Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87

Aller en bas 
+13
Amara
zoreille
furax
Ilfantasio
Xav
vito corleone
Sup. Tango
syji
downtown
Julien
msbestinproA
Bengoji
Team
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:16

Il serait peut-être temps d'ouvrir un topic sur le match de ce soir. Peut-être notre première victoire en Euroligue qui sait?? en tout cas moi je le sens bien.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:02

on l'a souvent bien senti...et pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:16

dernière chance pour une victoire en Euroleague, et peut-être dernier match d'euroleague avant longtemps à Antares...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:22

dommage que Maurice "Moe" Baker ne soit pas là pour gérer les 3 dernières minutes... clown
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:23

Y'en a un parmi vous 3 qui fait une 'fixette' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:30

On en a l'habitude maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:55

de toute façon meme avec une victoire cela ne changera pas grand chose car Brose basket et Virtus , les 2 plus mauvais aprés nous, sont déjà à 2 victoires .
Mais bon ce sera toujours ça pour le public
Perso en 2 ans d'EL j'en suis à 12 défaites à Antarés pour 2 victoires ..... oups
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

Première victoire du MSB en euroligue!! Soulagé de voir ca depuis ma chambre d'étudiant!
Impression de ceux qui était au matchs....
Gros Match de Limonad,Ricci et bogda apparament!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:45

Bogada est énorme, Limonad nous mets un shoot a trois super important. Ricci pas mal non plus. Bokolo très bon jusqu'a ce qu'il soit cramé (4 lancers ratés) j'ai bien aimé Diot aussi, au début un peu dur pour lui (merci les arbitres pour l'antisportive) mais c'est encourageant pour les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

Super 1ère mi-temps, au début de la 2ème on prendc 25 pts d'avance et après plus rien pdt 10 min!! Ils ont eu peur et ça se sentait. Mais fin de match bien gérée par Limonad en meneur, et dernier petit trou de 12 pts de fait qui tue le match.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

J'ai trouvé l'arbitrage plutôt moyen et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:54

Très mauvais même!! L'antisportive à Diot est sévère, mais de l'autre côté ils en laissent passer 3 ou 4 avant d'en siffler une.... mais peut-être la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

cette victoire même si elle ne sert à rien fait énormément plaisir! Vincent Collet doit etre content de ne pas finir fanny!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57

Julien a écrit:
J'ai trouvé l'arbitrage plutôt moyen et vous ?

Toujours le même problème de rééquilibrage. A un moment, les Croates ont 5 fautes et nous 0 ; les arbitres se sont chargés de rééquilibrer la balance comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

Soulagé pour Vincent !! OUF !!!
Sinon faut s'assurer d'avoir 25 points d'avance pour gagner...et encore ils sont revenus à 5 points les Croates, j'ai eu très peur.

Dans le désordre :

- quand je vois ce match, et celui de strasbourg, c'est pas un aspirateur à rebonds qui nous manque plutot ?? (un peu inquiet au sujet des rebonds moi)
- le MSB joue à l'instinct, c'est là qu'ils sont les meilleurs ! Rebond, remontée de terrain en 2 passes, shoot...ça court, le ballon est vivant. Notre défense intercepte beaucoup, contre aussi pas mal, et derriere ensuite ça fuse en attaque. Rien à voir avec le jeu pratiqué en début de saison.
- Bogdanovic continue sur sa lancée. Vincent Collet, en grand pédagogue qu'il est, a su corriger le tir. Maintenant Luka pénétre, va au rebond, dunk (oui oui!!), fait des claquettes...En gros il joue avec sa taille, et ainsi il se libère d'une certaine pression : si mon shoot à 3pts n'est pas en réussite, je suis capable de faire autre chose !
- Limonad, tres bon, délivre l'équipe et tout Antares avec un important shoot à 3pts à la fin
- Ricci, un Nicevic plus petit au niveau lecture du jeu. Il ressort proprement le ballon, provoque bien en attaque. Bon match
- Bokolo : un chien en défense, il est énorme. Le jour au son shoot sera régulier à 3pts, ça va faire mal
- Clancy : belle présence au contre, c'est battu comme un beau diable en attaque. A peu pesé au rebond.

Voila ce que je retiens de ce match vite fait. En tout cas VC va bien dormir ce soir, il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:29

Juste un mot à venir ENFIN !!!!

ça fait vraiment plaisir et ça fait également plaisir pour les joueurs. ça ne peut leurs faire que du bien au moral.

A noter, une très bonne ambiance en fin de match. Y a toujours les vieux c*** qui te demandent de t'asseoir quant tu es debout. Mais bon, dans ces cas. Je les em******. Pour précisions, j'étais porte C.

Un tres grand match de bogda (il shoote à 3 points, rentre dans la raquette, fait des claquettes, prend des rebonds, dunk, se bat comme un diable. Une vrai métamorphose), à croire que la théorie de Raph concernant les mauvaises perfs de bogda quand bogavac était absent s'avère être proche de la vérité. Un très bon match de Limonad (bonne gestion en fin de match) et de Clancy. Et un A.Diot très prometteur.
Quitte à faire ma mauvaise langue et à exagérer un peu (beaucoup?). J'ai remarqué que nos 4 recrues (Ricci, Limonad, Clancy et Bogdanovic) venuent pour l'euroligue ont particulièrement brillées ce soir. A croire qu'ils ont voulu se montrer à leurs avantages pour leurs futures équipes de l'an prochain (même si je sais qu'il y en a qui sont encore en contrat l'an prochain).

Et quand l'équipe joue en jeu rapide et à l'instinct elle vraiment bien meilleur.

ENFIN une victoire cette saison en eurolegue. Soyons rêveurs et espérons une deuxième la semaine prochaine à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:05

Superbe récompense pour les joueurs et le staff, superbe ambiance, super match et vive le jeu rapide.
ET les 3 contestés à un moment ou un autre de la saison (Ricci, limonad, Bogda) au TOP !
Que demande le peuple ????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:36

Belle victoire qui va faire du bien mentalement à tout le monde (staff et joueurs). Cette jeune équipe à besoin de confiance pour s'exprimer pleinement ; quand elle se "lâche" et joue à ce niveau ça change beaucoup de choses. En espérant que "la machine" soit définitivement lancée.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:13

Bon j'espère que les modos vont pas me le sucrer celui là.

D'accord avec tout le monde sur la perf de Limonad, Bogda, Ricci et toute l'équipe.

Super ce jeu rapide fait de renversements et de courses. Comme tout le monde j'ai eu très peur à +5 à 3 minutes du buzzer. Je crois vraiment que d'avoir chassé les vieux démons peut-être un gros déclic pour le reste de la saison.

Par contre pas d'accord sur les arbitres que j'ai trouvés justes sauf sur: la faute d'Ayuso qui méritait une anti-sportive flagrante quelques minutes après celle de Diot qui est entièrement justifiée (ralenti télé à 'appui). Là y'a vraiment eu deux poids deux mesures.

Un autre truc qui me fait paisir: huit balles perdues seulement!

Pour finir je vais quand même faire mon Furax méchant vis à vis de notre Prési. Je trouve qu'un Limonad à 9pd en 27 minutes c'est pas un mec qui tricote de trop!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:30

Pour une fois, je suis d'accord avec toi furax...en cas pour le coup de gueule. En plus j'ai revu le match à la télé et sincèrement, heureusement qu'il met 1, 2 points en dessous, et 1, 3 points salvateur lorsque Zagreb a fait un rapproché dangereux. Il a été le joueur clé sur ce match. Mention spéciale pour, bien sûr,Bogdanovic, et Ricci....D'ailleurs ce dernier méritait de rentrer plus tôt dans le dernier quart temps surtout que clancy déjouait un peu à ce moment là...A ce sujet, Clancy est très fort mais il a vraiment du mal a resortir les ballons quand il est bloqué en dessous.
Dernier point, je ne sais pas si c'est une illusion ou c'est le jeu en ce moment qui veut cela...mais j'ai comme l'impression que le jeu est plus rapide, plus flashy, plus de contre attaque, plus de première intention. En clair moins stéréotypé comme je pouvais le déplorer depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:32

furax a écrit:
Bon j'espère que les modos vont pas me le sucrer celui là.

Si tu lisais tes MP tu aurais des explications... Rolling Eyes

_________________


[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:17

Amara a écrit:
furax a écrit:
Bon j'espère que les modos vont pas me le sucrer celui là.

Si tu lisais tes MP tu aurais des explications... Rolling Eyes


Ne t'inquiète pas, des explications j'e n'en ai pas besoin. Je me connais. Je suis souvent 'limite', je le sais très bien. Merci au passage de votre travail qui nous permet de bons petits échanges, parfois musclés, certes, sur notre équipe favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:41

furax a écrit:
Amara a écrit:
furax a écrit:
Bon j'espère que les modos vont pas me le sucrer celui là.

Si tu lisais tes MP tu aurais des explications... Rolling Eyes


Ne t'inquiète pas, des explications j'e n'en ai pas besoin. Je me connais. Je suis souvent 'limite', je le sais très bien. Merci au passage de votre travail qui nous permet de bons petits échanges, parfois musclés, certes, sur notre équipe favorite.

Si tu en as besoin, car tu es souvent très limite... dc merci de lire tes mp qu'on est pas ^te répéter tjr les mêmes choses....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:06

furax a écrit:
Par contre pas d'accord sur les arbitres que j'ai trouvés justes sauf sur: la faute d'Ayuso qui méritait une anti-sportive flagrante quelques minutes après celle de Diot qui est entièrement justifiée (ralenti télé à 'appui). Là y'a vraiment eu deux poids deux mesures.

Tu peux me dire ce qu'a fait Antoine pour se manger une anti sportive, j'étais pas super placé pour voir ce qui s'est passé et j'ai pas vu l'action a la télé. Par contre pour la faute Ayuso elle est flagrante et clairement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:13

Sur le ralenti, l'action est en deux temps: tentative de voler la balle pas méchante, Diot est passé par son attaquant et derrière lui accroche clairement le bras. Flagrant sur ralenti, pas forcément dans le feu de l'action, sauf qu'un des referees l'a bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87   [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB
» [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB
» [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb
» [1ère journée] Cibona Zagreb - MSB
» [13ème journée] Avellino - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: