Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kenny Gregory

Aller en bas 
+32
Mtkone
El Barto
dwayne72
philippe urie
DOUM
Chuck Kornegay
marcos
Amara
kev.13
Julien
nOnO
tof27
Theseus
John White
Dewarick is back
msbestinproA
Team
zoreille
Sup. Tango
Franck Butter
Gaetanovic#10
downtown
vito corleone
Honlyplayer
raph
joshfan
BeN
53jcg
Z@M@L
El Manu
nicbok
Fanleretour
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:11

kev.13 a écrit:
vito corleone a écrit:
ça serait surtout une belle connerie oué. J'ai rien contre le joueur que j'aime bcp. Là n'est pas la question. Mais KG ds notre équipe actuelle n'a aucune utilité. On n'a pas besoin des qualités de KG. De la défense ? Le MSB est la meilleure défense de proA. Un mec capable de mettre 20pts par match ? Spencer peut en mettre 30 (mais Chase aussi, Batista aussi, Blu peut aussi...)

Oui, je suis d'accord avec toi mais le jour ou Batista marquera 30 pts, se sera pas tout de suite car il ne joue pas assé et en +, marquer un dizaine de deuxpoints, sa fait beaucoup.
Bref, KG n'a vraiment très peu d'utilité.

Tu devrais arrêter de sécher les cours de français à ton collège toi....

Et Batista ne joue pas assez?? il joue 21min/match, et plus s'il est en forme, dc il a largement la place pour les marquer....

Fin là n'est pas le débat.


Dernière édition par Team le Mer 21 Jan 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:12

Merci d'utiliser le topic adéquat pour parler de l'eventuel renfort.

_________________


Kenny Gregory - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:09

Gregory irait à Roma pour remplacer Allan Ray.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:45

Moi, je pense KG ne reviendra pas cette année car ce n'est pas vraiment le profil recherché par le club et comme le MSB est éliminé de l'Euroligue, il sera moin tenter de revenir.


Dernière édition par Julien le Ven 23 Jan 2009 - 21:29, édité 1 fois (Raison : orthographe SVP)
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:08

Valence veux Gregory pour remplacer Ruben Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:07

Ce forumeur est pas forcément très fiable M White (d'ailleurs les espagnols qui ont débarqué sur interbasket ne valent pas bien mieux que ceux qu'on peut voir polluer le forum acb régulièrement de rumeurs bidons)
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:26

Erreur
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:21

John White avait raison, Gregory a signé à Valence!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:32

oh les bat*** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:50

Cool ça, il devrait pouvoir se faire une place au chaud même si les attentes vont être grandes le concernant (valence étant à la rue malgré une nouvelle fois un recrutement assez clinquant). De toute façon je vois pas comment il pourrait ne pas assurer dans ce qu'il sait faire sachant que défensivement ça reste largement du calibre de l'acb.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:05

Team a écrit:
John White avait raison, Gregory a signé à Valence!

comme pour Dixon... ;)
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:31

53jcg a écrit:
Team a écrit:
John White avait raison, Gregory a signé à Valence!

comme pour Dixon... ;)

Merci

Sinon Gregory est loin d'être performant et de ses stats habituelles avec Valence:

http://www.eurocupbasketball.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?clubcode=pam&pcode=KOJ

http://www.acb.com/jugador.php?id=106

Ayant vu ses 2 derniers matches en UlebCup je me suis dit qu'il avait pris du volume physiquement, trouvé qu'il n'était cantoné qu'à un rôle défensif et qu'il n'était pas très à l'aise là-bas, ceux qui ont suivie son parcours peuvent être déçu de son utilisation surtout qu'avant de signer à Valence il était au PAOK un des meilleurs marqueurs comme lors de sa dernière saison en France.

Pour finir un autre ancien du championnat et un international en l'occurence est dans la même situation il s'agit biensur de Florent Pietrus qui a encore moins de temps de jeu que Gregory.

http://www.eurocupbasketball.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?clubcode=pam&pcode=AZK

http://www.acb.com/jugador.php?id=B75
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:12

les 2 premiers quarts du final8 de l'Eurocup, aurons été fatal pour Brian contre Vrsac et Sandro face à Rytas...

Malgré respectivement 19pts (à 7/15 dont 5/8 à 3pts mais 1pds pour 14 d'éval) et 11pts (5rbds 5ints pour 20 d'éval)... ne reste donc que Kenny comme ancien Manceau dans cette compét...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:41

1 passe décisive, c'est pas jojo pour un meneur quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:23

kenny à l'asvel?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:43

je réitère ma question, quelqu'un a t'il entendu parlé de cette rumeur qui courait à antarès samedi dernier et qui envoie kenny à l'asvel la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:27

Arf m'en parle pas... J'ai essayé de la rattraper mais cette saleté court vraiment mais alors vraiment trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:54

C'est fort probable... il en était déja question en début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:27

Oué mais bon il est pas donné maintenant. C'est un joueur coté qui a fait de gros clubs. A voir. Avec le ticket Euroligue et Collet, et un salaire correct, ça peut, peut-être, suffire à l'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:19

L'asvel a sous contrat pour 2009/2010 : campbell (1 an) et dewar (2 ans)

Ca fait déjà 2 us garantis. Troutman est adulé là bas, si vous chopez une autre rotation extérieure ça signifierait sacrifier la mène (ou le combo), soit sacrifier le secteur intérieur (et des critiques dans les 2 cas).

Perso j'ai bien du mal à y croire à cette rumeur. Surtout si on analyse les contrats pour l'an prochain (en gros ça va bouger postes 1 et 2 pour ce club et y a juste le retour de jackson). Et si en plus foirest décide de faire une année supplémentaire...

Bon, maintenant si l'asvel fait partie des clubs qui poussent pour le passage à 5 étrangers (sans critères de nationalité), on oublie mon laïus.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:03

Rumeur bizarre car kenny est pas trop le profil de joueur que Collet affectionne en priorité dans son recrutement, (cf sixieme homme au MSB à son arrivée), il avait gratté son temps de jeu essentiellement grace à son abnegation et au Guice....

En meme temps quelque chose me dit qu'avec la paire Foirest-Dewar, l'ASVEL peut pas espérer grand chose au niveau européen, c'est trop limité niveau physique...., ca passe en Pro A mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:50

Je vous rejoins tous les deux, je n'y crois pas du tout à cette rumeur. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de se déclarer ouvertement début avril, que cela soit pour le club ou le joueur.

Ca sent l'esbrouffe à plein nez même si c'est pas incohérent sur le papier.

Par contre, j'ai peur que nous ne voyons partir KOFFI vers l'ASVEL l'an prochain.

Résumons :

La politique de l'ASVEL c'est 1M$ pour 2 postes l'an prochain : le 1 US et le 5 US.

KOFFI est labellisé COLLET et courtisé par l'ASVEL à n'en pas douter + L'assurance de jouer la roligue : aucun autre club en FRANCE ne pourra donner les même garanties financières et sportives.

Il me semble que Amara SY a signé pour 2 ans (à confirmer).

Retour de Edwin Jackson. Troutman a de bonnes chances de rester en back up je pense.

Ce qui donnerait :

Meneur : US - Fra
Arrières : US - Jackson
Ailiers : ? - SY voire FOIREST
Intérieurs : KOFFI - CAMPBELL
Pivots : US - TROUTMAN

DOUM


Dernière édition par DOUM le Mer 8 Avr 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:10

Cette année, on commence tôt pour établir l'équipe de la saison prochaine sauf que ce n'est pas le MSB...

On prévoit une fin de saison longue et ennuyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:42

C'est pas le genre à Collet de faire peser l'équipe de France pour faire signer un joueur ?? Hein, c'est as son genre hein, rassurez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:45

Doum, dans ta check list tu oublies Campbell qui a encore un an de contrat.....

Pour Koffi, je pense que c'est dans son intéret de quitter la Pro A et d'aller s'endurcir dans un gros championnat style ligua ACB....

L'ASVEL avec une hypothétique participation à l'euroleague (pas de licence A ni de licence B assurée pour le moment) n'a rien de plus à lui proposer que ce que le MSB lui proposait ces dernières années....

Ensuite pas certain qu'il soit ravi de rejouer pour VC (cf ses interview du début de saison ou il parlait qu'il manquait de liberté dans le jeu offensif)....

Enfin, ca me ferait bien chier de le voir porter les couleurs de ce club.... Mad

Nan il a tout intéret à partir en ACB, financierement et sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenny Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny Gregory
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 37 - Kenny GREGORY
» #39 Kenny BAPTISTE
» Grégory Bengaber
» Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: