Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle équipe pour 2023-2024 ?

Aller en bas 
+47
Kob
dub
jjb
oliv2010
JNRTuffe
stef_72_13
Nono72550
fdas
Dracaufeu
Xav
manoche72
Aghahowa
Vicente
Rico 35
Team
Laurent
ulysse_c20
spencer6
Msbforever
Indapaint
ballin_72
joshfan
stef2x72
greatshoot
variolus
dennisrod
momodumans
Emeric auriau
Amara
syba
jeep72
DEE_S
AlexBebel327
titi55
Tenes
53jcg
Yogg-Sototh
bebel327
Guillaume
Eiffel72
vito corleone
Bill72
golo72
Martin
_bball8._
Ilfantasio
DOUM
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 22:55

DOUM a écrit:
Allez petit jeu, qui va trouver notre futur 5 ?

Les donnes du problème sont les suivantes :
Budget 170/180 k€
Profil de 5, grand (( de 2,06m), très vertical, et sans doute un minimum expérimenté en EUROPE.

Faites vos jeux...

J'en vois pas 36.

RIchard SOLOMON pour se relancer après sa saison en 2 ème division Turque.
John EGBUNU mais c'est moins fort que JOSH CARLTON.
Si je veux rêver, KOFI COCKBURN, THE BEAST, j'adore, 1 saison au JAPON.

Une bonne enveloppe risque d’être accordée au poste 5 sans aucun doute pour la prochaine saison !Nous savons que les noms que nous allons sortir seront juste pour le fun  et ne sera à mon avis pas l’heureux élu mais faisons nous plaisir lol!

RICHARD SOLOMON sort d’une saison convaincante en D2 Turque et je serais pas contre de l’avoir avec nous, moi qui le souhaite depuis tant d’années.
KOFI COCKBURN (qui était dans ma liste) est une belle bête 2m13 mais semble un peu lourd pour la Betclic.

Sinon voici quelques noms qui peuvent être intéressant de mon point de vue ! :
ZACH HANKINS (2m13) qui a réalisé une saison excellente avec l’Hapoel Jérusalem.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/181218/zach-hankins
MICHAEL MYERS (2m07) ex coéquipier de DJ STEPHENS qui sort d’une bonne saison à ASTANA.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/68829/michael-myers
YANICK MOREIRA (2m11) qui sort d’une saison moyenne en Grèce mais grosse expérience en Europe.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/51191/yanick-moreira
MARVIN JONES (2m13) qui sort d’une saison plutôt bonne avec l’Hapoel Holon.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/72883/marvin-jones
TREVOR THOMPSON (2m13) qui sort d’une saison moyenne avec Scafeti en Italie.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/75685/trevor-thompson
EMANUEL TERRY (2m06) qui sort d’une saison correcte en Italie.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/177393/emanuel-terry
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 4:35

Boubacar Touré justement son bourre pif comme tu dis,la récompense entre parenthèses lui a rapporté 10 mois de prison avec sursis, donc pas convaincu qu'il ait l'envie de revenir en France

Nono72550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 7:33

Après si vraiment besoin d'un pivot hyper vertical, Tacko Fall 2m30 même pas besoin de sauter

Nono72550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 7:59

Et Chikoko ? Pas trop vertical je crois... mais un sacré guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 8:58

Emeric auriau a écrit:
Après si vraiment besoin d'un pivot hyper vertical, Tacko Fall 2m30 même pas besoin de sauter
Je ne sais pas si c'était une question sérieuse, mais je pense qu'il est trop obnubilé par la NBA pour envisager d'aller en Europe Rolling Eyes
Bill72 a écrit:
Et Chikoko ? Pas trop vertical je crois... mais un sacré guerrier...
2m08 quand-même 😉
Pas un énorme jump... mais il décolle quand-même et tournait encore l'année dernière à 6,5 rebonds et plus d'un contre de moyenne...
Un mix de puissance, de mobilité et d'adresse à 5-6m rare à cette taille.
Une énorme expérience du championnat.
Et en plus... il est Cotonou.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 9:17

il voudra rester à pau à mon avis impossible à aller chercher
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 9:54

Yogg-Sototh a écrit:
Emeric auriau a écrit:
Après si vraiment besoin d'un pivot hyper vertical, Tacko Fall 2m30 même pas besoin de sauter
Je ne sais pas si c'était une question sérieuse, mais je pense qu'il est trop obnubilé par la NBA pour envisager d'aller en Europe Rolling Eyes
Bill72 a écrit:
Et Chikoko ? Pas trop vertical je crois... mais un sacré guerrier...
2m08 quand-même 😉
Pas un énorme jump... mais il décolle quand-même et tournait encore l'année dernière à 6,5 rebonds et plus d'un contre de moyenne...
Un mix de puissance, de mobilité et d'adresse à 5-6m rare à cette taille.
Une énorme expérience du championnat.
Et en plus... il est Cotonou.
c'était humour pour Fall

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 11:44

https://www.bebasket.fr/evreux-va-conserver-hugo-mienandi/

Comme prévu, HUGO MIENANDI sera à nouveau prêter et va donc continuer avec Evreux ! Il va pouvoir s’affirmer et acquérir + d’expérience tout en continuant d’améliorer son jeu avant qu’il revienne pour la saison d’après.

Ça change les plans et les joueurs à recruter ? Un autre poste 3 en + de D’SHAWN + un 4 ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 13:03

Zack Hankins a prolongé pour 2 saisons à l'Hapoel.

En combinant nos moyens financiers avec l'évolution du jeu, j'ai beaucoup de mal à appréhender le poste de pivot et son marché. Quand je vois la plupart des noms évoqués dans nos échanges pale  Mais je n'ai pas mieux à soumettre...

Avec notre budget, il y a des choix à faire. Souvent nous sommes obligés de cibler des jeunes alors que c'est un poste où la maturité arrive assez tard (du coup on pêche par naïveté ex: Josh Carlton). Sur le style de jeu pratiqué et les spécificités du championnat de France, il y a certains prérequis à respecter. Comme la mobilité, la vitesse (le cardio aussi) qui seront la plupart du temps au détriment de la technique et de la taille. Selon le discours du staff, nous devrions nous orienter vers un 5 vertical. Si l'on considère en plus le basket prôné par Elric, j'imagine aussi un registre rim runner, et une maîtrise du pick&roll. J'espère me tromper, mais je pense que pour ce qui est de la technique au poste, il faut s'attendre au strict nécessaire. On ne peut malheureusement pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 13:06

De toute façon, actuellement, on prête nos jeunes avant de cibler nos renforts avec Van Den Beemt prêté à Aix-Maurienne après le prêt de
Mienandi, restera Doumbia pour clore le sujet des prêts!
Mais côté arrivée, c’est calme!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 13:21

53jcg a écrit:
Zack Hankins a prolongé pour 2 saisons à l'Hapoel.

En combinant nos moyens financiers avec l'évolution du jeu, j'ai beaucoup de mal à appréhender le poste de pivot et son marché. Quand je vois la plupart des noms évoqués dans nos échanges pale  Mais je n'ai pas mieux à soumettre...

Avec notre budget, il y a des choix à faire. Souvent nous sommes obligés de cibler des jeunes alors que c'est un poste où la maturité arrive assez tard (du coup on pêche par naïveté ex: Josh Carlton). Sur le style de jeu pratiqué et les spécificités du championnat de France, il y a certains prérequis à respecter. Comme la mobilité, la vitesse (le cardio aussi) qui seront la plupart du temps au détriment de la technique et de la taille. Selon le discours du staff, nous devrions nous orienter vers un 5 vertical. Si l'on considère en plus le basket prôné par Elric, j'imagine aussi un registre rim runner, et une maîtrise du pick&roll. J'espère me tromper, mais je pense que pour ce qui est de la technique au poste, il faut s'attendre au strict nécessaire. On ne peut malheureusement pas tout avoir.

Ouais, je suis d'accord, rien de transcendant même si on augmente significativement le budget.sur le poste 5. Perso, je préférai l'optique d'un pivot rookie, on aura pas l'expérience mais on devrait trouver le profil physique dont on a besoin.

Dans l'ordre de choix (sans contrainte budgétaire) :
1- Kofi COCKBURN
2 - Udoka AZUBUIKE
3- Richard SOLOMON
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 13:27

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
Zack Hankins a prolongé pour 2 saisons à l'Hapoel.

En combinant nos moyens financiers avec l'évolution du jeu, j'ai beaucoup de mal à appréhender le poste de pivot et son marché. Quand je vois la plupart des noms évoqués dans nos échanges pale  Mais je n'ai pas mieux à soumettre...

Avec notre budget, il y a des choix à faire. Souvent nous sommes obligés de cibler des jeunes alors que c'est un poste où la maturité arrive assez tard (du coup on pêche par naïveté ex: Josh Carlton). Sur le style de jeu pratiqué et les spécificités du championnat de France, il y a certains prérequis à respecter. Comme la mobilité, la vitesse (le cardio aussi) qui seront la plupart du temps au détriment de la technique et de la taille. Selon le discours du staff, nous devrions nous orienter vers un 5 vertical. Si l'on considère en plus le basket prôné par Elric, j'imagine aussi un registre rim runner, et une maîtrise du pick&roll. J'espère me tromper, mais je pense que pour ce qui est de la technique au poste, il faut s'attendre au strict nécessaire. On ne peut malheureusement pas tout avoir.

Ouais, je suis d'accord, rien de transcendant même si on augmente significativement le budget.sur le poste 5. Perso, je préférai l'optique d'un pivot rookie, on aura pas l'expérience mais on devrait trouver le profil physique dont on a besoin.

Dans l'ordre de choix (sans contrainte budgétaire) :
1- Kofi COCKBURN
2 - Udoka AZUBUIKE
3- Richard SOLOMON
Cockburn même s'il a fait la saison au Japon et Azubuike, j'ai peur que l'objectif reste malgré tout la NBA
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 15:23

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
Zack Hankins a prolongé pour 2 saisons à l'Hapoel.

En combinant nos moyens financiers avec l'évolution du jeu, j'ai beaucoup de mal à appréhender le poste de pivot et son marché. Quand je vois la plupart des noms évoqués dans nos échanges pale  Mais je n'ai pas mieux à soumettre...

Avec notre budget, il y a des choix à faire. Souvent nous sommes obligés de cibler des jeunes alors que c'est un poste où la maturité arrive assez tard (du coup on pêche par naïveté ex: Josh Carlton). Sur le style de jeu pratiqué et les spécificités du championnat de France, il y a certains prérequis à respecter. Comme la mobilité, la vitesse (le cardio aussi) qui seront la plupart du temps au détriment de la technique et de la taille. Selon le discours du staff, nous devrions nous orienter vers un 5 vertical. Si l'on considère en plus le basket prôné par Elric, j'imagine aussi un registre rim runner, et une maîtrise du pick&roll. J'espère me tromper, mais je pense que pour ce qui est de la technique au poste, il faut s'attendre au strict nécessaire. On ne peut malheureusement pas tout avoir.

Ouais, je suis d'accord, rien de transcendant même si on augmente significativement le budget.sur le poste 5. Perso, je préférai l'optique d'un pivot rookie, on aura pas l'expérience mais on devrait trouver le profil physique dont on a besoin.

Dans l'ordre de choix (sans contrainte budgétaire) :
1- Kofi COCKBURN
2 - Udoka AZUBUIKE
3- Richard SOLOMON

Parmi les 3 personnellement, je préférais RICHARD SOLOMON !
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 15:50

Je ne sais pas pourquoi mais je sens encore un nom que nous n’aurons pas vu venir!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 15:53

Nono72550 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens encore un nom que nous n’aurons pas vu venir!

Je l’ai bien précisé hier n’oubliez pas hein ! J’ai bien dis que les noms que nous sortons ça ne sera pas l’heureux élu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 16:11

_bball8._ a écrit:
Nono72550 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens encore un nom que nous n’aurons pas vu venir!

Je l’ai bien précisé hier n’oubliez pas hein ! J’ai bien dis que les noms que nous sortons ça ne sera pas l’heureux élu lol!

Arrête donc de te plaindre! 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 18:15

_bball8._ a écrit:
Nono72550 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens encore un nom que nous n’aurons pas vu venir!

Je l’ai bien précisé hier n’oubliez pas hein ! J’ai bien dis que les noms que nous sortons ça ne sera pas l’heureux élu lol!

Ah, parce que tu fais exprès de sortir des noms bidons, mais en fait tu connais les joueurs engagés ???  Laughing

Il est machiavélique ce _bball8._   Twisted Evil

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 18:34

JeQuan Lewis s'étant engagé pour la JL Bourg alors que la rumeur David Efianayi courrait en Bresse depuis quelques temps... Du coup l'ancien arrière bondissant de Denain pourrait être une piste intéressante pour remplacer Matt Morgan ? Leurs profils sont assez similaires, non !?

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 19:33

53jcg a écrit:
_bball8._ a écrit:
Nono72550 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens encore un nom que nous n’aurons pas vu venir!

Je l’ai bien précisé hier n’oubliez pas hein ! J’ai bien dis que les noms que nous sortons ça ne sera pas l’heureux élu lol!

Ah, parce que tu fais exprès de sortir des noms bidons, mais en fait tu connais les joueurs engagés ???  Laughing

Il est machiavélique ce _bball8._   Twisted Evil

Si seulement je le savais je vous partagerais quelques indices lol! C’est juste que depuis que nous sortions des noms y’a aucun joueur qui a rejoint le club donc je préviens d’avance que ça ne sera pas l’heureux élu même si j’aimerais bien que l’heureux élu se nomme RICHARD SOLOMON lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 19:38

_bball8._ a écrit:
53jcg a écrit:
_bball8._ a écrit:
Nono72550 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens encore un nom que nous n’aurons pas vu venir!

Je l’ai bien précisé hier n’oubliez pas hein ! J’ai bien dis que les noms que nous sortons ça ne sera pas l’heureux élu lol!

Ah, parce que tu fais exprès de sortir des noms bidons, mais en fait tu connais les joueurs engagés ???  Laughing

Il est machiavélique ce _bball8._   Twisted Evil

Si seulement je le savais je vous partagerais quelques indices lol! C’est juste que depuis que nous sortions des noms y’a aucun joueur qui a rejoint le club donc je préviens d’avance que ça ne sera pas l’heureux élu même si j’aimerais bien que l’heureux élu se nomme RICHARD SOLOMON lol!

Parle pour toi BBall, l'année dernière j'avais trouvé Matt MORGAN et c'était moins une pour Tyrique JONES.

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 20:14

53jcg a écrit:
JeQuan Lewis s'étant engagé pour la JL Bourg alors que la rumeur David Efianayi courrait en Bresse depuis quelques temps... Du coup l'ancien arrière bondissant de Denain pourrait être une piste intéressante pour remplacer Matt Morgan ? Leurs profils sont assez similaires, non !?

Très bon coup de la JL au passage de signer JEQUAN LEWIS l’une des révélations du championnat allemand cette saison ! Il formera un excellent duo de meneur avec BENITEZ car Fauthoux a comme souhait de repositionner JULIEN sur le poste 2 😉

Concernant DAVID EFIANAYI qui a confirmé à l’étage au dessus après son départ de Denain en Pro B il faut savoir qu’il a désormais la côte en même temps difficile de refuser ce type de joueur… Il me semble que l’HAPOEL JÉRUSALEM était sur lui pendant un moment est-ce toujours le cas ? Je pense pas car ils ont proposé un contrat à KHADEEM CARRINGTON à plus d’1M€ sur 2 ans ! Et si le club ne prolonge pas MATT MORGAN (quel est le % que MATT prolonge lol! ?) DAVID EFIANAYI peut s’avérer une excellente option à un certain coût tout de même maintenant ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 17:56

Après avoir cherché de l'exposition en Australie et sans doute pour se challenger bien qu'encore très perfectible, Ryan Rupert devrait être retenu par une franchise NBA. Je dis ça, je dis rien mais à mon avis Le Mans serait un excellent spot dans le cadre d'une draft & stash. Terry laisse un trou énorme à l'aile, le MSB jouera la BCL. Le gamin évoluerait à la maison, dans un contexte compétitif tout en ayant des responsabilités. Que demande le peuple 😉 Sur le papier c'est plus bandant et sans doute plus formateur que de végéter en G-league, mais j'ai bien conscience que ce n'est pas forcément le modèle pour les jeunes français contrairement à d'autres pays Européens.

Je sais, je suis barré loin 😁

Tenes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 20:08

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
Allez petit jeu, qui va trouver notre futur 5 ?

Les donnes du problème sont les suivantes :
Budget 170/180 k€
Profil de 5, grand (( de 2,06m), très vertical, et sans doute un minimum expérimenté en EUROPE.

Faites vos jeux...

J'en vois pas 36.

RIchard SOLOMON pour se relancer après sa saison en 2 ème division Turque.
John EGBUNU mais c'est moins fort que JOSH CARLTON.
Si je veux rêver, KOFI COCKBURN, THE BEAST, j'adore, 1 saison au JAPON.

Une bonne enveloppe risque d’être accordée au poste 5 sans aucun doute pour la prochaine saison !Nous savons que les noms que nous allons sortir seront juste pour le fun  et ne sera à mon avis pas l’heureux élu mais faisons nous plaisir lol!

RICHARD SOLOMON sort d’une saison convaincante en D2 Turque et je serais pas contre de l’avoir avec nous, moi qui le souhaite depuis tant d’années.
KOFI COCKBURN (qui était dans ma liste) est une belle bête 2m13 mais semble un peu lourd pour la Betclic.

Sinon voici quelques noms qui peuvent être intéressant de mon point de vue ! :
ZACH HANKINS (2m13) qui a réalisé une saison excellente avec l’Hapoel Jérusalem.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/181218/zach-hankins
MICHAEL MYERS (2m07) ex coéquipier de DJ STEPHENS qui sort d’une bonne saison à ASTANA.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/68829/michael-myers
YANICK MOREIRA (2m11) qui sort d’une saison moyenne en Grèce mais grosse expérience en Europe.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/51191/yanick-moreira
MARVIN JONES (2m13) qui sort d’une saison plutôt bonne avec l’Hapoel Holon.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/72883/marvin-jones
TREVOR THOMPSON (2m13) qui sort d’une saison moyenne avec Scafeti en Italie.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/75685/trevor-thompson
EMANUEL TERRY (2m06) qui sort d’une saison correcte en Italie.
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/177393/emanuel-terry

Pour les 7 footers, les joueurs entre 2,11m et 2,13m, vu le style de jeu général qui caractérise notre ligue, avec des intérieurs petits, toniques, rapides, mobiles, un grand ne pourrait pas s'exprimer et ne serait donc pas rentable, il n'y a qu'à voir Youssoufa Fall, par exemple, qui a pourtant quelques saisons de Betclic dans les jambes, et pour qui c'est encore compliqué.
Pour Solomon, Egbunu, Myers & Terry a voir, attention pour Myers il y a 2 stats qui m'ont fait très mal aux yeux, 3,8 fautes et 3,5 bales perdues en 25 min en VTB League. Et j'ajouterais bien sûr Julian Gamble.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 20:15

Oui c'est vrai pour les seven footers voir wemby

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 21:31

La mobilité de Wemby n'est en rien celle d'un joueur normal de sa taille. Le problème d'un géant c'est qu'il faut savoir jouer sur ses points forts. J'ai trouvé Fall bien plus performant en seconde partie de saison quand l'entraîneur a "changé". Le servir tête de raquette ne sert à rien. Lui demander de galoper à chaque changement de possession est tout aussi contre-productif.

Yogg-Sototh et Nono72550 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2023-2024 ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: