Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ricci

Aller en bas 
+30
raph
stoone72
e-jack
christophe.leroi
msbestinproA
NBé
darknono
toni..72
tof27
Amara
DOUM
JM 86
53jcg
kartuli
vito corleone
Fanleretour
downtown
ben wallace
Josh Grant 72
Z@M@L
syl20
jerem72
Cryme-Time
kobe the king
Benj
Chuck Kornegay
Team
nOnO
Sup. Tango
Franck Butter
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:37

Sinon vous comptez parler basket un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:28

Tu vas te prendre la tête combien de temps Franck Butter avec ces soit disant insultes, etc... ? ca devient assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:48

Amara a écrit:
Franck Butter a écrit:
Je suis désolé Amara, mais c'est toi-même qui a écrit ce règlement:

3-Tu restes correct avec les autres membres du
site, l'erreur est humaine et même si tu n'es pas d'accord avec lui tu
le respectes.

Donc si tu juges que "dire que des paroles sont des conneries", c'est resté correct alors je prends acte. Mais tu comprendras que ma parole sera plus libre dorénavant...

Suspect

Je n'ai pas rédigé personnellement ce règlement (mais c'est un détail).

C'est le mot "connerie" qui te choque ? Il aurait mis "bêtise" tu aurais été moins choqué scratch

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:25

Ecoute Franck Butter, je n'ai rien contre toi, mais tu as un quand même un côté Don Quijote.
Il ne faut pas confondre discution vive avec insultes, dire à qqun qu'il dit des conneries, ce n'est pas ne pas le respecter faut pas abuser, tu veux quoi? qu'on se vouvoie? qu'on mette des formules de politesses???

"Monsieur, j'ai bien lu votre missive et je vous prie d'entendre mon vif désaccord, vos arguments ne sont que mensonges, et élucubrations,
je vous prie de ne pas agréer mes sincères salutations."

Un forum c'est fait pour discuter franchement, pas pour lire des discours polissés!
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:23

Où sont les modos ??? ça devient lourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:30

Dernier avertissement, après je ferme le topic!

Franck Butter, tu vas pas en faire un drame, le sujet est clos! merci de laisser la place aux discussions basket!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:53

POurquoi j'arrive toujours au moment ou team veut fermer le topic...

BOn ON lançe des paris sur Ricci et clancy versus l'asvel???

MOi je dis les verts marquerotn plus que nous dans la peinture mais il prendront des fautes très vite!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:19

NOUVELLE RECRUE POUR LE MSB !!! Un agent secret....

Dans le programme du MSB en cette soirée d'Euroleague contre Malaga, on apprend que Pierre Tavano souhaitait bosser dans la police scientifique, que ce truc c'est son dada.

Pour faire plaisir à Pierre Tavano, le MSB a signé non pas un membre de la police scientifique, mais un agent secret. Pas le James Bond 007, mais le Philipp Ricci 006 !!Ricci - Page 4 Affraid

Philipp Ricci : 0 d'évaluation contre Malaga affraid
: 0 d'évaluation contre Istambul affraid
: 6 d'évaluation contre Roanne affraid

2 d'évaluation en moyenne pour Ricci sur ses 3 dernières sorties. Alors il faut le dire quand c'est bien, faut aussi le dire quand c'est catastrophique. Si Ricci nous sort 2 bons matchs une fois par mois...Rolling Eyes J'attends beaucoup de lui contre l'ASVEL !!

(Limonad c'est 3 contre Malaga, 7 contre Istambul et 8 contre Roanne, pas de quoi aussi à sauter au plafond)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:23

C'est toujours plus simpa quand la critique est amené avec une vanne bien pensée.
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:35

c'est pas une critique, c'est un constat!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:39

darknono a écrit:
c'est pas une critique, c'est un constat!

Qu'est ce qui enmpèche une constat d'être critique et inversement?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:51

La critique peut être positive aussi, mais là...non lol!

Philipp Ricci :
- contre Maccabi : 7 d'évaluation
- contre l'Aris : 4
- contre Rytas : 22
- contre Istambul : 0
- contre Malaga : 0

- contre Roanne : 0
- contre Cholet : 17
- contre Le Havre : 25
- contre Orléans : 5
- contre Pau : 1
- contre Gravelines : - 5
- contre Hyeres : 5
- contre Dijon : 5

13 matchs, 3 mois de compétitions, seulement 3 évaluations > à 10.
Bon, si seulement ses évaluations > 10 étaient les 3 dernières, on pourrait se dire : il se reveille. Mais non, là il replonge depuis 3 matchs ! Shocked

Ricci a un bilan catastrophique. C'est un américain, avec le salaire et le charisme qui doivent aller avec dans cette jeune équipe. Là c'est complétement à côté de la plaque ! Alors quid ?

Je n'ai pas fait les évaluations de Limonad, mais pour l'instant, depuis 13 matchs et 3 mois de compétitions, il ne m'a pas encore étonné. Luka est tout juste correct, et Clancy qui fait le boulot est besogneux et souvent bien seul dans la peinture quand Koffi prend trop de fautes. Je suis très déçu du ticket Ricci/Limonad.

A la base à la place de Limonad le staff nous avait fait comprendre qu'il voulait une pointure, un 2 ricain avec une grosse expérience.
Quant à Ricci, Collet lors de son séjour aux States avait un tout autre profil en tête.

Ba écouter les gars, vous m'enleverez pas de la tête que cet été le recrutement fut plus que louche...Y-a anguille sous roche, on ne sait pas tout !! Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:59

Par contre, encore une fois, t'étais au match vito?
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:01

Ricci accuse peut-être le contre coup de sa perte de poids, mais il est vrai qu'il est capable du meilleur comme du pire, comme d'autre d'ailleurs: Batum en est le meilleur exemple.

Quant à Limonad, à mon sens, il n'a pas assez de temps de jeu pour s'exprimer; il n'a pas la confiance du coach.
C'est vrai qu'il porte trop la balle, et ça n'a pa l'air de plaire à Collet.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:03

nOnO a écrit:
Par contre, encore une fois, t'étais au match vito?


oui sur les 13 matchs j'en ai vu 9 soit à la tv ou à Antares.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:05

vito corleone a écrit:
nOnO a écrit:
Par contre, encore une fois, t'étais au match vito?


oui

Donc tu as vu comme moi la rage que met ricci sur le térrain et la capacité qu'il a eu a bloqué pendant 4/5 minute santiago entre le 3eme et le 4eme?

Et vu aussi les bourdes a répétiiton de koffi lors de la premiere mi temps (même VC en pouvait plus des retards monumentaux d'alain sur le numéro 13 adverse... alors que lors du scooting ce point semblait avoir été abordé...scratch
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:13

Limonad qui n'a pas la confiance du coach, Ricci qui connait un contre coup suite à la perte de poids ce qui veut dire que Ricci est venu chez nous hors forme...On en revient au recrutement que je trouve louche : on a recruté un gars qui n'a pas la confiance du coach et un autre hors de forme qui tarde à trouver le niveau. Je n'ai pas dans le viseur les joueurs sur ce coup là...Il y a eu anguille sous roche !!! Ou alors expliquer moi ce recrutement.

2 recrutements que je trouve "suspects", plus un Leloup qui ne joue pas, et un Diot qui est là pour apprendre le métier...Ba désolé mais ça fait léger !

C'est tres rageant cette situation : on échoue d'un rien à chaque fois en Euroleague et en proA pour l'instant on est 4eme. Alors, il où le problème ??? Car je trouve notre équipe "faible", mais pas à la rue (pour l'instant)

Par contre, hors resultat, si je me penche sur le jeu, je prenais plus mon pied l'année dernière. C'était mieux construit, et les envolées de Gregory /Campbell me faisaient lever de mon siège. Là cette année mise à part quelques mouves sympas de Batum, c'est pas folichon...Mais bon, 4ème du championnat...pour l'instant ! Donc pour certains y a pas de critiques ni de doutes à emettre.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:20

4/5 bonnes minutes de Ricci...c'est bien là le problème sur un match de 40 min !! Attention Nono, je ne dis pas que Ricci est nul et mauvais. Le gars a joué en Espagne plusieurs saisons, chez nous il a fait 3 jolis matchs. Mais bon...No Je ne sui spas convaincu, et je l'étais pas non plus dès sa signature : on m'annoncé un pivot que VC allait chercher aux States, un gd bonhomme de 2m07/08...et on se retrouve avec le même profil que Clancy. Il y a doublon.

Dès cet été, je me suis dit "Koffi il va se sentir bien seul" Et en plus je craignais pour ses fautes. Mais en secret, me disais aussi "ba peut être que le jeune belge Wilkins, ça sera la révélation du championnat, genre un meilleur 6eme homme". Alors là me suis trompé dans les grandes largeurs !!

Ricci est surement qql un de bien, un gros bosseur, un bon joueur de basket. Mais il y a eu erreur de casting en venant chez nous. Louche ce recrutement Nono, louche je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:26

ouais enfin aujourd'hui il faut qu'on gère avec ce que l'on à, puisque M. goibault l'a dit on est sur la païlle et on va crever si il faut ne serait-ce que changer la lunette des chiottes.....

Donc bon, on ggache la deuxieme anéne d'euroligue, et l'occasion pour nico de se montrer aussi... mais bon c'est fait, c'est fait, c'est plu l'heure de couper maintenant... pour rappel les 3 derniers champions sont les seuls équipes à n'avoir couper personne pendant l'année (strasbbourg 2005 LE mans 2006 Roanne 2007).... a défaut de talent si on coupe personne on aura la connaissance de mon teammate en fin d'année... plutôt que la pression absolue du tu marque tu jarte,
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:05

Pourtant Ricci a du basket plein les mains et ne fait pas du tout doublon avec Clancy. C'est un joueur qui est capable de s'écarter pour shooter, passer. Moi je ne trouve pas grand chose à lui reprocher. Même défensivement, je le trouve plutôt agressif. Pour le moment il est un peu irrégulier mais il va monter en régime.Sinon un vrai doublon, c'était Dials-withers à Pau. Ces deux joueurs se marchaient sur les pieds car aucun des deux n'avait la capacité d'être dangereux à l'extérieur sur le shoot ou la passe. A mon avis, c'était un des principaux problèmes de Pau cette saison.
Quant à la relative faiblesse du MSB 2007-2008 en comparaison de son budget, il ne faut pas oublier de prendre en compte que certains joueurs ont sans doute obtenu des salaires importants ces dernières saisons. A mon avis, Koffi est un des plus gros salaires de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:14

Si pour Ricci, on peut lui reprocher de s'emballer sur certains moments mais bon il met tellement de coeur à l'ouvrage qu'on peut pas lui reprocher (Quelle bataille avec Santiago!).
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:23

vito corleone a écrit:
La critique peut être positive aussi, mais là...non lol!

Philipp Ricci :
- contre Maccabi : 7 d'évaluation
- contre l'Aris : 4
- contre Rytas : 22
- contre Istambul : 0
- contre Malaga : 0

- contre Roanne : 0
- contre Cholet : 17
- contre Le Havre : 25
- contre Orléans : 5
- contre Pau : 1
- contre Gravelines : - 5
- contre Hyeres : 5
- contre Dijon : 5

13 matchs, 3 mois de compétitions, seulement 3 évaluations > à 10.
Bon, si seulement ses évaluations > 10 étaient les 3 dernières, on pourrait se dire : il se reveille. Mais non, là il replonge depuis 3 matchs ! Shocked

Ricci a un bilan catastrophique. C'est un américain, avec le salaire et le charisme qui doivent aller avec dans cette jeune équipe. Là c'est complétement à côté de la plaque ! Alors quid ?

Je n'ai pas fait les évaluations de Limonad, mais pour l'instant, depuis 13 matchs et 3 mois de compétitions, il ne m'a pas encore étonné. Luka est tout juste correct, et Clancy qui fait le boulot est besogneux et souvent bien seul dans la peinture quand Koffi prend trop de fautes. Je suis très déçu du ticket Ricci/Limonad.

A la base à la place de Limonad le staff nous avait fait comprendre qu'il voulait une pointure, un 2 ricain avec une grosse expérience.
Quant à Ricci, Collet lors de son séjour aux States avait un tout autre profil en tête.

Ba écouter les gars, vous m'enleverez pas de la tête que cet été le recrutement fut plus que louche...Y-a anguille sous roche, on ne sait pas tout !! Rolling Eyes Suspect

merci vito. ça fait plaisir de voir quelqu'un qui "pense comme moi".

au début de la saison je m'attendait à 2 grosses pointures, justement aux postes qu'occupent Ricci et Limonad (sans dire que j'attendais JR Holden et Papadopoulos je m'attendais à des gars d'un niveau supérieur à Limonad et Ricci). Mais là je suis extrêmement déçu (ne npous voilons pas la face, c'est décevant)...

allez je pense qu'on peut le dire c'est presque du gaspillage....
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:15

On verra en fin de saison. Sinon, vous pouvez aller supporter Pau. Ils en ont besoin en ce moment...Et puis là bas, la critique est assez facile en ce moment étant donné qu'aucun joueur n'est au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:22

NBé a raison...il faut bien s'interroger sur les salaires des joueurs: les Koffi, Bokolo, Batum ont certainement vu les salaires fortement augmenterr.
Alors je m'interroge: Vincent est allé au States pour également faire du scooting pour le MSB: et l'on n'a rien vu venir. En plus il ne sera plus manceau la saison prochaine a priori (Goibeault avait annoncé qu'il tenterait de le refaire signer assez vite!): alors le piètre recrutement, de l'escroquerie?
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:04

Les salaire de Clancy et Ricci ne sont pas les plus élevés de l'équipe. Par contre Koffi doit bien être à 150-200000 euros la saison. Bokolo doit pas être loin des 100000. Batum doit avoir un salaire correct. Dans cette équipe, il n'y a pas de gros salaire. au départ VC voulait recruter Ramel Curry, il était inabordable.
Après c'est une question de stratégie. VC préfère avoir 9 joueurs d'un bon niveau et complémentaires plutôt qu'un gros 5 et des role players à côté. Il doit bien savoir qu'il est important d'avoir des rotations de qualité, notamment quand les blessures arrivent. Roanne a par exemple fait un autre choix. Ils ont tout misé sur leurs 3 joueurs américains (et notamment sur Salyers) au détriment de certaines rotations sur le poste 1 (Poupet) ou sur les postes 4-5 (Dartez, Soliman) notamment. Les équipes françaises n'ont pas toujours les moyens d'être blindés sur tous les postes ou d'avoir des très gros joueurs et d'excellentes rotations. Un choix doit être fait. Vous allez me dire : comment font l'ASVEL et Nancy ? Nancy a la chance d'avoir pu signer Julian sur plusieurs saisons. Julian est le gros plus de Nancy car il n'est pas cher en comapraison de son apport. Si Julian était au tarif qu'il devrait être sur une saison, Nancy ne pourrait pas s'offrir tous ses autres joueurs. D'ailleurs Nancy est tout de même obligé de faire certains paris comme Dowdell ou Parker. Quant à l'ASVEL, Nsonwu, Wilson, Troutman et Jeanneau doivent avoir un bon salaire mais les autres ? Conley vient de Lega 2, Foirest a signé pour deux ans, Diakité n'est pas extra, Sangaré est à l'ASVEL depuis lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricci
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RICCI menacé ??
» Ricci est un bon joueur ....
» Ricci suspendu
» tic tac tic tac tic tac
» Officiel : RICCI est parti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: