Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ricci

Aller en bas 
+30
raph
stoone72
e-jack
christophe.leroi
msbestinproA
NBé
darknono
toni..72
tof27
Amara
DOUM
JM 86
53jcg
kartuli
vito corleone
Fanleretour
downtown
ben wallace
Josh Grant 72
Z@M@L
syl20
jerem72
Cryme-Time
kobe the king
Benj
Chuck Kornegay
Team
nOnO
Sup. Tango
Franck Butter
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:30

J'ia manger un steak au beurre s'midi... qu'est ce qu'il est mal passé, reste à savoir si c'esdt steak ou l'beurre qui m'a donné envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:48

Ce qui compte, c'est d'être champion et en 2006, on avait l'effectif le plus fort sur le papier pour le faire.

Pour revenir à Scholten, certes ce n'était pas le meilleur mais il faisait parti des meilleurs. D'ailleurs, ces performances lui ont valu de signer à Pau (à l'époque) et ainsi être champion de France.

Et puis avoir un gros 5 majeurs, avec des jeunes pousses en remplacant, cela signifierait que le travail effectué par le 5 serait demoli par l'inexperience des rookies ce qui'en euroligue, serait inevitable.
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:58

C'est chiant votre débat à la con sur l'age des joueurs.
C'est typiquement français de regarder systématiquement l'age d'un joueur avant de se prononcer sur ses qualités.

Regardez en France, à 30 ans passés, les sportifs sont des vieux et n'ont donc plus le niveau. On a vu ce que cela a donner en foot à la coupe du monde 2006 et aussi le Milan AC en ligue des champions cette année.
Ce qui compte le plus à mon sens c'est la qualité du joueur au temps T. Après l'age on s'en fout qu'il est 18 ou 38 ans, il faut juger sur les prestations... Il y a des avantages et des inconvénients à prendre des jeunes ou des "vieux".
Limo, Bogda, Bok et Koffi, malgré leurs jeunes ages sont tout de même assez expérmimentés je trouve. Il y a des joueurs de 25 ans qui le sont beaucoup moins! Ex: Adji est arrivée à 25 ans au MSB avec l'étiquette de jeune (c'était en rapport avec son expérience du haut niveau). Koffi en étant plus jeune avait deux fois plus de métier que lui...
Alors arrêtez de vous prendre la tête avec cette équipe de "jeune" et laisser les vivre un peu. Les résultats commencent à revenir, voyons ce que cela va donner dans les 2 prochaines semaines, on en saura un peu plus à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:46

Entre un qui dit "ca donne envie de gerber" et l'autre qui parle de débat "à la con", vous pourriez rester correct.

Quand à Syl20, tu as tout à fait le droit de penser que le titre est le plus important. Moi, je pense que c'est la saison régulière et me moque un peu des playoffs. C'est aussi mon droit. Donc nous ne voyons pas la saison 2006 de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:56

Franck Butter a écrit:
Entre un qui dit "ca donne envie de gerber" et l'autre qui parle de débat "à la con", vous pourriez rester correct.

Quand à Syl20, tu as tout à fait le droit de penser que le titre est le plus important. Moi, je pense que c'est la saison régulière et me moque un peu des playoffs. C'est aussi mon droit. Donc nous ne voyons pas la saison 2006 de la même manière.

Entièrement d'accord, mais je rappelle que être premier de la saison régulière ne rapporte pas grand chose et que si maintenant on peut se targuer de voir des matchs d'euroligue à Antarès, c'est grâce à notre titre. Sinon on serait revenu une fois de plus bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:58

Je suppose que tu penses que la saison régulière devrait déterminer le champion !!! Ce serait logique !!! Maintenant avouons quand même qu'avec la formule "play-off" lors des saisons 2004 et 2005 cette premiére place ressemblait à "la place du con" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:06

L'important de l'Euroleague à mes yeux, c'est surtout de pouvoir attirer de bons joueurs.
Mais d'autres arrivent aussi à en attirer. Et nous avions de bonnes équipes sans euroleagues.

En ce qui concerne Scholten, à mon sens, c'était vraiment le Nicevic du très pauvre : pas vraiment de rudesse dans la raquette (il se faisait souvent enfoncer par les gros pivots du championnat), pas vraiment de technique (notamment un shoot quasi inexistant), un bonne vision du jeu. Je n'ai pas du tout aimé ce joueur (mais ce n'est que mon opinion). En tout cas, je pense qu'il y avait beaucoup mieux comme pivot à l'époque. Et comme cinq majeurs (Je pense que Pau, ASVEL, Paris, Limoges étaient au-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:07

mais faut arréter avec ca! On aime la formule qui nous arrange le moment présent! Quand on a fini 2 fois de suite en tete de la du championat on aurait bien aimé etre champion mais l'année suivante on était bien content que nle vinqueur des PO soit le champion
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:59

Moi, j'aimais bien le joueur et surtout l'homme (très sympa et accessible). Pour un joueur qui selon toi était un manchot, Scholten tournait quand même à 14,5 points et 8,1 rebonds de moyenne, ce qui ets quand même pas mal même si je reconnais que face à des joueurs plus physiques, il avait du mal.

Au niveau du 5, c'est clair que tu as raison. les équipes que tu cites étaient au dessus de notre niveau (l'asvel avec Rudd, ronny smith, digbeu etc...ca laissse reveur!) mais nous étions en pleine phase de reconstruction avant de devenir le club que l'on est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:20

pour moi scholten a été un grand joueur , toujours près à tout donner . et en dehors du terrain très sympa , toujours près à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:20

Pitain, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries !!!

SCHOLTEN un NICEVIC du très pauvre, pfft, celle la elle est bien bonne. Shocked

Je ne sais pas s'il y a eu des numéros 5 plus efficaces en FRANCE que Monsieur Dwayne SCHOLTEN, que j'appellerai monsieur 70% de réussite.

Superbe joueur, super mentalité, une crème de basketteur, un rebondeur de tout premier ordre et un finisseur hors pair. Sans doute mon joueur préféré avec Norris BELL en 15 ans d'aventure SCM/MSB...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:47

+ 1 Doum, sauf un peu de difficulté à son retour de Pau, normal la bas il avait perdu son basket et sa joie de vivre, à part remplir son compte en banque et il a bien fait ce bon vieux Dwayne....

Nicevic du pauvre, c'est totalement ridicule....Pas du tout le meme jeu, pas du tout le meme role au sein de l'équipe, pas du tout les memes qualités....

Dwayne c'etait à coup sur 70% de réussites, des rebonds, de bons écrans, des sorties de pick efficaces....et une défense solide...pas de point faible criard à par un physique limité, mais il le savait et s'adaptait....

Mais bon, il l'a pas vu jouer je pense, sinon il aurait jamais balancé ce qui n'est que "son opinion", c'est à dire du grand n'importe quoi !

Plus crédible du temps le pauvre butter.....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:41

Je l'ai certainement vu jouer plus souvent que toi. A l'époque, j'étais abonné et je ne loupais aucun match.
Je n'aime pas Scholten. Point barre. Il m'agaçait sur le terrain. Si j'ai dit que c'était mon opinion, c'était parce que je comprends qu'on puisse avoir une autre opinion.

Bon moi aussi, je vais me mettre à dire des grossièretés: il y a une putain de sale ambiance sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:49

Franck Butter a écrit:
Bon moi aussi, je vais me mettre à dire des grossièretés: il y a une putain de sale ambiance sur ce forum.

On t'oblige pas à rester hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:57

Je te rappelle que tu es modo amara.
Donc logiquement tu dois lutter contre les insultes, les attaques personnelles et les grossieretés.
A moins que tu ne trouves un de mes post dans lequel j'attaque un forumeur, je suis grossier ou j'insulte quelqu'un...
Mais apparemment, il faut dire: ce club est parfait, l'a toujours été, j'adore tous les joueurs qui sont passé sous ce maillot et de toute façon cette année il n'y a pas de problèmes à l'arrière.


Tibo : T'es gentil de te calmer Butter merci
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:01

Franck Butter a écrit:

Bon moi aussi, je vais me mettre à dire des grossièretés: il y a une putain de sale ambiance sur ce forum.

Il a raison d'intervenir Amara. On n'attaque pas le forum comme cela.

L'ambiance est très bonne sur ce forum.

Ne pas confondre Opinion personnel et mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:05

A part que je viens être traité deux fois de cons et que je donnais envie de gerber. A mes yeux, ca fait beaucoup. J'aimerais qu'on reste au niveau des arguments cordiaux.

Et je suis désolé mais j'ai le droit de penser ça de Scholten. Je l'ai toujours vu se faire enfoncer par des pivots plus rugueux lors des grands matchs.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:08

A mais chacun a le droit d'avoir son avis!!

L'équipe comme tout le monde a ses problèmes alors c'est pas pour cela qu'il faut plus les enfoncer.

Après pour Scholten, ces statistiques parlent pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:44

Maintenant on juge sur les stats... Smile. Je croyais qu'on m'avait dit qu'il ne fallait pas... Smile

Sinon j'ai le souvenir qu'il s'était complètement fait enfoncer par le pivot de Paris (Reid?) l'année où on termine devant eux et qu'ils gagnent deux fois à Antarès pour filer au titre. Je l'ai toujours considéré comme l'archetype du joueur régulier, qui fait bien son boulot contre les adversaires plus faibles mais qui n'arrive pas à hausser le niveau de son jeu dans les grands moments. Un peu comme Nicevic en fait (avec quand même beaucoup moins de talent). Et au contraire de Besok.

Bon là tu devrais me dire: je croyais que les playoffs ne comptaient pas?

Pour ma part, l'incident est clos. Mais j'aimerais bien ne plus voir des mots comme conneries ou gerber pour juger mes interventions. Il y a d'autres moyens de dialoguer.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:46

Franck Butter a écrit:
Je te rappelle que tu es modo amara.
Donc logiquement tu dois lutter contre les insultes, les attaques personnelles et les grossieretés.
A moins que tu ne trouves un de mes post dans lequel j'attaque un forumeur, je suis grossier ou j'insulte quelqu'un...

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans les propos du topic, si tu penses être insulté si quelqu'un dit que ce topic donne lieu à un débat à la con bah faut pas traîner sur les forums et rester dans son coin, quand ona tendance à être provocateur il faut s'attendre à ce genre de remarques...

Evidemment on est sur un forum donc tous les avis sans exception sont les bienvenus (enfin sont acceptés on va dire...), il faut l'accpeter, pour moi il y a pas spécialement de débordement qui justifierait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:16

Je suis désolé Amara, mais c'est toi-même qui a écrit ce règlement:

3-Tu restes correct avec les autres membres du
site, l'erreur est humaine et même si tu n'es pas d'accord avec lui tu
le respectes.

Donc si tu juges que "dire que des paroles sont des conneries", c'est resté correct alors je prends acte. Mais tu comprendras que ma parole sera plus libre dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:58

Moi aussi on m'attaque mais ca me dérange pas, j'aime plutôt ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:01

MVDD doit être un peu SM...

Comment ca c'est pas la bonne rubrique ??
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:08

Syl20 je devrais te bannir pour HS!! lol

Sinon 100%d'accord avec toi!il doit être SM!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:31

Franck Butter a écrit:
Je suis désolé Amara, mais c'est toi-même qui a écrit ce règlement:

3-Tu restes correct avec les autres membres du
site, l'erreur est humaine et même si tu n'es pas d'accord avec lui tu
le respectes.

Donc si tu juges que "dire que des paroles sont des conneries", c'est resté correct alors je prends acte. Mais tu comprendras que ma parole sera plus libre dorénavant...

Suspect

Je n'ai pas rédigé personnellement ce règlement (mais c'est un détail).

C'est le mot "connerie" qui te choque ? Il aurait mis "bêtise" tu aurais été moins choqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricci   Ricci - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricci
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RICCI menacé ??
» Ricci est un bon joueur ....
» Ricci suspendu
» tic tac tic tac tic tac
» Officiel : RICCI est parti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: