Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [20ème journée] Monaco - MSB

Aller en bas 
+19
ADRIEN
_bball8._
Guillaume
jeep72
vito corleone
spencer6
stef2x72
Bill72
bebel327
jjb
golo72
Ilfantasio
Flo
Team
Martin
Eiffel72
53jcg
ballin_72
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:48

8 secondes, -2 , temps mort.

C’est quitte ou double maintenant.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:49

Je suis monaco je fais faute
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:51

Tout ça pour ça……
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:51

On n'a même pas eu l'occasion de tirer, rageant... Au moins l'équipe s'est bien battue.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:52

Ce n'est pas passé loin. Fier de l'équipe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:52

On y a cru à la fin, l'exploit était possible !
Belle prestation de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:52

On fait un gros match mais on a des manques dans la gestion de fin de match !! Hudgins nous fait du bien mais nous plombe le match… quand aux systèmes de jeu on voit bien que c’est loin d’être au niveau de betclic élite..:
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:53

Par contre Jones a l’air de se déconnecter du groupe je trouve.
Il a très peu joué au Q4, bizarre.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:54

En faisant le même match samedi prochain on peut se faire L'ASVEL ce qui remonte le moral. Par contre, l'absence de Jones dans le dernier quart temps m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:55

Team a écrit:
On fait un gros match mais on a des manques dans la gestion de fin de match !! Hudgins nous fait du bien mais nous plombe le match… quand aux systèmes de jeu on voit bien que c’est loin d’être au niveau de betclic élite..:

Il a fait du bien car en réussite 3pt, mais dans la création il garde trop la balle, ne crée pas de jeu, après peut-être qu'il n'y a pas de système de travailler .

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:55

Ilfantasio a écrit:
Par contre Jones a l’air de se déconnecter du groupe je trouve.
Il a très peu joué au Q4, bizarre.


Elric ne l'a pas fait jouer en Q4 car il faisait un match moins bon que ceux sur le terrain tout simplement, à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:01

Pas vraiment de regrets, certes on tombe sur un monaco pas trop concerné mais chez nous meme en faisant un bon match, on manque de leaders...entre les 5s sur remise ligne de fond et la balle perdue de Hudgins qui au demeurant fait un bon match mais voila quand hudgins est bon jones est muet, c'est a chacun son tour mais jamais vraiment toujours ensemble....

Monaco fait un match pas terrible et pas que par la faute d'une bonne defense du msb....

Ce match etait prenable si on avait plus de consistance et un collectif sur....

C'est a l'image de cette saison, performance en dent de scie....tu ne sait jamais sur qui tu peut t'appuyer chez nous....

On est bon parce qu'on trouve de l'adresse exterieurce soir mais il autait fallut un peu plus de malentendu pour l'emporter....monaco c'est une armada qui use, meme en etant peu concerne et jouant a 50% il t'impacte toujours....

Quanf ca compte chez nous tu ne sait pas a qui donne la balle....la polyvalence ca a du bon mais trop de polyvalence tue et la tu n'as pas de leaders vraiment....

Ce soir ca va tomber sur hudgins alors qu'il fait un bon match....sans son adresse exterieur tu ne joue meme pas le match sur la derniere minute.....narace delaunay auraient pu aussi le tuer ce match mais voila c'est pas suffisant malgré un monaco clairement prenable....

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:03

Arghhh défaite rageante vu la physionomie du match on avait un coup à faire. Fière de ce que les gars ont proposé tout de même, même si la fin je la trouve une nouvelle fois mal gérée et des joueurs devenus fébriles.
Je sais pas si c’est que mon ressenti mais je sens des tensions/frustrations dans l’équipe. N’doye sur des passages et Jones ce soir où je l’ai trouvé déconnecté du groupe, j’ai trouvé son utilisation assez étrange ce soir même s’il était pas dans un grand soir.

53jcg et Tenes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:10

N'doye geulait sur un temps morts ou yeguete et narace discutait avec lui pendant que le coach donnait ses consignes....donc nos 3 jfl n'ecoutaient rien!

Qu'il y ait des tensions me parait plutot normal au vue de notre situation, on joue pas terrible, on est pas au niveau attendu et certains peut etre jnfl ne semblent pas forcement autant impliqué dans l'engagement collectif....

Je prefere une equipe qui s'engueule mais qui reagit a une equipe apathique....l'important c'est que tout le monde tire dans le meme sens et ecoute encore le coach....

Si la cassure est avec le coach c'est plus compliqué.

Nos jnfl ne montrent pas un gros leadership globalement....et globalement ils decoivent quand ca compte donc ca doit creer quelques tensions entre certains.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:11

Si seulement ce match pouvait redonner un peu de confiance en echouant de peu chez un grand d'europe en positivant un peu :-)

Pour la suite du championnat

53jcg et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:15

Belle défaite même si comptablement ça change rien.
L'Asvel ne vas pas prendre à la légère sa venue au Mans.
Que c'est rageant cette fin de match, Trevor est fort ce soir mais pas clutch, dommage que Jones et Scwhartz ne soient pas plus responsabilisés sur la fin.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:19

Dans notre tableau de marche, cette victoire n'était pas programmée, et personnellement elle n'était pas espérée. Le résultat, la teneur du match, c'est plutôt une bonne surprise. Bravo à eux ! Gardons cet état d'esprit, restons en éveil pour trouver la perle rare sur le poste 5/4. Continuons à bosser dur, histoire de s'éloigner rapidement de la zone rouge. Mais on peut bâtir sur la prestation de ce soir.

ps : Trevor, a un talent...mais il est en pleine phase d'apprentissage !! Et l'apprentissage passe par l'erreur.
ps 2 : Jones, rassurez moi : il était malade ou "un peu" blessé ? Car 18 min de jeu seulement.

53jcg, Pamandzi et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:35

J'ai l'impression que Jones boude depuis l'élimination en coupe d'Europe. Il doit réagir car il sera aussi jugé sur son attitude dans les moments difficiles.

53jcg et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:40

Jones n'est jamais dans le 5 de départ depuis quelques semaines et joue de moins en moins. De là à penser que ça ne se passe pas vraiment bien non plus avec lui il n'y a qu'un pas.
On ne joue déjà qu'avec 9 pros mais en plus il y en a toujours 2 ou 3 par match qui ne sont pas vraiment dans le coup. Le jour où Hudgins fait enfin un bon match, Jones est très absent, Lewis aussi, Schwartz moyen, et l'attitude globale de l'équipe me pose question. Je n'ai pas l'impression que le groupe "vit bien". Pas de leadership, pas de coordination, des JFL expérimentés d'un côté, des américains de 24-26 ans d'un autre, et Delaunay et Mawugbe seuls dans leur coin.
Je ne suis pas aussi optimiste sur le fait qu'on puisse "bâtir" sur ce type de match car j'ai plus l'impression que Hudgins en a surtout profité pour "se montrer". On verra ses performances contre Saint Quentin ou Nanterre ...

Team et golo72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:43

golo72 a écrit:
 quand hudgins est bon jones est muet, c'est a chacun son tour mais jamais vraiment toujours ensemble....

Complétement d'accord avec ce constat. Si décevant soit il, Nate Mason semblait avoir la capacité d'évoluer sur les 2 postes arrières et donc d'être associé sur le terrain avec DeVante. Hudgins est un shooteur alors que Jones est plutôt dans la création, mais les deux sont des meneurs, pas des combos. Je me suis longtemps dit, si Legname a réussi à aligner Holston et Julien, pourquoi pas DeVante et Hudgins ? Si la mayonnaise a bien pris à Dijon, elle a du mal à monter au Mans.


Cela dit je suis déçu pour les gars, ils ont livré un superbe combat et auraient mérité de le prendre, mais malheureusement, il nous manque ce petit truc pour faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:45

Comme on a souvent pu le constater depuis le debut de saison: aucun de nos meneurs n'arrivent a etre bon et constant ensemble...que ce soit avec mason ou hudgins avec jones c'est toujours un coup a toi un coup a moi d'etre performant mais rarement ensemble et de facon constante...

Clairement Delord essaye de donner confiance au jeune hudgins en le responsabilisant dans le cinq majeur depuis quelques matchs mais jones est moins performant meme si il a aussi besoin de souffler car n'a quasi pas coupé cet hivers avec le all stars..

Lewis Schwartz mawugbe c'esr absolument irregulier et difficile de s appuyer dessus....
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:52

J'ai trouvé que c'est une défaite encourageante.......Encore quelques bourdes qui nous ont couté la victoire......Mais en face c'était Monaco et Okobo.....
Je les ai trouvé plutot soudés en défense et quelques systèmes qui ont permis à Mawugbé de marquer....
Dommage que l'on ne joue pas davantage avec lui en attaque....
( Un gros + pour Narace et Delaunay et bien dommage qu'on ait pas un deuxième Narace )

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 21:15

Le gros risque a mon avis c'est la scission entre les US d'un cote et les jfl de l'autre....des jnfl qui sont pour certains soit sur la selette (mawugbe) soit logiquement "bencher" au profit d'un jfl (matt lewis pour delaunay), ils sont tous tres jeunes pensent avant tout stats et carriere et pas surs qu'il adherent tous au coaching Delord maintenant qu'ils vont etre mis en concurrence et que les stats vont baissées....

Pas sur qu'on arrive a garder nos jfnl focus dans une saison ou pas grand choses nois réussi...

Garder le groupe tout entier focus et dans l'objectif de resultats collectifs va pas etre simple
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 21:41

Bon match dans l'ensemble malgré la mauvaise gestion du money time, mais peut-on leur en vouloir, car ils ont beaucoup donné ce soir, notamment en défense. Ils devaient être un peu usés en fin de match et donc manquer de lucidité.
Et Terry, le traître!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 22:04

Une déception quand même. On a eu la possibilité de marquer dans le money time mais il nous a manqué LE panier qu il fallait pour être devant. On a eu 3 possessions qui n ont rien donné... Difficile face à une grosse défense certes. Mais il nous aurait fallu un clutch player comme l'était Matt.

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco - MSB   [20ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] Monaco - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [11ème journée] Monaco-MSB
» [30ème journée] MSB-Monaco
» [21ème journée] MSB - Monaco
» [13ème journée] MSB - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: