Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui pour remplacer Elric ?

Aller en bas 
+28
Flo
stef_72_13
syba
Jophi
Aghahowa
Laurent
jjb
Dracaufeu
Martin
Emeric auriau
Ilfantasio
Yogg-Sototh
Bill72
JNRTuffe
manoche72
bebel327
dub
jeep72
ballin_72
golo72
53jcg
DOUM
Sup. Tango
_bball8._
vito corleone
dennisrod
stef2x72
Amara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui aimeriez vous pour remplacer Elric ?
Germain CASTANO
Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean-Denys CHOULET
Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Vincent COLLET
Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Michel GOMEZ
Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickaël HAY
Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan KENOBI
Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_lcap17%Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Julien MAHE
Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_lcap29%Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Pierric POUPET
Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent VILA
Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Guillaume VIZADE
Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_lcap21%Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
La réponse D
Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 11:39

Merci Ballin_72,

On sent la copie pompée sur les idées dur forum….

Team, 53jcg, Amara, Yogg-Sototh, Flo et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 11:44

Ilfantasio a écrit:
Merci Ballin_72,

On sent la copie pompée sur les idées dur forum….


En effet, parfois c'est vite fait un article de presse...suffit d'aller pomper les propos glanés sur un forum Rolling Eyes

53jcg, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 12:01

vito corleone a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Merci Ballin_72,

On sent la copie pompée sur les idées dur forum….


En effet, parfois c'est vite fait un article de presse...suffit d'aller pomper les propos glanés sur un forum Rolling Eyes

+1

Du coup pas simple de démêler le vrai du faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:27

[quote="53jcg"]
vito corleone a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Merci Ballin_72,

On sent la copie pompée sur les idées dur forum….


En effet, parfois c'est vite fait un article de presse...suffit d'aller pomper les propos glanés sur un forum Rolling Eyes [
+1

Du coup pas simple de démêler le vrai du faut Rolling Eyes  
Si si il y a déjà ( faut) 🤣

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 15:36

J’ai partagé mais c’est clair qu’on a pas appris grand chose dans l’article. On a suffisamment de bon expert sur ce forum 😂

vito corleone, DOUM et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 18:53

Pour découvrir Julien MAHÉ, j'aime bcp sa façon de communiquer, simple, factuel, cohérent, va à l'essentiel, tu sens que cela compile vite, très humain par dessus tout.

Les passages sur Mickaël HAY et sur le traitement des stats sont éloquents.

C'est clair que cela colle pile poil à l'état d'esprit MSB. Originaire de CARHAIX, il se rapprocherait de chez lui en charrue.

https://youtu.be/S1R0TSli7qo?si=CMYbkvmw90BiMptn

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 20:11

Emeric auriau a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Merci Ballin_72,

On sent la copie pompée sur les idées dur forum….


En effet, parfois c'est vite fait un article de presse...suffit d'aller pomper les propos glanés sur un forum Rolling Eyes [
+1

Du coup pas simple de démêler le vrai du faut Rolling Eyes  
Si si il y a déjà ( faut) 🤣

🤣

Nom de dieu, ça va mal 🥴
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 10:49

Y’a pas besoin de faire du chichi, pour remplacer ELRIC DELORD en soit le meilleur choix serait JEAN DENIS CHOULET un mélange d’expérience, de caractère, un jeu de basket plutôt plaisant à voir et avec ce coach t’es assuré d’avoir premièrement un meneur de qualité (JDC est réputé pour ça) et d’avoir un 5 qui est complémentaire de son meneur donc tu pars déjà plus serein avec l’axe 1/5 que propose JDC à chaque fois. Encore cette année, l’axe DJ COOPER/ YANNIS MORIN fait souffrir pas mal d’équipes et que sans toutes ces galères de blessures Roanne ne serait  sans doute pas à cette place et JDC n’aurait pas été viré car son équipe semblait bien construite déjà mieux que la nôtre sur le papier  lol! malgré les changements qu’ils ont pu réaliser.

En attendant, remercions dès cette après midi Elric du genre en l’applaudissant lors de la présentation d’équipe car nulle doute qu’il sera ému.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:10

_bball8._ a écrit:
Y’a pas besoin de faire du chichi, pour remplacer ELRIC DELORD en soit le meilleur choix serait JEAN DENIS CHOULET un mélange d’expérience, de caractère, un jeu de basket plutôt plaisant à voir et avec ce coach t’es assuré d’avoir premièrement un meneur de qualité (JDC est réputé pour ça) et d’avoir un 5 qui est complémentaire de son meneur donc tu pars déjà plus serein avec l’axe 1/5 que propose JDC à chaque fois. Encore cette année, l’axe DJ COOPER/ YANNIS MORIN fait souffrir pas mal d’équipes et que sans toutes ces galères de blessures Roanne ne serait  sans doute pas à cette place et JDC n’aurait pas été viré car son équipe semblait bien construite déjà mieux que la nôtre sur le papier  lol! malgré les changements qu’ils ont pu réaliser.

En attendant, remercions dès cette après midi Elric du genre en l’applaudissant lors de la présentation d’équipe car nulle doute qu’il sera ému.

Pour mettre la zizanie oui il serait pas mal….

vito corleone, Flo, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:46

Ilfantasio a écrit:
_bball8._ a écrit:
Y’a pas besoin de faire du chichi, pour remplacer ELRIC DELORD en soit le meilleur choix serait JEAN DENIS CHOULET un mélange d’expérience, de caractère, un jeu de basket plutôt plaisant à voir et avec ce coach t’es assuré d’avoir premièrement un meneur de qualité (JDC est réputé pour ça) et d’avoir un 5 qui est complémentaire de son meneur donc tu pars déjà plus serein avec l’axe 1/5 que propose JDC à chaque fois. Encore cette année, l’axe DJ COOPER/ YANNIS MORIN fait souffrir pas mal d’équipes et que sans toutes ces galères de blessures Roanne ne serait  sans doute pas à cette place et JDC n’aurait pas été viré car son équipe semblait bien construite déjà mieux que la nôtre sur le papier  lol! malgré les changements qu’ils ont pu réaliser.

En attendant, remercions dès cette après midi Elric du genre en l’applaudissant lors de la présentation d’équipe car nulle doute qu’il sera ému.

Pour mettre la zizanie oui il serait pas mal….


Après si vous comparez les circonstances de Roanne à celles du MSB lol! Avez-vous lu son interview réalisé par Bebasket ? Par manque de moyens, JDC devait s’occuper de pas mal de choses il dit qu’il n’avais pas de directeur sportif, d’un préparateur physique et j’en passe ! Ce qu’il souhaite et ce qu’il dit dans l’interview, c’est que pour une fois il aimerait bien avoir une équipe avec un certain budget où il peut faire, réaliser des choses. Mais bon c’est facile de critiqué un coach une fois qu’il est viré et d’oublier tout ce qu’il a pu faire avant pour ce club lol! Il a donné corps et âmes pour ce club, il l’a sorti de la galère et a fait des journées  d’1h du matin jusqu’à 20h le soir.

Mais c’est sûr que pour les supporters du MSB, un coach qui a du caractère et qui s’impose ils n’ont pas l’habitude et ça leur ferait bizarre d’avoir un vrai coach, que notre club sorte de sa zone de confort mais comme nous sommes le petit club mignon, gentil et familial faut pas sortir de nos habitudes et pas recruter un coach qui a pas peur de gueuler a un certain moment ! lol!

PS : C’est tellement mieux d’avoir un ELRIC DELORD très attachant, tout gentil mais qui n’est pas capable de gueuler qu’un LAURENT LEGNAME, JEAN DENIS CHOULET capable de pousser un coup de gueule contre ces joueurs car au MSB nous sommes pas habitués à cela je vous comprends ! Dans ce cas préparez-vous et accrochez-vous parce que si c’est MAHÉ qui sera l’élu, vous oubliez qu’il lui arrive de pousser des coups de gueule contre son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:51

...qui a du caractère, oui (et il y a une marge entre avoir du caractère et avoir un mauvais caractère). Qui a eu des résultats, oui. Mais qui dépense le fric qu'il n'a pas ! Qui met en danger par 2 fois son club, et se fait remercier 2 fois. Quand on fait un bilan, on met tout dans la balance.

joshfan, Yogg-Sototh, Dracaufeu et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 12:01

vito corleone a écrit:
...qui a du caractère, oui (et il y a une marge entre avoir du caractère et avoir un mauvais caractère). Qui a eu des résultats, oui. Mais qui dépense le fric qu'il n'a pas ! Qui met en danger par 2 fois son club, et se fait remercier 2 fois. Quand on fait un bilan, on met tout dans la balance.

Son bilan à la Chorale de Roanne y’a quand même + de positif que du négatif, et je ne parle pas que sur les dernières saisons mais depuis tout ce qu’il a réalisé avec la Chorale et il restera le meilleur coach que Roanne a pu avoir.

Il me semble qu’à chaque changement de joueurs il ne le fasse pas sans l’accord de son président puisqu’il suffit de lire l’interview de Bebasket pour savoir que son président a toujours été d’accord et lui a donné le feu vert et ça aurait été encore le cas avec KELLAN GRADY ou le président lui a donné une enveloppe et s’est donc mit en pleine recherche. Sur une des deux dernières saisons, ça se bataillait autant pour les playoffs que le maintien.

Mais bon c’est bien connu, le français retient que les choses négatives et non positives de ce qu’un coach a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 12:09

Virer, par 2 fois, le meilleur coach de toute l'histoire de Roanne, doit bien y avoir un "truc" non ? Quand c'est sur ton propre pognon que tu envoies doucement mais sûrement le club en proB, ça doit faire mal oui. Au quotidien, faut se le farcir la Choule je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 12:17

J'ai beaucoup aimé observer ce qu'a fait JDC à Roanne mais il n'est pas compatible avec le fonctionnement du MSB. Même si je pense que l'on partage avec JDC de nombreuses valeurs communes au club : la loyauté, vouloir construire dans la durée, l'esprit de famille, une ADN d'équipé censée jouer dur... Il y a selon moi un désaccord fondamental entre JDC et le MSB sur l'appétence au risque ! Après, peut-être qu'avec 2M€ de budget en plus, il aurait moins besoin de prendre des risques. Certes, mais je n'y crois pas, c'est ancré en lui.

Sur un point plus personnel, j'ai du mal avec ce profil pour le MSB pour 2 raisons :
- Il y a en effet une différence entre avoir du caractère et un mauvais caractère. J'aime les coachs charismatiques, mais pas pour autant les "grandes gueules". Pour moi un coach se doit de rester mesuré, plus que ne le fait JDC, bien que j'ai de l'affection pour ce personnage historique.
- Et le fait de faire changer de structure une figure aussi historiquement liée à l'histoire d'un club rival depuis des années ne me plaît pas pour l'identité de notre club. J'avais détesté l'aire Kunter en partie pour cela.

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 9:37

Je viens d’avoir l’information, JULIEN MAHÉ va partir de Saint-Quentin !

Alors direction la JL BOURG (lui qui souhaite en priorité y aller) ou direction le MSB ?

Si c’est MAHÉ, qu’il ramène DOSSOU YOVO et voir AJINÇA avec lui ! lol! Même si de ce qu’il se dit, DOSSOU YOVO possède un melon et ne s’entend pas avec son équipe actuel.


Dernière édition par _bball8._ le Dim 10 Mar 2024 - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 9:45

Pour résumer la situation au MSB au soir de la 26 ème journée de BETBLIC.

https://x.com/FAFO_TV2/status/1766531901148496024?s=20

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:11

DOUM a écrit:
Pour résumer la situation au MSB au soir de la 26 ème journée de BETBLIC.

https://x.com/FAFO_TV2/status/1766531901148496024?s=20
J'espère qu'il ne s'est pas fait mal à l'atterrissage ! 😱
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 13:19

vito corleone a écrit:
...qui a du caractère, oui (et il y a une marge entre avoir du caractère et avoir un mauvais caractère). Qui a eu des résultats, oui. Mais qui dépense le fric qu'il n'a pas ! Qui met en danger par 2 fois son club, et se fait remercier 2 fois. Quand on fait un bilan, on met tout dans la balance.
je suis entièrement d'accord.

Qu'on s'entende : JDC est un très bon coach, et je pense que si on devait lister les 10 meilleurs coach français depuis les années 2000, il est dans la liste sans sourciller.
Il a d'énormes qualités, de recrutement, de meneur d'homme, d'exploitation de potentiel (la triplette Spencer - Harper - Salyers fallait le faire hein, il était sur 3 énormes paris) et je pense même de manière humaine.

Mais il n'est pas du tout dans l'esprit, ni les valeurs du club. Je pense à un cas comme Nate Mason, où je pense que le club a fait ce qui était possible de son côté, est-ce qu'un JDC aurait été capable de gérer la situation ?
On a toujours (à tort ou à raison) confié au coach la responsabilité de médiation entre les joueurs, la ligue, l'arbitrage, je ne suis pas certain qu'un JDC ai cette capacité de calmer les choses. Accueillir un JDC c'est transformer tout une organisation, se séparer de certaines compétences pour d'autres. Et quand on a un Vincent Loriot dans le staff, pas sur du tout que ce soit complémentaire d'un JDC.
Pour moi on a besoin d'un coach qui peut avoir une vision globale des choses et envers qui on peut aussi imposer des joueurs. Je ne suis pas sur que JDC ait ces capacités, en dépit de qualités et résultats qui sont justes énormes et forcent le respect d'un grand homme du basket français.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 13:30

Pour ménager ses nerfs et son cœur, peut être que la Choule aimerait bosser avec un vrai staff, où chacun a son propre domaine de compétence. Si l'option JDC doit être retenue, faudra "le cadrer" dès le début : toi tu t'occupes de ça et uniquement de ça...à chacun son job. L'accepter a-t-il ? Et si oui, combien de temps ça va durer Laughing
Il a des qualités, c'est sûr. Mais la façon de "balancer" ses joueurs en conférence de presse quand ça tourne au vilain temps, ça me dérange. Y a des choses qui ne doivent pas sortir du vestiaires. JDC, sur une saison, ses "sorties" médiatiques ne sont malheureusement pas isolées (contre ses joueurs, contre les arbitres, contre la fédé, contre les clubs adverses..) ça en devient ridicule, excessif, et donc insignifiant. Il se perd trop dans ses déclarations. Comme pour les joueurs, je suis en quête de caractère pour la saison prochaine. Mais pour un coach, avoir du caractère, ce n'est pas aboyer tous les matins en alternant ses sujets d'agacement et d'apitoiement.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 13:33

Salyers n'était pas un pari en débarquant à Roanne en 2006, il avait déjà bourlingué et été champion avec Pau avant Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 13:43

JDC sur une longue durée je n'y crois pas et je n'y adhère pas, mais pour une mission sauvetage sur une "pige" de 2 mois sans voir plus loin, ça serait pas exclu. Si defaite contre Roanne, c'est possible, aujourd'hui je ne pense pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 13:47

jjb a écrit:
Salyers n'était pas un pari en débarquant à  Roanne en 2006, il avait déjà bourlingué et été champion avec Pau avant Roanne.
oui enfin saison à 10 points avec Pau, mais avant de signer à Roanne il débarquait de 2nde division italienne, où il avait débarqué de Corée du Sud, où il avait débarqué après 3 matchs avec Gravelines où il a pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:15

Disons que sa carrière a (re)décollé à Roanne car avant de se perdre dans des ligues exotiques ou D2 italiennes pour je ne sais quelles raisons, il avait aussi joué 2 saisons en Turquie (Fenerbace et Oyak). On va dire que c'était un petit pari.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:17

la D2 italienne n'est pas dégueu, fut un temps elle fut même la meilleure 2ème division en Europe. On n'a pas pioché Kenny Gregory là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:47

vito corleone a écrit:
la D2 italienne n'est pas dégueu, fut un temps elle fut même la meilleure 2ème division en Europe. On n'a pas pioché Kenny Gregory là bas ?
oui mais Kenny (avec Eric Campbell dans une moindre mesure) étaient les paris dans un groupe où les joueurs étrangers étaient Besok, gros CV, Jermaine Guice, franchement élu MVP de pro A, et Rusic, qui était solide.
Roanne en 2007 présentait beaucoup moins de garantie, et franchement, JDC a signé de très gros coups cette année. Même en excluant Salyers en se disant qu'il présentait certaines garanties..

jjb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Elric ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer The WOLF ?
» Quel coach pour remplacer JD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: