Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+25
joshfan
golo72
Emeric auriau
JNRTuffe
Bill72
Guillaume
momodumans
variolus
Amara
Eiffel72
stef2x72
Martin
AlexBebel327
jeep72
53jcg
Gregou-49
Ilfantasio
_bball8._
vito corleone
DOUM
Yogg-Sototh
bebel327
dennisrod
tryphon
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:02

vito corleone a écrit:
Gregou-49 a écrit:
vito corleone a écrit:
Hop les espoirs sur le terrain...y a match mardi !

Clairement !
Prendre une aussi grosse valise en playoffs c'est quand même la honte. On a le droit de perdre mais il faut se battre.

faut peu connaître le basket pour dire ça... Rolling Eyes

Je dis simplement ce que je pense 🙂.
Si tu te contentes du match que tu vois, libre à toi. Et ne t'inquiète pas, je regarde aussi le basket. J'ai le droit de m'exprimer si je constate qu'on a pas un pied devant l'autre sur ce match, que notre maladresse est criante, que notre visage n'est pas celle d'une équipe de playoffs. Et désolé mais quand tu as un coach qui adule l'équipe adverse dans la presse en avant-match en déclarant approximativement que ce sera difficile contre l'ASVEL et son équipe All Stars, et bien déjà on met un premier pas dans la tombe car l'état d'esprit d'un coach qui en veut, c'est d'être lucide mais d'arrêter aussi de se positionner en victime. Nous avons prouvé à plusieurs reprises que nous étions capables mais ce soir nous sommes très mauvais je regrette. Bonne analyse à tous,

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:10

- une équipe qui termine 6ème a sa place en playoff, pas besoin de bavarder sur ce point.
- un coach, un staff, qui place son équipe à la 6ème place, n'est pas forcément un tocard, surtout quand on voit la masse salariale du MSB
- en face, ce n'est pas la JALT, mais juste l'ASVEL, une équipe disproportionnée par rapport la proA. Il n'y a que Monaco pour rivaliser avec l'ASVEL. En face, c'est "juste" une team Euroleague, ni plus ni moins. Un peu de modestie ça serait pas mal.

Ce qui n'empêche que ce soir, le MSB a totalement déjoué. Il y a des raisons internes...et aussi la qualité de l'adversaire !

Il y a encore un match à la maison, en espérant y voir un meilleur visage de notre team, et surtout voir une dernière fois Tarpey sous nos couleurs, ça serait moche de le voir partir sur ce dernier match.

Mais désolé, je ne suis pas de ceux qui se taisent pendant les victoires et se lâchent sur les défaites, pas de ceux non plus qui disent "on a gagné..ils ont perdu"

joshfan et dub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:16

Bon, j'avoue que j'ai zappé sur METS CHOLET des le 3eme quart, imbuvable ce match.

Après je préfère perdre de 30 points le match 1 et gagner de 1 point le match 2.

J'avais une grosse crainte,vle fait que CB passe en demi, rapport aux qualifs de CE.

1 pas de fait.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:22

_bball8._ a écrit:
vito corleone a écrit:
Il manque le blessé pour compléter le tableau...Tarpey s'en charge ? Crying or Very sad

Terry poussé dans les tribunes...pas de faute pour l'ASVEL...faîtes gaffe les arbitres, là ça se voit trop, c'est pas sérieux ! Soyez plus discrets.

Et pendant ce temps là une faute accordé pour KAZA face à FALL pendant un block lol!

Quel sketch des arbitres mais pas étonnant cette faute a été sifflé par monsieur VIATOR ! Heureusement qu’il sera pas présent mardi normalement.

C'est sûr que c'est inadmissible, même en retraite il arrive à nous siffler des fautes !

_________________


[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Signsu10

vito corleone et syba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:23

On peut aussi faite un pointaverage nul avec les deux prochains matchs avec une différence de 15 points poir chaque.Ca serait encore mieux mais si ce n'est qu'un point à chaque fois je prends aussi
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:23

Je ne vais rien dire sur le score, je pense qu'encaisser +100 points en playoffs ... Il n'y a pas besoin de disserter plus.

Par contre, on est bien trop gentil ... On a d'un côté des joueurs/coach qui discutent tous le temps avec les arbitres ( De colo notamment ) voir le coach de l'Asvel ( qui n'était pas content d'une faute alors qu'il y avait 6 fautes contre 11 de mémoire ). On doit aussi se faire respecter et être plus "méchant" et/ou papoteur avec les arbitres .

Après dans l'ensemble ce soir, on peut s'en prendre qu'a nous même. J'ai les yeux qui brulent encore lors des 10 premières minutes ou on loupe ENCORE 5 lancers francs ( 0/2 pour Kaza puis 0/2 de Ndoye ou Narace ).
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:25

content aussi que Cholet ait perdu.
Dommage de ne pas avoir fini 5ème(merci Cholet!),y'avait un coup à faire à Dijon
comme l'a montré Bourg
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:31

vito corleone a écrit:
- une équipe qui termine 6ème a sa place en playoff, pas besoin de bavarder sur ce point.
- un coach, un staff, qui place son équipe à la 6ème place, n'est pas forcément un tocard, surtout quand on voit la masse salariale du MSB
- en face, ce n'est pas la JALT, mais juste l'ASVEL, une équipe disproportionnée par rapport la proA. Il n'y a que Monaco pour rivaliser avec l'ASVEL. En face, c'est "juste" une team Euroleague, ni plus ni moins. Un peu de modestie ça serait pas mal.

Ce qui n'empêche que ce soir, le MSB a totalement déjoué. Il y a des raisons internes...et aussi la qualité de l'adversaire !

Il y a encore un match à la maison, en espérant y voir un meilleur visage de notre team, et surtout voir une dernière fois Tarpey sous nos couleurs, ça serait moche de le voir partir sur ce dernier match.

Mais désolé, je ne suis pas de ceux qui se taisent pendant les victoires et se lâchent sur les défaites, pas de ceux non plus qui disent "on a gagné..ils ont perdu"

- Je n'ai jamais qualifié le coach de "tocard" mais ai simplement dit que par sa déclaration d'avant-match, il partait avec une mauvaise énergie. Aucun débat sur les qualités intrinsèques de l'ASVEL : c'est meilleur que nous. Mais ce n'est pas condescendant de penser que notre équipe pouvait être davantage dans le combat aujourd'hui. Comme tu le dis très bien, effectivement ce n'était pas la JALT en face mais avons-nous aussi le droit de dire que nous n'étions pas le vrai MSB aujourd'hui ? J'ai remarqué de l'amateurisme dans l'attitude chez la plupart des joueurs, oui. Les joueurs adverses étaient morts de faim sur les ballons au sol par exemple, c'est un fait parmi d'autres.

- Tout à fait d'accord aussi sur le fait qu'il reste un match 2 à aller chercher et nous en sommes capables, et tant pis si nous nous arrêtons à ce stade, ça sera le jeu. Mais je constate quand même parfois sur ce forum que nous nous faisons reprendre lorsque nous râlons après une défaite. Je trouve au contraire que cela est constructif et permet d'échanger un peu mieux à froid. Personnellement, je n'interviens pas régulièrement sur le forum donc je ne me sens pas vraiment concerné par le dernier paragraphe.

Et pardon mais je trouve que la sixième place du MSB est admirable au vu de l'évolution de notre championnat. C'est juste encore plus beau de terminer avec les armes (peu importe la manière) que d'être spectateur. C'est là que le bât blessait j'ai trouvé, mais ce n'est que mon avis.

Bonne fin de journée,



AlexBebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:39

Et dernier point : il y a les râleurs qui râlent pour conspuer sur tout sans chercher à comprendre. Je fais partie des râleurs qui aiment ce club et qui savent aussi reconnaître ses qualités 🙂

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:46

Amara a écrit:
_bball8._ a écrit:
vito corleone a écrit:
Il manque le blessé pour compléter le tableau...Tarpey s'en charge ? Crying or Very sad

Terry poussé dans les tribunes...pas de faute pour l'ASVEL...faîtes gaffe les arbitres, là ça se voit trop, c'est pas sérieux ! Soyez plus discrets.

Et pendant ce temps là une faute accordé pour KAZA face à FALL pendant un block lol!

Quel sketch des arbitres mais pas étonnant cette faute a été sifflé par monsieur VIATOR ! Heureusement qu’il sera pas présent mardi normalement.

C'est sûr que c'est inadmissible, même en retraite il arrive à nous siffler des fautes !

J’ai confondu BISSANG et VIATOR pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 18:07

Euh...si on n'a même plus le droit d'être mécontent un soir de défaire maintenant.

Faut être lucide aussi, ce soir on n'était pas dedans. Est-ce qu'il est possible de le noter ? J'ai eu l'impression qu'on était arrêté et qu'on regardait jouer. Mais c'est vrai que je ne suis ni coach ni joueur.

J'espérais que l'équipe ait une autre attitude compte-tenu de la dernière défaite contre cette ASVEL. Je misais sur une forme d'orgueil et ce soir je ne l'ai pas ressenti pour ma part.

On peut encore gagner le match 2 et après ? on prend une nouvelle déculottée ? C'est cela l'ambition du club ? Enfin, on verra bien si on capte le match 2 déjà. Et ci ce n'est pas le cas, j'aurais quand même le fort sentiment d'une nouvelle saison mi-figue, mi-raisin.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 18:18

Ce soir, l'adresse n'était pas au rdv, nous n'étions pas prêt pour le défi physique (c'est pas la première fois, quand on se fait secouer, on vacille rapidement et on déjoue...un peu comme contre la SIG). C'est peut être dû à notre jeunesse, à notre manque de roublardise (en 2018, on a avait 2/3 mecs qui savaient rendre les coups...voire les mettre en premier lol). Notre équipe manque parfois de vice. Faudra s'en rappeler au moment de la construction de notre prochaine équipe cet été. Mais cela sous entend d'aller chercher un ou deux gros caractères...qu'il faut ensuite gérer ! Puis pour répondre à un défi physique, il faut certes une attitude, une habitude mais aussi...du physique ! Pour moi il faudra densifier notre jeu intérieur.
Bref, l'orgueil a été piqué ce soir, la fierté atteinte. En espérant que ce ressort remobilise nous troupes (j'en doute pas) qu'on retrouve de l'adresse mardi, et que le trio arbitral soit plus juste. Et là....pourquoi pas valider un retour du côté de Villeurbanne ?

JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 18:35

Prendre 30 pts en PO n'empêche pas une équipe de gagner au retour, voire même de se qualifier! Monaco l'a prouvé en EL récemment.
Maintenant, faut apprendre de cette déculottée, et surtout réagir mardi prochain.
Ce qui me chiffonne le plus, c'est que Morgan n'a plus l'air dedans depuis quelques matchs. Espérons qu'il retrouve de l'adresse pour la suite de ces PO. Sans lui, impossible de gagner un match.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 18:59

ce genre de match montre à Morgan le chemin qui lui reste à parcourir...il est pétri de talent le garçon, mais là il se frotte à un niveau qu'il n'a peut être jamais connu, il apprend. Un peu comme Carlton, il a pris en pleine face le très haut niveau. Un match de playoffs vs une équipe d'Euroleague...on change de dimension oui, et ça peut piquer. J'espère qu'ils vont vite apprendre que leur fierté et leur orgueil vont parler mardi prochain.


Dernière édition par vito corleone le Dim 21 Mai 2023 - 19:17, édité 1 fois

53jcg, Ilfantasio et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 19:13

J'espère juste que Matt n'a pas déjà la tête ailleurs...

Eiffel72 et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 19:22

53jcg a écrit:
J'espère juste que Matt n'a pas déjà la tête ailleurs...

ça serait hyper décevant, et pour "se vendre" ça serait bien de montrer à sa future équipe, qu'il peut également briller en playoffs face à une équipe d'Euroleague et ne pas sortir totalement des radars.

Je dois être naïf, mais je ne pense pas que Matt soit comme ça, volontairement tout au moins. Que son esprit soit "ailleurs" car il pense à la fin de son aventure au Mans, une certaine pression en playoffs, un niveau bien relevé...oui ok. Mais brader le match et lâcher les gars car il pense déjà à sa future destination...je serai hyper déçu.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 19:49

Matt est un compétiteur et je ne vois pas un compétiteur avoir la tête ailleurs dans ces moments là. De plus, il sait qu'il changera régulièrement de club car c'est le lot de son sport et lever le pied dans ces moments importants ne donne pas une bonne image de son professionnalisme. Je suis certain qu'il va nous faire un très gros match mardi qui nous permettra de retourner à l'Astroballe⁸ en fin de semaine.

PS : j'ai une place en G H a vendre car on m'a fait faux bond donc si ça intéresse quelqu'un, on peut en parler en MP

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 20:11

Petit rappel : le basket est un sport. Sportivement l'ASVEL est un ton au-dessus. Mais en playoffs il y a tellement de paramètres à prendre en compte... Alors OUI on peut gagner le second match et reprendre confiance. Pour gagner ça va se jouer sur des détails.
Des paniers qui rentrent, des rebonds, la grinta... Montrer un autre visage en tout cas.

Donc d'abord gagner à Antarès et ensuite il restera un match ! Go MSB

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 21:35

L'optimisme de certains messages me remonte le moral Very Happy Gagnons donc le match 2 et on verra pour l'emporter à Lyon pour la manche 3 cheers même is je n'y crois guère Crying or Very sad Laughing

Si ça se trouve Elric il nous a fait une "Sasa Obradovic" pour remonter ses troupes comme le coach de Monaco en Euroligue Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 9:04

Voici la présentation du match 2 :


https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/18625-match-playoffs-2023-2-1-1
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 11:06

vito corleone a écrit:
53jcg a écrit:
J'espère juste que Matt n'a pas déjà la tête ailleurs...

ça serait hyper décevant, et pour "se vendre" ça serait bien de montrer à sa future équipe, qu'il peut également briller en playoffs face à une équipe d'Euroleague et ne pas sortir totalement des radars.

Je dois être naïf, mais je ne pense pas que Matt soit comme ça, volontairement tout au moins. Que son esprit soit "ailleurs" car il pense à la fin de son aventure au Mans, une certaine pression en playoffs, un niveau bien relevé...oui ok. Mais brader le match et lâcher les gars car il pense déjà à sa future destination...je serai hyper déçu.

J'espère surtout qu'il n'y a pas une "Bobby DIXON" derrière ça....

53jcg, joshfan et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 19:56

J'espère que nos gars auront à cœur de se rebiffer après la rouste de dimanche. Ce qu'ils nous ont montré sur ce match 1 est indigne de ce qu'ils ont produit cette saison. On veut de l'engagement, des joueurs qui défendent fièrement nos couleurs. Même si les Villeurbannais devaient se qualifier dès demain (ça me ferait mal au cul), mais qu'on les poussent dans leurs derniers retranchements. Hors de question de galvauder la sortie de Terry. On lui doit trop !!! J'étais là pour la dernière de Nico Batum, je m'en souviens encore, et très franchement, je n'ai pas envie de revivre la même...

[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 20906

Gregou-49, Bill72, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 20:33

JNRTuffe a écrit:
vito corleone a écrit:
53jcg a écrit:
J'espère juste que Matt n'a pas déjà la tête ailleurs...

ça serait hyper décevant, et pour "se vendre" ça serait bien de montrer à sa future équipe, qu'il peut également briller en playoffs face à une équipe d'Euroleague et ne pas sortir totalement des radars.

Je dois être naïf, mais je ne pense pas que Matt soit comme ça, volontairement tout au moins. Que son esprit soit "ailleurs" car il pense à la fin de son aventure au Mans, une certaine pression en playoffs, un niveau bien relevé...oui ok. Mais brader le match et lâcher les gars car il pense déjà à sa future destination...je serai hyper déçu.

J'espère surtout qu'il n'y a pas une "Bobby DIXON" derrière ça....

scratch c'est quoi une Bobby Dixon ? Un gars qui a filé chez son vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 20:58

Eiffel72 a écrit:
JNRTuffe a écrit:
vito corleone a écrit:
53jcg a écrit:
J'espère juste que Matt n'a pas déjà la tête ailleurs...

ça serait hyper décevant, et pour "se vendre" ça serait bien de montrer à sa future équipe, qu'il peut également briller en playoffs face à une équipe d'Euroleague et ne pas sortir totalement des radars.

Je dois être naïf, mais je ne pense pas que Matt soit comme ça, volontairement tout au moins. Que son esprit soit "ailleurs" car il pense à la fin de son aventure au Mans, une certaine pression en playoffs, un niveau bien relevé...oui ok. Mais brader le match et lâcher les gars car il pense déjà à sa future destination...je serai hyper déçu.

J'espère surtout qu'il n'y a pas une "Bobby DIXON" derrière ça....

scratch c'est quoi une Bobby Dixon ? Un gars qui a filé chez son vainqueur ?

Un gars qui avait donné son accord pour rejoindre l'ASVEL avant l'issue de notre saison...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 5:52

Ce soir, le sponsor du match est Jean Claude DUSS, sur les maillots sera floqué "oublie que t'as aucune chance, fonce".

vito corleone, Eiffel72 et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: