Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [10ème journée] Rytas - MSB

Aller en bas 
+19
DOUM
jonnissimo
Franck Butter
Amara
e-jack
jerem72
Fanleretour
vito corleone
tof27
syl20
Z@M@L
bastien
zoreille
Mac Fly
ben wallace
nOnO
downtown
pixi
Sup. Tango
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:28

On ne peut pas dire que l'année commence bien pour notre club préféré ; combien de forfaits demain soir : 1, 2, 3 Question

2/01 14h35 - Basket, Euroligue

Batum forfait

Blessé à un pied, Nicolas Batum a déclaré forfait pour le déplacement du Mans à Vilnius pour y affronter le Lietuvos Rytas jeudi soir.



Nouveau coup dur pour Vincent Collet. Alors que le coach sarthois n’est pas sûr de pouvoir compter sur Sam Clancy et Trumo Bogavac, incertains, il vient d’enregistrer le forfait de Nicolas Batum pour le déplacement dans la salle du Lietuvos Rytas. Le jeune Manceau souffre d’un pied et est resté au Mans. Il doit passer des examens ce mercredi pour connaître la nature de sa blessure. (Source sport24.com).
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:31

çà risque de picoter trés sérieux le résultat..voudrais pas y mettre de la mauvaise volonté mais si on est pas champion on peut dire adieu a l'année d'euroligue
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:14

MSB " il lui reste cinq matches, dont deux à domicile, pour y parvenir, sachant que celui de jeudi en Lituanie s'annonce comme l'un des plus compliqués. De par la valeur de l'adversaire d'abord, co-leader du groupe B et vainqueur de ses trois derniers matches en Euroligue, mais aussi à cause de l'état actuel de l'effectif manceau (Clancy, meilleur marqueur et rebondeur, est incertain, Bogovac et Batum sont forfaits)".... dixit le site LNB

on risque de frôler le ridicule sans ces 3 là.
Encore une fois les dirigeant ont été attentistes car Bogavac
aurait pu être remplacé ......
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:44

merde, jme disais aussi que ce forum était bien depuis 10 jours.Mad
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 6:48

downtown a écrit:
MSB " il lui reste cinq matches, dont deux à domicile, pour y parvenir, sachant que celui de jeudi en Lituanie s'annonce comme l'un des plus compliqués. De par la valeur de l'adversaire d'abord, co-leader du groupe B et vainqueur de ses trois derniers matches en Euroligue, mais aussi à cause de l'état actuel de l'effectif manceau (Clancy, meilleur marqueur et rebondeur, est incertain, Bogovac et Batum sont forfaits)".... dixit le site LNB

on risque de frôler le ridicule sans ces 3 là.
Encore une fois les dirigeant ont été attentistes car Bogavac
aurait pu être remplacé ......
On ne peut engager de joker médical qu'à partir de 6 semaines d' arrêt, ce qui n'est pas le cas de Bogavac...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:34

ouh , ouhhhhhhhhhhhhhhh , , c'est le désert sur le forum ,

mais bon vu le résultat , y'as pas grand chose a dire ....

nous sommes les naufragés de l'euroligue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:44

l'autre jour le président faisait le point à la trève de Noël. Il disait que Limonad dribblait trop et jouait probablement sa carte personnelle. C'est possible, cela dit quand on voit le match de ce soir, on peut aussi l'interpréter différemment. Je veux dire que c'est l'un des seuls à se bouger le C.
Avec Ricci et Koffi qui se battent...le reste c'est le desert (je met à part Clancy qui sort de blessure.)
Il est temps que le staff dise à Bogdanovic que les jambes servent à quelque chose lors du shoot. C'est bien joli d'avoir un joli geste mais tous tes shoots finissent trop courts...et pourtant il persiste.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:59

il manque 1 joueur americain d'experience depuis le debut de saison donc maintenant c'est trop tard!!!! ou en trouvé pour la fin de saison pour sauvé les meubles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:13

RIDICULE....on tourne vite la page et on passe au match contre le PBL...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:19

bastien a écrit:
il manque 1 joueur americain d'experience depuis le debut de saison donc maintenant c'est trop tard!!!! ou en trouvé pour la fin de saison pour sauvé les meubles!!!!

ET bien moi ce soir, je suis outré... Outré par un seul homme : Hollis Price!! non mais vraiment. Etre passé par notre club pour se comporter comme cela dans une équipe d'Euroligue... Non mais là, j'ai honte de l'avoir supporter!!!

C'était pour rigoler, pas la peine de d'ouvrir les vannes.

Pas grand choses à dire, une équipe diminuée (pas facile de jouer à 12 contre 7 1/2) et qui doit etre victime de la trêve de noël car c'était notre premier match officiel 2008. Et puis l'absence de Batum a du peser dans les esprits manceaux (même si au match aller, il avait pas été bon). EN tout cas, samedi, ca va être victoire car avec cette défaite, que dis-je, cette valise, on sera deja en jambe.

Oui vraiment rien à dire contre cette equipe qui vient de perdre contre un des leaders de notre poule. Bravo Rytas!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:22

Il n' y a plus aucune motivation de la part de nos joueurs pour cette compétition depuis le mois dernier ; il ne faut pas s'attendre à ce que ça change d'ici le 31 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:25

J'avais hâte que le match se termine.... comment va être le moral des troupes pour le match contre Paris Question
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:38

Quand georges eddy commence sa présentation du match en
disant "qu'au moins avec rytas on aura du beau jeu" tout est dit , le MSB est devenu la risée du basket haut niveau européen : pas de rebond , pas de jeu rapide , pas de shooteur , pas de talent individuel ...........ridicule
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:59

George Eddy qui disait qu'avec l'absence de batum et Trumo, on n'avait plus de shooteurs à 3pts...Alors question : Luka et Limonad ils ont été recrutés pour ???Rolling Eyes

Ricci a une tente qui lui permet de sauter par dessus une boite d'allumettes...
Luka est catastrophique....j'ai eu honte ce soir:pale: pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:11

Où est passé le Luka des matchs de préparation et du début de saison Question On ne le reçonnaît plus. Visiblement, il n'a toujours pas retrouvé la confiance mais n'y a t-il pas autre chose qui nous échappe le concernant Question
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:17

Bogdanovic n'est plus au Mans pour longtemps ! Lui qui devait être un marqueur, quand il a pas de 3pts,il fait rien d'autre ! L'an prochain il ne sera plus au MSB !
L'an^prochain,la meilleur des solutions c'est une Team US!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:40

Bogda est le type de joueur qu'un gros match realisé de sa part peut completement le relancer. Mais cela arrivera t'il? Avant de dire qu'il ne sera plus au mans l'an prochain atendons quand même la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:55

Il est bien trop tôt pour parler de la saison prochaine. En attendant, il y a une place sur le podium à défendre en championnat ; c'est ça le plus important pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:52

Je pense que l'éval fait très très très mal...

28 vs 115

La feuille de match (celle qui fait mal aux dents) Crying or Very sad
http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheMatch9000000000014809.html
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:18

Encore pire en éval Euroligue 121 à 32...

_________________


[10ème journée] Rytas - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:27

peut-on tomber plus bas?? J'attends de voir ce que l'on va produire dimanche en championnat, là on pourra u mettre cette déroute en perspective.


En plus d'avoir eu honte ce soir, je fus surtout inquiet. Mais je ne dis pas tout ce que j'ai sur le coeur. Le moment est à la solidarité et à redoubler notre soutien aux joueurs et au staff. Même si c'est dur ce soir, je le crie bien haut "allez le mans, tes supporters sont là"
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:00

Si il y a défaite à Paris, un électrochoc pour nous relancer serait le bienvenu ! Aux dirigeants de voir, mais il y a qu'en même de quoi être très inquiet, le secteur intérieur tient à peu près mais l'extérieur... A part Diot qui se bat comme un diable et Limonad qui essaye de faire tout ce qu'il peut, le reste... ca craint ! C'est sûr qu'une victoire de 20 points contre Paris ferait du bien au moral ! Une défaite nous enfoncerait. J'espère que l'on ne va pas connaitre un trou en fin d'année comme l'année du titre car un Besok ou un JD, il n'y en a pas dans cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:51

Je vous trouve dur.

J'ai pas vu le match et j'ai d'autres soucis en tête donc m'en fous un peu en ce moment certes. Mais quand même.

En face, c'est très très fort.

Et là, 3 joueurs sur les lignes arrière.
Bon on connaît le pb, Diot c'est un gamin qui monte, mais reste un gamin qui se défend bien.
Et Bokolo est pas un joueur majeur en attaque. Il manquait quand même un gros shooteur.
Plus NOTRE joueur majeur.
Après à l'intérieur, à 3 ils font ce qu'ils peuvent. Surtout que l'un revenait de blessure. Un peu deçu par Koffi cependant.

Mais bon on cette équipe peut quand même être championne de France!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:10

je vais être volontairement provocateur : mais pourquoi faire être champion de france cette année car

l'année du dernier titre se profilait 3 ans d'Euroleague et donc un nouveau challenge
on va perdre la majorité de nos jeunes en fin de saison donc repartir avec une équipe entièrement nouvelle aprés un titre ...quel intérêt ?
on aura perdu au basket français une place en EL , donc être champions et dire que l'on prend la seule place dispo restante , c'est tangeant , surtout aprés 15 défaites...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:29

Ben parce que le but du sport c'est d'avoir des titres non?

De toute façon, l'Euroleague a titre perso, je m'en fous comme de ma première chemise. Sauf pour avoir des bons joueurs. Une compétition n'a d'intérêt que si tu peux la gagner. Après pour savoir où tu perds....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] Rytas - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Rytas - MSB   [10ème journée] Rytas - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] Rytas - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» 10ème journée [Bok's]
» [10ème journée] Ostende - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: