Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous mourir de rire?

Aller en bas 
+3
tergat
furax
christophe.leroi
7 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Voulez-vous mourir de rire? Empty
MessageSujet: Voulez-vous mourir de rire?   Voulez-vous mourir de rire? Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

J'étais installé devant ma TV il y a quelques minutes..je piaffais de regarder France3 nous offrir un résumé de ce match avec le fabulicisme panier de Raviv.
Ma copine, je la tançais pour qu'elle regarde de panier culte...
Bon, cela commence par Lorient/Nancy; Sochaux/Rennes; MUC/Strasbourg.
Puis championnat de France de cross pas très loin de chez moi gagné par un Marocains, comme au vieux temps de la colonisation.
Puis les filles de l'Hermine de nantes en Pro B, sur le point de monter.
Arrive le basket et et et et: "pour des raisons techniques, france3 le Havre n'a pu enregistrer la rencontre"....
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et dire que je paie toujours la redevance TV!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Voulez-vous mourir de rire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir de rire?   Voulez-vous mourir de rire? Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

Pareil! Honteux! What a shame!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Voulez-vous mourir de rire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir de rire?   Voulez-vous mourir de rire? Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:53

Même réflexion que Christophe LEROI. Nous n'avons pas eu Cholet également!
Je pense que le match sera retransmis sur Normandie TV, en général le mardi à 21h. (Sur freebox canal 207, Neuf box canal 335).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Voulez-vous mourir de rire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir de rire?   Voulez-vous mourir de rire? Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:01

France 3 et Maine Vide....même combat !!! Une bande de guignols !! Et le "journaliste" qui en remet une couche : joli match, fin de match palpitante ect ect...Mais nous n'avons pas les images Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Voulez-vous mourir de rire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir de rire?   Voulez-vous mourir de rire? Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:06

Mdr, ils ont oublié la cassette?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Voulez-vous mourir de rire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir de rire?   Voulez-vous mourir de rire? Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:52

Juste un petit rappel: vous êtes ici sur un forum, donc il y a certaines règles à respecter, et dans ces règles, il y a l'interdiction d'insulter, donc j'aimerais bien ne plus avoir à censurer certains posts très limites, sinon je n'hésiterai pas à fermer ce sujet( les membres concernés se reconnaitront). Merci de votre compréhension.

Team.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Voulez-vous mourir de rire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir de rire?   Voulez-vous mourir de rire? Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:41

Pour info un p'ti article sympa dans l'équipe de ce matin sur la fin de match improbable du Msb titré "Limonad et le miracle manceau". Notons que pour cette 20éme journée Nico fait parti du 5 "français" et Raviv dans celui des "étrangers".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Voulez-vous mourir de rire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir de rire?   Voulez-vous mourir de rire? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:34

les images diffusées (les 2derniers shoots,faut pas pousser non plus) dans l'édition du journal regionale de ce midi. heureusement que "Vonvon76" a posté ici la fin de mach !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Voulez-vous mourir de rire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir de rire?   Voulez-vous mourir de rire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous mourir de rire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...
» je vous demande de vous lever !
» [2° journée] MSB - Hyères-Toulon
» Ma plus belle histoire d'amour c'est vous!
» Que pensez vous de Dounia ISSA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: