Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB

Aller en bas 
+24
Keith Jennings
zoreille
tof7249
Benj
e-jack
syl20
53jcg
kartuli
vito corleone
pat 72
downtown
Team
Sup. Tango
stoone72
Chuck Kornegay
Honlyplayer
shawnta ROGERS
Fanleretour
ben wallace
kobe the king
jerem72
msbestinproA
nicbok
nOnO
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:30

[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB MSB04r120
VS
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB 3243



5 MAJEURS PROBABLES



MSB


Meneur: Antoine Diot
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB 624470

Arrière: Nicolas Batum
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Nicolasbatum

Ailier: Luka Nogdanovic
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Luka_bogdanovic

Ailier fort: Sam Clancy
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB _wsb_247x221_SClancy

Pivot Alain Koffi
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Koffi_ol



5 MAJEUR ISTAMBUL (probable)

Meneur: Andrew Nicholas
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB 1295

Arrière : Kenny Gregory
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Normal_Copie%20de%20nba%20-%20michael%20jordan%20slam%20dunk%20contest

Ailier : James Penn
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Sac_poubelle_200x600


Ailier fort : Kerem Gonlum
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB 10.07.2007_basket_saglik


Pivot : Loren Woods
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB 23754.watermark


Pronostiques:

Msb 75
Efes Pilsen + trio arbitrales 82


Souvenirs Souvenirs....

Equipe déja jouée l'année dernière avec ne super abiance à Antares grâce aux supporter turcs, mais une défaite
Les Supporters du Mans mettront ils une si belle ambiance à Istanbul???


La clef du Match:
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Referees_0671


GO MSB!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 9:04

dans le genre humour poil a gratter on fait mieux et surtout moins nul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 9:53

Les 5 majeurs: BOK, BATUM, TRUMO, RICCI, BOGDANOVIC
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:58

moi j'trouve cette présentation originale et sympa
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:08

je trouve ca originale aussi ca change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:20

oui ce type d présentation arrive régulièrement sur les forums américains de basket (peut etre dans d'autre sport aussi je ne sais pas) notament sur realgm.com.
Ca serait bien que les post de match tourne pour que chacun puisse mettre son grin de sel, ça donne de la vie à un forum.

(PS, je n'arrive plus à voir la photo que j'avais mis pour Alain Koffi, est ce que vous la voyez vous? sinon je la change)
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:04

Je la vois pas non plus celle de Koffi.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:05

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:54

Moi, je m'attends à un gros match de Kenny, pour nous remercier de l'avoir montré en Europe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:56

Tous les anciens joueurs du club nous remercie de cette façon la! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shawnta ROGERS
Centre de formation
shawnta ROGERS



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:11

si ca doit remarché car je vois la photo "koffi"
Revenir en haut Aller en bas
Honlyplayer
Centre de formation




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:20

pour efes c'est :
meneur :penn
Arrière: kenny
aillier:nicholas
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:52

L'équipe a plus grand chose à perdre là bas non? ENcore moins depuis que ca tourne mieux.....Un petit remake de la saison passée m'irait bien, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:59

Ce match sera-t-il retransmis au WSM ? Je ne connais pas ce bar mais ça peut être l'occasion d'y aller et de voir quelques têtes de fou de forumeur ! Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:35

Bonjour le parcours du combattant pour notre équipe cette semaine du fait de la grève SNCF :

- Départ du Mans mercredi matin à 7 h 30 (en bus) pour rallier Paris ; décollage à 11 h 30 pour Istanbul.

- Départ de Turquie vendredi matin (un peu avant 8 h 00) ; arrivée à Paris en début d'après-midi avant de reprendre, dans la foulée, un bus pour se rendre directement à Roanne puisque la grève va certainement les empêcher, la aussi, de prendre le train.

Pour le match contre Roanne, nous serons forcément fatigués et désavantagés par rapport à eux qui auront joué le mercredi à Clermont. L'objectif est de gagner, au moins, un des deux matchs ; ça paraît quand même compliqué dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:44

Si on pouvait gagner Roanne, je préfèrerais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:12

Team player a écrit:
Si on pouvait gagner Roanne, je préfèrerais quand même...

Moi aussi mais si on perd jeudi, en plus de la fatigue physique, il y aura la déception à prendre en compte et comme le match de samedi est à Roanne, la motivation ne sera peut être pas la même qu'à la maison. Alain a dit qu'ils allaient essayer de gagner les 2. Puisse t-il avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:16

Pour moi c'est possible.La clé du match contre Roanne c'est le début de match, il ne faut pas se laisser imposer le rythme comme contre Cholet.Il faudra être présent dès le début. Et oublier le match contre l'Efes (gagné ou perdu). Il faut aussi être très agressif en défense et interdire tout shoot ouvert comme on a vu samedi dans le 1er quart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:06

+1 bien evidemment pour nos objectifs principaux, une victoire contre Roanne serait bcp plus utile (mais si on gagne les deux c'est pas pire!)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:52

cela veut dire que l'on considère ce déplacement en Turquie comme déjà inutile ?? c'est bien dommage car c'est seulement la 4ème journée d'Euroleague .....allez une victoire et on pourra entretenir un petit espoir et vibrer à Antarés
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:38

Sup. Tango a écrit:
Bonjour le parcours du combattant pour notre équipe cette semaine du fait de la grève SNCF :

- Départ du Mans mercredi matin à 7 h 30 (en bus) pour rallier Paris ; décollage à 11 h 30 pour Istanbul.

- Départ de Turquie vendredi matin (un peu avant 8 h 00) ; arrivée à Paris en début d'après-midi avant de reprendre, dans la foulée, un bus pour se rendre directement à Roanne puisque la grève va certainement les empêcher, la aussi, de prendre le train.

Pour le match contre Roanne, nous serons forcément fatigués et désavantagés par rapport à eux qui auront joué le mercredi à Clermont. L'objectif est de gagner, au moins, un des deux matchs ; ça paraît quand même compliqué dans ces conditions.

C'est pour ajouter de la "pénibilité" envers des gens qui travaillent pas 40 ans, meme pas 37 ans et demi (feignasses), mais seulement une dizaine d'année =)
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:36

tu prends ou tes infos sur les gens qui ne travaillent pas 40 ans et que tu traites de feignasse?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:18

blurf
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:17

downtown a écrit:
cela veut dire que l'on considère ce déplacement en Turquie comme déjà inutile ?? c'est bien dommage car c'est seulement la 4ème journée d'Euroleague .....allez une victoire et on pourra entretenir un petit espoir et vibrer à Antarés

Ce que je voulais dire,c'est que maintenant, il faut se consacrer sur le championnat, et à la limite, prendre l'Euroligue pour du bonus: si on gagne tant mieux, mais si on perd tant pis, on se reconcentre sur l'Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:26

Feignasses les plus de 40 ans, en Turquie ils sont vilains, ici nous sommes tous des mauvais supporters, ne sois pas choqué Pat72 ainsi va la morale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul
» 4ème journée
» [Pro A] 4ème journée
» 4ème journée [Flo]
» [4ème journée ] MSB - Malaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: