Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul

Aller en bas 
+15
nicbok
Nonooo
nOnO
hyavin
Franck Butter
Z@M@L
raph
zoreille
vito corleone
Melo man
furax
Bengoji
kobe the king
Sup. Tango
Amara
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:28

Présentation du match sur lemans.maville.com ce matin :

Citation :
Basket-ball : Istanbul diminué, Le Mans motivé malgré tout !


Euroligue. Le Mans - Istanbul (ce soir, 20 h 30). Après 10 revers d'affilée, le MSB va tenter d'ouvrir son compteur face à Efes Pilsen.

Faut-il encore y croire ? Pas à la qualification bien sûr qui est passée par pertes et profits depuis bien longtemps mais à une victoire en Euroligue. Après 10 échecs dont le dernier particulièrement saignant à Vilnius, Vincent Collet avec la foi du charbonnier l'envisage toujours et encore. « Les quatre séances d'entraînement depuis le début de la semaine ont été d'excellente qualité avec des gars très sérieux. C'est un signe d'espoir. J'ai vu un groupe réactif et déterminé. Maintenant, il faut concrétiser ! Dans la compétition, le match est sacré. Le public se moque des entraînements, il veut des résultats. » Pour sauver les apparences évidemment et aussi peut-être sa place en Euroligue la saison prochaine! Même si l'aura du basket français sur l'échiquier européen a pris un sérieux coup dans l'aile depuis quelques années et que la diminution des droits de télévision pèsera lourd à l'heure de la reconduction de la troisième année.

Les vertus défensives indispensables
« On doit retrouver nos vertus défensives et notre fierté. Il faut voir plus loin que le bout de notre nez même si le résultat de jeudi ne changera rien à notre campagne 2007-2008 », avance l'entraîneur manceau à l'heure d'affronter l'Efes Istanbul dirigé par David Blatt, champion d'Europe avec la Russie en septembre dernier en Espagne. « Au match aller, nous avions 11 points d'avance à la fin du 3e quart-temps. Nicholas nous met ensuite un panier de fou avant de récidiver en fin de rencontre. » Des regrets récurrents qui ne doivent pas effacer le contexte hexagonal de ce début d'année « Nous nous déplaçons à Vichy, dimanche. Le résultat en championnat dépend en partie de ce qu'on va faire, ce jeudi. On doit amorcer la pompe ! Nous sommes encore quatrièmes en Pro A. Je n'envisage pas une absence à la Semaine des As. »
Drew Nicholas absent
Côté turc, Drew Nicholas, auteur de 21 points lors de la courte victoire d'Efes à l'aller (66-63), n'est pas du déplacement et laisse les clés de l'attaque à Kenny Gregory, un ancien de la maison mancelle avec, par ailleurs, un jeu recentré vers l'intérieur en l'absence du pistolero stambouliote numéro 1 d'autant que Erdogan est aussi blessé. Au Mans, le retour de Bogavac permettra à Collet de disposer de tout son monde. Et de rêverà un nouveau succès face à l'Efes Pilsen comme l'an dernier sur les rives du Bosphore (64-53). Est-ce trop demander ?
Alain MOIRE.
Ce soir, 20 h 30, à Antarès
Le Mans : 4. Bogavac ; 5. Batum ; 6. Diot ; 7. Koffi ; 8. Limonad ; 9. Bokolo ; 10. Leloup ; 11. Bogdanovic ; 13. Ricci ; 15. Clancy.
Istanbul : 5. Penn ; 6. Woods ; 9. Gregory ; 10. Abi ; 11 Pacun ; 12. Gönlüm ; 13. Wright ; 23. Kuqo ; 32. Hersek 33. Arslan ; 34. Hutson.

Ouest-France

Nicholas et Erdogan absents.

_________________


[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:57

Amara a écrit:

Nicholas et Erdogan absents.

Kenny aura davantage de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:37

ça sera un plaisir de le voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:27

tout ce qu'on va gagné c'est un match euroleague perdu de plus et une grosse grosse fatigue pour le match contre Vichy !!
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:37

84-91......

HONTE AU MSB!!!!!!!!
après avoir mené de 17 pts, de 13 pts à l'entame de dernier quart-temps, voilà où on en est! Même quand les joueurs ont un minimum de réussite ils sont pas foutu de finir un match!!

désolé pour ceux qui ce sont déplacé! désolé pour vous d'avoir encore assisté à l'impuissance de cette équipe!!
Après ça j'en suis sûr et certain, le bilan euroleague 2007-2008 sera 14 défaites sur 14...Milan préparez vous à nous mettre la fessée chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:10

Eh ben, à part Bengoji qui se fait un solitaire, y'a pas grand monde pour commenter ce nouveau fiasco: de +17 à -7.

Message personnel à l'intention de Raviv Limonad: "ne t'inquiète pas le prési ne va pas te flinguer cette fois, t'as pas joué."

Globalement beau match. Dommage le 19-6 dans le 4e 1/4 et le - 7 en prolong'. Preuve encore que cette équipe n'a pas de patron. Merci Collet, merci Goisbault, c'est quand même vous qui avez pensé l'équipe cette été.
Ah merde, j'ai oublié, faut pas dire de mal du coach et du prési. Bon ben, bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Centre de formation
Melo man



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:33

Encore une défaite Sad
Pas grand chose à dire pour le moment.

Petite remarque : Je me suis fais complétement en*****r 3 ou 4 fois car je me levais pendant 1min, je trouve cela complétement absurde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:04

Furax, tu as dit merci au président et au coach pour avoir donné sa chance à Batum, Koffi, Amagou ? Pour avoir dénicher Bokolo à l'INSEP et faire venir Diot ? T'as dit merci Furax au staff pour nous avor fait découvrir Price, Nicevic, Campbell, Gregory, Ruzic ? Pour avoir donner une 2ème chance à Turner ? Furax t'as dit merci aussi pour le tire de champion de France, les As, la coupe de France que le staff a apporté au club ??

Certains ici l'ouvrent que quand ça ne va pas. Ils enfoncent le club, affligeant. Quel manque de reconnaissance et de culture basket !

Ce soir le MSB a perdu apres prolongation contre une équipe dont le budget est 4 fois le notre...Moi j'ai envie de dire que ce soir le Mans a accroché la prolongation, il y a qqls tps peut etre nous nous serions écroulés avant.

Alors oui, je ne suis pas aveugle, notre équipe (enfin mon équipe car pas sûr qu'ici tout le monde soit supporter du MSB) connait des problemes. On sait où se trouve le mal (enfin ce soir Bokolo 11 points et 11 passes pour le mauvais de l'équipe). Est-ce la solution de toujours appuyer là où ça fait mal ? De toujours mettre la tête de l'équipe sous l'eau et de ressortir à chaque fois le même couplet ?? Non. Le staff a réagi, et cherche un nouveau joueur attendons. Et que certains arrêtent de nous servir leur même soupe.

Le staff s'est trompé et va tenter de corriger le tir. Furax toi dans t'as vie tu t'es jamais trompé ??

On le vérifie encore ce soir : ils ont perdu, mais on a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:21

Au moins il a raison sur un point, ce soir la défaite on ne pourra pas l'incomber à Limonad. Aujourd'hui il n'a pas eu le temps de tricoter. Et franchement ce soir j'ai surtout une pensée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 5:30

Pas content le Vito sur ce coup. Si tu lis mon post je dis bien que j'ai vu un beau match et que c'est bien dommage , mais une fois de plus seule la victoire est belle. Moi je vis le moment présent et je me fous de ce qui s'est passé avant. Je ne dois rien aux dirigeants et je n'ai aucun sentiment envers eux ni envers les joueurs. Ce que je veux ce sont des résultats, de la transparence et sur ce plan on est loin du compte.

Arrêtez un peu avec vos jeunes et "kicéki" a emmené l'équipe au titre?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 6:33

Limonad a largement eu sa chance jusque là, y compris en EL. Il ne l'a saisi pour le moment qu'en championnat alors pour le côté "y a qu'à" on peut repasser.

Perso je suis plutot rassuré malgré la défaite. Vu ce qu'on avait produit depuis les retours en EL, je m'attendais à une claque et force est de constater qu'on s'est encore battu nous même puisqu'on avait les moyens de gérer y compris pendant le dernier 1/4.

Au niveau enseignements, je constate que l'absence de trumo a bien plus pesé que certains ne le pensaient. Suffit de voir le rendement global à l'extérieur bien plus satisfaisant.
Ca se voit également au niveau du rendement offensif (bon défensivement ras toujours..) de luka. Mine de rien je pense qu'il a besoin d'avoir trumo sur le parquet (je ne crois pas trop aux coincidences, luka a été transparent pendant le mois de décembre quand trumo était sur le banc).

Et sur le match d'hier c'est surtout à l'intérieur (rebonds, scoring) qu'on souffre là ou on devrait pouvoir se "reposer" quand on a un écart (c'était le cas l'an passé, sauf qu'on avait eu tres peu d'écart à gérer).

Entout cas plus j'y repense, plus ça me prend la tête de me dire qu'on avait soit un nico trop jeune d'un an l'an passé, soit la présence des gregory/campbell et surtout nicevic trop tot. Il manque vraiment un second poids lourd à l'intérieur pour lui libérer des espaces ou le trouver près du cercle et en périphérie (j'ai pas fait les stats mais si on devait étudier les passes déc au profit de batum je pense que la grande majorité serait le fait des extérieurs (bogda inclus vu que de toute façon, on peut difficilement l'affubler du poste 4)).

Enfin bref, en espérant que vincent va jouer sur le côté "rage" de la défaite. En souhaitant également que nos intérieurs retrouvent leur niveau de début de saison aussi (défensif).
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 7:18

a oui tu as trouvé Bogdanovic trancendant hier soir : 8 points à 33 % 1 rebond 1 PD, 1 BP 3 d'évaluation pour 28 minutes de jeu et grégory qui a fait le show quand il l'avait en défense.
Lui aussi il a eu sa chance mais on continue de lui donner et on ne lui met pas tous mes maux du MSB sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:21

M'enfin, outre ça, moi j'vais plutot positiver...y'a du mieux...en tout cas comparé aux 3 derniers matchs du MSB...on a retrouvé un peu de rythme en attaque (merci Bogavac) Bokolo m'a enfin fait plaisir, quand il se lache, c'est quand même mieux....et les joueurs n'ont pas manqué de combativité, ils se jetaient tous sur le ballon, chose que je n'avais pas vu depuis longtemps....c'est pas encore la panacé, ça c'est clair, mais l'équipe reléve la tête, c'est déjà ça....malheureusement, sur la fin, elle arréte de jouer....la hiérarchie n'est pas encore totalement défini, et on a pas de clutch capable de rassurer l'équipe en fin de match, si bien que personne n'ose jouer ! Trumo essaie, mais on sait qu'il n'a pas le talent pour, malgrès énormément de volonté.... et globalement, la défense est quand même monté d'un cran, tout de suite, c'est plus facile !

Pourquoi Limonad ne joue pas plus sur la fin ? il nous manque clairement un gars comme lui capable de "tricoter" justement un peu sur la fin, histoire de créer un décalage...bref, encore moche, mais moi j'dirais encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:46

Tou à fait d'accord, que l'on ne s'y trompe pas j'ai trouvé ce match super et rien à voir avec les 3 derniers précédents.
Ce match nous a prouvé que Bogavac avait sacrément manque pendant 1 mois;
Bokolo a fait un grand match un Bokolo pas vu depuis un certain temps. Je pense qu'il aurait mérité un peu de repos au début du 4ème quart temps, là justement on il est malheureusement en retard sur les deux shoots de Penn.
De plus à la fin du match les turcs avaient bien compris comment défendre sur le mans. Je défend à fond sur Bogavac et Bogdanovc (les shooteurs à 3 points, je cadenasse la raquette et je laisse Bokolo dribbler pour un shoot qui n'est pas sa spécialité; D'ailleurs, on n'a pu voir que même Bokolo a été obligé de "tricoter" car à la fin il faut bien admettre que ça bouger pas beaucoup en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:49

Quand même super inquiétant cette histoire avec R Limonad.

Super inquiétant aussi de finir un match chez soi par un -24 face une équipe certes fortes mais très diminuées.

Se jeter sur les ballons est insignifiant à côté d'une telle faillite mentale.

Espérons que le renfort soit un vrai patron!
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:00

Z@M@L a écrit:
M'enfin, outre ça, moi j'vais plutot positiver...y'a du mieux...en tout cas comparé aux 3 derniers matchs du MSB...on a retrouvé un peu de rythme en attaque (merci Bogavac) Bokolo m'a enfin fait plaisir, quand il se lache, c'est quand même mieux....et les joueurs n'ont pas manqué de combativité, ils se jetaient tous sur le ballon, chose que je n'avais pas vu depuis longtemps....c'est pas encore la panacé, ça c'est clair, mais l'équipe reléve la tête, c'est déjà ça....malheureusement, sur la fin, elle arréte de jouer....la hiérarchie n'est pas encore totalement défini, et on a pas de clutch capable de rassurer l'équipe en fin de match, si bien que personne n'ose jouer ! Trumo essaie, mais on sait qu'il n'a pas le talent pour, malgrès énormément de volonté.... et globalement, la défense est quand même monté d'un cran, tout de suite, c'est plus facile !

Pourquoi Limonad ne joue pas plus sur la fin ? il nous manque clairement un gars comme lui capable de "tricoter" justement un peu sur la fin, histoire de créer un décalage...bref, encore moche, mais moi j'dirais encourageant...

Tout pareil.
Je suis partagé entre la frustation (de paumer encore une fois alors que l'équipe avait le match en main) et le plaisir de voir que l'équipe peut élever son niveau de jeu et produire un basket agréable à voir. Maintenant, il reste à réitérer ce genre de match toute les semaines et jouer les "petits" du championnat avec cette même rage.

Sinon, je suis plutôt satisfait des performances des joueurs avec un grand Bokolo que j'aurais remplacé (limonad ?) qd même sur la fin vu que je pense qu'il était un peu, voire complètement carbo sur la fin et hormis un Bogda qui continue à arroser.

Pour finir, je tiens à saluer la prestation de Kenny "air" Grégory et me dit que nous avons eu une chance énorme d'avoir pu voir jouer pendant 2 saisons ce superbe joueur sous nos couleurs...snif snif !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:18

Le match d'hier à été un véritable modèle, la victoire n'est pas au bout, encore une fois, mais je ne vois ce que l'on peut faire de plus.Yannick au bout de 30 minutes il était stone, ces énormes efforts défensifs, sa capacité à toujours se placer entre son joueur/la balle/le panier, on l'a payer le dernier quart temps. Il était, tout simplement fatigué.

Après, la présence d'un arbitre Italien a ENORMEMENT penaliser Nicolas qui en a pris plein la geule au niveaux des fautes imaginaires.


Aujourd'hui, je suis FIER et même TRES FIER de mon équipe, j'ai vu hier sur ce térrain une équipe qui se bat et qui veut gagner, une équipe avec une âme véritable et je le revendique, cette équipe, dans cette configuration et avec cette envie gagnera en euroleague. Peut être pas à malaga la semaine prochaine (quoi que) mais zagreb et milan ont du soucis à se faire.

Messieurs, merci pour ces 45 minutes, ou vous avez été héroïques, il faut continuer dans cette voie, c'est la seule solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonooo
Centre de formation
Nonooo



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:27

J'aimais beaucoup venir sur ce forum, mais je trouve que depuis quelqu'un temps ça se dégrade ! Sad
* Personne ne peut dire que hier le MSB n'a pas bien joué !
Car c'est tout le contraire...
* D'ailleurs, je tiens à dire que JPG à fait passer un petit message hier quand il tenait le micro au VIP: il a dit que toutes les personnes qui critiquaient notre cher Vincent avaient tord sur toute la ligne car c'est d'après lui, le meilleur coach de France !
( c'est aussi mon avis Smile )
A vous de voir, où est-ce qu'il a bien pu trouver ce genre de propos... Evidemment je ne parle pas du tout, pour tout le monde, mais pour certaines personnes ICI.
Au lieu de critiquer l'équipe, SOUTENEZ-LES !
Le MSB est une des meilleures équipes, on a la chance d'avoir de bons joueurs, avec un super entraineur, alors profitons-en !!! Very Happy
Qui sait, peut-être serons-nous à Bercy en Juin ?
[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul 26384 [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul 537436 [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul 20906 [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul 34092
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:33

Personne a fait gaffe à l'interview croisée de Ricci dans le programme ? Déjà contre Paris il peste contre son temps de jeu, là il dit qu'il se voit déjà plus là la saison prochaine pour une question de sous...

_________________


[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:15

Les détracteurs de BOKOLO, j'attends vos avis de connaisseurs de basket ball par rapport au duel de jeudi 10-01-2008
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:15

Ouaip tout ça, ça sent très mauvais.

Vivement un loup pour guider ce troupeau d'agneaux ou de démotivés!
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:21

Nonooo, je ne me sens personnellement pas visé par ta remarque mais je me permet de te faire remarquer que nous sommes sur un fourm libre donc chacun à le droit d'exprimer son sentiment vis à vis de l'équipe et du jeu qu'elle produit du moment que cela ce fait dans le respect des personnes visées (sans acharnement) et que les propos sont argumentés.

Soutenir le MSB ? je crois honnêtement que nous sommes tous là dans ce but mais dire bêtement que tout va bien dans le meilleur des mondes en ce moment au MSB quand on voit, lit et entend VC et JPG, cela me parait mal approprié à la situation actuelle.
Pourquoi, nous, supporters, ne pourrions nous pas pousser une gueulante de temps en temps pour signaler notre mécontentement ?!

Je confirme mon sentiment quant au match d'hier soir: du très bien (Bok', Bogavac, l'attaque en général, l'envie...) et du nettement moins bien (la gestion des possessions en fin de match, les fautes prises stupidement par certains, l'incapacité chronique à "tuer" le match, le manque d'une menace extérieure autre que Trumo).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:21

Le problème Hyavin, c'est que certains sur ce forum ne respectent même pas les personnes visées et s'acharnent dessus...et c'est même elles, qui pourtant se plaignent d'un "soit-disant" manque de liberté sur ce forum, nous insulte dès qu'ils en ont l'occasion (cf furax qui me traite de gamin dans la partie MSB). Donc tu peux comprendre que bocoup d'entre nous en avons marre....

Pour revenir au plus intéressant, le match:

Perso, je suis partie avant la fin (qd le match était perdu, à 10secondes de la fin de la prolong) car j'étais dégouté (pas en colère contre l'équipe loin de là) d'avoir perdu et que les gars se soient battus pour pas grand chose finalement...
Mais franchement, qu'est-ce que je suis fier des gars!! ils se sont super bien battus, on sent qu'ils avaient envie de gagner.
Malheureusement on perd le match car à la fin, les gars sont fatigués, surtout Bokolo complètement cramé qui avait même du mal en défense!! On voit la différence de niveau entre les 2 équipes... De plus, dans le dernier quart et en prolong' , Efes Pilsen a déployé la grosse défense, super dur sur les manceaux qui n'arrivaient plus à déployer leur jeu collectif (très efficace hier soir) s'en remettant à des exploits personnels.
Mention spéciale à 3 joueurs:
-Bokolo évidemment, qui s'est super bien battu, qui fait un match quasi sans faute (11pts-11pds-5fpr-2rbds-3ints).Déja avant le match en ayant discuté 30secondes avec lui, je le sentais super motivé.
-Bogavac meilleure évaluation du MSB pour son retour et des paniers très importants en 1ère mi-temps qui ont contribué à creuser l'écart.
-Koffi qui s'est super bien battu face à Woods, alors que c'était pas évident, et finir avec 20 d'éval face à un gars de 2m18 aussi fort que Wodds, c'est pas du gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:59

Ouais enfin, bon, Nonooo c'est quand même bisounours land. Et s'il y avait que des Nonoooo sur ce forum, on s'emmerderait un peu.

D'autre part, même si Furax a exagéré un petit peu, ne te formalises pas pour le "gamin". Ca n'a rien à voir avec ta maturité ou ton analyse des choses. Ca peut même être amicale comme terme.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:07

Franck Butter a écrit:
D'autre part, même si Furax a exagéré un petit peu, ne te formalises pas pour le "gamin". Ca n'a rien à voir avec ta maturité ou ton analyse des choses. Ca peut même être amicale comme terme.

Vu le paragraphe de Furax, je pense que ce soit amical... et je garderais le reste de ma pensée pour moi.

En tout cas, je pense pas que faire une analyse soit une question d'âge.

Et pour revenir au match, je vois pas trop quoi on peut leur reprocher DE PLUS. J'aurais bien aimé voir ce match avec Batum sans ces fautes contestables, a mon avis, le resultat est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul   [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB
» [Pro A] 11ème journée
» [11ème journée] Monaco-MSB
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [11ème journée] Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: