Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kenny Gregory

Aller en bas 
+32
Mtkone
El Barto
dwayne72
philippe urie
DOUM
Chuck Kornegay
marcos
Amara
kev.13
Julien
nOnO
tof27
Theseus
John White
Dewarick is back
msbestinproA
Team
zoreille
Sup. Tango
Franck Butter
Gaetanovic#10
downtown
vito corleone
Honlyplayer
raph
joshfan
BeN
53jcg
Z@M@L
El Manu
nicbok
Fanleretour
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:39

Chuck l'aurait pas dit, j'aurais dit pareil!! Et en plus c'est clairement le changement de coach et de style de jeu qui l'a fait passer un pallier à AK7!!

Fin bref, je vous rappelle qu'on parle de Gregory dans ce topic, pas de Koffi, donc merci de revenir au sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:07

hmm je pensais à quelque chose malgré tout concernant la possible arrivée de kg là bas. Dewar est pas loin d'avoir fait 5/6 saisons (2 en prob, 3/4 à orléans) en france il me semble, je me demande s'il n'a pas fait une demande de naturalisation (surtout qu'il a un contrat pour 2 ans supplémentaire).
M'fin c'est un débat intéressant mais qui repose sur du vide compte tenu qu'on ne sait toujours pas quelle règle on aura concernant les quotas.

J'ose même pas imaginer les réactions si l'asvel anticipait son recrutement et chopait 5 us ^^... A fortiori s'ils "tapaient" nancy & le msb (naaaaan, pas nous ! ! !) en PO au hasard :p

Sur le plan "show" ça aurait de la gueule cela dit.. ah les 2 "twin jumpers", marsupilami etc,...Eux 2 + un vrai bon meneur us ça pourrait quand même dépoter sévère même si en périphérie c'est pas forcément ça (mais y a dewar + jackson + pê foirest) même si l'un et l'autre ont vachement amélioré leurs stats pendant leur passage au msb.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:37

Entièrement raison Chuck, comment ai-je pu oublier Eric Campbell dans le roster ASVELien ? Very Happy

Pour KOFFI, même si on s'écarte du sujet initial, z'avez juste à retrouver les interviews de COLLET qui parle de son poulain pour savoir ce qu'il en pense. Fin, je dis cela je dis rien...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:58

raph a écrit:
... Dewar est pas loin d'avoir fait 5/6 saisons (2 en prob, 3/4 à orléans) en france il me semble, je me demande s'il n'a pas fait une demande de naturalisation (surtout qu'il a un contrat pour 2 ans supplémentaire).
...

J'y crois pas trop a cette rumeur, surtout à ce moment de la saison ! Collet doit avoir d'autres chats a fouetter (dont l'edf).
En plus je confirme Raph, je crois que Dewar va êtrre français ce qui explique le contrat longue durée (3ans).
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:09

en tous cas ça ferait vraiment ch... de retrouver koffi
+sy + campbell +gregory à l'ASVEL , ou alors il faudrait que l'on récupère Saylyers et garder spencer et badiane (ça c'est déjà fait ) pour faire ch.... Choulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:41

downtown a écrit:
en tous cas ça ferait vraiment ch... de retrouver koffi
+sy + campbell +gregory à l'ASVEL , ou alors il faudrait que l'on récupère Saylyers et garder spencer et badiane (ça c'est déjà fait ) pour faire ch.... Choulet !!
Lol le champion c'est celui qui fait le plus ch*** les autres en fait c'est ça ? Tu passes ton temps chez Paul toi nan ?
(j'adooooooooore cette pub:lol!: )

_________________


Kenny Gregory - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:09

Kenny non conservé par Valence:

Tout juste éliminé des playoffs de la Liga ACB en deux manches par Barcelone, Valence a annoncé que Kenny Gregory, Vule Avdalovic et Alberto Miralles seraient laissés libres. (source: Basketnews.net)
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:51

Kenny Gregory aurait déclaré lors de son départ qu'il souhaitait revenir en France et que son agent lui a dit que plusieurs clubs sont intéressés par lui.

A bientôt 31ans après des saisons plus que moyennes et des expériences pas terrible pour certaines raisons depuis son départ du Mans surtout la dernière, un retour est fort possible.

La seule question est ou?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:53

Pas au MANS en tout cas, plus de places... A moins que :

Euh, les gars, vous pensez que Maleye pourrait être titulaire poste 4 (raph ??) ??? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:59

John White a écrit:
Kenny Gregory aurait déclaré lors de son départ qu'il souhaitait revenir en France et que son agent lui a dit que plusieurs clubs sont intéressés par lui.

A bientôt 31ans après des saisons plus que moyennes et des expériences pas terrible pour certaines raisons depuis son départ du Mans surtout la dernière, un retour est fort possible.

La seule question est ou?
Pitié pas l'asvel pale.pourvu que ça soit le MSB
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:16

Il est us et l'asvel a tous ses us dans son roster.

Je pense plutot à des clubs comme la sig, le bcm (ambiteux et ils n'ont pas d'ailier pour le moment il me semble) et peut-être bien le msb. Mais surtout orléans. Ils vont probablement chercher des gars accessibles qui ont fait l'EL et qui connaissent la proA, là ils auraient les 2. Dans les possibilités y aurait aussi cholet puisque grier se fait tirer l'oreille mais ça me surprendrait malgré tout vu que je pense pas que CB ait beaucoup à mettre sur ce spote.

Perso j'y verrai aucun inconvénient, bien au contraire. Ca permettrait d'utiliser l'envergure de n'doye au poste 4 (c'est pas la panacée certes) et d'en faire un bluthenthal bis ce que j'ai toujours souhaité pour ma part (pour le côté 6ème homme).
M4fin on verra. Après le retour d'eric l'an passé, celui de kenny cette année, ce serait pas mal.

T'es un peu dur pour son parcours à efes johnW par contre. C'est justement en raison de ses bonnes perfs (et de sa bonne mentalité) et de sa régularité défensive (notamment) qu'il a été testé par valence. Après, en espagne ils ont droit à 2 extra communautaires seulement, on se doute bien que kenny aurait du mal à justifier une place d'extra com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:38

ouais,et c'est grâce a lui que j'adore le basket!
GREGORY AU MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:40

Moi je veux biien un petit Kenny =)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:53

d'ou tiens tu cette info john white?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:33

C'est un fan de south park
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:43

Kenny de retour... j'adorerais, mais bon, faut pas rêver non plus, il nous faut un 4/3 et un meneur, or N'Doye serait davantage un 3/4....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:02

gregory c'est pas un 4/3?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:10

Bok's a écrit:
gregory c'est pas un 4/3?

Euh, non c'est un 2/3 comme Mam DIARRA.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:40

il fait 2 metre pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:48

Bok's a écrit:
il fait 2 metre pourtant?

Ah je comprends tes nominations maintenant Bok's. lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:02

non mais sérieu, c'est par le genre de truc qu'on dit en public alros elle sort d'ou cette info?
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:21

Bok's a écrit:
il fait 2 metre pourtant?

2 mètres c'est pas sa détente sèche???.....à peu de choses près lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:09

raph a écrit:
Il est us et l'asvel a tous ses us dans son roster.


Ah bon?? Dixon, Campbell... c'est tout il me semble non? Dewar est français maintenant... et même si c'est pas le cas, il y a encore la place pour un US... donc je vois bien (malheureusement) Kenny aller à l'ASVEL....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:19

Team a écrit:
raph a écrit:
Il est us et l'asvel a tous ses us dans son roster.


Ah bon?? Dixon, Campbell... c'est tout il me semble non? Dewar est français maintenant... et même si c'est pas le cas, il y a encore la place pour un US... donc je vois bien (malheureusement) Kenny aller à l'ASVEL....

Y'a aussi Borchardt. Et je suis pas sûr que Dewar soit déjà naturalisé.

_________________


Kenny Gregory - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:28

Team a écrit:
Kenny de retour... j'adorerais, mais bon, faut pas rêver non plus, il nous faut un 4/3 et un meneur, or N'Doye serait davantage un 3/4....


Moi aussi, j'adorerai un retour de Kenny mais vu le profil de l'équipe pour l'année prochaine ça me parait pas trop coller.

On a vraiment besoin d'un 4 qui puisse dépanner en 3 or KG est un pur 3. Quant à décaler Maleye en 4....ça me parait complétement utopique, il est pas assez costaux et il n'aime pas trop les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenny Gregory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Gregory   Kenny Gregory - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny Gregory
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 37 - Kenny GREGORY
» #39 Kenny BAPTISTE
» Grégory Bengaber
» Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: