Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga

Aller en bas 
+27
DOUM
nesquik23
furax
nOnO
vito corleone
Sup. Tango
golo72
e-jack
Chuck Kornegay
Keith Jennings
kartuli
seb
syl20
sly
Xav
Oliv
nicbok
downtown
Honlyplayer
romu72
Fanleretour
Amara
polos_bss
Team
Franck Butter
raph
53jcg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:47

sur ton précédent message tu disais que Malaga était largement prenable, et là tu dis qu'il y a peu de chances pour que l'on gagne....paradoxal!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:01

c'est ça l'entousiasme des ptits jeunes et c'est tant mieux
Il est vrai que Le Mans peut gagner contre n'importe quelle équipe de cette poule au vu du déroulé des matches, mais il faut le prouver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:11

Laughing c qui Rii ???
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:21

Quelqu'un sait il si on peut suivre le match sur le net.

Merci

Séb
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:41

seb a écrit:
Quelqu'un sait il si on peut suivre le match sur le net.

Merci

Séb

Je cherche un lien désepérement mais pour le moment rien en vu...

En fait il faudrait que quelqu un qui ait sport+ diffuse le match en streaming, cela serait le plus simple...

Comme ce n est pas le cas puisque le basket dans ce pays n'intéresse pas grand monde, il faut toujours trouver des liens étrangers!!! Mais ce soir c est difficile, pourtant j'étais optimiste car ce sont des espagnoles, mais il n'y a que des liens pour Barça-Real avec des espagnoles...

Je cherche encore dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:00

j'enlève, c'est à la limite du légal,il faudrait pas que le forum risque qqechose


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:11

Je vois que l'on a les même sources pour le streaming avec myp2p.eu....

Il y a 30 min il n'y avait tjrs rien pour ce match là, donc c est cool.
Reste à savoir s ils vont vraiment fonctionner ces liens et la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:13

Pour le moment aucun des 3 liens ne marche...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:26

pareil ça marche pas pour moi.

Une solution?
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:44

Non pas de solutions pour le moment à moins que quelqu'un trouve d'autres liens qui fonctionnent!

En attendant on peut suivre avec le live de site de la roligue.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:33

Seulement 3800 spectateurs....quelle misère pour voir Malaga....et supporter son équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:43

Bon bah voilà comme d'hab quoi...

Merci pour ce troisième quart de ouf grâce à cette match up, Bogavac était on fire...

Rien à faire contre Santiago.

_________________


[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
e-jack
Centre de formation
e-jack



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:44

Le money time une fois de plus... il ne faut pas confondre vitesse et précipitation... 74-83

Georges Eddy a dit que le public du mans était un public de connaisseurs...

e-jack
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:54

l'équipe n'a rien montrer, heureusement que l'on defend mieux au 3eme quart et que l'on a reussi a endormir une bien pale équipe de malaga dans le 3eme quart....!!c'est dire!!!
le plus mauvais match du msb en euroligue avec une equipe de malaga loin d'etrephénoménal...

faudra m'expliquer pourquoi limonad ne joue pas plus de 9min...on va me dire qu'il defend moins bien que bokolo d'accord et qu'il tient trop le ballon ( ouais bah quand je vois bokolo en attaque qui n'apporte rien à part son 3eme quart ou il met des shoots chanceux ....)

j 'ai rien contre bokolo mais je comprend pas le coaching de VC pour limonad...c'est le seul à l'exterieur capable de tenir la balle de se creer son shoot et de passer........

fanchement sur ce match je suis extremement deçu de l'equipe entiere qui s'arrete de jouer ( seul bogavac se battait comme un fou pour se demarquer!!!) batum avec ses passes dans les pieds ou trop hautes ou pour personne.....

pfuff l'interieur tient le choc mais ils sont tres mal servies par les exterieurs...

bref de la bouillie de basket...un coup sa passera mais le lendemain non....

sans maitrise la puissance n'est rien!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:58

Je ne comprends pas... sur le site off ils annoncent "Santiago" MVP avec 14pts et une eval à 16 alors que Trumo a 18 pts et une eval de 20 et Bok 14 pts et une eval de 19...

Merci pour celui qui a une torche pour m'éclairer...

e-jack
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:59

e-jack a écrit:
Je ne comprends pas... sur le site off ils annoncent "Santiago" MVP avec 14pts et une eval à 16 alors que Trumo a 18 pts et une eval de 20 et Bok 14 pts et une eval de 19...

Merci pour celui qui a une torche pour m'éclairer...

e-jack

Parce que le MVP d'un match c'est la meilleure éval de l'équipe vainqueur en règle générale...

_________________


[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
e-jack
Centre de formation
e-jack



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:03

Merci pour cette info... Comme quoi le meilleur joueur sur le terrain n'est pas obligatoirement le MVP...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:08

Je ne sais pas si c'est la fatigue qui commence à se faire sentir, mais on a joué seulement 15 mn dans ce match (le 3ème 1/4 temps et la moitié du dernier).
En 1ère mi-temps, on était aux abonnés absents : pas de défense, pas de présence au rebond, des joueurs incapables de trouver des positions de shoots correctes.
On se rend compte que contre des équipes qui disposent de grands pivots, on ne peut pas rivaliser ; avec un grand en plus, ça changerait pas mal de choses.
Et LIMONAD qui ne joue pas ; à quoi sert-il Question
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:12

On se fait manger la soupe sur la tête dans la peinture !! Limonad a les mains plein de glue et ne lache pas le ballon. Pas de fond de jeu ce soir. Quel ennui ce soir pour moi. D'ailleurs Antares se vide, car on enleve les etudiants et les clubs invités, ba l'influence est loin d'être réjouissante pour un match d'Euroleague ! Mention spéciale à Trumo et à Bokolo, le reste...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:15

je n'ai pas vraiment vu la 1ère mi-temps donc je n'ai pas d'avis mais j'ai vu entièrement la 2ème.
3ème quart-temps de folie: grosse défense, un trumo ENORME, un public pas si mal que ça. Plutôt très présent mais qui s'endort en m^me temps que son équipe.

Dommage que l'on manque un peu de taille à l'intérieur.
Pourquoi LImonad n'a pas joué de la 2ème mitemps (blessé? Problème avec V.Collet?) Bizarre tout de m^me.
Et encore, tout, de même une mauvaise gestion de la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:20

un public qui pourrait monter en préssion
si les c*** à la sono de coupait pas l'élan... mais comme d'ab, au msb, on marche a l'envers niveau ambiance depuis des années, et on aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:23

nOnO a écrit:
un public qui pourrait monter en préssion
si les c*** à la sono de coupait pas l'élan... mais comme d'ab, au msb, on marche a l'envers niveau ambiance depuis des années, et on aime ça.

C'est clair que ça casse le truc quand ils font ça Mad

_________________


[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
furax
Centre de formation




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:13

Bah oui, à quoi sert Limonad? Je le trouve franchement rentable à chaque fois qu'il sort du banc. Pourquoi ne joue t-il que sept minutes?

En faisant un match plus que moyen, sauf la 23e-30e minute, on perd finalement sur deux paniers à 3 points en 25 secondes qui permetent à Malaga de repartir à + 4 et là tout est reparti en sucette.

Mais pourquoi nos shooteurs on n'arrivait pas à les démarquer comme eux? Peut-être une question de VRAI meneur? Je ne sais pas si vous avez vu la colère de Bogdanovic qui attendait désespérément les passes de Bokolo?
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:59

c'est déprimant de voir et revoir et re revoir et rere revoir... le meme scenario à chaque match d'euroligue. dans le 3 eme quart temps on emballe le match ça shoot dans tous les sens et je sais pas pourquoi une fois apres avoir recollé au score et meme etre passé devant on se remet à jouer à 2 à l'heure, chose que l'on sait pas faire du tout du tout du tout!
note pour plus tard: apprendre à defendre sur le pick n roll... je sais pas combien de 3 pts tete de raquette faut qu'on se prenne pour enfin y arriver...
je vois qu'une seule solution pour enfin gagner un match: cacher le chrono au joueur! comme ça finit de jouer n'importe comment des qu'on rentre dans les 5 dernieres minutes!
autre truc j'attend le jour ou bogda et boga seront adroits le meme jour parce que la c'est un peu à toi à moi...
dernier truc vous attendez qu'on joue la coupe fiba pour venir voir des matchs??
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 5:17

Je n'ai pas pu venir hier soir, c'est désolant car cette fois-ci notre niveau de jeu n'a pas paru mirifique avec une nouvelle défaite en sus.

Question : Pourquoi LIMONAD n'a joué que 9 minutes ?

1/1 à 3 points et 0/1 à 2 points. On sait qu'il a besoin de jouer pour exprimer tout son potentiel et que c'est un joueur par séquences. Pour moi, erreur de coaching de V.COLLET.

Et je dis cela, en sachant que BOK et BOOGIE ont fait un bon match mais le temps de jeu aurait peut être du être mieux reparti.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga   [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5éme journée] MSB - Unicaja Malaga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB
» [Journée 1] Malaga - MSB
» [4ème journée ] MSB - Malaga
» [12ème journée] Malaga - MSB
» 5ème journée [Flo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: