Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga

Aller en bas 
+27
DOUM
nesquik23
furax
nOnO
vito corleone
Sup. Tango
golo72
e-jack
Chuck Kornegay
Keith Jennings
kartuli
seb
syl20
sly
Xav
Oliv
nicbok
downtown
Honlyplayer
romu72
Fanleretour
Amara
polos_bss
Team
Franck Butter
raph
53jcg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 6:31

Ouais, Limonad mérite plus de temps de jeu, et ca c'est la plus grosse erreur de Collet cette année.
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:20

Et le pauvre Ricci, il a bien mangé la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:33

Mais si Limonad a pas bcp joué hier c'est surtout parceque Bokolo et Bogavac étaient très bons.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:12

En fait ce qu'il manque au MSB cette année, c'est de la constance et un mec de 2,13m.

Clairement, Santiago a mis son equipe sur orbite. Koffi a pris 2 fautes rapidement et Clancy, ainsi que Ricci semblait bien court, après au niveau du rebond. Et puis faut dire qu'on a fait une bonne sieste en première mi-temps.

En deuxième, je dois reconnaitre que Bokolo a été très bon en meneur (même si je prefererais le voir en 2), et vu l'entrée de Limonad (qui tricote pas mal sur sa première action genre 15 dribbles et 12 secondes à lui tout seul sans avoir rien construit), je comprends qu'il est pas joué plus après. Même Diot n'a pas fait d'erreur hier.

Ce que je regrette, c'est l'impact de Batum, certes il a des moves soyeux mais il ne pèse pas assez sur le match et c'est dommage.

Et puis hier, j'ai vu une séquence bizarre : Trumo qui fait une passe au niveau du bassin à Bokolo...qui lui fait une passe au niveau des chevilles de Batum... bref j'ai cru qu'ils allaient la foutre sous terre...

En tout cas, faut pas oublier que cela reste l'euroligue, que Malaga a été sérieux sans être génial et que sans cette première mi temps, on aurait pu assister à une victoire mancelle!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:57

furax a écrit:
Peut-être une question de VRAI meneur?

désolé de dire ça comme ça, mais yen a qui mettent du temps à piger...Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:02

En tout cas, je trouve que beaucoup critiquent notre équipe alors que l'on est quand même censé être une des petites équipes de cette compétition.

je préfère encenser Malaga qui avait quand même beaucoup plus de joueurs internationaux que nous (Gabriel, Rodriguez, Cabezas, Jimenez, quelle classe !).
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:09

De toute façon par rapport aux budgets qu'ont les équipes françaises, elles s'en sortent très très bien (à part le récent "éclat" de Roanne)... elles sont toujours dans le match... donc ya vraiment pas de quoi les critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:25

Je n'ai pas vu le match donc ca reste un avis très relatif, mais quand on regarde vos commentaires et les stats ca reste encore un match plutôt rassurant.

En face, c'est énorme, rien à dire. Que nos intérieurs se soient fait bouffer (et encore, égalité aux rebonds), c'est normal.

Ca fait maintenant quelques matchs que Bokolo a un excellent niveau. Je n'y croyais pas du tout à ce joueur mais il semblerait qu'il est quand même franchi un palier.

Après il n'y a pas de joueurs dans cette équipe dont on puisse être relativement sûr (genre 15/20 pts à tous les matchs). Ca c'est moins rassurant. Et les % 3pts LF craignent pas mal (je sais que la scénario aurait été complètement différent, et donc qu'on ne peut pas dire ça, mais avec 18/18 Le mans avait 84 points...)

Le match contre l'ASVEL sera vraiment le tournant psychologique de la saison (et je serai dans la salle donc je vais pouvoir tous les sifflets dès l'entame du match (ceci est bien sûr du second degré)).
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:29

Sur le match d'hier il manque deux choses pour moi : un mec d'au moins 2m10 pour contrer Santiago qui se régalait dans la raquette, et un clutch player...

GO MSB GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:41

El Barto a écrit:
Sur le match d'hier il manque deux choses pour moi : un mec d'au moins 2m10 pour contrer Santiago qui se régalait dans la raquette, et un clutch player...

GO MSB GO !!!

oui. mais tu sais c'est depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:51

J'ai pas grand chose à rajouter sur le plan strictement sportif, mais juste 2 choses à souligner: la première, c'est qu'on a la preuve que notre équipe a une grosse force mentale, car remonter 13 pts contre une équipe comme Malaga dans le contexte actuel, c'est pas évident. La deuxième,c'est qu'on a la confirmation que tous nos joueurs sont capables d'apporter quelque chose au niveau scoring. Maintenant il faudrait que tous le fassent en même temps.Et quand ce sera le cas, je peux vous assurer qu'on fera mal.

Félicitations aussi à Bogavac et Bokolo qui nous sortent un gros match.

Pour ceux qui disent que Bokolo tenait trop la balle, faut aussi se demander pourquoi: les autres, à part Boogie, ne bougaient pas bcp, Bokolo était donc un peu obligé de trouver la solution seul sur plusieurs actions.

Maintenant le coup de gueule, mais pas envers les joueurs.

-Le premier sur la musique: un mot: HONTEUX!! quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est dans une salle de sport, et que le rôle de la musique c'est de "chauffer" le public.Là avec leur musique du 3ème âge ils coupaient systématiquement tout élan d'encouragement.

-Le deuxième, et je sais que je vais pas me faire que des amis en disant ça, c'est au niveau du speaker, JPR!! Je l'ai trouvé très moyen hier, notamment au niveau de la présentation du MSB, on l'entendait à peine, aucune motivation.... Beaucoup critiquent A2SN, mais quand on a eu les 2, on se dit que A2SN est largement au-dessus de JPR!Ses jingles lancés pdt le match par exemple réussissent à mettre de l'ambiance.
Dc il serait ptête temps que JPR arrête, car malgré tout ce qu'il a apporté, il faut laisser la place aux jeunes motivés! Et je dis pas ça contre JPR, mais force est de constater qu'il est plus vraiment à la hauteur...

Mention spéciale par contre aux félins, qui hier ont fait du bon boulot, même à l'autre bout de la salle on les entendait, et ça ça prouve les efforts de faits.Malheureusement ils ne sont pas aidés....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:50

Et moi je tiens à dire que si tous les supporters étaient comme Team Player, et bien l'équipe se sentirait beaucoup plus soutenue !! Parce que Team n'hésite pas à se lever pour crier à l'injustice (il était quelques rangs devant moi!). cheers


Par contre, il a un don pour disparaitre à la mi temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:57

nOnO aurait d'ailleurs des infos compromettantes à ce sujet tongue

_________________


[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:02

syl20 a écrit:
Et moi je tiens à dire que si tous les supporters étaient comme Team Player, et bien l'équipe se sentirait beaucoup plus soutenue !! Parce que Team n'hésite pas à se lever pour crier à l'injustice (il était quelques rangs devant moi!). cheers


Par contre, il a un don pour disparaitre à la mi temps Suspect

Merci merci.Mais je ne t'ais pas vu hier, sinon je serais venu te voir...Pour info, je suis aller me mettre quelques rangs derrière le banc de Malaga.

amara a écrit:
nOnO aurait d'ailleurs des infos compromettantes à ce sujet tongue

Tu veux combien pour ne pas divulguer ces infos? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:03

Team Player ou l'art de rentabiliser sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:16

C'est pas pour rien que je fais du management en cours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:37

Malgré un incroyable 3ème quart temps , incroyable dans le sens débauche d'énergie et défense , j'ai trouvé que l'équipe atteignait sur ce match ces propres limites au niveau européen .Malaga a souvent trouvé des positions de shoot claires et nettes avec une bonne alternance intérieur/extérieur alors que Le mans en phase offensive est toujours dans le dur , avec des shoots difficiles
sans réelle position .Evidemment on ne ne pouvait faire que leur défense se resserre à l'intérieur vu le déficit de cm mais il manque réellement du talent , pur et simple , cette facikité que l'on voit chez 2 ou 3 joueurs de chaque équipe adverse en plus d'un certain manque de lien collectif .
La défense est une chose mais elle nous conulme tellement d'énergie que l'attaque n'a plus de relief
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:08

Dossier... dossier
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:41

Les photos du match MSB / MALAGA sont arrivées sur :

http://manssarthebasket.skyrock.com

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:23

Traditionelle pub. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB
» [Journée 1] Malaga - MSB
» [4ème journée ] MSB - Malaga
» [12ème journée] Malaga - MSB
» 5ème journée [Flo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: