Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [13ème journée] MSB - Monaco

Aller en bas 
+16
Amara
vito corleone
53jcg
DEE_S
jjb
Xav
golo72
AlexBebel327
bebel327
stef2x72
ballin_72
momodumans
Yogg-Sototh
_bball8._
Eiffel72
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:41

Je rentre d'Antarès, forcément un peu déçu, mais fier également de mon équipe qui n'a rien lâché tout le long du match.

Pourtant on n'a pas vraiment eu l'occasion d'y croire malgré les deux rapprochés à -1pt. Dès l'énoncé de la compo on comprend que c'est quasi mort ! Ils n'ont pas une mais deux équipes ! Pas un seul point faible là dedans.
James a installé l'ambiance d'entrée de jeu avec ses trois banderilles successives à 3 pts. J'avais peur pour nos joueurs.... je pensais "si ça démarre comme ça, le match va être long et on va prendre une sacré tôle !" Mais non, ils ont fait mieux que résister nos petits manceaux. Mais en face c'était quand même très très fort Shocked Shocked Shocked Je me demande combien de tirs long distance ils ont enquillé ce soir...et comme nous on était un poil moins performant, comme en plus les arbitres n'étaient pas vraiment de notre côté (à un moment j'ai compté 21 fautes à 13... de toute façon il n'y a que les points jaunes que j'arrive à voir sur ces foutus tableaux !!!).

Non ce soir, c'était presque impossible malgré la débauche d'efforts de l'équipe. Ah si, peut-être, si on avait eu un joueur comme Matt Morgan qui allume tout dans le dernier quart...Là ça aurait pu passer, sur un malentendu.

Bravo à toute l'équipe. Vous avez été beaux à voir.

bebel327, Ilfantasio, stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:56

jjb a écrit:
Défaite honorable contre la grande équipe de Monaco à qui il ne manquait que Motejiunas.
J'espère que Jones et Ndoye seront aptes Samedi.
Une victoire serait bienvenue avant d'aller à Levallois.
Et Jordan Loyd... Rolling Eyes
Leur effectif est tellement long qu'on en oublie forcément 😉

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:50

Yogg-Sototh a écrit:
jjb a écrit:
Défaite honorable contre la grande équipe de Monaco à qui il ne manquait que Motejiunas.
J'espère que Jones et Ndoye seront aptes Samedi.
Une victoire serait bienvenue avant d'aller à Levallois.
Et Jordan Loyd...  Rolling Eyes
Leur effectif est tellement long qu'on en oublie forcément 😉
Et Kemba Walker [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 1f605

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:02

DEE_S a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
jjb a écrit:
Défaite honorable contre la grande équipe de Monaco à qui il ne manquait que Motejiunas.
J'espère que Jones et Ndoye seront aptes Samedi.
Une victoire serait bienvenue avant d'aller à Levallois.
Et Jordan Loyd...  Rolling Eyes
Leur effectif est tellement long qu'on en oublie forcément 😉
Et Kemba Walker [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 1f605
Kemba Walker n'est pas qualifié en LNB, juste en Euroleague, il me semble... oui, ça laisse rêveur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:47

Belle prestation de l’équipe ce soir, rien à redire si ce n’est qu’avec un arbitrage moins sévère envers nous ce match aurait pu être différent mais bravo aux gars il ne faut pas être déçu ce soir, les gars ont joués les yeux dans les yeux avec un cador d’Europe, ça aurait pu être un match ou notre équipe existe pas mais pendant 40 min cette équipe a été dans le combat, ils sont partis à la guerre hier soir ! Il y’a encore quelques semaines ça aurait été certainement différent au vues de nos prestations précédentes, ça aurait peut-être été un match comme celui contre Paris donc il y’a certainement du mieux, le réajustement d’effectif fait du bien tout comme l’apport de TYRAN DE LATTIBEAUDIERE (qui a encore été très bon hier soir et capable d’organiser du jeu et distribuer pour ces coéquipiers) et de TREVOR HUDGINS (qui malgré de garder quelques fois le ballon, il est capable d’envoyer quelques bombinettes de loin il possède un vrai bras comparé à MASON !) Pour la LNB il serait peut-être temps de mettre des arbitres compétents pour chaque rencontre et pas favoriser certains clubs.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:48

stef2x72 a écrit:
Je me demande si bebel est revenu devant son écran

Non non je m'efforce d'éviter les ulcères et l'énervement. Quand je sens qu'une situation va m'énerver je préfère couper court.

L'important c'est que le fiston ait apprécié le match et vous aussi. Ce match semble montrer une vraie progression de l'équipe depuis le départ de Mason.

https://www.vitav.fr/un-msb-valeureux-mais-vaincu-face-a-monaco/

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:18

Ce qui l'en ressort c'est que malgré la défaite staff comme joueurs peuvent avoir le sentiment du devoir accompli. Si nous n'avons jamais été réellement en mesure de l'emporter, l'équipe a offert une belle résistance et une solide prestation. Le contenu a été intéressant, on sent que le collectif se met en place.  Match encourageant dans l'optique de la réception de Bourg. A noter que les Bressans n'ont plus joué à l'extérieur depuis la rencontre polémique à Saint-Quentin le 11 novembre. Ils jouent ce soir à Ulm, leader de la Bundesliga et entament une série de 4 déplacements. Il serait bon de faire preuve de réalisme voir même d'une certaine autorité à domicile.

[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 26384

vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:41

Réactions d'après match (avec la vidéo complète de celle d'Elric... et cette fois on entend bien les questions aussi Very Happy ):
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/118-equipes/pros/entretien/5929-les-reactions-d-apres-match?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:51

Fier de nos gars sur ce match. Pas timorés, pied au plancher, ils ont regardé une top team d'Euroleague droit dans les yeux. Bravo !!

Chiffre mystère du jour, qui ne reflète pas uniquement ce match, mais plutôt les 4 derniers matchs, Europe compris. Ce chiffre concerne un seul joueur, et c'est 37. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:00

vito corleone a écrit:
Fier de nos gars sur ce match. Pas timorés, pied au plancher, ils ont regardé une top team d'Euroleague droit dans les yeux. Bravo !!

Chiffre mystère du jour, qui ne reflète pas uniquement ce match, mais plutôt les 4 derniers matchs, Europe compris. Ce chiffre concerne un seul joueur, et c'est 37. Une idée ?
Rebonds et Mawugbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:02

vito corleone a écrit:
Fier de nos gars sur ce match. Pas timorés, pied au plancher, ils ont regardé une top team d'Euroleague droit dans les yeux. Bravo !!

Chiffre mystère du jour, qui ne reflète pas uniquement ce match, mais plutôt les 4 derniers matchs, Europe compris. Ce chiffre concerne un seul joueur, et c'est 37. Une idée ?

Presque le nombre de tirs à 3 points tentés par Hudgins What a Face

_________________


[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Signsu10

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:09

bebel327 a écrit:
vito corleone a écrit:
Fier de nos gars sur ce match. Pas timorés, pied au plancher, ils ont regardé une top team d'Euroleague droit dans les yeux. Bravo !!

Chiffre mystère du jour, qui ne reflète pas uniquement ce match, mais plutôt les 4 derniers matchs, Europe compris. Ce chiffre concerne un seul joueur, et c'est 37. Une idée ?
Rebonds et Mawugbe ?
J'y avais pensé... mais ça ne fait "que" 32.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:12

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Fier de nos gars sur ce match. Pas timorés, pied au plancher, ils ont regardé une top team d'Euroleague droit dans les yeux. Bravo !!

Chiffre mystère du jour, qui ne reflète pas uniquement ce match, mais plutôt les 4 derniers matchs, Europe compris. Ce chiffre concerne un seul joueur, et c'est 37. Une idée ?

Presque le nombre de tirs à 3 points tentés par Hudgins What a Face
Avec un pourcentage bof bof... : 10/34 soit même pas 30% Sad

vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:29

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Fier de nos gars sur ce match. Pas timorés, pied au plancher, ils ont regardé une top team d'Euroleague droit dans les yeux. Bravo !!

Chiffre mystère du jour, qui ne reflète pas uniquement ce match, mais plutôt les 4 derniers matchs, Europe compris. Ce chiffre concerne un seul joueur, et c'est 37. Une idée ?

Presque le nombre de tirs à 3 points tentés par Hudgins What a Face

sur Proballers
5 tentatives vs Nancy
11 vs le CSP
11 vs Monaco
7 vs Malaga

Ce qui fait 32 oui....ajoutons à ça la TVA de Vito, bah on monte à 37 lol!
M'a gouré oui.

Pour en revenir au bonhomme, attention à ce qu'il ne devienne pas unidimensionnel. Cet abus, avec un % bof, ça va vite me souler Suspect Toujours sur ses 4 matchs, un joli 100% au LF, mais seulement 9 LF à son actif !


Amara et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:30

bebel327 a écrit:
vito corleone a écrit:
Fier de nos gars sur ce match. Pas timorés, pied au plancher, ils ont regardé une top team d'Euroleague droit dans les yeux. Bravo !!

Chiffre mystère du jour, qui ne reflète pas uniquement ce match, mais plutôt les 4 derniers matchs, Europe compris. Ce chiffre concerne un seul joueur, et c'est 37. Une idée ?
Rebonds et Mawugbe ?

perdu, vous ne reviendrez pas en 2ème semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:58

vito corleone a écrit:
Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Fier de nos gars sur ce match. Pas timorés, pied au plancher, ils ont regardé une top team d'Euroleague droit dans les yeux. Bravo !!

Chiffre mystère du jour, qui ne reflète pas uniquement ce match, mais plutôt les 4 derniers matchs, Europe compris. Ce chiffre concerne un seul joueur, et c'est 37. Une idée ?

Presque le nombre de tirs à 3 points tentés par Hudgins What a Face

sur Proballers
5 tentatives vs Nancy
11 vs le CSP
11 vs Monaco
7 vs Malaga

Ce qui fait 32 oui....ajoutons à ça la TVA de Vito, bah on monte à 37 lol!
M'a gouré oui.

Pour en revenir au bonhomme, attention à ce qu'il ne devienne pas unidimensionnel. Cet abus, avec un % bof, ça va vite me souler  Suspect Toujours sur ses 4 matchs, un joli 100% au LF, mais seulement 9 LF à son actif !

5+11=16
16+11=27
27+7=34
Doublement gouré lol!

Comment tu veux qu'on trouve la solution si même l'indice est faux ! Laughing

vito corleone, bebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:27

Yogg-Sototh a écrit:
vito corleone a écrit:
Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Fier de nos gars sur ce match. Pas timorés, pied au plancher, ils ont regardé une top team d'Euroleague droit dans les yeux. Bravo !!

Chiffre mystère du jour, qui ne reflète pas uniquement ce match, mais plutôt les 4 derniers matchs, Europe compris. Ce chiffre concerne un seul joueur, et c'est 37. Une idée ?

Presque le nombre de tirs à 3 points tentés par Hudgins What a Face

sur Proballers
5 tentatives vs Nancy
11 vs le CSP
11 vs Monaco
7 vs Malaga

Ce qui fait 32 oui....ajoutons à ça la TVA de Vito, bah on monte à 37 lol!
M'a gouré oui.




Pour en revenir au bonhomme, attention à ce qu'il ne devienne pas unidimensionnel. Cet abus, avec un % bof, ça va vite me souler  Suspect Toujours sur ses 4 matchs, un joli 100% au LF, mais seulement 9 LF à son actif !

5+11=16
16+11=27
27+7=34
Doublement gouré lol!

Comment tu veux qu'on trouve la solution si même l'indice est faux ! Laughing

Heureusement que ce n'est pas Vito qui comptabilise les points du concours de prono lol!

vito corleone, Amara, bebel327, Yogg-Sototh, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:48

Hudgins il fait quand meme du bien dans l'alternance avec jones sans se marché sur les pieds....Il force un peu a 3 points mais prends ses responsabilités et c'est bien ce qu'on lui demande....A défaut d'être ultra performant en terme de pourcentage il oblige clairement les defenses à serrer de près le garçon car ça reste une vrai menace de loin....Et n'oublions pas qu'il a 24 ans et decouvre l'europe alors certes il abuse de son point fort mais c'est clairement mieux que mason sachant qu'on penche de toute manière clairement vers le tir exterieur avec ce profil d'équipe sans intérieur scoreur, un poste 3 titulaire qui est un arrière porté sur le shoot a 3 points...

Je le trouve vraiment pas mal le hudgins car il trouve aussi des passes et des pénétrations, le garçon ne se cache pas et esperons le va monter en regime au fur et à mesure de son apprentissage europeen

53jcg, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17

vito corleone a écrit:
Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Fier de nos gars sur ce match. Pas timorés, pied au plancher, ils ont regardé une top team d'Euroleague droit dans les yeux. Bravo !!

Chiffre mystère du jour, qui ne reflète pas uniquement ce match, mais plutôt les 4 derniers matchs, Europe compris. Ce chiffre concerne un seul joueur, et c'est 37. Une idée ?

Presque le nombre de tirs à 3 points tentés par Hudgins What a Face

sur Proballers
5 tentatives vs Nancy
11 vs le CSP
11 vs Monaco
7 vs Malaga

Ce qui fait 32 oui....ajoutons à ça la TVA de Vito, bah on monte à 37 lol!
M'a gouré oui.

Pour en revenir au bonhomme, attention à ce qu'il ne devienne pas unidimensionnel. Cet abus, avec un % bof, ça va vite me souler  Suspect Toujours sur ses 4 matchs, un joli 100% au LF, mais seulement 9 LF à son actif !



Perso, j'aime beaucoup le bonhomme !
On se plaignait certaines saisons de voir des joueurs qui ne tentaient pas.
Lui, on est sûr qu'il va les prendre les shoots dans le money time ou quand il reste quelques secondes en possession de balle !

Pour en revenir au match, on est longtemps resté dans le rétroviseur de la Roca Team, et ça c'est positif avant de jouer Bourg.
Ils viennent de perdre contre l'Asvel et c'est un gros client pour les PO.
Esperons qu'il nous reste un peu de jus !

Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:37

En tout cas qu'on ne vienne plus me dire que Malaga et Monaco c'est kif-kif !
Je ne vois quelle équipe pourrait aller leur contester le titre cette année Crying or Very sad Rolling Eyes L'emporter sur un match oui, mais au meilleur de 5 rencontres, impossible avec cet effectif... quand on compte rien que le nombre des grands qui dépassent les 2,10m, c'est à peine croyable.

D'ailleurs en parlant de "peine" c'est aussi ce que cela m'inspire Sad Sad Sad  Où est le fairplay financier ? Quel est l'intérêt pour le PSG de rencontrer chaque WE des équipes de national ?

J'aime bien dans l'interview d'Elric Delord le moment où il dit "tiens, y a Blossomgame qui rentre...on l'avait oublié celui-là" Very Happy Very Happy Very Happy J'imagine parfaitement le sentiment que cela doit procurer...une vague ininterrompue.

Et d'une autre côté j'en suis encore plus heureux de voir que l'équipe n'a rien lâché. Je trouve cela vraiment encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:51

Yogg-Sototh a écrit:
vito corleone a écrit:
Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Fier de nos gars sur ce match. Pas timorés, pied au plancher, ils ont regardé une top team d'Euroleague droit dans les yeux. Bravo !!

Chiffre mystère du jour, qui ne reflète pas uniquement ce match, mais plutôt les 4 derniers matchs, Europe compris. Ce chiffre concerne un seul joueur, et c'est 37. Une idée ?

Presque le nombre de tirs à 3 points tentés par Hudgins What a Face

sur Proballers
5 tentatives vs Nancy
11 vs le CSP
11 vs Monaco
7 vs Malaga

Ce qui fait 32 oui....ajoutons à ça la TVA de Vito, bah on monte à 37 lol!
M'a gouré oui.

Pour en revenir au bonhomme, attention à ce qu'il ne devienne pas unidimensionnel. Cet abus, avec un % bof, ça va vite me souler  Suspect Toujours sur ses 4 matchs, un joli 100% au LF, mais seulement 9 LF à son actif !

5+11=16
16+11=27
27+7=34
Doublement gouré lol!

Comment tu veux qu'on trouve la solution si même l'indice est faux ! Laughing
37+32=69
69/2=34,5 soit une erreur de 0,5

Désolé, mais vito avait raison, il nous donnait juste des estimations asymptotiquement sans biais, témoignant de sa grande précision en calcul drunken

Xav et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:06

https://www.bebasket.fr/abdoulaye-ndoye-le-mans-touche-au-pied

On aura l’air malin si samedi on joue un match super important contre la JL Bourg sans N’Doye et sans Devonte qui s’est fait mal en fin de match contre Monaco. 😩
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:57

"Jouer à fond les matchs injouables et jouer diminués les matchs prenables, voici la meilleure recette de l'échec sportif"
Bebel327 (2023).

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:33

bebel327 a écrit:
"Jouer à fond les matchs injouables et jouer diminués les matchs prenables, voici la meilleure recette de l'échec sportif"
Bebel327 (2023).
Pas fan de ce type de raisonnement. Si on ne joue pas ce match et qu'on en prend 30, on n'a pas 2 pages de commentaires mais 4 et tout le monde se plaint du manque de volonté et de dureté de l'équipe, du manque de respect pour le maillot et le club et certains diraient que ce n'est pas ainsi qu'on prépare un match plus important le samedi suivant. Il ne faut pas oublier que Bourg a joué mercredi en Allemagne et qu'ils ont du s'employer en deuxième mi-temps pour assurer la victoire. Ils ne seront pas de prime fraîcheur non plus.

Xav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:04

Si on perd contre Bourg on aura juste reporté le topic de 4 ou 5 pages de critiques de quelques jours...
Bourg fatigué peut-être mais leur manquera t'il 2 ou 3 joueurs comme nous ?

Par ailleurs il a été mentionné le "fair play financier" en parlant de Monaco en disant "c'est pô juste".

Mais si on reste logique comment peut-on se plaindre que Monaco ne joue pas dans la même cour que nous et ensuite se défoncer pour ne pas arriver à les battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Monaco   [13ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] MSB - Monaco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Monaco
» [32ème journée] Monaco - MSB
» [10ème journée] MSB - Monaco
» [2ème journée] Monaco - MSB
» [11ème journée] Monaco-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: