Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui pour la saison 2008/2009?

Aller en bas 
+55
Nonooo
syl20
Honlyplayer
nesquik23
Melo man
Jcho10
nilouric
lilkeith
roannais42300
jeremybasket
grandroyal
philippe urie
Ilfantasio
Josh Grant 72
John White
marcos
Bengoji
ben wallace
joshfan
golo72
BeN
orlando lightfoot
Alex01
Meg's
Chuck@design
Fanle2èmeR
zoreille
pat 72
stevencigalle
sirjam
christophe.leroi
DOUM
nicbok
Z@M@L
Amara
53jcg
bebel327
vito corleone
hyavin
nOnO
furax
Chuck Kornegay
Tibo
NBé
Mac Fly
downtown
Julien
jerem72
Xav
Sup. Tango
msbestinproA
tof27
Team
raph
Dewarick is back
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xav
Joueur espoir
Xav



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:58

Tout ça ne sont bien sur que des suppositions n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:34

raph a écrit:
Y a carrière et y a aussi les envies et motivations qu'il peut avoir, sans parler du fait qu'aucun team en europe pourrait mettre sur la table ce que peut mettre une franchise pour un rookie s'il part dans les 15 premiers de la prochaine draft.

Il est déjà resté une année de plus alors que ça le titillait sévère visiblement d'y aller dès l'an passé, on va pas être plus royaliste que le roi.

Sur un coup de bol, avec les aléas transferts & joueurs coupés il peut faire son trou dans une franchise moyenne voire se révéler dans une petite. Au pire le risque c'est de la nbdl avec un contrat garanti sur 3 ans. Y a pire comme situation surtout qu'il pourrait en profiter pour se développer physiquement, quelque chose que les ricains veulent vraiment voir arriver (et qui n'arrivera pas au mans, suffit de voir comment ont évolué koffi, yann sans parler des autres ces dernières années).

Rudy fernandez et avant lui les gasol, navarro, scola, nocioni, oberto sans oublier gino ont évolué dans de gros championnats/compétitions. Ca me parait malheureusement légitime que nico veuille taper dans du lourd maintenant et vu sa progression cette année (ça reste le meilleur ou deuxième meilleure jeune prospect euro de sa génération à son poste sachant que galinari n'est pas sur de se présenter dès cete année) on peut estimer qu'il pourrait continuer sur sa lancée et devenir un joueur complet (réguliera au scoring et toujours aussi all around) au sein d'une grande ligue.

Ce n'est que mon avis mais il a 19ans !!! Qu'aurait il a gagnait à part financiérement biensurs (encore qu'en signant dans un gros club européens je pense qu'il arriverait quand meme à boucler les fins de mois). Compte tenu de son age quel interet de prendre le risque de jouer en Nbdl où la qualité du jeu est d'une pauvreté affligeante. Quand à la grande ligue en partant la saison prochaine il fera banquette comme bon nombres de jeunes joueurs européens parti trop tot et qui au final finissent par rentrer(cf: Monya et Krhyapa pour ne citer qu'eux). C'est un mec qui pu le basket, pour l'isolation, la gonflette et les dollars il a le temps. Au contact de vieux routiers, des stars du circuit européen et avec du temps de jeu, il apprendra bien plus de choses qui le rendront plus unique qu'il ne l'est déjà. Je ne dis pas qu'il doit attendre les 27/28 ans comme Navarro mais qu'il joue encore 2ans EL.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:03

Tout dépendra de l'EL, je vois mal Limonad et Bogda rester si on la perd même si ils sont encore sous contrat en théorie... Donc tant qu'on ne connaît pas la décision de l'EL on peut pas avoir de certitudes. D'ailleurs j'espère qu'ils vont pas attendre trop longtemps pour dire si on garde le ticket ça pourrait nous jouer des tours (on en est pas encore là).

_________________


Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:59

Amara a écrit:
Tout dépendra de l'EL, je vois mal Limonad et Bogda rester si on la perd même si ils sont encore sous contrat en théorie... Donc tant qu'on ne connaît pas la décision de l'EL on peut pas avoir de certitudes. D'ailleurs j'espère qu'ils vont pas attendre trop longtemps pour dire si on garde le ticket ça pourrait nous jouer des tours (on en est pas encore là).

Je suis tout à fait de ton avis. Par contre, j'ai bien l'impression que la décision ne sera prise qu'en juin prochain car je vois bien l'EL attendre la fin de saison pour voir notre parcours et en coupe de france et en P.O.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:35

Bon en tout cas, plus que n'importe quelle saison hormis peut-être celle de la renaissance avec l'arrivée d'Alain WEISZ au MANS, il faudra reconstruire cete équipe de toute pièce si l'euroleague disparait.

Exit les BATUM, LIMONAD et BOGDANOVIC qui aspireront à de plus hautes ambitions même si tous les 3 sont encore sous contrat (négo pour bon de sortie).

Exit également les CLANCY et RICCI, et perso je ne le regretterai pas du tout.

Exit BOK et KOFFI, et la je dirai vraiment dommage, quel gâchis surtout pour BOK quand on sait le talent qu'il a et qu'il n'aura jamais vraiment su montrer offensivement parlant.

Exit TRUMO, quelque soit le résultat du repêchage en euroligue, car son âge devient problématique même si son envie et sa volonté ne se ternissent pas. Merci à lui en tout cas, il a montré sa hargne même sans aller jusqu'au niveau des ASCERIC, AISA ou JD.

Les deux seuls qui à mon avis seraient susceptibles de rester sans l'euroligue sont DIOT et LELOUP.

DIOT car c'est une perle en devenir et un véritable investissement du MSB et LELOUP car mine de rien, c'est un joueur francais de bon calibre, volontaire, jeune et qui pourrait incarner le joueur sarthois "type" tout comme l'étaient les LESAGE, BOUVIER...

De plus, nous aurons une véritable hémorragie en joueurs francais dans notre effectif donc LELOUP est le joueur de complément idéal pour atteindre le seuil mini de 4.

Le recrutement sera sans doute orienté très US l'an prochain aux postes 1, 2, 3 et 4. Le choix d'un pivot BOSMAN, moins cher, sera sans doute effectué.

Pour les joueurs francais, il faudra sans doute penser aux joueurs oubliés : YANGO, AKPO, MARQUIS. Et pourquoi pas essayer de négocier un transfert de gros potentiel francais style DE COLO ou bien VATY ?

M'enfin, tout cela pour dire que je vois bien une équipe très américanisée sans euroligue avec des joueurs francais plutôt moyens (sauf DIOT) et sinon un effort sera sans doute effectué autour d'un très bon joueur francais (DE COLO ?) pour assurer le leadership de l'équipe derrière l'ombre de BATUM et LIMONAD ainsi que BOGDA seront toujours manceaux.

Et de grâce, ne nous plantons pas sur les US, je préfère des coups style CAMPBELL ou GREGORY que des CVs garnis avec des joueurs mercenaires, suivez mon regard...

Dernier point et non des moindres, le COACH : J'ai mon avis et je pense qu'il est loin d'être partagé par tout le monde ici. Rolling Eyes

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:46

tu as pas faux sur tout, sans Euroligue je ne sais pas si il nous restera grand monde...?
Par contre je pense qu'Antoine DIOT restera, il a un avenir déjà tout tracé, est le premier joueur français au ranking à son âge et le coach comptera sur lui. Ensuite tout dépendra du meneur ricain qui arrivera au niveau de son temps de jeu, mais Antoine a sa place au MSB....pour de longues années.
Jérémy Leloup ira dans un club de Pro B je pense pour y trouver du temps de jeu. Yannick Bokolo partira probablement, il est sifflé dans la salle et n'arrive pas à assurer sa position.
Désolé, Nicolas mais j'aimerai que tu ne soit pas retenu par une franchise car tu pourrait encore être un homme plus important la saison prochaine.
Alain KOFFI pourrait également s'en aller vers un bon salaire en Russie, espérons que le ticket euroligue le retienne, je pense qu'il peut encore s'améliorer, notamment au niveau des LF, de faire moins de fautes en début de match et de tirer quand il en a l'occasion.
Trumo partira aussi, il devient un peu "vieux".
Les deux "gros" ricains ne seront pas conservés, de toute façon leurs contrats ne sont que d'une saison...
Quand à Raviv LIMONAD et Luka BOGDANOVIC, après des débuts difficiles ils ont su s'imposer, Luka commence à avoir une grande maîtrise de son shoot et Raviv devrait prendre plus de shoots quand on voit ce qu'il a fait au Havre ...
En 8 secondes, deux 3 points alors en 40 minutes mdr...

Niveau recrutement je ne sais pas encore, De Colo sera tros cher je pense, je mettrai bien Jimall Ball en meneur ou Je'Kel Foster, ils ont tout les deux un bon shoot extérieur....
Où sinon un bon meneur ricain inconnu tant qu'il ne vient pas de .... Corée bien sûr! Sinon à la mène, des français il y a Marco Pellin et Yohann Sangaré...
En arrière, je m'inspirerai de la Chorale Roanne qui a recruter en deux ans deux joueurs en NBDL, Dewarick Spencer et Brion Rush, et je ne crois pas qu'ils le regrettent en ce moment!
Niveau intérieur, c'est là qu'il faudra combler nos lacunes, pour ça un bon KOFFI s'il reste accompagné d'un autre français (Pape BADIANE, Dounia ISSA, AJINCA ??) et d'un intérieur étranger russe, croate ou turque tel que Cenk Akyol actuellement à Galatasaray.
Notre équipe veut des jeunes? Bah qu'elle recrute le frère TSONGA pour les Espoirs ou le poto de DIOT qui est actuellement à l'ASVEL, Edwin JACKSON .
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:05

Rush venait de lega due (meme principe que quand on est allé cherché gregory) de meme que joe bunn du bcm (et sans doute d'autres. Et salyers entre autres venait de corée (ffriend tout autant et il n'est pas dit qu'il ne va pas tout péter en fin de saison avec paris, perso j'y crois en tout cas (je parle des stats pas du caractère :p)).

Akoyl est hors de prix pour nous, ça reste un très gros espoir turc (surtout à son poste) qui a fait une bonne campagne internationale lors du dernier championnat du monde.

A la mène si on suit la logique de toute façon on aura un us en duo avec diot et limonad (ou un autre 2/1) derrière en principale rotation. Perso je garderai trumo eu égard à son professionnalisme et ce qu'il apporte aux jeunes (intégration des ex yougo (de meme qu'il avait été bien épaulé par notre sandro national à son arrivée...), meme si ça doit passer par une renégo plutot logique vu son age malgré tout. On a besoin d'un grognard d'expérience notamment au niveau européen (ça a fortement pêché et qu'on vienne pas me rappeler ses 2 bourdes de début de saison).
Et surtout, ball n'est pas vraiment tout jeune et d'une solidité à toute épreuve tout en sachant qu'il n'est pas d'une régularité à toute épreuve (à vichy ça va vu qu'il a un gros temps de jeu). Foster c'est un chien fou qui évolue à l'arrière (talentueux, certes, mais quand je vois comment les joueurs en face font leurs stats tout autant bof bof). Autant aller chercher des arrières défensifs qui ont fait leur preuve dans ce cas (à la CC harrisson).

Pareil pour leloup, il a su rester concentré tout au long de la saison malgré un temps de jeu très variable (en fonction des matchs (si sérrés, il joue pas ou peu)). Perso je reste persuadé qu'on peut en faire un vidal bis, il lui manque juste un peu de maturité dans son attitude sur le parquet et tout simplement du temps de jeu (de l'experience quoi). Faudrait etre très con pour le prêter ou ne pas le retenir surtout qu'il est d'ici.

Pour le reste on aura du choix de toute façon. Un paquet de joueurs français vont être sur le marché et je pense pas que ça se bousculera à l'étranger pour venir les choper eu égard à nos résultats en clubs & sélection(s).
Idem pour les étrangers, bosman ou non. En espérant des profils à la wright (ex cibona) ou à la trucmuche du kk bosna pour la raquette, ce serait déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:33

En tout cas il faudra plus réfléchir que la saison "transferts" dernière tout en agissant vite pour pas pleurer après si les joueurs sont partis ailleurs. Il y a Dragisevic aussi à suivre.


Jeremiah Massey trop bon intérieur sinon, le "petit" de l'Aris Salonique ou un jeune du Cibona Zagreb, un croate quoi! ça serait logique vu les joueurs qu'on a eu croates pourquoi ne pas continuer??
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:52

Mais toi tu regardes princiapelement des joueurs qui sont inaccéssible financièrement au MSB. Tu as l'air d'avoir déjà fait un trait sur cette saison et tu prépare la saison prochaine c'est ton choix mais alors fait des annalyses de recrutement plus... 'inteligentes'
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:09

Combien le MSB percevrait-il au cas plus que probable où BATUM part en NBA l'an prochain ?

Est ce le même tarif s'il part dans un gros club européen ?

Pour les palois ou choletais : quel pourrait être le montant du transfert de DE COLO et VATY ? (Juste une question personnelle, pas une rumeur venant du MSB).

Effectivement, relancer un gars comme CC "Snoop Dog" HARRISON au MANS pourrait être une excellente opération tant le joueur est fort et charismatique.

Après, les possibilités de recrutement sont légions, regardez un gars comme Robert CONLEY de l'ASVEL, découvert à BREST en PRO B, pétri de talent bien qu'inconstant, un vrai beau joueur poste 3.

Allez, juste pour le fun avec des joueurs "francais"

Poste 1 : Antonio Graves
Poste 2 : CC Harrison
Poste 3 : Robert Conley
Poste 4 : Lamayn Wilson

Pas sûr qu'ils soient si chers, poste 1 je rajouterai également Brion Rush et bien sûr, mon joueur fétiche : Dewarick SPENCER.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:03

Rush et Spencer sont des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:07

A quoi bon parler de la saison prochaine dès maintenant puisqu'on sait que celle-ci dépendra, au niveau des recrutements, du maintien ou non de l'EL et de notre parcours en P.O. De plus, avant de parler du recrutement des joueurs, il faut peut être attendre de savoir qui sera coach Question
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:45

DOUM a écrit:

Poste 1 : Antonio Graves
Poste 2 : CC Harrison
Poste 3 : Robert Conley
Poste 4 : Lamayn Wilson

On a assez d'argent pour un cinquième joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:57

Autant graves ça me botterait, autant les autres bof. Je prefererai de nouvelles têtes et dans l'esprit, uniquement le profil de cc harrisson à l'arrière. Surtout pour compenser ce que graves laisse passer.

Surtout pas un 2/1 bouffeur de ballon en tout cas comme conley. Un 4/3 à la wilson bof. Il domine en proA, logique. Mais je prefererai largement un profil à la R. greer pour le coup. Bien plus costaud près du cercle à mon avis et plus complet. Après, un clone à tout point de vue de campbell, on s'rait pas des masses à cracher dessus non plus...

Pour le poste 5 ou 4/5 c'est là que le débat est ouvert en gros. Du bosman, de l'us ? Poste 4 français (ma préférence vu ce qu'il va y avoir sur le marché)?

Y aura de bons joueurs de toute façon, et très probablement pas mal de jeunes us. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:08

D'accord avec supp tango, c'est pas forcément le moment de parler de la saison prochaine savourons déja les derniers matchs sous nos couleurs de nos "jeunes" Koffi,Bokolo et Batum. Et puis il y a une saison à jouer.
De plus, étant donner qu'on ne sait pas encore qui sera l'entraineur, on ne peut pas savoir quel type d'équipe on aura...


Dernière édition par Team player le Sam 8 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:47

Le truc c'est que certains ici se prenne plus pour des recruteurs du MSB ou pour JPG et les seules choses qui les interèsse c'est constituer une équipe de rêve. Ils feraient mieux de reprendre leur role de supporter. On a toute l'inter saison pour parler de transferts
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:12

jerem72 a écrit:
Le truc c'est que certains ici se prenne plus pour des recruteurs du MSB ou pour JPG et les seules choses qui les interèsse c'est constituer une équipe de rêve. Ils feraient mieux de reprendre leur role de supporter. On a toute l'inter saison pour parler de transferts

Je suis d'autant plus d'accord avec toi jerem72 que cette année je me suis imposé de ne jamais parler d'avenir tant que la saison ne sera pas terminé. Lorsque je veux parler d'avenir j'entends joueurs à recruter évidemment. Pour l'entraineur, la question peut se poser maintenant.
Car, et cela a été dit plus haut, trop d'interrogations:
Vincent entraineur?
Euroligue?
Le MSB va ressembler à un puzzle dont les morceaux seront longs à placer.
Alors....je vais attendre comme la plupart des copains. Et ne rien dire! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:30

DOUM a écrit:

Pour les palois ou choletais : quel pourrait être le montant du transfert de DE COLO et VATY ? (Juste une question personnelle, pas une rumeur venant du MSB).

je ne connait pas les clauses du contrat de nando, mais deja, sa ressignature a trainé pour une question de sous.
apres, il a signé un 2+1, donc il sera plus dispo l an prochain que maintenant.
il a deja dis qu il serait a cholet l an prochain, il ne veux pas bruler les etapes, et est tres bien entouré.

donc si vous le voulez, a vous d avoir l El a la fin de l an prochain, ca sera plus facile.

quand a marquis, tout comme dobbins, qui est aimé de certains, ils sont deja en renegociation de contrat....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:05

dommage, c'est cette année dont on avait besoin d'un cc harrisson en 1-2...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:58

je ne vois pas pourquoi de Colo changerait pour un club français car cholet va jouer l'ULEB et il a un rôle majeur dans l'équipe ....si il n'est pas trop bête il restera , à moins que des sirènes étrangères .......
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:14

downtown a écrit:
je ne vois pas pourquoi de Colo changerait pour un club français car cholet va jouer l'ULEB et il a un rôle majeur dans l'équipe ....si il n'est pas trop bête il restera , à moins que des sirènes étrangères .......

il n est pas bete, il restera, il l a meme dis.
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:25

un ami choletais m'a dit que barcelone s'était mis sur les rangs pour l'an prochain (les euros espagnols sont exonérés d'impots)........
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:48

il grillera aucun etape ;)

c est pas parce qu il y a contact qu il partira
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:29

Citation :
12/03/2008 11:31
Basket - Bleus - Julian veut revenir ... en 2009


Après avoir renoncé à l'équipe de France depuis la préparation du Mondial 2006, Cyril Julian pourrait faire son retour en sélection pour disputer le championnat, mais seulement en cas de qualification. «J'ai eu une discussion intéressante avec Michel Gomez qui m'avait sollicité pour cet été, explique le pivot de Nancy mercredi dans L'Equipe. Je lui ai dit que je n'excluais pas de revenir en 2009 si on se qualifie et si, bien sûr, j'ai toujours ma place auprès des Bleus.»

«Cette envie de maillot ne me quitte pas», assure le triple MVP de la Pro A (2002, 2006, 2007), frustré d'avoir été écarté au dernier moment avant le championnat du monde. Le joueur explique cependant pourquoi il ne prendra pas part aux éliminatoires cet été : «Si les négociations (avec Nancy) échouent, je devrais trouver un club. Ensuite, je dois voir comment évolue ma blessure au pied (...) A l'heure qu'il est, revenir dès cet été n'est pas concevable physiquement.»
source l'équipe.fr

Julian peut étre sur le marché,meme si c'est plus qu'hypothétique, et au risque d'en faire hurler plus d'un ici moi j'en ferai bien mon pivot titulaire pour la saison prochaine. Au moins un avec qui nous n'aurions pas de suspicion sur son engagement...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:32

Pas que toi qui y pense puisque le staff lui meme avait essayé de le faire venir après son expérience à valence (ou après son retour en france, sais plus).

Faut voir. M'fin à l'intersaison il risque d'être pas mal courtisé si les négos (/Read si le sluc ne veut pas de lui comme futur GM) n'aboutissent pas. Perso en tout cas je cracherai pas dessus, sous réserve du dossier koffi.

Bonne nouvelle pour l'edf en tout cas. Ca ferait pas de mal un taulier pour épauler les jeunes. Tout en sachant que 2009 c'est quand meme loin et qu'il y a vraiment beaucoup de jeunes qui poussent maintenant et des anciens qui reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour la saison 2008/2009?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB [2008-2009] PRE SAISON
» EL [SAISON 2008-2009]
» L'équipe 2008/2009
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» PRO B 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: