Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle équipe pour 2023-2030 ?

Aller en bas 
+51
JNRTuffe
stef_72_13
Jophi
KICK72
titi55
AlexBebel327
Msb44
Xavier Balaise
syba
Z@M@L
Flo
joshfan
Rico 35
dub
Amara
Aghahowa
tryphon
mimi72-22
juan aisa
ballin_72
golo72
stef2x72
vito corleone
Eiffel72
oliv2010
Kob
Cris
ulysse_c20
John White
Bill72
jeep72
DEE_S
Dracaufeu
Msbforever
spencer6
manoche72
Emeric auriau
bebel327
Laurent
DOUM
Ilfantasio
Team
variolus
Nono72550
dennisrod
53jcg
Martin
Vicente
_bball8._
Yogg-Sototh
pixi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 13:15

CONCERNANT les JFL l'an prochain, je ne serai pas surpris qu'on reparte d'une feuille blanche, surtout si changement de coach, quant aux contrats...
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 13:47

Ilfantasio a écrit:
Ah oui je me suis pris les pieds dans le tapis avec les prénoms 😀


En meme temps  , Christophe Maé à Antarès tous les week end  , pourquoi pas  Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 1f600

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 13:47

en JFL, il faut absolument garder Delaunay !!

Aghahowa et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 14:02

Depuis quelques temps , j'ai un peu l'impression que le staff est un peu comme un vieux couple qui n'a pas les moyens de divorcer et qui fait bonne figure en restant en co location , en attendant la fin de saison.....

Je ne sais pas si mon ressenti est le bon mais c'est ce que je pense depuis déjà plusieurs semaines /mois.....
Pas envie de polémiquer non plus , c'est la vie......juste déçu du déroulé de la saison....
J'espère juste le maintien du club maintenant et il faudra pas avoir 15 à 20 points dans la vue à la mi temps à chaque match.....
Reste 8 matchs On reçoit Nanterre , Roanne , Paris , Boulogne , Limoges
Et on va à Blois , Nancy , Strasbourg , Le Portel , Dijon

Au moins 5 matchs très compliqués et aucune marge !

53jcg, Msb44 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 14:23

DOUM a écrit:
CONCERNANT les JFL l'an prochain, je ne serai pas surpris qu'on reparte d'une feuille blanche, surtout si changement de coach, quant aux contrats...

Sans aller jusque là (contrats jusqu’en 2025), garder ne serait ce que 2 sur les 3 gros salaires JFL (entre 140k et 150k chacun quand même ) permettrait d’augmenter l’enveloppe pour les NJFL et de faire un peu de place pour des jeunes.

Par ailleurs sur les 3, il y a un manque de complémentarité au sens où il n’y a pas de shooter, seulement des défenseurs et joueurs d’équipe.Tous sont faibles aux LFs et sans shoot extérieur. Je pense que c’est pénalisant pour l’équilibre de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 14:26

Erreur : reste 10 matchs
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 14:31

Dès qu'un JFL a un minimum de talent offensif (ils ne sont pas nombreux comme Hifi, Doumbouya sans aller jusqu'à ET-Wemby ...) ils sont tout de suite inabordables pour notre bourse.
Sauf à proposer un coaching de "luxe" à de forts prospects comme Fauthoux à Risacher cette année. Et encore c'est du "one shot".
Le seul vraiment capable de ramener sur son seul nom des joueurs sans les surpayer ce serait Vincent Collet. Sinon on continuera de surpayer certains profils ... sauf à prendre des joueurs comme de Lattibeaudière !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 15:48

Ou peut être se pencher un peu plus sur la N1 pour trouver de jeunes JFL avec un potentiel intéressant. Bourg est allé chercher Kevin KOKILA en N1 (passé par le centre de formation de l'ASVEL, le garçon était déjà dans les radars). Peut être qu'avec Ugo DOUMBIA pioché en N1 puis prêté en ProB sera un pari gagnant...voire une politique de développement pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 18:37

Dans tous les noms évoqués ici, celui qui me plaît le plus est Guillaume VIZADE. C'est un coach avec une vision précise, mais qui laisse quand même la place aux joueurs de se développer, et qui aura en effet de bons contacts avec de jeunes pépites qui sont des projets parfois très rentables sur 2/3 saisons !

ballin_72 et Tenes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 21:33

DOUM a écrit:
CONCERNANT les JFL l'an prochain, je ne serai pas surpris qu'on reparte d'une feuille blanche, surtout si changement de coach, quant aux contrats...

Repartir d’une  feuille blanche avec un nouveau coach OK, mais en aucun cas nous devons repartir d’une feuille blanche niveau JFL car DELAUNAY et NARACE doivent rester c’est nos deux meilleurs JFL !!! Concernant YEGUETE même avec son contrat signé la saison dernière je ne sais pas ? Je suis mitigé, quand je vois ce qu’un BRICE DESSERT, DOSSOU YOVO ou encore BASTIEN VAUTIER peuvent apporter en premier ou deuxième pivot.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 21:37

Martin a écrit:
Dans tous les noms évoqués ici, celui qui me plaît le plus est Guillaume VIZADE. C'est un coach avec une vision précise, mais qui laisse quand même la place aux joueurs de se développer, et qui aura en effet de bons contacts avec de jeunes pépites qui sont des projets parfois très rentables sur 2/3 saisons !

Oui GUILLAUME VIZADE est un excellent coach, un coach réputé qui a réussi à Vichy et bravo à lui pour le travail qu’il produit en Pro B !👏🏼 Mais ça reste encore un pari, lui qui n’a jamais entraîné en Betclic Élite et quand tu t’appelles le MSB à savoir un club historique du championnat les pari tu doit les arrêter à un moment et avoir un coach confirmé, référencé comme je l’ai dit plutôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 21:40

Collet, JD avant de coacher le MSB n'avaient jamais coaché une équipe de ProA. Ils étaient "simplement" assistants.

Team, dub, Yogg-Sototh, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 22:37

vito corleone a écrit:
Collet, JD avant de coacher le MSB n'avaient jamais coaché une équipe de ProA. Ils étaient "simplement" assistants.

Oui certes tu as raison mais est-ce que c’était le même contexte ? Il me semble pas. Le championnat de France n’était pas aussi dense à cette époque, n’était pas aussi homogène et y’avais pas forcément deux grosses écuries comme il existe depuis plusieurs saison maintenant. C’était déjà chaud de se planter sur une saison à l’époque d’un Collet ou JD, alors se planter aujourd’hui dans le championnat actuel de la Betclic c’est encore plus chaud.

Aujourd’hui ta un championnat de Betclic hyper dense, compliqué où toutes les équipes peuvent se taper l’une contre l’autre et où il faut de + en + de victoires pour se maintenir hors avant à l’époque de Collet ou JD ce n’était pas forcément le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 23:06

_bball8._ a écrit:
vito corleone a écrit:
Collet, JD avant de coacher le MSB n'avaient jamais coaché une équipe de ProA. Ils étaient "simplement" assistants.
Oui certes tu as raison mais est-ce que c’était le même contexte ? Il me semble pas. Le championnat de France n’était pas aussi dense à cette époque, n’était pas aussi homogène et y’avais pas forcément deux grosses écuries comme il existe depuis plusieurs saison maintenant. C’était déjà chaud de se planter sur une saison à l’époque d’un Collet ou JD, alors se planter aujourd’hui dans le championnat actuel de la Betclic c’est encore plus chaud.

Aujourd’hui ta un championnat de Betclic hyper dense, compliqué où toutes les équipes peuvent se taper l’une contre l’autre et où il faut de + en + de victoires pour se maintenir hors avant à l’époque de Collet ou JD ce n’était pas forcément le cas.
Le championnat de France est un championnat très dense depuis très longtemps.
C'était déjà vrai à l'époque de Vincent Collet et même avant Rolling Eyes
Les grosses écuries de l'époque : l'ASVEL (encore et toujours) et Pau.
Limoges commençait à décliner, mais ça restait costaud.
Et il y avait l'émergence du BCM (avant de se mettre à faire n'importe quoi avec leur gros budget), du SLUC et de la SIG... pour ne citer qu'eux en concurrents déclarés pour les PO.
La seule différence, c'est que le MSB avait un budget de Top4-6, alors que maintenant on a plutôt le 8-10ème budget du championnat.
Et bien sûr, il n'y avait pas un mastodonte comme Monaco... même si Pau et l'ASVEL étaient vu comme les deux ogres du championnat.

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 23:13

DOUM a écrit:
CONCERNANT les JFL l'an prochain, je ne serai pas surpris qu'on reparte d'une feuille blanche, surtout si changement de coach, quant aux contrats...

Il y’a deux JFL qu’il faut garder absolument la saison prochaine  à savoir LÉOPOLD DELAUNAY et WILLIAMS NARACE en ce qui concerne WILFRIED YEGUETE malgré son bon rendement c’est à voir.

Sinon pour le reste il faudrait éventuellement se pencher sur les JFL qui joue pas ou très peu dans leur club actuel non ? Ou bien des JFL de Pro B qui  ont éventuellement la capacité de faire la transaction Pro B/Betclic Elite sans en ramener 2 ou 3 bien évidemment.  Bien évidemment pour ceux en Betclic Élite je pense à :

GAUTHIER DENIS (poste 2/3) qui joue à peine 8 min de jeu.

BORIS DALLO (poste 1/2/3) qui après son départ de l’Asvel n’a pas joué ce week-end avec la SIG, Massimo ne lui a pas accordé de temps de jeu.

LUCAS UGOLIN (poste 3/2) qui malgré un très bon potentiel n’a pas le temps de jeu qu’il mérite et mérite + d’exposition.

Et bien évidemment en JFL qui joue en Betclic je pense a un DOSSOU YOVO qui pourrait être vraiment très intéressant tout comme ARMEL
TRAORÉ
mais ça semble compliqué.

Et en Pro B je pense bien évidemment à :

MAËL HAMON-CRESPIN (poste 4/3) qui réalise une saison intéressante en Pro B et qui a la capacité de faire cette fameuse transition Pro B /Betclic Élite.

FLORIAN LÉOPOLD (poste 5/4) qui lui aussi réalise une saison intéressante avec Chalon-Reims et qui dû à son profil semble capable de faire la transition.

J’espère vraiment qu’on récupéra un GAUTHIER DENIS, BORIS DALLO ou LUCAS UGOLIN qui sont en manque de temps de jeu et pour densifier à nouveau notre base JFL.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 6:08

Concernant le choix du futur coach, très souvent, au sortir d'une période compliquée dans un souci de rassurer les partenaires, les supporters... Les présidents s'orientent vers des entraineurs "connus". J'ose espérer que CLB ne cédera pas sous la pression à la facilité en optant pour un "nom" genre Collet ou Hervé... Vincent parce qu'il est trop cher pour un club comme le notre. Quant à Hervé, je préfère de ne pas épiloguer  Rolling Eyes

Ces dernières années la communication du MSB par rapport à la gestion du groupe m'a souvent laissé perplexe. Sans coupe d'Europe, les semaines d'entrainements deviennent au fil de la saison trop longues avec pour conséquence des difficultés à maintenir les joueurs concernés, alors qu'avec la BCL, la répétition des matchs est un problème. Il apparait de plus en plus évident que de coupe d'Europe nous n'en aurons pas, donc pour l'enchainement des rencontres nous devrions être tranquille  Laughing  Dans ces conditions de mon point de vue, l'un des axes important serait de densifier encore un peu plus le staff. Des efforts sont faits sur la préparation physique, la santé... Mais qu'en est il du travail individuel ? Nous n'aurons jamais le pouvoir d'appâter de potentiels recrues avec nos moyens financiers. Par contre si nous faisons du développement individuel une de nos marques de fabrique, nous pourrions gagner en attractivité. Le club revendique un statut de passerelle vers le haut niveau. La nécessité d'un profil à la fibre formatrice semble évidente. Mais quel que soit le candidat je pense qu'il faudrait l'épauler par un assistant supplémentaire dédié à plein temps au travail individuel. Elric Delord si l'on excepte cette saison a montré une forte capacité à créer un collectif plus rapidement que nos concurrents mais a aussi éprouvé de grandes difficultés à l'améliorer sur la longueur. Pire encore il ait même souvent apparu que l'équipe régressait. Mon raisonnement (théorique) serait le suivant, développer l'individu tout au long de la saison dans le but de faire progresser le groupe.

Team, Martin, Msb44, _bball8._ et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 7:23

Je suis assez d’accord avec toi 53jcg pour le coup.

Sur le coach, par contre il va falloir trouver le profil idoine. Et comme entraîneur référencé, à part Collet qui est dispo et capable de développer les joueurs? Certes Collet est un peu cher sans doutes, mais s’il y a un effort à faire c’est sur lui… même si j’ai du mal à croire que le club retente une nouvelle fois le coup avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:48

Attention de ne pas vouloir vivre dans le passé...Vincent Collet, si on doit envisager un retour chez nous, j'aimerais plutôt le voir dans l'organigramme du club, mais pas forcément sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 11:06

Collet ne viendra pas chez nous cette saison, il a convenu de se consacrer uniquement à l'équipe de France et ne changera sûrement pas d'avis. Pour la saison prochaine, il semble que TP ait des vues donc on peut toujours rêver voire vivre dans l'utopie. Faire du neuf avec du vieux, je ne suis pas fan de toute façon donc pourquoi pas un autre coach. Mahé, Vizade j'aime bien car ils apporteraient un regard différent mais il faut déjà qu'Elric soit remercié ce qui n'est pas encore le cas à ce que je sache.

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 11:20

stef2x72 a écrit:
Collet ne viendra pas chez nous cette saison, il a convenu de se consacrer uniquement à l'équipe de France et ne changera sûrement pas d'avis. Pour la saison prochaine, il semble que TP ait des vues donc on peut toujours rêver voire vivre dans l'utopie. Faire du neuf avec du vieux, je ne suis pas fan de toute façon donc pourquoi pas un autre coach. Mahé, Vizade j'aime bien car ils apporteraient un regard différent mais il faut déjà qu'Elric soit remercié ce qui n'est pas encore le cas à ce que je sache.

Le débat était bien pour l’an prochain hein ;)

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 11:21

Poupet, après avoir goûté aux joies d'être le numéro 1, acceptera-t-il de redevenir un numéro 2 voire un numéro 3 du côté de l'ASVEL ? Peut être qu'après son aventure sur le banc de l'ASVEL, il voudra poursuivre cette aventure de coach ailleurs.

Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 20:25

Pour commencer à préparer la saison prochaine, force est de constater que le réservoir de pépites française augmente de saison en saison. On a tout intérêt à se présenter beau sur la ligne de départ, et il faudra viser le haut du panier comme l'a fait BOURG avec RISACHER. C'est s'offrir visibilité et talent à moindre coût.

Et la, il y a le choix, en voici une petite liste non exhaustive de haut niveau :

Mes préférés :
1/ Nolan TRAORE
Le futur meneur de l'EDF, un talent offensif énorme, des cannes, un physique comme son frėre, après la ferveur WEMBY et RISACHER, la future hype sera pour lui (1% de chance)
2/ Zacharie PERRIN
Un OVNI, un 4/5 de 2,08m qui court comme un lapin, énorme répondeur et qui malgré des stats dégueulasses derrière l'arc a un bon petit shoot à 3 points (on peut avoir une chance de l'avoir, je le sens bien, 20% de chance avec un vrai role)
3/ Killian MALWAYA
Un poste 2 d'1,97m extrêmement athlétique, en couveuse au PARIS BASKET (je ne pense pas qu'on tentera)
4/ Ilias KAMARDINE
Un poste 2/1 sous contrat avec la JDA, un très gros sens du panier, extrêmement doué offensivement, j'adore (0% de chance)

Autres mentions :
Mohamed DIAWARA (PARIS), Lucas DUFEAL (CHOLET), Clarence NADOLNY

Et, je n'oublie surtout pas Brice DESSERT et Milan BARBITCH que je verrais bien sur les bords de la Sarthe.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 21:40

En même temps on a quand même Hugo, Ugo, Raphael et Van den sous contrat, auxquels il faut ajouter Delaunay qui est encore un projet jeune même si plus expérimenté.

Donc il va y avoir embouteillage sauf à faire du tri…

Team, vito corleone, 53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 22:20

Ilfantasio a écrit:
En même temps on a quand même Hugo, Ugo, Raphael et Van den sous contrat, auxquels il faut ajouter Delaunay qui est encore un projet jeune même si plus expérimenté.

Donc il va y avoir embouteillage sauf à faire du tri…

+1...

Même si il y a sans doute des clauses CE pour certains (Abdou et Williams ?) des JFLS nous aurons à priori un certain nombre sous contrat la saison prochaine. 

Concernant nos jeunes, si un choix doit être fait si l'on considère le peu de progrès qu'il montre, c'est le pivot Néerlandais. Les deux autres doivent être considérés avec le plus grand soin. Pour moi, à terme, Doumbia c'est de la veine d'un JB Maille. Alors je me dis pourquoi chercher ailleurs alors que nous avons déjà des projets à développer ? 

Ps: Compte tenu du manque de caractère du groupe cette saison, je ne serais pas surpris que la direction fasse de Lahou Konaté l'une des priorité de notre prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 23:40

va aussi falloir accepter la gestion de "gros caractères"...coach, dans mon esprit, c'est également ce genre de gestion. Les bons petits gars bien gentils, c'est sympa...mais que ça dans un effectif, ça peut mettre en péril la demeure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2030 ?   Quelle équipe pour 2023-2030 ? - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2023-2030 ?
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: