Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2023-2024 ?

Aller en bas 
+47
Kob
dub
jjb
oliv2010
JNRTuffe
stef_72_13
Nono72550
fdas
Dracaufeu
Xav
manoche72
Aghahowa
Vicente
Rico 35
Team
Laurent
ulysse_c20
spencer6
Msbforever
Indapaint
ballin_72
joshfan
stef2x72
greatshoot
variolus
dennisrod
momodumans
Emeric auriau
Amara
syba
jeep72
DEE_S
AlexBebel327
titi55
Tenes
53jcg
Yogg-Sototh
bebel327
Guillaume
Eiffel72
vito corleone
Bill72
golo72
Martin
_bball8._
Ilfantasio
DOUM
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 20:20

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Je persiste et signe, il nous faut signer Milan BARBITCH avec la BCL. Il peut jouer sur les postes 1 et 2, très bon en drive et très honnête shooteur, tournait a 11,3 points en BETCLIC cette saison.

Et maintenant, il nous faut trouver un meneur, miam miam 🤩

Concernant Milan Barbitch, c'est plus son profil de combo de grande taille qui me plait. Il est plutôt fin, mais un meneur/arrière d'1m96 rapide, avec un bon coup d'œil même si ce n'est pas un joueur spécialement athlétique, malgré son jeune âge c'est typiquement le profil qui pourrait être plus performant en BCL qu'en championnat.

Pour ce qui est de Kaza, je vous rejoint. On sent bien qu'ils n'ont rien à lui reprocher si ce n'est les blessures, mais qu'ils ne feront pas le forcing pour le retenir.

Sachant qu'un scoreur du calibre de celui de Matt Morgan ne court pas les rues, doit on envisager une répartition des points sur les postes 1 et 2 voire 3, puisque Terry nous quitte ? Et dans quelles proportions ? Ou devons nous prioriser la polyvalence, l'aspect défensif et athlétique sur les bases arrières afin de développer du jeu rapide. J'entend presser haut et fort pour vite se projeter vers l'avant ?

Dessous, je suis en phase avec ilfantasio. Il nous faut du scoring. Je pense que l'ASVEL a annihilé notre jeu offensif en PO, faute de menace intérieur en dehors de Williams. D'ailleurs ce dernier a été ciblé. Ils l'ont forcé à défendre ce qui lui a coûté fautes, confiance et lucidité. Josh Carlton bien qu'aillant un potentiel évident n'a pas su proposer du relais. Au final Narace s'est cassé les dents sur la barricade dressée par les Villeurbannais. En optant pour un profil très proche de celui de Valentin, le poste 4 et et le pote 5 devront avoir la capacité d'apporter de l'alternance. Comme Doum et bball_8  pour doubler Williams j'adorerais Sleva. Dans un registre tout en énergie mais plutôt bourrin Scottie James Jr me plait bien par exemple.

J'ai écrit à Dustin SLEVA sur twitter pour tâter le terrain, peu de chance qu'il réponde mais bon...

Pour CARLTON, c'est du 50/50 a mon avis, il lui manque juste la verticalité.

Après, si tu veux taper du Tyrique JONES, c'est 350 000 euros maintenant...

Non, ce que je trouve super intéressant maintenant, c'est que la donne est ouverte pour le meneur starter, et la cela peut être une très grosse plus value.

Outre ce poste, la nouveauté, faudra sûrement taper un BOSMAN en poste 3 back up.

On a de belles journées de scouting a venir. 😁
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 20:29

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Je persiste et signe, il nous faut signer Milan BARBITCH avec la BCL. Il peut jouer sur les postes 1 et 2, très bon en drive et très honnête shooteur, tournait a 11,3 points en BETCLIC cette saison.

Et maintenant, il nous faut trouver un meneur, miam miam 🤩

Concernant Milan Barbitch, c'est plus son profil de combo de grande taille qui me plait. Il est plutôt fin, mais un meneur/arrière d'1m96 rapide, avec un bon coup d'œil même si ce n'est pas un joueur spécialement athlétique, malgré son jeune âge c'est typiquement le profil qui pourrait être plus performant en BCL qu'en championnat.

Pour ce qui est de Kaza, je vous rejoint. On sent bien qu'ils n'ont rien à lui reprocher si ce n'est les blessures, mais qu'ils ne feront pas le forcing pour le retenir.

Sachant qu'un scoreur du calibre de celui de Matt Morgan ne court pas les rues, doit on envisager une répartition des points sur les postes 1 et 2 voire 3, puisque Terry nous quitte ? Et dans quelles proportions ? Ou devons nous prioriser la polyvalence, l'aspect défensif et athlétique sur les bases arrières afin de développer du jeu rapide. J'entend presser haut et fort pour vite se projeter vers l'avant ?

Dessous, je suis en phase avec ilfantasio. Il nous faut du scoring. Je pense que l'ASVEL a annihilé notre jeu offensif en PO, faute de menace intérieur en dehors de Williams. D'ailleurs ce dernier a été ciblé. Ils l'ont forcé à défendre ce qui lui a coûté fautes, confiance et lucidité. Josh Carlton bien qu'aillant un potentiel évident n'a pas su proposer du relais. Au final Narace s'est cassé les dents sur la barricade dressée par les Villeurbannais. En optant pour un profil très proche de celui de Valentin, le poste 4 et et le pote 5 devront avoir la capacité d'apporter de l'alternance. Comme Doum et bball_8  pour doubler Williams j'adorerais Sleva. Dans un registre tout en énergie mais plutôt bourrin Scottie James Jr me plait bien par exemple.

J'ai écrit à Dustin SLEVA sur twitter pour tâter le terrain, peu de chance qu'il réponde mais bon...

Pour CARLTON, c'est du 50/50 a mon avis, il lui manque juste la verticalité.

Après, si tu veux taper du Tyrique JONES, c'est 350 000 euros maintenant...

Non, ce que je trouve super intéressant maintenant, c'est que la donne est ouverte pour le meneur starter, et la cela peut être une très grosse plus value.

Outre ce poste, la nouveauté, faudra sûrement taper un BOSMAN en poste 3 back up.

On a de belles journées de scouting a venir. 😁

Ça m’étonnerait qu’il dise grand chose lol! Surtout que sa situation dépend du Paris Basket avec qui il est encore sous contrat.

Ça annonce de belles journées de scouting pour toi DOUM et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 20:35

Bon je viens tout juste de finir d’écouter la conférence de presse, cette année y’a pas photo nous pouvons en apprendre beaucoup + sur le futur recrutement mais sur la gestion du club etc aussi !

Nous allons quasi repartir d’une plage blanche même si Elric souligne bien qu’il souhaite garder le maximum de joueurs chaque années et d’ailleurs Elric et monsieur Loriot également ont l’air un peu déçu du cas TINKLE pour le coup, y’avais une vrai et réel volonté de le prolongé cependant la porte est toujours ouverte en attendant que le club ne trouve pas mieux !

Concernant ABDOU ça semble bien parti je reste septique mais en cas de BCL je me dis pourquoi pas… Le coup se tente même si un BORIS DALLO plus proche d’un profil de TARPEY m’aurais + satisfait cependant je vais pas cracher sur un un joueur qui donne tout en défense et qui est excellent quand il approche le cercle et que c’est monsieur propre lol!

Pour KAZA j’ai comme l’impression que le fait de l’avoir prolongé jusqu’en 2024 le staff renvoie l’impression qu’il s’agit d’une faute et c’est dû à ses blessures KAZA ne sera pas retenu et comme nous apprenons qu’il y’a une clause pour qu’il parte peut-être que le staff va vouloir s’en séparer et trouver un nouveau poste 1 qui sera enfin scoreur ? Ça serait le bonheur lol! (J’ai quelques noms en tête…)

De quoi avoir un poste 1 peut être scoreur si KAZA ne reste pas, un 2 scoreur et opter pour un 3 scoreur ?
Revenir en haut Aller en bas
fdas
Centre de formation




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 21:00

DOUM a écrit:
Vicente a écrit:
La place en BCL assuré avec la défaite de la Sig ou pas ?

Pour moi c'est bon, avec 3 places

Euroligue MONACO ASVEL
EUROCUP BOURG
BCL METS DIJON LE MANS

Je pense qu'il faut ajouter Paris également
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 21:01

Je ne pense que Boris Dallo est quelques intérêts à signer au Mans. J'ajouterai que bien qu'étant polyvalent, il peut jouer quasi 4 postes, son profil ne me semble pas spécialement proche de celui de Terry. Dallo a besoin de beaucoup porter le ballon par exemple pour performer. C'est un espèce de point-forward.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 21:05

53jcg a écrit:
Je ne pense que Boris Dallo est quelques intérêts à signer au Mans. J'ajouterai que bien qu'étant polyvalent, il peut jouer quasi 4 postes, son profil ne me semble pas spécialement proche de celui de Terry. Dallo a besoin de beaucoup porter le ballon par exemple pour performer. C'est un espèce de point-forward.
On est ni sur DALLO ni sur N'DIAYE enfin jusqu'à hier.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 21:06

Bon le scouting va devoir commencé alors lol!

Je vais donc mettre de l’ambiance sur ce forum même si il est déjà bien alimenté.

Pour le futur roaster (Je compte la BCL) imaginons :



NJFL (Et Kaza part, j’ai un nom en tête) - GOMIS
NJFL ou MATT ?- Abdou
NJFL - BOS ou JFL
Will Narace - NJFL (un Dustin SLEVA ou BRYSON WILLIAMS)
NJFL ou CARLTON - Will Yeguete
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 21:13

Un Nadir Hifi vous semble totalement inatteignable si on lui propose un gros rôle offensif en cas de départ de KKK ? J'ai dû mal à jauger, on lit tout et son contraire à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 21:14

Il va être testé par les KINGS et une autre équipe NBA en juin, oublié.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 21:21

Martin a écrit:
Un Nadir Hifi vous semble totalement inatteignable si on lui propose un gros rôle offensif en cas de départ de KKK ? J'ai dû mal à jauger, on lit tout et son contraire à son sujet.

Compte tenu de son profil je le verrai plus comme un potentiel remplaçant de Matt Morgan. Maintenant son comportement en fin de saison ne plaide pas en sa faveur, comme tu dis difficile à jauger. A noter qu'une rumeur l'envoie au Paris Basket...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 22:30

53jcg a écrit:
Martin a écrit:
Un Nadir Hifi vous semble totalement inatteignable si on lui propose un gros rôle offensif en cas de départ de KKK ? J'ai dû mal à jauger, on lit tout et son contraire à son sujet.

Compte tenu de son profil je le verrai plus comme un potentiel remplaçant de Matt Morgan. Maintenant son comportement en fin de saison ne plaide pas en sa faveur, comme tu dis difficile à jauger. A noter qu'une rumeur l'envoie au Paris Basket...

Je comprends le rôle similaire à celui de Matt mais selon moi il est impossible d'aligner KKK & Hifi, il est trop petit (il rend quasi 10cm à Matt) !

Yes j'ai vu les rumeurs sur Paris. Et certains bruits disent qu'il pourrait chercher un club avec une CE lui donnant un gros rôle et sachant cadrer des jeunes (comme Cholet ou Le Mans).
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 22:32

DOUM a écrit:
Il va être testé par les KINGS et une autre équipe NBA en juin, oublié.

Testé par Blazers & Kings oui, mais je le vois mal convaincre une équipe NBA vu son physique, qu'il ne pourra pas compenser par du sur-athlétisme, malheureusement pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 22:34

sinon y’a deux joueurs de la sig qui pourrait être intéressé mais presque impossible à moins de sortir le cheques un marcus keen où matt mitchell
Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 22:35

puis son on joue la bcl pourquoi pas mettre 300 ou 400k dans un joueur paris risquer mais à essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 22:39

ulysse_c20 a écrit:
puis son on joue la bcl pourquoi pas mettre 300 ou 400k dans un joueur paris risquer mais à essayer

Ne soyons pas petit joueur, mettons 1 million sur un Mike James bis et ça devrait le faire.

KICK72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 22:48

quand même pas un million faut pas ruiner le club non plus mais 300k ou 400k c’est un paris à faire 😂
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 5:13

Martin a écrit:
53jcg a écrit:
Martin a écrit:
Un Nadir Hifi vous semble totalement inatteignable si on lui propose un gros rôle offensif en cas de départ de KKK ? J'ai dû mal à jauger, on lit tout et son contraire à son sujet.

Compte tenu de son profil je le verrai plus comme un potentiel remplaçant de Matt Morgan. Maintenant son comportement en fin de saison ne plaide pas en sa faveur, comme tu dis difficile à jauger. A noter qu'une rumeur l'envoie au Paris Basket...

Je comprends le rôle similaire à celui de Matt mais selon moi il est impossible d'aligner KKK & Hifi, il est trop petit (il rend quasi 10cm à Matt) !

Yes j'ai vu les rumeurs sur Paris. Et certains bruits disent qu'il pourrait chercher un club avec une CE lui donnant un gros rôle et sachant cadrer des jeunes (comme Cholet ou Le Mans).

Tu crois vraiment qu'il y a tant d'écart en terme de taille entre Nadir Hifi et Matt ? Dans tous les cas comme Morgan, il serait impératif de le "protéger" par un profil type Abdoulaye N'Doye. Maintenant il faut aussi considérer qu'il est beaucoup plus impliqué défensivement que ne peut l'être notre arrière US. En défense, c'est un  vrai chien. Je pense que son physique n'est pas rédhibitoire. Si son jeu basé sur la vitesse, sa capacité à avaler le terrain (notamment sur transition) semble matcher naturellement avec le basket d'Elric. De mon point de vue son comportement en fin de saison (il a séché des entrainements dans le but de "forcer" son transfert) me laisse penser qu'il n'a pas l'état d'esprit adéquat pour un club comme le notre. D'une sa clause libératoire doit être assez conséquente et de deux qui dit que dans un an, il ne répéterait pas le même schéma ? C'est un écorché au parcours sinueux. Pas conservé par la SIG chez les jeunes, jugé trop petit... pré nationale, N3 je crois... Il a dû enfoncer les portes pour percer, et semble dans une démarche encore trop individuelle. A ce stade de sa carrière, je ne sais si ses aspirations personnelles peuvent être intégrées dans un projet collectif.

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 8:34

Abdoulaye N'doye, je ne l'imagine pas rester!
KKK, je l'imagine comme cette saison dans le back-up...
Mais à voir l'avenir, espérons que nous serons rapidement fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 10:01

Nono72550 a écrit:
Abdoulaye N'doye, je ne l'imagine pas rester!
KKK, je l'imagine comme cette saison dans le back-up...
Mais à voir l'avenir, espérons que nous serons rapidement fixé!

Pourtant la conf de presse d'hier part dans une direction toute opposée...

J'ai compris qu'ils misaient beaucoup sur le fait que Abdou N'Doye reste au contraire et qu'une participation en BCL serait le point de bascule,
Il m'a semblé que le club était beaucoup moins emballé par l'idée de conserver KKK malgré ses qualités.

Tres ne devrait pas rester...et ça semble être une grosse déception. La porte reste ouverte mais le club ne va pas rester les deux pieds dans le même sabot et ils cherchent son remplaçant. Si le gars se réveille trop tard et finalement souhaite rester alors ce sera tant pis pour lui...c'est le message en gros.

Je suis déçu par le manque d'empressement vis à vis de Josh Carlton. Sa situation a été simplement résumée par "on manque de hauteur dans la raquette"... Or, s'il n'est pas le plus grand des pivots il m'a semblé cette année qu'il avait capté quand même un grand nombre de rebonds, qu'il avait fait quelques contre et enfin, qu'il n'est pas maladroit face au cercle... Bon, c'est vrai que face à un Fall il souffre d'un maque de taille...mais il n'est pas le seul lol!

stef2x72, Vicente et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 10:34

Eiffel72 a écrit:
Nono72550 a écrit:
Abdoulaye N'doye, je ne l'imagine pas rester!
KKK, je l'imagine comme cette saison dans le back-up...
Mais à voir l'avenir, espérons que nous serons rapidement fixé!

Pourtant la conf de presse d'hier part dans une direction toute opposée...

J'ai compris qu'ils misaient beaucoup sur le fait que Abdou N'Doye reste au contraire et qu'une participation en BCL serait le point de bascule,
Il m'a semblé que le club était beaucoup moins emballé par l'idée de conserver KKK malgré ses qualités.

Tres ne devrait pas rester...et ça semble être une grosse déception. La porte reste ouverte mais le club ne va pas rester les deux pieds dans le même sabot et ils cherchent son remplaçant. Si le gars se réveille trop tard et finalement souhaite rester alors ce sera tant pis pour lui...c'est le message en gros.

Je suis déçu par le manque d'empressement vis à vis de Josh Carlton. Sa situation a été simplement résumée par "on manque de hauteur dans la raquette"... Or, s'il n'est pas le plus grand des pivots il m'a semblé cette année qu'il avait capté quand même un grand nombre de rebonds, qu'il avait fait quelques contre et enfin, qu'il n'est pas maladroit face au cercle... Bon, c'est vrai que face à un Fall il souffre d'un maque de taille...mais il n'est pas le seul lol!

Je n'ai pas écouté la conférence de presse mais j'imagine qu'elle est sur Youtube donc je vais essayer d'en prendre connaissance aujourd'hui.
Pour Tres Tinkle, j'avoue que voir le club le conserver serait avec grand plaisir mais nullement impossible qu'il puisse gagner plus ailleurs après avoir démontré de belles qualités avec nous même si à 3 points, il eut des trous pour le sniper annoncé!
KKK, joueur intelligent, certes moins scoreur que d'autres mais humble, acceptant une place de remplaçant, j'avoue ne pas savoir ce que compte en faire le club car s'il s'est montré fragile et sujet aux blessures, on ne peut que lui allouer un réel investissement et une abnégation plus qu'ontéressante.
Abdoulaye N'Doye, perso, je n'y crois pas mais j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 11:00

Eiffel72 a écrit:
Nono72550 a écrit:
Abdoulaye N'doye, je ne l'imagine pas rester!
KKK, je l'imagine comme cette saison dans le back-up...
Mais à voir l'avenir, espérons que nous serons rapidement fixé!

Pourtant la conf de presse d'hier part dans une direction toute opposée...

J'ai compris qu'ils misaient beaucoup sur le fait que Abdou N'Doye reste au contraire et qu'une participation en BCL serait le point de bascule,
Il m'a semblé que le club était beaucoup moins emballé par l'idée de conserver KKK malgré ses qualités.

Tres ne devrait pas rester...et ça semble être une grosse déception. La porte reste ouverte mais le club ne va pas rester les deux pieds dans le même sabot et ils cherchent son remplaçant. Si le gars se réveille trop tard et finalement souhaite rester alors ce sera tant pis pour lui...c'est le message en gros.

Je suis déçu par le manque d'empressement vis à vis de Josh Carlton. Sa situation a été simplement résumée par "on manque de hauteur dans la raquette"... Or, s'il n'est pas le plus grand des pivots il m'a semblé cette année qu'il avait capté quand même un grand nombre de rebonds, qu'il avait fait quelques contre et enfin, qu'il n'est pas maladroit face au cercle... Bon, c'est vrai que face à un Fall il souffre d'un maque de taille...mais il n'est pas le seul lol!

+1 pour ton analyse !!!

Concernant Carlton, le coach souhaiterait plus de verticalité, pas nécessairement plus de taille. Même si Josh est un solide rebondeur, encore que ses chiffres sont un peu faussés dans le sens ou il score souvent en 2 fois. Il rate un premier tir, suit au rebond et conclu... Ce n'est pas un contrôleur aérien, il est plutôt fort au sol. Je me trompe peut être mais c'est comme cela que je l'entend.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 11:21

C'est également ce que j'ai perçu et d'ailleurs la complémentarité avec Will pose question, les 2 joueurs évoluant dans le même registre.

Par contre, on sait ce que vaut Josh, c'est très loin d'être un peintre et on a eu de grosses dires jusqu'à mi août pour le déniché, les salaires s'envolant largement au dessus des 300 000 euros pour des joueurs plus que moyens

A mon avis, si BCL le staff va faire une propal a 1 ou 2 joueurs préférés a Josh si ça signe c'est cool, sinon si Josh toujours dispo ils lui feront une propal.


Dernière édition par DOUM le Sam 27 Mai 2023 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 11:23

josh a fait un post insta à mon avis il part

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 11:59

ulysse_c20 a écrit:
josh a fait un post insta à mon avis il part

C’est l’impression que ça me donne également ce post insta ça semble un message de départ au contraire d’un TINKLE qui n’en a pas fait un ou du moins pas encore et de même pour MATT… Et pourtant des infos que peuvent avoir quelques personnes ici dont moi comme d’autres je suis loin d’être le seul, et pourtant la tendance semblait vouloir garder JOSH en interne de ce que je sais…

Peut-être que le club attend la BCL et lui aussi pour pouvoir discuter éventuellement d’une prolongation ? Ou Elric souhaite peut-être un poste 5 plus physique, plus expérimenté ou autres ? Si c’est le cas dommage car le cas JOSH CARLTON ça fera la même chose qu’avec le cas VITTO BROWN c’est à dire qu’il explosera ailleurs alors qu’il faut garder JOSH tout comme VITTO qu’il aurait fallu conservé …!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 12:10

vraiment faut le garder josh il sort tous juste de l’université il est en développement, juste qu’il s’intègre un peu plus à l’équipe et qu’il prenne en confiance c’est pas le problème de verticalité parce que franchement il est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2023-2024 ?   Quelle équipe pour 2023-2024 ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2023-2024 ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: