Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [27ème journée] Blois - MSB

Aller en bas 
+21
53jcg
momodumans
jeep72
Laurent
jjb
_bball8._
golo72
vito corleone
Flo
fdas
Ilfantasio
Amara
joshfan
ballin_72
Martin
bebel327
tergat
DOUM
Team
stef2x72
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 9:00

Eiffel72 a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
Deux victoires de suite en championnat ! Faut remonter à ... novembre 2023 pour voir une "telle série" de victoires. C'est pour vous dire !

Tu as raison, savourons  Very Happy

Quelle misère quand même Crying or Very sad

Je n'ai rien vu des deux derniers matches et j'ai totalement décroché du basket (ou presque) ces derniers temps, mais à lire les messages ici ou les posts FB....il est très clair que LEWIS et SCHWARTZ ont complètement disparu des radars...
Bon j'ai compris que Lewis avait carrément manqué un match pour cause de lumbago mais c'était assez flagrant en regardant le résumé du match contre Roanne. A la fin, tout à ma joie de voir le MSB gagner je me suis aperçu que certains joueurs n'avaient pas été cités du tout Laughing c'est dire la place qu'ils prennent dans notre dispositif.  lol!

Et justement, parmi ceux qui ont disparu des commentaires...il y a également APIC. Un problème avec notre nouveau pivot ? Comment le jugez vous sur ces deux matches ?

Bah c'est simple, il est tombé APIC...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 9:12

DOUM a écrit:
Eiffel72 a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
Deux victoires de suite en championnat ! Faut remonter à ... novembre 2023 pour voir une "telle série" de victoires. C'est pour vous dire !

Tu as raison, savourons  Very Happy

Quelle misère quand même Crying or Very sad

Je n'ai rien vu des deux derniers matches et j'ai totalement décroché du basket (ou presque) ces derniers temps, mais à lire les messages ici ou les posts FB....il est très clair que LEWIS et SCHWARTZ ont complètement disparu des radars...
Bon j'ai compris que Lewis avait carrément manqué un match pour cause de lumbago mais c'était assez flagrant en regardant le résumé du match contre Roanne. A la fin, tout à ma joie de voir le MSB gagner je me suis aperçu que certains joueurs n'avaient pas été cités du tout Laughing c'est dire la place qu'ils prennent dans notre dispositif.  lol!

Et justement, parmi ceux qui ont disparu des commentaires...il y a également APIC. Un problème avec notre nouveau pivot ? Comment le jugez vous sur ces deux matches ?

Bah c'est simple, il est tombé APIC...

En même temps William Howard a tellement polarisé le jeu, qu'il n'a eu qu'un rôle anecdotique comme tout les autres ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 9:27

Apic c'est déjà LARGEMENT mieux que Selom.
Apic a de l'adresse, de l'énergie, ne semble pas perdu quand il reçoit le ballon, va au charbon, un QI basket. Est-il un franchise player ? Non. Peut-il prétendre à une place de pivot titulaire ? Probablement pas. Mais ce n'est pas une déception, et avec ses qualités, en poste 5 remplaçant, la question mérite d'être posée (ce qui ne veut pas dire que je validerai ce choix !)

Amara, Ilfantasio, Flo et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 9:34

Ouf,plus que 7 matches

DOUM et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 10:02

pour moi, à la vidéo , la dernière faute est bien là: le défenseur part du cercle de la raquette et se déplace de 2 mètres au moins latéralement sur la trajectoire de l'attaquant il n'est absolument pas positionné avant
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 10:37

tergat a écrit:
pour moi, à la vidéo , la dernière faute est bien là: le défenseur part du cercle de la raquette et se déplace de 2 mètres au moins latéralement sur la trajectoire de l'attaquant il n'est absolument pas positionné avant
La faute du défenseur est indiscutable. Après, à l'extérieur, avec l'ambiance, à une poignée de secondes de la fin, certains arbitres peuvent avoir le sifflet qui frise!
Un "no call" aurait pu passer. Une faute offensive aurait été une erreur d'arbitrage. Blois se sent floué, mais le MSB aurait pu gagner en prolongation également.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 11:38

tergat a écrit:
pour moi, à la vidéo , la dernière faute est bien là: le défenseur part du cercle de la raquette et se déplace de 2 mètres au moins latéralement sur la trajectoire de l'attaquant il n'est absolument pas positionné avant
Goran veut bien donner son avis... mais est-ce que vous avez un lien pour voir la viédo ?
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 14:11

Yogg-Sototh a écrit:
tergat a écrit:
pour moi, à la vidéo , la dernière faute est bien là: le défenseur part du cercle de la raquette et se déplace de 2 mètres au moins latéralement sur la trajectoire de l'attaquant il n'est absolument pas positionné avant
Goran veut bien donner son avis... mais est-ce que vous avez un lien pour voir la viédo ?
la vidéo est sur le site institutionnel du MSB
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 14:51

tergat a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
tergat a écrit:
pour moi, à la vidéo , la dernière faute est bien là: le défenseur part du cercle de la raquette et se déplace de 2 mètres au moins latéralement sur la trajectoire de l'attaquant il n'est absolument pas positionné avant
Goran veut bien donner son avis... mais est-ce que vous avez un lien pour voir la viédo ?
la vidéo est sur le site institutionnel du MSB
Merci... j'avais regardé celui de la LNB et l'action n'y était pas.
Le défenseur est clairement en déplacement latéral et n'est pas en position légale de défense : il est responsable du contact car c'est lui qui réduit la distance en entrant dans le cylindre de l'attaquant.

vito corleone, 53jcg et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:34

Eh ben... ça avait chauffé à la fin de ce match... :

https://www.bebasket.fr/ada-blois-julien-monclar-interdit-dassister-au-dernier-match-2-matchs-avec-sursis-pour-david-morabito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Blois - MSB   [27ème journée] Blois - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] Blois - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] Blois - MSB
» [16ème journée] MSB - Blois
» [2ème journée] MSB - Blois
» [PRO A] 27éme journée
» [27ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: