Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [26ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+16
jeep72
Flo
golo72
joshfan
Ilfantasio
stef2x72
Martin
_bball8._
Aghahowa
bebel327
Yogg-Sototh
Jophi
53jcg
vito corleone
Amara
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 18:47

39-36 à la mi-temps, festival ! Mais de nullité...

On va gagner parce qu'ils sont encore plus nuls que nous et qu'ils vont manquer de rotations, mais pas parce que nous jouons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 18:47

Hormis JONES c’est affolant notre niveau de jeu, comme d’habitude d’ailleurs.

Le jeu des deux côtés fait mal aux yeux, cette première mi-temps était bien longue.

Qu’est-ce que ça m’énerve HUDGINS a la mène et NDOYE quand il est sur le terrain.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 18:55

Cette saison m'a bien appris une chose : relativiser... Je ne me suis même pas réjoui du début de match, j'attendais de savoir quand est-ce qu'on allait enchaîner les balles perdues et laisser la raquette en accès libre après ce bon passage lol!

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:00

Je ne le sens vraiment pas bien.

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:05

Allez ! On va croiser les doigts pour que le scénario du match entre la Chorale et Bourg se répète avec Le Mans dans le rôle des Bressans  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:06

N’Doye est nullissime.

syba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:10

Devante de retour sur le terrain, on peut respirer
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:14

Narace est vraiment cata sur cette deuxième partie de saison

stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:19

Affligeant notre niveau de jeu. Et ça je pense que le coach en porte une part de responsabilité.

stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:23

Dernier quart temps en apnée
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:23

+8 pour démarrer le dernier quart. C'est inespéré. Jones fait du bien même avec une motivation réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:28

Le meilleur sur ce match c’est Pape Philippe Amagou, excellent comme toujours aux commentaires sur SKWEEK.

Martin et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:35

3 de nos meilleurs marqueurs sont des joueurs "jokers" de la saison. Ça en dit long sur l'effectif de départ...

Ilfantasio et syba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:36

J’ai l’impression de voir un match de national, 39 ballons perdus en cumulés pour les deux équipes c’est du jamais vu ceci est le record !

Il y’a peut-être pas MATT LEWIS sur le terrain maintenant il faudrait parler du niveau catastrophique, cataclysmique de votre superbe ABDOULAYE NDOYE à certains ici ? lol! Au détriment de LÉOPOLD DELAUNAY qui le prive de + de minutes de jeu.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:37

DJ Cooper vraiment imblairable
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:42

Roanne et le MSB perdrait contre La Rochelle ou Vichy ce soir. Ils jouent bien mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:47

Mon commentaire sur Pape a été repris par quelqu’un à l’antenne. Curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:49

Ilfantasio a écrit:
Mon commentaire sur Pape a été repris par quelqu’un à l’antenne. Curieux !!!

Une taupe a dû le copier sur Twitter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:50

23/6/8 quel match de DJ

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:54

_bball8._ a écrit:
J’ai l’impression de voir un match de national, 39 ballons perdus en cumulés pour les deux équipes c’est du jamais vu ceci est le record !

Il y’a peut-être pas MATT LEWIS sur le terrain maintenant il faudrait parler du niveau catastrophique, cataclysmique de votre superbe ABDOULAYE NDOYE à certains ici ?  lol!  Au détriment de LÉOPOLD DELAUNAY qui le prive de + de minutes de jeu.

+/-... 17.

joshfan, Yogg-Sototh, Kob, jeep72, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:54

Et bravo à Bill72 qui a pronostiqué le bon score !

53jcg, Ilfantasio, jeep72 et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:56

Ilfantasio a écrit:
Mon commentaire sur Pape a été repris par quelqu’un à l’antenne. Curieux !!!


Du coup ça fait de toi le deuxième meilleur Manceau ce soir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:56

Ouf quel soulagement 🥵

Roanne va descendre je pense. Leur niveau de jeu est affligeant. Encore pire que le notre.

Le moins mauvais a gagné.

53jcg et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:56

53jcg a écrit:
_bball8._ a écrit:
J’ai l’impression de voir un match de national, 39 ballons perdus en cumulés pour les deux équipes c’est du jamais vu ceci est le record !

Il y’a peut-être pas MATT LEWIS sur le terrain maintenant il faudrait parler du niveau catastrophique, cataclysmique de votre superbe ABDOULAYE NDOYE à certains ici ?  lol!  Au détriment de LÉOPOLD DELAUNAY qui le prive de + de minutes de jeu.

+/-... 17.

J'attendais la fin du match aussi pour voir la stat finale mais je crois que l'on ne regarde pas le même basket puisque tu es obnubilé par ta haine d'Abdou, bball. Certes il a des attitudes très peu plaisantes parfois, mais il a été très bon ce soir, dans la gestion du tempo, en défense en partie sur Sekou, profiter des mismatchs donnés par Roanne...

53jcg, joshfan, Yogg-Sototh, Kob, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 20:01

Même les commentateurs se marraient devant le record de balles perdues de part et d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Roanne   [26ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] MSB - Antibes
» [26ème journée] Cholet - MSB
» 26ème journée...
» [26ème journée] Cholet - MSB
» [26ème journée] MSB - Fos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: