et puis réjuissons (ou pas d'ailleurs puique c'est pas sous nos couleurs) nous pour Amagou, pur produit de notre formation qui va soulever son deuxième trophée de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:34

C'est clair! Autant ils nous ont pris la victoire la semaine dernière, et sur le moment c'était mérité! mais les laisser aller en finale, pour ça, c'est dommage Sad
Bravo Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:35

De toute façon on aurait pas battu le Nancy de ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:36

Roanne pouvait pas gagner, ils ont pas de joueurs du niveau de Spencer et Harper cette année.
Je suis content pour pape qui mérite de réussir, l'erreur du staff à été de le libérer, il est quand meilleur que Bokolo, sauf au niveau de défense. Nancy et Le Mans en Euroligue ca fait plaisir, deux équipes qui le méritent pour leur domination en ProA depuis quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:36

le veinard Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:36

quel carnage ouch Shocked

Les Greer, Samnick, ...

Content pour Nancy qui le mérite.

_________________


[Finale Pro A] Nancy - Roanne Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:37

Fanle2èmeR a écrit:
Roanne pouvait pas gagner, ils ont pas de joueurs du niveau de Spencer et Harper cette année.
Je suis content pour pape qui mérite de réussir, l'erreur du staff à été de le libérer, il est quand meilleur que Bokolo, sauf au niveau de défense. Nancy et Le Mans en Euroligue ca fait plaisir, deux équipes qui le méritent pour leur domination en ProA depuis quelques années !

waw meme là tu réussis à taper sur Bokolo...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:38

oh non vous allez pas remettre ça! laissons de coté les bokolo et compagnie!
Je sais pas si une fois en finale contre Nancy aujourd'hui, on les aurai battu! ils avaient l'air en forme
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:39

Amara a écrit:
quel carnage ouch Shocked

Les Greer, Samnick, ...

Content pour Nancy qui le mérite.
Et ça va calmer Choulet. J'imagine même pas si roanne avait gagné, il ne serait plus passé dans les portes...déjà que c'était limite!
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:39

ils se sont fait laminés !!!!!!!!!!! je jubile!
ils sont où les forumeurs roannais maintenant???

qui boit la limonade maintenant??? en plus elle doit être plus amer que celle qu'on a bu en demi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:41

Bengoji a écrit:
ils se sont fait laminés !!!!!!!!!!! je jubile!
ils sont où les forumeurs roannais maintenant???

qui boit la limonade maintenant??? en plus elle doit être plus amer que celle qu'on a bu en demi! Smile

ah là là là,
ne soyons pas si mauvais perdant.
Réjouissons nous de la victoire de Nancy pas des malheurs de Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:42

c'est dommage pour Salyers! il va manquer au championnat ce mec là, mais Nancy, après 4 ans , méritait vraiment cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:44

ça m'empêche pas de me réjouir de la victoire de Nancy! j'suis content car ils le méritent, trois final de perdu de suite c'était déjà de trop! et Amagou, ancien manceau est champion c'est une sorte de réconfort!

mais j'suis content que Roanne est perdu aussi, je leur en voulais tellement à Antarès à notre dernier match! je sais c'est pas très sport mais bon...ils se sont privé de nous chambrer eux en demi??? NAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:44

Meg's a écrit:
c'est dommage pour Salyers! il va manquer au championnat ce mec là, mais Nancy, après 4 ans , méritait vraiment cette victoire

Il reviendra mettre des taules en euroleague aux clubs de proA, et il se fera siffler par des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Nancy-MSB en Euroligue! Une logique sportive respectée!   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:58

Bravo aux Nancéens! Je sentais bien cette équipe de Nancy taillée pour le championnat de France. Avec des Greer, Samnick, Julian (un mec que j'adore car il en a lui des corones!) et surtout un Amagou qui a fait son job proprement. (Au Mans il nous a manqué ce Greer...)
Nancy et le MSB en EL c'est la logique de ces quatre dernières années. La fin d'un cycle aussi!
Maintenant, avec la fin du ranking annoncé et une seule équipe française qualifiée (le champion de France)en EL, 2008-2009 sera une toute autre partition.
Alors 2007/2008 est terminée. Ouf! Vivement 2008/2009 avec, je le pense pour le MSB, une nouvelle orientation sportive. Vraisemblablement! Peut être plus anglo-saxonne?
Le championnat ne reprend qu'en octobre! Quatre mois pour souffler! Pour scruter les recrues! Quatre mois où on lira les mêmes posts: Tels joueurs sont sur les tablettes de Nancy, Villeurbannes, Strabourg (mais pas Le Mans).
Ne pas oublier enfin que derrière la finale et la victoire dans une ambiance folle de nancy, le basket français n'est pas sortie de sa misère.
Presque tous les clubs annoncent des baisses de budget.
Pau (gros soucis financiers en perspective), Strasbourg, Roannes (mécaniquement), Gravelines, Chalon entre autres. Le MSB n'a pas encore affiché son budget futur.
La descente de Paris (un déficit très important aussi) n'est pas une bonne nouvelle pour le basket français.
Alors défendons le basket français avant que celui-ci ne (re)devienne le sport de patronnage.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:00

Fanle2èmeR a écrit:
Roanne pouvait pas gagner, ils ont pas de joueurs du niveau de Spencer et Harper cette année.
Je suis content pour pape qui mérite de réussir, l'erreur du staff à été de le libérer, il est quand meilleur que Bokolo, sauf au niveau de défense. Nancy et Le Mans en Euroligue ca fait plaisir, deux équipes qui le méritent pour leur domination en ProA depuis quelques années !

C'est quand même fou cette mauvaise fois...à l'époque, y en plein qui étaient content que Magoo parte, et là on dit qu'il est meilleur??? fin pour taper sur Bokolo y en a qui sont près à tout....

En tout cas content pour nancy qui le mérite (4 finales de suite, quelle continuité!!), et je suis bien content que Roanne se prenne une tôle, ça va dégonfler leurs chevilles un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale Pro A] Nancy - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pro A] Nancy - Roanne   [Finale Pro A] Nancy - Roanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale Pro A] Nancy - Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/2 finale] MSB-Roanne
» Roanne
» Roanne
» Roanne
» [18ème journée] MSB - Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: