Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.

Aller en bas 
+28
grille-pain
bebel327
syl20
stoone72
toni..72
53jcg
nesquik23
jerem72
El Manu
ben wallace
lolo72
Benj
sly
mistR
vito corleone
Franck Butter
SebQ
Sup. Tango
kobe the king
Team
Z@M@L
orlando lightfoot
downtown
msbestinproA
tedmsb
Gaetanovic#10
nOnO
Fanleretour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SebQ
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:52

sly a écrit:
sebq comme tu est là à quelle poste a le plus évolué limonad stp

si je ne m'abuse il a joué surtout arrière avec Bokolo en meneur et il a pris un peu la mène par la suite avec Leloup en ailier!! Mais ceux qui étaient titulaires c t Bokolo à la mène, Bogdanovic et Batum à l'aile et Clancy et Koffi à l'intérieur et ce cinq a pour moi très très très belle allure!!! Ma seule incertitude concerne peut être Clancy car il a semblé loupé pas mal de mvts simples mais c bien battu et nos intérieurs rouennais n'étaient pas dans le coup mardi!! Enfin son association avec Koffi est vraiment intéressante!! Ricci je ne le connais pas mais je vois bien votre 5 resté comme ça avec en second très bon couteau: Diot, Limonad ou Bogavac?, Leloup ou Bogovac?, Ricci? et Samaké!
Enfin cela dépend de ce que vaut Ricci car je suppose que si Vincent Collet l'a choisi c'est pour être dans le 5, non? Mais pour moi Bokolo, Batum et Bogdanovic sont importants à l'extérieur et Koffi et Clancy ont 2 jeux différents et complémentaires!!
à voir!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:03

SebQ a écrit:
sly a écrit:
sebq comme tu est là à quelle poste a le plus évolué limonad stp

si je ne m'abuse il a joué surtout arrière avec Bokolo en meneur et il a pris un peu la mène par la suite avec Leloup en ailier!! Mais ceux qui étaient titulaires c t Bokolo à la mène, Bogdanovic et Batum à l'aile et Clancy et Koffi à l'intérieur et ce cinq a pour moi très très très belle allure!!! Ma seule incertitude concerne peut être Clancy car il a semblé loupé pas mal de mvts simples mais c bien battu et nos intérieurs rouennais n'étaient pas dans le coup mardi!! Enfin son association avec Koffi est vraiment intéressante!! Ricci je ne le connais pas mais je vois bien votre 5 resté comme ça avec en second très bon couteau: Diot, Limonad ou Bogavac?, Leloup ou Bogovac?, Ricci? et Samaké!
Enfin cela dépend de ce que vaut Ricci car je suppose que si Vincent Collet l'a choisi c'est pour être dans le 5, non? Mais pour moi Bokolo, Batum et Bogdanovic sont importants à l'extérieur et Koffi et Clancy ont 2 jeux différents et complémentaires!!
à voir!!
a+

merci beaucoup et bonne saison à vous
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:33

Franck Butter a écrit:
Le parfait mauvais supporter!! tu fais du basket?t'en as fait?? on dirait pas....


Ca y est, on critique vos idôles et on s'en prend plein la tête.

Oui, l'âge est important, le talent ne suffit pas. L'expérience, la maturité, la confiance en soi. Un jeune a en général beaucoup trop tendance à penser qu'il joue sa vie sur un match et à se mettre trop de pression. Ou alors à se croire arriver. Des mecs comme Parker qui ont à 20 ans la maturité de 30 sont extrèmement rare. Et on a déjà vu que Bokolo n'en faisait pas partie. Diot peut-être ? mais ce serait extraordinaire.
Alors oui, il reste Limonad, le joueur clef des lignes arrière. Mais qui semble quand même manquer de bouteille lui aussi.
Ca fait deux ans maintenant que le jeux du MSB, malgré le titre, ne tourne pas rond.
VC nous dit que ce n'est pas le problème de l'absence d'un meneur d'expérience (qui ne sorte pas d'une longue blessure, hein?). OK. Mais il a quand même la pression sur cette saison.

Dans ce cas recrutons que des joueurs de 30 ans, on manquera pas d'expérience comme ça.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:00

quel que soit le niveau de chacun et l'expérience ou l'âge , une trosième saison avec des problémes de meneur ça ferait désordre

koffi dans le 5 en tous cas : indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:10

downtown a écrit:
quel que soit le niveau de chacun et l'expérience ou l'âge , une trosième saison avec des problémes de meneur ça ferait désordre

Je crois que tu as tiré le bon bilan de la discussion. Je ne voulais rien dire d'autres et j'avous qu'il est trop tôt pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:40

downtown a écrit:
quel que soit le niveau de chacun et l'expérience ou l'âge , une trosième saison avec des problémes de meneur ça ferait désordre

koffi dans le 5 en tous cas : indispensable

Encore une fois, il ya 2 ans on a pas eu de problème au poste de meneur..l'an dernier oui, ais Yannick est rentré fatigué du mondial et a eu du mal à lancé sa saison, Wheeler a été...comment dire... nul à c....!!Amagou a été trop balancé entre 2 postes pour pouvoir faire quelque chose... Rogers aurait pu être la solution mais malheureusement... et Tucker n'a pas été au niveau...

Je reste persuadé que si Vincent fait confiance à Yannick et Antoine, c'est qu'il sait qu'ils seront à la hauteur (avec Raviv derrière au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:57

Vincent a toujours pensé que Yannick deviendrait un grand meneur ; c'est donc cette saison ou jamais car après il va sûrement quitté le navire lui aussi.

Il n'a pas cessé de s'améliorer depuis qu'il joue au poste 1 ; je le vois bien faire une grosse saison, pas spécialement en terme de scoring mais en défense, vitesse et passes décisives.

Allez Yann, on a confiance en toi ; on a besoin que notre capitaine montre la voie ;)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:36

Franck Butter a écrit:
downtown a écrit:
quel que soit le niveau de chacun et l'expérience ou l'âge , une trosième saison avec des problémes de meneur ça ferait désordre

Je crois que tu as tiré le bon bilan de la discussion. Je ne voulais rien dire d'autres et j'avous qu'il est trop tôt pour juger.

+1

mais c'est vrai, attendons...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:40

on attend pas que yannick claque 20 points par match mais qu'il fasse tourner l'équipe et 6 points 5 rbs 7passes et 1 ou 2 interceptions sa me va...il a deje fait preuve de bcp plus de maitrise en fin de saison dans un contexte difficile...moi j'y croit d'autant plus que l'équipe avec aucun ricain monopolisant le ballon a l'exterieur ne perturbera le jeu et sa sera jespere plus collectif donc plus facile...batum bogavac limonad sont tous capable de "garder la balle au chaud"....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:02

golo72 a écrit:
on attend pas que yannick claque 20 points par match mais qu'il fasse tourner l'équipe et 6 points 5 rbs 7passes et 1 ou 2 interceptions sa me va...il a deje fait preuve de bcp plus de maitrise en fin de saison dans un contexte difficile...moi j'y croit d'autant plus que l'équipe avec aucun ricain monopolisant le ballon a l'exterieur ne perturbera le jeu et sa sera jespere plus collectif donc plus facile...batum bogavac limonad sont tous capable de "garder la balle au chaud"....

Tu as raison de faire remarquer ça, car quand Gregory était blessé en fin de saison, l'équipe jouait mieux, car les autres joueurs prenaient leur responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:47

Moi je resterais toujours sur le fait que Bokolo aurait pu faire un excellent Slasher et aurait du rester en 2.
Mainetant si il peut devenir un excelletn combo guard, c est tout ce que je lui souhaite.
Mais je suis rassuré par la présence de Diot qui reste malgré tout un bon gestionnaire pour son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:22

Y a cette faculté à dévier le sujet initial qui va vite devenir saoulant !! A la base on ne parlait pas de l'ambiance dans ce post, mais du 2eme match de préparation du MSB...

Pour en revenir à LIMONAD, son adresse inquiète certains. Mais bon, faut voir le match aussi. Il a peut etre pris des shoots en fin de possession, des shoots "casse croute", il a hérité de la patate chaude et pris par le temps il a du tirer. Ou alors en fin de 1/4 temps, il reste 3 secondes et il tire du milieu de terrain... Donc pas de plan sur la comete quant à l'adresse de LIMONAD.

Toujours sur LIMONAD, Vincent Collet, dans un basketnews de cet été, il a bien dit qu'il avait déjà l'oeil sur qqls meneurs...Il a porté son attention sur ce post, il n'a pas parlé d'autres choses. Il cherchait certes un pivot, mais bon, il pensait aussi aux meneurs. A mon avis c'est qu'il est conscient du pari qu'il a tenté cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:08

Team player a écrit:
golo72 a écrit:
on attend pas que yannick claque 20 points par match mais qu'il fasse tourner l'équipe et 6 points 5 rbs 7passes et 1 ou 2 interceptions sa me va...il a deje fait preuve de bcp plus de maitrise en fin de saison dans un contexte difficile...moi j'y croit d'autant plus que l'équipe avec aucun ricain monopolisant le ballon a l'exterieur ne perturbera le jeu et sa sera jespere plus collectif donc plus facile...batum bogavac limonad sont tous capable de "garder la balle au chaud"....

Tu as raison de faire remarquer ça, car quand Gregory était blessé en fin de saison, l'équipe jouait mieux, car les autres joueurs prenaient leur responsabilités.

sans lui jeter la pierre non plus, car à mon avis plus d'un vont encore réagir à ça, mais il y a des joueurs dont le talent est certain, mais qui ne correspondent pas à l'équipe, au jeu proné....sans aller jusque là pour gregory, force est de constater qu'en son absence, l'équipe tournait bien, le jeu était plus fluide....alors quoi ? les autres prenaient enfin leur responsabilité en son absence ? un peu je pense, mais aussi le ballon circulait plus vite, il n'y avait plus ces petits dribbles à reception de la passe qui ralentissait tout, et qui faisait que nous voyons les autres joueurs statiques à un moment donné....Gregory est un formidable joueur, qui nous a sortie de bien de mauvaises situations...mais de lui je retiens surtout ces formidables qualités athlétiques, ces gros efforts aux tirs à mi distance..mais son point fort, c'est le 1 contre un, presque innarétable dès qu'il attaquait le panier...ce joueur aurait tout cassé dans une équipe comme Roannes ou le style de jeu lui correspondait plus...ici au Mans, on sait l'importance que Collet porte au collectif...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:21

1- La saison régulière il y a deux ans a été raté. Les problèmes de meneur étaient là. Le titre n'y change rien.

2- Le collectif c'est bien mais j'espère que l'on n'oublie pas la dimension individuelle de ce sport. Car quand tout est bloqué, quand la balle ne circule plus, ce sont toujours des exploits individuelles qui remettent l'équipe sur les rails ou font gagner des matchs. Voir si un joueur cette année est capable de faire ça. Autre interrogation car ce n'est pas évident contrairement aux autres années.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:41

Franck Butter a écrit:
2- Le collectif c'est bien mais j'espère que l'on n'oublie pas la dimension individuelle de ce sport. Car quand tout est bloqué, quand la balle ne circule plus, ce sont toujours des exploits individuelles qui remettent l'équipe sur les rails ou font gagner des matchs. Voir si un joueur cette année est capable de faire ça. Autre interrogation car ce n'est pas évident contrairement aux autres années.

je préfère m'abstenir à te répondre 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 326589
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:51

Ouais enfin tu m'as quand même répondu à ta manière. Si tu vois un joueur capable a priori de prendre à coup sûr le match à son compte, tu m'appelles. Beaucoup le peuve. Mais on a aucune certitude avant la saison comme on l'avait l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:55

Moi je ne m'abstiendrai pas ! Cette analyse me paraît plus valable effectivement qu'en football ou au rugby car les exploits individuels y sont encore moins courant (ou du moins ceux qui débouchent sur un résultat comptable : but ou essai).

Par contre, comme dans tout sport collectif, quelque soit la dimension individuelle de chacun, sans collectif : point de salut ! Une équipe qui tourne bien et où chacun peut marquer dans les moments clés sera automatiquement plus forte, car la pression y sera répartie, qu'une équipe qui possède une ou deux stars géniales. Même un Jordan ou un Bryant est arrêtable, alors qu'une équipe qui tourne et varie ses attaques est incontestablement plus dangereuse.

Je ne suis pas expert de la NBA que je suis d'un oeil distrait, mais il me semble quand même que la meilleure équipe de ces dernières années est celle des Spurs de San Antonio (et pas de Tottenham ...) dont la force principale est justement la complémentarité et la bonne répartition des points marqués. On peut dire qu'il y a 3 stars dans l'équipe : Duncan, Parker et Ginobili et pour moi seul le premier nommé peut être considéré comme un "phénomène", mais tous les autres "obscurs" de l'équipe dont Bowen (l'ancien d'Evreux) apportent à chaque fois leur écot.

D'ailleurs, ça fait combien d'années (je pense depuis Jordan ou le L.A. de Shaq et Bryant) que l'équipe du MVP ou du meilleur marqueur du championnat n'est-elle plus championne NBA ??

Pour moi, si en basket il faut des joueurs forts individuellement pour gagner, cela ne sert à rien sans osmose et collectif rodé et dans ce domaine là, la triplette complémentaire des Bulls Jordan, Kukoc et Pippen avec Rodman aux rebonds défensifs est le meilleur exemple d'un bon rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:38

On est d'accord!

Je veux juste dire que si le collectif ne nous inquiète pas en ce début de saison, l'absence a priori de joueur majeur (aucun des joueurs présents ne l'a été jusqu'à présent) pouvant prendre le match à son compte lorsque ça ne va pas (et il y aura forcément des matchs où ça n'ira pas) le peut. Mais l'un d'entre eux peut nous surprendre et devenir un tel joueur.

Par contre, là où tu te trompes totalement, c'est que c'est encore plus vrai au foot : au basket un exploit individuel ne fait pas forcément gagner alors qu'en foot, si. Le but des grandes équipes, c'est de trouver LE joueur capable de faire la différence individuellement face à une équipe tactiquement bien en place.
C'est ce qui manque cruellement à Lyon notamment (le fameux grand attaquant).

Franck, le roi du flood.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:44

l'année derniere on avait soit disant plus de certitude et resultats tout le monde se cachait quand c'etait chaud a part un peu gregory et bogavac...l'année d'avant sa devait etre guice l'homme clé:resultat echec total (mais titre quand meme avec de la chance...) donc cette année on a pas de certitude mais peut etre des revelations...bogavac peut assumer tout comme un batum ou un limonad en confiance...et pourquoi pas l'éclosion dans grand bogdanovic??
moi je suis pour l'idée de pas mettre de ricain dans les postes exterieurs pour que personne ne joue a zorro et couper les systemes a tout va pour jouer pour sa pomme...
on a un israelien deux serbes et des français...on gagnera en culture du jeu
Revenir en haut Aller en bas
cyril fevrier
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:52

Plusieurs observations au niveau des jugements un peu trop hatifs :

-Qui vous dit que les Ricci, Limonad et Bogdanovic ne sont pas capables de mettre des shoots décisifs, surtout s'ils sont mis en confiance par un super collectif que l'on va avoir cette année de par la complémentarité des joueurs, j'en suis sûr?

-L'an passé, combien nos clutch players nous ont fait gagner de matchs? Les Nicevic et Grégory, on ne les a pas souvent vu flamber dans les 2 dernières minutes. J'en veux pour preuve le nombre de match incalculable qu'on a perdu de moins de 5 points (c'est d'ailleurs peut-être un record).

D'ailleurs, à propos de Grégory, Il y a une allusion ce matin dans Ouest France comme quoi le MSB tournait déjà mieux collectivement sans lui en prépa (tournoi de Dreux de l'an dernier), ce qui s'est vérifié au mois d'avril pendant sa blessure où j'ai trouvé l'équipe beaucoup plus agréable à voir jouer.

-Méfiez-vous de conclusions hatives sur certains, surtout sans les avoir vu encore jouer. Il parait que Limonad est très impressionant à l'entrainement et que même Bokolo à du mal à défendre sur lui. Et puis, un joueur à 16 points chez le 4è du championnet israelien, c'est pas un tocard. Jeff Greer, joueur plutôt réputé pour ses qualités offensives, ne tournait qu'à 11 points dans la même équipe. Avec un peu de confiance qu'il a peut être perdu en équipe nationale, ce joueur peut et va cartonner.

-Personnellement, je me suis jamais autant fait chier devant les matchs du MSB que ces deux dernières saisons (cela fait 15 ans que je vois quasiment tous les matchs). Je pense que c'est dû à un collectif défaillant et un manque de cohésion dans l'équipe que tout le monde a ressenti des tribunes et dont Collet s'est maintes fois plait. Cette saison, je suis particulièrement optimiste au vu des recrues et des premiers échos qui nous viennent de l'entrainement et des matchs amicaux. J'espère que je ne serai pas déçu mais je sens une grande saison poindre à l'horizon.

Allez le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:41

pour te répondre cyril, l'année dernière on n'avait pas de clutch player.nicevic ne l'a jamais été,pas plus que gregory. por en revenir au jugement hatifs, et pour te connaitre un peu. tu n'etais pas le dernier à charger certains joueurs quand ils se trouaient!!! alors soyez patients . le début approche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:57

L'an passé, le recrutement a été un échec c'est clair, mais au départ Nicevic était censé être clutch.... Ou tout du moins c'est comme ça que moi, pékin lambda, je l'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:10

Pas d'accord avec toi.

Pour moi Sandro était la pour apporter son experience et pour montrer la voie aux jeunes.

Mais je ne pense pas qu'il ait le profil du dégaineur qui ne transpire jamais aux moments les plus chauds des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
cyril fevrier
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:10

Je ne veux pas entrer dans une polémique mais quand tu dépenses plus de 400 000 Euros bruts sur un joueur pour une masse salariale joueurs d'un peu plus de 2 Millions, tu les dépenses pas pour un gars dont tu penses qu'il ne sera pas décisif dans les matchs serrés et, pire, sur un gars qui te fait perdre le point average sur un match d'Euroleague (Bologne) qui peut être décisif pour la qualif sur une erreur de benjamin.

Enfin bref, tout ça pour dire que Nicevic avait été engagé pour être l'assurance tout risque et il l'a été très rarement quand même sur l'ensemble de la saison.

Par ailleurs Brian Sallier, j'aimerais savoir d'où tu me connais par simple curiosité.

Allez Le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:20

Pas d'accord non plus avec toi el Manu.

Que le recrutement ait été un échec, soit. Mais au départ, vu le salaire, c'était forcément un joueur décisif.

Pour moi, le discours de cette année est le suivant : l'an passé, nos joueurs décisifs n'ont pas été bons. Donc autant ne pas en prendre et miser sur le jeu collectif.
Ok, pourquoi pas, mais il est évident que le supporter lambda sue à grosses gouttes avant la saison en entendant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Rouen
» INCROYABLE : Match PARIS - CHALON - ROUEN
» MSB-SPO ROUEN (Saison 2015-2016)
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: