Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [27ème journée] Blois - MSB

Aller en bas 
+21
53jcg
momodumans
jeep72
Laurent
jjb
_bball8._
golo72
vito corleone
Flo
fdas
Ilfantasio
Amara
joshfan
ballin_72
Martin
bebel327
tergat
DOUM
Team
stef2x72
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:36

DOUM a écrit:
Faut avouer ce qu'il est, HOWARD est notre meilleur recrutement de l'intersaison, et de loin.

J'ai l'intuition qu'il est capable de signer chez Paris Basket à l'intersaison...
Suffit qu'il performe samedi pour faire un petit clin d'œil !


Dernière édition par Flo le Sam 30 Mar - 21:11, édité 1 fois

vito corleone et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:37

jjb a écrit:
Imaginez si Howard n'avait pas été recruté.
Un rare  bon point pour le staff cette saison.

imaginez ce match avec Lewis et Selom oui... Suspect Rolling Eyes

Le faible temps de jeu de Lewis et de Schwartz c'est (enfin) un aveu de la part du staff. Ces gars là ne sont pas au niveau. C'est bien de s'en rendre compte fin mars.

jjb et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:38

Quant à Lewis et Schwartz ils ont disparu de la circulation.

« Vous allez voir, il va vous étonner ». Ah ah elle était bien bonne la blague du staff lors de la présentation de la saison.

vito corleone, jjb, KICK72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:39

Martin a écrit:
J'ai bien peur que Howard soit déjà hors de portée financièrement pour nous la saison prochaine rien qu'avec ce match

+1 !
Il va déjà nous sauver les miches et garder notre cul au chaud en proA....et c'est déjà une sacrée chance de l'avoir en ce moment. Savourons.

53jcg, Ilfantasio, jjb, stef2x72, dennisrod, Flo, jeep72 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:43

Je viens de voir, howard 38 d'eval et pourtant on gagne a l'arraché.

S'il faut un joueur a 38 d'eval pour gagner a l'exterieur on va pas en prendre beaucoup a l'exterieur des victoires....

Chapeau Howard parce que pour un revenant il est sacrement fort.

vito corleone, 53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:45

Le peu que j'ai vu dans le replay de la semaine dernière face à Roanne , on voit clairement qu'Howard est au dessus du lot ( un peu comme Tarpey l'an dernier ) ( avec Yannis Morin et Cooper , et Jones )

Là , je crois qu'on peut commencer à respirer pour le maintien Very Happy

vito corleone, Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
momodumans
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:49

Martin a écrit:
J'ai bien peur que Howard soit déjà hors de portée financièrement pour nous la saison prochaine rien qu'avec ce match
Tu pensais vraiment qu'on pouvait le garder?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:53

Les supporters Blésois se plaignent d'une décisions arbitrale litigieuse en notre faveur qui aurait scellé la fin du match. Pour ceux qui ont vu le match qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:55

53jcg a écrit:
Les supporters Blésois se plaignent d'une décisions arbitrale litigieuse en notre faveur qui aurait scellé la fin du match. Pour ceux qui ont vu le match qu'en est il ?

un passage en force de Jones sur sa dernière action qui a été sifflé ...mais pour une faute en sa faveur et il fait 2/2 aux LF.
Pour moi il n'y a pas passage en force, c'est bien le mec de Blois qui vient réduire la distance.

ben wallace, 53jcg, joshfan, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:57

53jcg a écrit:
Les supporters Blésois se plaignent d'une décisions arbitrale litigieuse en notre faveur qui aurait scellé la fin du match. Pour ceux qui ont vu le match qu'en est il ?
J'ai aussi été étonné qu'elle soit sifflée car Jones va droit dans le défenseur qui bouge. Je m'attendais plutôt à ne rien entendre et voir une prolongation. Mais ouf, mes yeux ont évité ca

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:58

vito corleone a écrit:
53jcg a écrit:
Les supporters Blésois se plaignent d'une décisions arbitrale litigieuse en notre faveur qui aurait scellé la fin du match. Pour ceux qui ont vu le match qu'en est il ?

un passage en force de Jones sur sa dernière action qui a été sifflé ...mais pour une faute en sa faveur et il fait 2/2 aux LF.
Pour moi il n'y a pas passage en force, c'est bien le mec de Blois qui vient réduire la distance.

Ok, mais es tu vraiment de bonne foi  ?lol!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:02

Honnêtement, les arbitres nous la donnent cette victoire, je serai blésois, je serai deg.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:03

un grand OUI Cool Laughing

Plus sérieusement, niveau arbitrage, c'est pas mon point fort. Mais honnêtement, je ne vois pas de passage en force.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:10

Je pense que jones joue bien le coup comme il sait le faire en mode je provoque et fonce dans le tas....j'ai quand meme l'impression que c'est le defenseur qui reduit la distance et il n'est pas sur ses appuis mais en l'air essayant de contrer.....je dirais surtout que c'est bien provoquer de la part de l'attaquant qui semble partir a l'aventure mais c'est vraiment le style de jeu de jones qui provoque en permanence....je peux comprendre la frustration adverse mais je pense que le coup de sifflet est plutot correcte meme si c'est toujours litigieux sur une derniere action....

Certains n'aurait surement pas eu les couilles de le sifflet surtout a domicile ou il aurait bien plus facile de faire un no call.....Jones provoque aussi une ou deux actions avant sans avoir le coup de sifflet je crois

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:17

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
LEWIS a fait son meilleur match de la saison, et de loin !

Il n’aurait pas fait pire que votre excellent ABDOULAYE NDOYE ce soir je pense.

Il aurait fait pire en défense
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:17

vito corleone a écrit:
un grand OUI Cool Laughing

Plus sérieusement, niveau arbitrage, c'est pas mon point fort. Mais honnêtement, je ne vois pas de passage en force.


Pareil, sans compter que je suis incapable d'être impartial Very Happy Par exemple pour moi, il n'y a jamais eu de débat sur la validité du buzzer beater d'Amagou contre Cholet...  Cependant j'attend le débrief de Yogg Sototh avec impatience. C'est notre Goran Radonjic à nous   Very Happy

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:28

Pour moi il n'y a pas passage en force. Brown est clairement en mouvement latéral au moment du choc.. Autant le choix de Jones est plus que discutable, il avait déjà forcé une action avant pour un résulatat immonde, ca prenait le même chemin mais il y a bien eu faute sur lui

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:29

On parlait des lancers, on finit à 13/21 mais eux à... 16/31 Shocked

_________________


[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:03

vito corleone a écrit:
Martin a écrit:
J'ai bien peur que Howard soit déjà hors de portée financièrement pour nous la saison prochaine rien qu'avec ce match

+1 !
Il va déjà nous sauver les miches et garder notre cul au chaud en proA....et c'est déjà une sacrée chance de l'avoir en ce moment. Savourons.

C'est très clairement amplement suffisant vue la tournure que prenait la saison avant son arrivée !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:06

momodumans a écrit:
Martin a écrit:
J'ai bien peur que Howard soit déjà hors de portée financièrement pour nous la saison prochaine rien qu'avec ce match
Tu pensais vraiment qu'on pouvait le garder?

Aucun match depuis 1 an et demi avant d'arriver, s'il avait fait une reprise en douceur c'était jouable.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:19

Depuis janvier 2024 :
- Matt LEWIS en championnat : 8 matchs - 6 tirs à 3pts réussis - 33 points
- William HOWARD : 4 matchs en 1 mois - 12 tirs à 3pts réussis - 56 points

Un est là depuis l'été dernier, l'autre revient de graves blessures et n'a pas joué depuis plus de 18 mois. Voila voilà...

DOUM, Flo, Eiffel72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:53

Amara a écrit:
On parlait des lancers, on finit à 13/21 mais eux à... 16/31 Shocked

Ouais pas de quoi fanfaronner en effet, les abeilles ont piqué à côté Rolling Eyes . On s'en sort miraculeusement grâce à la performance hors norme de William Howard. Honnêtement je suis surpris de son niveau, je me rencontre que c'est un joueur que je connaissais finalement assez peu. Dans mon esprit il était assez unidimensionnel et souvent planté dans le corner en attaque. Ce soir il a joué meneur de jeu  Shocked  On sent que cette stratégie a été travaillé et qu'au final elle s'avère payante puisque nous arrachons tant bien que mal le match. Cependant c'est aussi assez significatif de notre misère collective. Ce coup de coaching  a fonctionné ce soir mais c'est AMHA un one-shot. Les prochains coachs vont nous voir venir... 

Concernant l'adversaire, je voudrais saluer le choix culoté de David Morabito de faire défendre Armel Traoré sur DeVante Jones. Le gars joue 4 en attaque et marque le meneur en défense. On sent que ce coach a été biberonné par Mickael Hay et qu'il n'hésite pas, lui non plus, à passer outre les idées reçues.

Ilfantasio, Vicente, Martin, Laurent, ballin_72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:11

Deux victoires de suite en championnat ! Faut remonter à ... novembre 2023 pour voir une "telle série" de victoires. C'est pour vous dire !

Martin et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:27

vito corleone a écrit:
Deux victoires de suite en championnat ! Faut remonter à ... novembre 2023 pour voir une "telle série" de victoires. C'est pour vous dire !

Tu as raison, savourons  Very Happy

vito corleone et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:55

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
Deux victoires de suite en championnat ! Faut remonter à ... novembre 2023 pour voir une "telle série" de victoires. C'est pour vous dire !

Tu as raison, savourons  Very Happy

Quelle misère quand même Crying or Very sad

Je n'ai rien vu des deux derniers matches et j'ai totalement décroché du basket (ou presque) ces derniers temps, mais à lire les messages ici ou les posts FB....il est très clair que LEWIS et SCHWARTZ ont complètement disparu des radars...
Bon j'ai compris que Lewis avait carrément manqué un match pour cause de lumbago mais c'était assez flagrant en regardant le résumé du match contre Roanne. A la fin, tout à ma joie de voir le MSB gagner je me suis aperçu que certains joueurs n'avaient pas été cités du tout Laughing c'est dire la place qu'ils prennent dans notre dispositif.  lol!

Et justement, parmi ceux qui ont disparu des commentaires...il y a également APIC. Un problème avec notre nouveau pivot ? Comment le jugez vous sur ces deux matches ?


Dernière édition par Eiffel72 le Dim 31 Mar - 10:56, édité 2 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] Blois - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] Blois - MSB
» [16ème journée] MSB - Blois
» [2ème journée] MSB - Blois
» [PRO A] 27éme journée
» [27ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: