Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Quelle équipe pour 2024/2025 ?

Aller en bas 
+32
Msb44
JNRTuffe
Bill72
spencer6
dennisrod
Nono72550
DEE_S
Rico 35
John White
joshfan
jeep72
manoche72
ballin_72
bebel327
Flo
Martin
dub
ulysse_c20
_bball8._
Ilfantasio
tryphon
Yogg-Sototh
FrancoisLG
Jophi
Team
vito corleone
golo72
Laurent
53jcg
stef2x72
DOUM
Emeric auriau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 9:19

JNRTuffe a écrit:
Très décevant au final pour moi.
1) Pas de poste 1 digne de ce nom.
Hudgins a fait ses stats le plus souvent dans le garbage time et lorsqu'il jouait en poste 2  Ce n'est pas un joueur qui court. Il ne crée pas son shoot. Il n'est pas passeur.
Abdou, Léo et Tray sont eux aussi plus des 2 que des 1.... Bref on va bricoler sur le poste 1 alors que c'est de là que tout démarre sur une attaque ! Jones n'est clairement pas remplacé ! On est encore moins fort sur ce poste que l'an dernier. Plus qu'une déception c'est une vraie inquiétude !!!
2) DiLeo va se sentir bien seul.
Seule véritable menace clairement identifiée sur le jeu extérieur, et sans remettre en cause les qualités du joueur, il faut bien admettre que ce sera assez simple pour nos adversaires de le cibler défensivement. (Et il faut bien admettre que ce ne sont pas nos postes 1/2 qui vont bouleverser la donne...Léo et Abdou en tête...).
3) Si Williams et Wilfried sont des combattants, on ne peut pas s'appuyer sur leur talent offensif pour compenser d'éventuelles défaillances du jeu extérieur...
4) Si TaShaun nous doit une revanche et qu'il dispose indéniablement de bonnes mains, il reste très friable comme défenseur ! Et ce n'est pas VDB qui pourra modifier la donne....
5) Si Vizade arrive porté par une belle vague de sympathie, il n'a jamais coaché en BetClic, il n'a rien gagné non plus avec Vichy en pro B. Ses seuls titres de noblesse sont ceux acquis avec les sélections jeune EDF... C'est bien mais ça reste peu à mes yeux...

Au total, le cru 2024/25 m'inquiète vraiment....J'ai peur qu'il soit bien piquant sur la langue !!!

Point 1: je te rejoins.

Par contre sur le point 2 je ne partage pas ton avis: Buchanan et Hudgins ont des bons pourcentages à 3 points et devront être surveillés de prêt sur la ligne, donc 3 menaces sérieuses extérieures.

Point 3/4: TaShaun devrait plus peser sur les défenses adverses que Selom. Par ailleurs c’est en principe un bon passeur.

Point 5: Vizade a l’air d’être un sacré compétiteur.
Franchement aller en finale de ProB et gagner la Leaderscup avec un mini budget je dis chapeau. Sans parler du double titre en EDF.
Il a l’air de savoir tirer le meilleur de ce qu’il a.

Donc au total ma seule inquiétude vient de la mène (ce qui important j’en conviens). Pour le reste c’est bien.
Par ailleurs n’oublions pas que Vizade a du faire avec les JFL dont il a hérité et pas choisi forcément.

Enfin on aura 1 semaine pour préparer chacun des matchs et ça peut peser beaucoup même contre des gros.


vito corleone, Yogg-Sototh et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 10:03

Contre les gros je ne sais pas mais contre Le Portel, Saint Quentin assurément, et dans une moindre mesure contre Cholet voire Dijon puisqu'ils ont l'habitude de jouer plusieurs tableaux.

Vizade est réputé pour ses qualités de "formateur", je pense que son plus gros "projet" la saison prochaine ne sera pas Noah Penda qui devrait passer le cap sans trop de problème. Physiquement comme psychologiquement il semble déjà mûr pour la Betclic. Non son plus gros chantier sera de faire de Trevor un meneur...

Dessous nous sommes courts en taille et en rotations. Difficile d'en faire un socle dominant. Sur nos lignes extérieurs 4 de nos joueurs sont de solides défenseurs. J'ajouterai que Buchanan est capable de défendre tout terrain, il le faisait régulièrement à La Rochelle. Quand tu es "petit" pouvoir exercer une pression haute demande une implication sans faille de chacun des maillons. Hudgins va devoir se mettre au diapason 🙄 Je pense qu'il va devoir changer beaucoup de choses dans son approche. Espérons que cette première saison mitigée lui aura permis d'en prendre conscience. La NCAA II, c'est fini, la G-League et le chacun pour soi pareil... Il a une boutique à faire tourner et des responsabilités collectives à assumer. Ça change la donne.

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 10:22

Ilfantasio a écrit:
Merci Ballin_72 pour le partage.

Donc la seule issue pour se donner des coups de boost est par les buy-out via la formation, qui peuvent donner une belle enveloppe ponctuelle etc…
C’est’le chemin que l’on semble prendre…comme beaucoup d’autres clubs ce Betclic.

Il est loin le temps des Comptoirs Modernes qui nous permettaient de rêver et d’aller chercher les étoiles


Sauf que le projet de la ligue c’est une mutualisation des buy-out dans un grand pot commun…

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 10:26

https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-pourquoi-le-msb-fait-le-pari-de-poursuivre-avec-trevor-hudgins-_fil-6392194_actu.Htm

En résumé :
- 1 joueur au profil ciblé + des alternatives en entretien fin juin.
- le meneur recherché s’est engagé ailleurs et les alternatives voulaient tester un contrat NBA (par la G-League). D’autres qui ont décliné car pas de coupe d’Europe ou salaire pas assez fourni malgré une bonne enveloppe.
- les cartes ont été rebattues du côté du MSB et du côté de l’agent de Trevor Hudgins. Trevor misait sur un two-way contract chez les Clippers de Los Angeles.
Mais avec 25% aux tirs à 3pts en Summer League, son agent l’a remis sur le marché la semaine dernière.

- Le MSB de la saison dernière n’était pas construit autour de Trevor.
Il est arrivé en pièce rapportée, avec la présence de DeVante Jones comme leader. Moins de place pour s’exprimer.

- Trevor a fini à 13 pts, 2.8 pds de moyenne la saison dernière.
Il a dit que c’était en dessous de ses capacités.
Le MSB lui demande de passer un cap, d’être régulier et d’affirmer son leadership
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 10:39

C'est dommage de ne pas avoir de vrai poste 1 mais bon , il va falloir faire avec......
Est ce que ça vaut le coup de prendre ce risque , tout ça pour économiser 25 ou 30 000 euros....
Pendant ce temps là , on doit bien payer VDB un petit prix aussi , pour un apport qui sera peut etre moindre que l'apport d'un vrai meneur référencé.....
Tout ça est une histoire aussi de compromis....de bénéfice /risque par rapport aux blessures aussi...

Déçu , mais bon ,je ne nous voit pas dans les relégables non plus....

Il me semble que lors de la conférence de presse d'il y a quelques semaines , le coach se donnait un peu de temps pour travailler en avant saison avec l'équipe au complet.....Et que pour ceux qui ne s'adapteraient pas à sa philosophie de jeu , la porte serait assez vite ouverte:)

Au boulot les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 10:47

JNRTuffe a écrit:
Très décevant au final pour moi.
1) Pas de poste 1 digne de ce nom.
Hudgins a fait ses stats le plus souvent dans le garbage time et lorsqu'il jouait en poste 2  Ce n'est pas un joueur qui court. Il ne crée pas son shoot. Il n'est pas passeur.
Globalement d'accord... sauf sur un point : Trevor est capable de se créer son shoot... je suis très dubitatif sur son recrutement mais il a quand-même des qualités en attaque 😉
JNRTuffe a écrit:
Abdou, Léo et Tray sont eux aussi plus des 2 que des 1.... Bref on va bricoler sur le poste 1 alors que c'est de là que tout démarre sur une attaque ! Jones n'est clairement pas remplacé ! On est encore moins fort sur ce poste que l'an dernier. Plus qu'une déception c'est une vraie inquiétude !!!
Léo est même un 2/3 et pas du tout un meneur.
Tray un 2 plus que 1, on est tous d'accord là-dessus. Mais Vizade le connaît très bien, alors... Rolling Eyes
Pour Abdou je vais (encore) rappeler que son poste de base, celui sur lequel il a été formé c'est... meneur Twisted Evil
Abdou en back-up poste 1, je n'ai pas de doutes... même s'il ne sera jamais une menace extérieure (à moins d'un miracle... il nous reste du budget pour un voyage à Lourdes ?  Laughing )
JNRTuffe a écrit:
2) DiLeo va se sentir bien seul.
Seule véritable menace clairement identifiée sur le jeu extérieur, et sans remettre en cause les qualités du joueur, il faut bien admettre que ce sera assez simple pour nos adversaires de le cibler défensivement. (Et il faut bien admettre que ce ne sont pas nos postes 1/2 qui vont bouleverser la donne...Léo et Abdou en tête...).
D'abord, DiLeo est plus un 4... même s'il a un bras, ça reste un joueur qui sera défendu par un intérieur et le classer en menace extérieure est un peu... particulier 😉
Ensuite, on a d'autres menaces extérieures très claires : Tray Buchanan et Trevor  Exclamation
Si Noah confirme ses progrès au tir extérieur, en mode je joue la dernière possession contre l'Espagne Very Happy , on est armé à ce niveau.
JNRTuffe a écrit:
3) Si Williams et Wilfried sont des combattants, on ne peut pas s'appuyer sur leur talent offensif pour compenser d'éventuelles défaillances du jeu extérieur...
Euh... Williams apporte des points en attaque, et même du danger extérieur Rolling Eyes
JNRTuffe a écrit:
4) Si TaShaun nous doit une revanche et qu'il dispose indéniablement de bonnes mains, il reste très friable comme défenseur ! Et ce n'est pas VDB qui pourra modifier la donne....
TaShawn est loin d'être une quiche en défense... c'est juste que face à un bon gros Babar il va souffrir, c'est évident étant donné le différentiel physique.
C'est là que Vizade doit imposer sa patte avec une défense avec beaucoup d'aide, des trappes dès que le ballon va dessous. Si on laisse TaShawn se démerder tout seul contre un joueur de 2m10 bien tanké, c'est sûr qu'il va morfler Evil or Very Mad
VDB... je ne dirais rien, on ne tire pas sur une ambulance Laughing
Mais on a aussi un certain Wilfried en rotation au poste 5... et lui c'est un GROS défenseur qui a toute sa carrière tenu la dragée haute à des mecs à qui il rendait 10-15cms et 10-15 Kgs Twisted Evil
Will devrait s'éclater dans le jeu de Vizade d'ailleurs... pression défensive haute et jeu rapide c'est l'idéal pour un petit pivot comme lui Twisted Evil
JNRTuffe a écrit:
5) Si Vizade arrive porté par une belle vague de sympathie, il n'a jamais coaché en BetClic, il n'a rien gagné non plus avec Vichy en pro B. Ses seuls titres de noblesse sont ceux acquis avec les sélections jeune EDF... C'est bien mais ça reste peu à mes yeux...
Leader's Cup... Rolling Eyes
Mais ça reste un pari son adaptation à l'Elite, c'est clair.

JNRTuffe a écrit:
Au total, le cru 2024/25 m'inquiète vraiment... J'ai peur qu'il soit bien piquant sur la langue !!!
Tu l'auras compris, même si je suis un peu inquiet aussi (d'abord on assure le maintien, ensuite on verra pour les PO), je pense qu'il ne faut pas non plus verser dans le catastrophisme.
On soulignait avant la qualité du recrutement.
Ce n'est pas parce que la dernière pièce du puzzle nous laisse sur notre faim qu'il faut noircir le tableau et commencer à chercher un arbre et une corde 😉

mimi72-22, Martin, Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 11:56

Il faut aussi peut-être s’habituer à ce que le meneur « traditionnel » disparaisse petit à petit du paysage du basket.

Depuis plusieurs années, on voit de plus en plus de combos mener le jeu, et à haut niveau aussi: De Colo, Okobo, pour ne parler que de la France, ne sont pas des meneurs de formation mais des 2/1. Aujourd’hui ils sont plus 1/2.
A l’inverse des meneurs ont dérivés sur le poste 2 au fur et à mesure: Amagou, Diot, Eito…
Les 2 postes sont en train de ne devenir qu’un seul et un arrière devra être capable d’avoir des qualités pour ces 2 postes s’il veut atteindre le haut niveau.

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:18

Au risque de faire frémir les pessimistes notoires, on est pas à l'abris que la mayonnaise prenne bien avec un coach novateur dans son approche et un cadre clair et assumer dans le jeu (jeu up tempo, défense haute, vitesse etc...), des joueurs qui se connaissent déjà et qui ont malgré tout un certains talent...On est pas à l'abris qu'un tayshawn Thomas retrouve un niveau de quasi MVP avec un coach qui le responsabilise et joue sur ses points forts, qu'un trevor hudgins soit finalement pas qu'un vulgaire caincain qui shoot qu'a 3 points et fasse ses stats dans le money time.

Et puis qu'au final nos rôles players soient bon dans un collectif qui tourne bien et que l'équipe qui assez similiaire à la saison dernière soit beaucoup plus forte collectivement.

vito corleone, bebel327, dub, Yogg-Sototh, dennisrod, Flo, DEE_S et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 17:17

J'ajouterai que le CV américain d'Hudgins n'est pas dégueu en NCAA2 et n'en fait pas un vulgaire joueur de G-League jouant pour ses stats.

vito corleone et dennisrod aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 17:24

Honnêtement, je ne suis pas du tout inquiet pour le maintien. Ce n'est pas pour être offensant avec la Rochelle, Chalon ou le CSP (qui bricole avec tous les problèmes financiers/judiciaires), mais ça semble light comparé à nous.

Au niveau des JFLs :

. Penda est un des tops joueurs de sa génération, c'est un TRES gros coup, même s'il ne faudra pas lui mettre trop de pression.

. Narace est très expérimenté en Betclic, et malgré quelques baisses de régime, ça reste un joueur très régulier des deux côtés du terrain.

. Yeguete, dans un rôle de back up, c'est pas mal et il apporte l'expérience et le leadership sur et en dehors du terrain (notamment pour encadrer les jeunes).

. Ndoye : il sort d'une saison manquée, il aura à cœur de se racheter. Avec un nouveau coach et un nouveau rôle à la mène, ça peut le booster.

. Delaunay : il monte en puissance d'années en années, avec de l'engagement et de l'envie, assez fan de ce joueur.

. Les autres JFLs sont jeunes et à développer, mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise !

En ce qui concerne les JNFLs :

. Buchanan : MVP de ProB, très grosse présence/activité lors des matchs à enjeux (PO). Hormis les 2/3 matchs de passage à vide (certainement dû à la décompression d'avoir signé au MSB), ça reste du solide. Aucune crainte sur son adaptation en Betclic.

. Diléo : joueur percutant, psychologiquement au beau fixe après la très belle saison du Portel.

. Thomas : un gros QI basket. S'il est constant du début à la fin, ça va faire mal.

. Hudgins : sur les qualités intrinsèques du joueur, il a du shoot à trois points, il force les décisions. Dans le rôle de meneur titulaire, ça paraît très osé de la part du staff. Il est probablement meilleur en 2 qu'en 1, ou en 1bis. Après une première adaptation en Europe, il sera certainement plus à l'aise cette saison... et il aura fait la préparation (un élément très important à prendre en compte !).

Le coach a montré de réelles capacités en U20 et en Pro B l'an passé. Il semble ne pas y avoir de passes droits avec lui et il n'hésitera pas à bouleverser la hiérarchie, ce qui est un ÉNORME avantage par rapport à ED (qui s'obstinait (souvent à tort) dans ses choix).

Globalement, ça reste cohérent et construit intelligemment.

La Roca team est intouchable.
L'Asvel et Paris, on ne peut rivaliser sur une saison complète. Bourg, c'est très solide également.

Disons que le top 4 est booké.

Ensuite, quelles équipes se présentent ?
La JDA, CB, le Sluc (qui a fait un bien joli recrutement !), qui ont peut être une légère avance sur nous "sur le papier". Attention au BCM qui risque de renaitre de ses cendres.
Il y a d'autres équipes plus ou moins de notre calibre : la JSF (quid de l'après Donnadieu ?) et la SIG (le recrutement ne fait pas rêver). Le Portel et St Quentin, j'y crois moyennement avec la CE à jouer.

Les trois teams les moins percutantes sont évoquées au début de ce message.


En résumé, les voyants ne sont pas tous au vert, mais il y a quand même de gros motifs d'espoir. Tout n'est pas à jeter.

J'y crois pour les places 7-8. 😊

Bonnes vacances à ceux qui en ont encore et au plaisir de revoir tout ce beau monde pour la reprise du championnat !! (ou avant à Sablé ou lors d'autres matchs de préparation)

vito corleone, jeep72, Msb44, _bball8._ et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 19:32

Amara a rappelé très justement qu'il y avait des play in cette année pour les places 7 à 10 !
Autant dire que finir dans le top 10 sur 16 équipes est largement à notre portée !
Ça va mettre un peu de piment de rajouter la petite formule à l'américaine. Ça permet "de repécher" en fin de saison des équipes minées par les blessures par exemple.
Why not !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 16:24

La saga BOUZIDI n'est pas finie, il n'irait plus à LIMOGES...😁
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 16:44

DOUM a écrit:
La saga BOUZIDI n'est pas finie, il n'irait plus à LIMOGES...😁

Ce n'est pas pour autant qu'il viendra chez nous, nous sommes au complet.

Team, jeep72 et Nono72550 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir
Nono72550



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 16:52

L’effectif est complet!
Et à voir si cela tourne mais je me veux à y croire…
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:02

DOUM a écrit:
La saga BOUZIDI n'est pas finie, il n'irait plus à LIMOGES...😁
En parlant de Bouzidi...

https://www.bebasket.fr/alexandre-bouzidi-equipe-de-france-u20

Pour une fois que BeBasket fait autre chose que pomper et agréger des infos Rolling Eyes

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:19

Il est vraiment pas mal ce petit bouzidi, bon playmaking, une certaine grinta et pas dénouer de talent an attaque....alors evidemment il est pas totalement mature et c'est normal, il peut passer a côté et perdre des ballons mais il ose....meneur de grande taille que Vizade semble particulierement apprécié.

A ce stade je ne vois pas trop quelle place on pourrait lui offrir sachant qu'on a aussi notre petit meneur en couveuse nguyen mais ca pourrait aussi etre un projet sur le moyen termes en amenant le projet meneur jfl nguyen/bouzidi qui serait sur le papier assez complementaire mais c'est allez tres vite en besogne....

Team et Flo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:32

Bouzidi à beaucoup d'avenir, c'est une certitude !

Je suis assez nostalgique des ex meneurs de type Jennings, Rogers... et plus récemment Dashaun Wood.
Ça serait beau d'avoir à nouveau un meneur US référencé. Si on retrouve une CE à l'occasion, ça permettra d'attirer !

Team et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 10:34

Markis McDUFFIE qui revient à DIJON, comme dirait l'autre "On est mal chef !"

Clairement sur le papier c'est au dessus de nous, comme SQBB, et je dirai NANCY.

jeep72, Eiffel72 et FrancoisLG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:33

C'est notre ami Skapola21 qui va etre content Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:42

https://www.bebasket.fr/markis-mcduffie-de-retour-a-dijon
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:55

Belle équipe cette JDA.

Ça va être un beau combat pour être dans les 10 et jouer les play-in.
Le top 6 je n’y crois pas avec notre mène.

Revenir en haut Aller en bas
SKAPOLA21
Centre de formation




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 15:53

Très très content du retour de Markis !

On a un très bel effectif sur le papier, surtout à 11 !

Y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 19:05

Sur le Topic de noah PENDA, j'ai posté le bilan tiré par eurohoops de son eurobasket U20. Il faut espérer qu'on entende beaucoup parler de lui l'an prochain mais pas trop non plus, genre 2nd tour de draft, e qui nous ferait espérer de le garder l'année suivante.

Mais regardons de près l'état du roster l'an prochain :
NARACE --> Départ
YEGUETE --> Départ
N'DOYE --> Départ
VDB --> Départ
PENDA --> ??
DELAUNAY --> Reste
DOUMBIA --> Arrivée

Donc, dans le pire des cas, roster avec DELAUNAY DOUMBIA voire MIENANDI

Il faudra vraiment être audacieux sur les JFL, prospect bien entendu, l'an prochain. Maintenant, revenons à notre nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 20:02

DOUM t’es terrible! La reprise de la préparation n’a même pas eu lieu que tu parles déjà de la saison prochaine.

vito corleone, Yogg-Sototh et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 20:05

Team a écrit:
DOUM t’es terrible! La reprise de la préparation n’a même pas eu lieu que tu parles déjà de la saison prochaine.


Mouais, c'est juste a perspective de perdre PENDA l'an prochain qui me fait flipper. mais profitons déja de cette saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2024/2025 ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?
» Quelle place pour le MSB en 2024/2025 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: