Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [28ème journée] MSB - Paris

Aller en bas 
+25
53jcg
Laurent
Yogg-Sototh
Amara
golo72
tergat
jjb
Ilfantasio
jeep72
greatshoot
dub
stef2x72
Jophi
joshfan
Eiffel72
_bball8._
DOUM
Martin
ballin_72
vito corleone
manoche72
bebel327
Guillaume
Flo
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 19:54

Dommage...Dans l'attitude je trouve que nous étions bien dans les 16 premières minutes. Après, on joue à fond, on a le capot qui fume, l'aiguille est dans le rouge ! En face ça gère, ça accélère au bon moment, la qualité et la longueur de banc parlent pour Paris. On joue en sur régime, on est moins lucide, on perd des ballons "à la con" et niveau adresse ça tangue. Mais je le redis, l'attitude m'a bien plu sur cette première mi temps.


Dernière édition par vito corleone le Sam 6 Avr 2024 - 19:56, édité 1 fois

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 19:56

C’est bien nous avons tenu même pas 20 min encore face à l’ogre Parisien.

Encore un grand match de la part de votre ABDOULAYE NDOYE, il enchaine tellement les bonnes performances…. lol!

LÉOPOLD DELAUNAY fait tellement mieux que lui y’a pas photo.


Dernière édition par _bball8._ le Sam 6 Avr 2024 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 19:56

On peut aller se coucher à la mi-temps -17 après cette gabegie de fin de QT
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:02

_bball8._ a écrit:
C’est bien nous avons tenu même pas 20 min encore face à l’ogre Parisien.

Encore un grand match de la part de votre ABDOULAYE NDOYE, il enchaine tellement les bonnes performances…. lol!

LÉOPOLD DELAUNAY fait tellement mieux que lui y’a pas photo.

Qu'est ce que t'es lourd avec N'Doye!!! presque autant que tu l'étais avec Bigote... c'est dire

vito corleone, 53jcg, Amara, bebel327, Xav, Yogg-Sototh, Kob et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:04

joshfan a écrit:
_bball8._ a écrit:
C’est bien nous avons tenu même pas 20 min encore face à l’ogre Parisien.

Encore un grand match de la part de votre ABDOULAYE NDOYE, il enchaine tellement les bonnes performances…. lol!

LÉOPOLD DELAUNAY fait tellement mieux que lui y’a pas photo.

Qu'est ce que t'es lourd avec N'Doye!!! presque autant que tu l'étais avec Bigote... c'est dire

Peut-être qu’un jour en ayant des explications sur le fait qu’il joue 30 min en faisant 1 bonne action sur 20 j’arrêterai, des erreurs bêtes, des pertes de balles insensées et un body-langage vraiment énervant pour pas dire détestable.

Mais bon espérons que le calvaire soit bientôt fini qu’il sera loin de nous la saison prochaine ! Dans le même rôle, un BORIS DALLO le mange tous les jours.

PS : ABDOULAYE NDOYE qui répète sans cesse des mauvaises actions reste sur le terrain, continue à jouer et pendant ce temps MATT LEWIS qui fait un tir casse croûte en fin de possession et un tir difficile sort directement c’est avec cela que j’ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:15

Encore une soirée Doliprane....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:18

La lutte pour le concours de prono et le meilleur marqueur du soir est acharnée avec 5 joueurs à 6 pts lol!

vito corleone, 53jcg, jeep72, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:23

_bball8._ a écrit:
joshfan a écrit:
_bball8._ a écrit:
C’est bien nous avons tenu même pas 20 min encore face à l’ogre Parisien.

Encore un grand match de la part de votre ABDOULAYE NDOYE, il enchaine tellement les bonnes performances…. lol!

LÉOPOLD DELAUNAY fait tellement mieux que lui y’a pas photo.

Qu'est ce que t'es lourd avec N'Doye!!! presque autant que tu l'étais avec Bigote... c'est dire

Peut-être qu’un jour en ayant des explications sur le fait qu’il joue 30 min en faisant 1 bonne action sur 20 j’arrêterai, des erreurs bêtes, des pertes de balles insensées et un body-langage vraiment énervant pour pas dire détestable.

Mais bon espérons que le calvaire soit bientôt fini qu’il sera loin de nous la saison prochaine ! Dans le même rôle, un BORIS DALLO le mange tous les jours.

PS : ABDOULAYE NDOYE qui répète sans cesse des mauvaises actions reste sur le terrain, continue à jouer et pendant ce temps MATT LEWIS qui fait un tir casse croûte en fin de possession et un tir difficile sort directement c’est avec cela que  j’ai du mal.
Le calvaire bientôt fini de lire certains de tes commentaires quand la saison sera terminée.

joshfan, Yogg-Sototh et Kob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:26

Je vais détester Abdou autant que bball8 ce soir s'il m'enlève mon meilleur marqueur Howard pour 2 pts d'écart !

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:30

On lâche mentalement Embarassed Je n'imaginais pas, et n'attendais pas une victoire ce soir, mais je voulais de la fierté, de l'honneur. On a eu ça à peine 15 min No

Sinon, en face, c'est très très fort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:33

Vu l'écart, les espoirs devraient avoir leurs plus gros temps de jeu de la saison avec 2 min pour les plus chanceux [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 1f62a
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:34

ballin_72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
joshfan a écrit:
_bball8._ a écrit:
C’est bien nous avons tenu même pas 20 min encore face à l’ogre Parisien.

Encore un grand match de la part de votre ABDOULAYE NDOYE, il enchaine tellement les bonnes performances…. lol!

LÉOPOLD DELAUNAY fait tellement mieux que lui y’a pas photo.

Qu'est ce que t'es lourd avec N'Doye!!! presque autant que tu l'étais avec Bigote... c'est dire

Peut-être qu’un jour en ayant des explications sur le fait qu’il joue 30 min en faisant 1 bonne action sur 20 j’arrêterai, des erreurs bêtes, des pertes de balles insensées et un body-langage vraiment énervant pour pas dire détestable.

Mais bon espérons que le calvaire soit bientôt fini qu’il sera loin de nous la saison prochaine ! Dans le même rôle, un BORIS DALLO le mange tous les jours.

PS : ABDOULAYE NDOYE qui répète sans cesse des mauvaises actions reste sur le terrain, continue à jouer et pendant ce temps MATT LEWIS qui fait un tir casse croûte en fin de possession et un tir difficile sort directement c’est avec cela que  j’ai du mal.
Le calvaire bientôt fini de lire certains de tes commentaires quand la saison sera terminée.

Vous faites bien la même chose avec MATT LEWIS certains ici mais bon… lol! Ça s’acharne autant sur MATT LEWIS que ABDOULAYE NDOYE.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:50

9 mois d'entrainements pour produire ce genre de basket. Heureusement, c'est bientôt fini.

Laurent et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:56

Moi qui secrètement espérait une défaite de 10/15 points... silent
Finalement on complète notre collection de valises

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:59

Tu parles des valises sous les yeux de notre entraîneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 21:01

Je viens de reprendre un 2ème Doliprane...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 21:04

C'est bien beurk.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 21:05

Avant tout, en face c'est LARGEMENT plus fort que nous. Bravo à Paris ! Ils font plaisir à voir.

Trevor, dommage pour lui, c'était un match pour lui, se montrer, faire tourner l'équipe.
Clairement, on manque de talent pur. Qui ce soir pouvait porter l'attaque mancelle ? William, Trevor et....c'est tout. On manque d'artistes, de folie, de génie. Des cols bleus, on a. Des besogneux (et ce n'est pas un gros mot pour moi, bien au contraire), ça on a, et c'est important dans une équipe d'en avoir. Je pense à Yeguete, Narace, Delaunay. Des guerriers qui savent se mettent le cul par terre. Mais cette saison, nous avons manqué d'artistes. Que l'on tire les leçons de ça pour bâtir la saison prochaine.

Léopold, faut qu'il gagne en confiance dans son shoot, et donc le bosser !! Cela doit être ses devoirs de vacances cet été ! C'est jouable pour lui !

jeep72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 21:08

Bon, la seule chose positive de ce match, c'est que cela laisse une toute petite porte ouverte pour une prolongation de William HOWARD. 😁

53jcg et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 21:13

il y a des années où un joueur va se démarqué à tour de role pour amener l'équipe vers le haut mais cette année , à part Jones ( et maintenant Howard )......Rien de rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 21:16

Au moins , ils n'auront pas passé les 100 points [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 21:19

Pas vu le match et tant mieux

Comment expliquer que dans ce genre de match plié a la mi temps que nos espoirs n'aient meme pas 2/3min?

C'esr assez incompréhensible vu de l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 21:21

-41 + -33 = -74 !
Joli résultat ... Si Paris est en Pro A, la Pro B commence dès la 5eme place vue la différence de niveau. Si l'ASVEL avait un coaching potable on aurait 3 équipes invincibles avec une 4ème super bien coachée (Bourg) et ... le reste !
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 21:27

Je suis d'accord avec bball, Ndoye c'est d'un niveau pfffff. Je ne m'explique pas son temps de jeu. Franchement, les joueurs ont été tous nuls mais le jeu proposé par Delord c'est pire que tout. Il n'y a rien. Vivement l'année prochaine. Espérons que nous éviterons les erreurs de cette année : inexpérience, jeunesse, charisme d'un Poulpe...
Avec la prestation de ce soir, ça va être dur de faire revenir le Public.

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 21:37

golo72 a écrit:
Pas vu le match et tant mieux

Comment expliquer que dans ce genre de match plié a la mi temps que nos espoirs n'aient meme pas 2/3min?

C'esr assez incompréhensible vu de l'exterieur
J ai le même point de vue. On pouvait finir avec u. 5 niveau espoirs Obasohan Lewis Grasshoff Schwartz Simonovic.
Mais il paraît qu'ils doivent mériter leurs minutes donc non, banquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Paris   [28ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] MSB - Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Vichy - MSB
» [28ème journée] Limoges - MSB
» [28ème journée] Dijon - MSB
» [28ème journée] Nancy - MSB
» 28ème journée [Ponpon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: