Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [10ème journée] Rytas - MSB

Aller en bas 
+19
DOUM
jonnissimo
Franck Butter
Amara
e-jack
jerem72
Fanleretour
vito corleone
tof27
syl20
Z@M@L
bastien
zoreille
Mac Fly
ben wallace
nOnO
downtown
pixi
Sup. Tango
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonnissimo
Centre de formation




[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:40

Ouais c'est bien malheureux ce qui nous arrive. Où est donc le moral de nos troupes? Ce sont tous des joueurs d'exception mais ils n'arrivent pas à redémarrer ou à rester régulier.
Et pourtant je les vois si bien champion de France en juin, utiliser leurs dernières ressources pour mourir sur le parquet.
Car ce ne sont pas des héros que je recherche. Pas des mecs qui vont sauver leur qualification en Euroligue. Cette compétition se moque de nous, alors restons nous même.
Je le redis, au MSB nous n'avons pas besoin de héros cette année, mais de vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:25

Moi finalement ce qui me fait le plus chier finalement c'est pas qu'on ait abandonné toute idée de remporter ne serait-ce qu'une victoire en euroligue cette année car les joueurs, dirigeants et même, nous, supporters sommes résignés depuis belle lurette. On passe pour des losers ou même des bouffons de première, soit; on l'assume mais le basket francais peut-il l'accepter ?

Je sors de mon registre de supporter manceau et je me mets dans la peau d'un supporter lambda de ROANNE, NANCY ou l'ASVEL. Vais je tolérer qu'une équipe francaise se fasse humilier de la sorte et mette en péril les deux places promises en euroligue ???

Cela mérite d'y réfléchir et à la place de l'ULEB, je me poserai la même question, une équipe qui est à 0v-10d mérite t'elle de continuer en euroligue même avec un contrat en cours ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:10

Tu as tout dit! Ce que je souhaite c'est une auto critique du staff. j'ai été tès dur avec les joeurs sur un autre post mais Nom de D... ils ne sont pas arrivés là par hasard! En voyant les quatre derniers matchs d'euroleague, cela saute aux yeux qu'on n' a pas de tireurs, que certains joueurs ne sont absolument pas complémentaires, que d'autres sont d'une faiblesse insigne en défense, que globalement l'attaque ne fonctionne pas et que, c'est nouveau depuis décembre, le rebond prend l'eau.

Qu'entend t-on de la part du staff? Rien ou presque et surtout aucune remise en question personnelle. Plus ça va et plus je m'aperçois que Seillant a été un bon président qui n'hésitait pas à mettre les pieds dans le plat quand il le fallait. Le palmares de l'Elan plaide en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:28

Ce qui est inquiétant par rapport à l'année dernière, on a eu cette saison novembre et début décembre bons au niveau des résultats avec une belle série de victoires en championnat et des défaites plus qu'honorables en EL alors que la saison dernière, on en a bavé durant cette période de l'année avec un classement peu glorieux mais avec des victoires en EL.

Alors que va t'il se passer pour le reste de la saison, sachant qu'on arrive à la moitié du championnat? J'espère que notre saison ne va pas ressembler à une parabole sur laquelle on a déjà atteint le sommet et sur laquelle on commence la descente vers les - l'infini!

Notre effectif n'est pas pléthorique! Dès qu'un joueur se pète, Vincent doit se retourner vers son banc pour savoir quelle tactique il va pouvoir metre en place. Alors quand ces 2 joueurs, cela ressemble à une bataille napoléonienne qui est en mauvaise posture devant l'adversaire.

En début de saison, on avait soit disant des tireurs longue distance, et finalement, les grenadiers voltigeurs se cachent!

Alors que va t'il se passer après cette Rytasina?
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:51

Si Luka nous fait une Guice/Besok, je signe tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:10

Rien ne changera, acceptez-le... ou allez en parler en face à face avec Jpg et vincent.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:41

tiens tiens il y a déjà bien longtemps j'avais posté sur le sujet : mais où est donc le plus au niveau des tireurs par rapport à l'an dernier et ^personne n'avait réagi .Cela semble un peu plus d'actualité maintennant .
Ce que je crains avec cette équipe c'est qu'elle ne puisse vraiment assumer des matches couperets , tel ceux de l'EL :
on verra bien lors de la semaine des As .
Pour en revenir à l'El chaque équipe française qualifiée a toujours sembler donner le maximum , ce qui n'est pas notre cas , ou alors cette équipe est vraiment mal constituée effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:09

downtown a écrit:
Pour en revenir à l'El chaque équipe française qualifiée a toujours sembler donner le maximum , ce qui n'est pas notre cas , ou alors cette équipe est vraiment mal constituée effectivement

Les joueurs ont baissé les bras à partir du mois de décembre lorsqu'ils ont compris qu'il n'y avait plus aucune chance de se qualifier pour le top 16 ; avant cette date et malgré les défaites, ils montraient de l'envie et n'étaient pas ridicules du tout, restant au contact de leurs adversaires et dans le coup pour la victoire jusque dans le money-time. Comment voulez-vous qu'ils trouvent de la motivation maintenant pour les matchs qui restent à disputer d'ici fin janvier Question

Le problème maintenant c'est de savoir comment ils vont réagir en championnat. Pourvu que le groupe n'explose pas et que les gars se serrent les coudes tous ensemble ; si chacun cherche à s'en sortir individuellement ça n'ira pas No. C'est collectivement qu'il faut relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:52

Ce qui est clair, c'est que les grosses écuries européennes commencent à être en pleine bourre... et que nous ne faisons pas parti de ces grosses écuries. Donc l'Euroligue malheureusement faut plus y croire, même si une victoire nous boosterait plus.
Mtnt, je trouve que bcp veulent changer le système voir inclure de nouveaux joueurs mais bon, on a pas pris de grosses roustes en championnat. Au début, il fallait que l'equipe se trouve vu toutes les arrivées qu'il y a eu et en jouant 2 matchs par semaine, la fatigue se fait sentir (ex Clermont). Donc, y a pas le feu à l'étang!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:36

Le MSB a sa place en Uleb Cup, mais pas en Euroligue!
D'autre équipe peuvent mieux faire que nous en Euroligue,2 équipes sortent du lot,l'Asvel ils préparent un grand coup avec leur société et leur futur aréna de 12000 places. Et Nancy, c'est quand même la régularité à l'état pure !
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:40

Fanleretour a écrit:
Le MSB a sa place en Uleb Cup, mais pas en Euroligue!
D'autre équipe peuvent mieux faire que nous en Euroligue,2 équipes sortent du lot,l'Asvel ils préparent un grand coup avec leur société et leur futur aréna de 12000 places. Et Nancy, c'est quand même la régularité à l'état pure !

Entièrement d'accord avec toi. Mais on peut pas deviner l'issue d'une compétition sans l'avoir jouée.

Et puis avec une équipe comme la notre, on aurait pas a rougir face aux grosses écuries de l'ULEB.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:43

Fanleretour a écrit:
Le MSB a sa place en Uleb Cup, mais pas en Euroligue!
D'autre équipe peuvent mieux faire que nous en Euroligue,2 équipes sortent du lot,l'Asvel ils préparent un grand coup avec leur société et leur futur aréna de 12000 places. Et Nancy, c'est quand même la régularité à l'état pure !

Tu as vu le match de ce soir Question Franchement pas terrible. Nancy est à + 9 à 5 mn de la fin ; que s'est-il passé dans le money-time Question Ils se sont écroulés pour terminer à - 3 ; ça coïncide avec la sortie de P. AMAGOU pour 4 fautes. Bizarre non Very Happy Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux manceaux.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:52

Entendre dire de la part de Monclar et Cozette que ces 2équipes auraient leurs places en EL parce qu'is ont du banc contrairement à Roanne...cela me fais joliment sourire car quand vous regardez les temps de jeu de chacun : et bien l'asvel joue à 7 et nancy joue à 6 ...voir 7 si on cumule tous les temps de jeu des autres joueurs.
Ils n'ont pas cessé de dire que les 2 équipes manquaient de rytrhme à cause de la trève...et alors le Mans n'a pas le droit de manquer de rythme aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:34

j'ai eu la même réaction que toi en entandant çà. Par la suite ils ont dit que julian était dans le rouge ! Alors pourquoi ne fait il pas rentrer du monde ?
Et sans compter qu'a l'asvel on entend dire que Jackson est une rotation, il ne rentre jamais dans les gros matchs (contre le mans, contre nancy) il ressemble plus a un super espoir, comme leloup (même si il joue plus que leloup)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:39

et à quoi on considère que l'on a une équipe digne de l'ULEB ? l'ASVEL va sans doute se qualifier pour le 2ème tour , ce que nous n'avons jamais réussi à faire : voilà ça c'est du concret pas de la supputation
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:28

downtown a écrit:
et à quoi on considère que l'on a une équipe digne de l'ULEB ? l'ASVEL va sans doute se qualifier pour le 2ème tour , ce que nous n'avons jamais réussi à faire : voilà ça c'est du concret pas de la supputation
bien dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:39

exact mais à l'époque ou le MSB était eu ULEB la compétition était plus resserrée, une euroligue bis en quelque sorte.
Depuis elle a été ouverte plus largement et donc des équipes plus faibles sont dedans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:07

bah tiens , meme pas de notre faute ...........
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:07

Deux années de suite, se faire torcher par Nimegue, enfin cette équipe des Pays-Bas, faut pas aller chercher des excuses !!! Je crois me souvenir d'un match à bas où Price avait été particulièrement mauvais, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] Rytas - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» 10ème journée [Bok's]
» [10ème journée] Ostende - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: