Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les raisons du fiasco du Mans !

Aller en bas 
+20
Amara
Bengoji
nOnO
vito corleone
DOUM
Sup. Tango
msbestinproA
NBé
AM
philippe urie
christophe.leroi
raph
Chuck Kornegay
syl20
downtown
Team
zoreille
hyavin
Franck Butter
Z@M@L
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:09

je l'ai toujours cette écharpe! et d'ailleur c'est le seul truc que j'ai du msb, je trouve le merch vraiment trop cher!
Le fait que c'était le CG qui avait financé cette distribution et que c'était il y a une disaine d'années confirme que le MSB ne fait vraiment rien pour attirer les jeunes et autres, un site internet pourri (il faut dire les choses comme elles sont), pas grand chose à voir au match, pas de gros show, tant qu'il n'y aura pas de jeunes ça restera mou, et tant que ça restera mou ça n'attirera pas les jeunes, c'est vicieux comme situation....
mais la direction du MSB ne fait vraiment rien pour arranger la situation! à part deux trois affiches "n'attendez pas de les voir jouer en NBA"...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:16

site pourri, faut pas exagérer non plus...on est un des seuls club à avoir un beau résumé, vidéo à l'appui des matchs à domicile, et ça ce n'est pas rien....
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:47

justement à part ce résumé vidéo pour les match à domicil, il y a rien...on a aucune info sur les séances d'entrainement, comment ça se passe, l'évolution de l'état de santé des blessés, ya pas de page d'intro, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:54

et t'as pas plus grand comme photo pour l'avatar ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:36

Perso ce qui me choque le plus ça reste l'absence de liens concernant les partenaires. On attire pas des mouches avec du vinaigre et il faut bien que le club mette en valeur ses partenaires.

Mais c'est vrai que ça reste un modèle de site dans l'esprit, y compris pour les vidéos ou je pense qu'on est le seul club en france ou on peut voir à la fois des actions des visiteurs et celles des tangos.

Un truc quand meme : puisqu'on a quelques informaticiens dans les parages (pas seulement amara je crois), pourquoi ne pas vous proposer pour assurer des maj plus fréquentes et pourquoi pas assurer une version en anglais du site (le cas des clubs d'EL sauf les français (et quelques ibériques)).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:43

Le site est un outil opérationnel avec pas mal de mise a jour (vidéo, photos...)

mias le fait est que c'est une coquille déjà aux 3/4 remplie .

Avis du coach, résultats des espoirs (sur ce point y'a du mieux cette année.)wallpapers, archives (je ne sais toujours pas a quoi sert cette page...)

Bona près peu être que le serveur ne permet pas de tout stocker..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 5:54

Histoire de se rassurer un peu quant au ticket EL l'an prochain...
A lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:28

+ 1 raph et pour la petite histoire et pour se faire plaisir...Le MSB équipe avec la meilleure évaluation pour cette 13ème journée d'euroleague avec ....128.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:32

Le partizan jouait sa qualif il me semble, visiblement ils étaient très motivés !
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:00

Je suis d'autant plus choqué que dans l'equipe adverse ils avaient Ademola Okulaja, qui n'est pas n'importe qui quand même.

Je me demande même ce qu'il fout dans une équipe qui s'apelle Rose Basket...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:11

au passage, avez vous vu la réaction de JDC hier soir??

entre le fait que roanne est été parbitré par 2 serbes, et que l'équipe en face du partizan finisse avec moins de 40 pts... moi je dis, y'a anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:52

J'ai vu la vidéo sur l'équipe.fr. Et j'ai eu une autre réaction. Quand on fait le tri des vidéos concernant le basket sur ce site on se rend compte que Roanne est TRES majoritaire ! Choulet aurait-il un pote dans le coup ??!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:31

stoone72 a écrit:
J'ai vu la vidéo sur l'équipe.fr. Et j'ai eu une autre réaction. Quand on fait le tri des vidéos concernant le basket sur ce site on se rend compte que Roanne est TRES majoritaire ! Choulet aurait-il un pote dans le coup ??!

En meme temps ils n'ont pas attendu la 13éme journée pour gagner un match... Soyons réaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:41

Puis Choulet avec sa grande gu...est bien meilleur client pour les medias que notre VC préféré
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:36

Ne pas oublier qu'ils sont champions en titre
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:11

Et qu'ils ont le joueur le plus charismatique du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:36

C'est clair que Saylers il détonne !! (ref a Basketnews de la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:11

Salyers, enfin un mec qui montre qu'on peut être basketteur et rock and roll en même temps. Et puis ca change du stereotype, basketteur americain qui ecoute du rap a longeur de journée.

En plus si l'amour est celle que je pense, il parait qu'il doit pas s'ennuyer même à roanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:18

Visiblement s'est une ex Playmate
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:27

c'est vrai que la tronche à saylyers , c'est plus vendeur qu'un doigt d'honneur au public ..........
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:53

syl20 a écrit:


En plus si l'amour est celle que je pense, il parait qu'il doit pas s'ennuyer même à roanne!!!

Je sors probablement du sujet de ce forum, mais je pense que vous confondez la qualité plastique avec d'autres qualités nocturnes.

C'était juste un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:01

Franck Butter a écrit:
syl20 a écrit:


En plus si l'amour est celle que je pense, il parait qu'il doit pas s'ennuyer même à roanne!!!

Je sors probablement du sujet de ce forum, mais je pense que vous confondez la qualité plastique avec d'autres qualités nocturnes.

C'était juste un petit mot.

Merci Franck Butter, ce genre de post est parfait pour mon moral ! J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:39

Je t'en prie!

Heureux de faire partager mon expérience internationale quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:21

19 ème et 22 ème sur 24 : La France du basket n'as que ce qu'elle mérite

Pour la 19 ème place, merci à la playmate de nous l'avoir gardé en France...

Tiens ca c'est une idée, pour garder les bons joueurs en France ??? , en plus du package appart, bagnole et frais annexes remboursés

Ce n'est pas avec des budgets aussi ridicules au niveau européens, que l'on fera des miracles !!!!!

Faut arrêter de rêver !!!!! On ne se bas pas avec les mêmes armes, et ca risque pas de s'arranger comme ca
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:47

Le Mans, avant dernier budget de l'Euroleague et on termine 22eme sur 24. Avec notre budget on aurai du finir 23eme sur 24, on gagne donc une place.

Roanne, point de vue budget c'est dernier rang ,24eme sur 24. Là sur le terrain c'est 19ème sur 24, ils gagnent 5 places !!

Ba y a pas de quoi à rougir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du fiasco du Mans !   Les raisons du fiasco du Mans ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons du fiasco du Mans !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Raisons d'espérer !
» LE MANS en sursis ?
» «Des changements» au Mans
» JALT Le Mans
» [4° journée] LE MANS - PAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: