Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Fos

Aller en bas 
+21
vito corleone
Team
JNRTuffe
Jophi
bebel327
oliv2010
KICK72
Martin
spencer6
golo72
_bball8._
Gregou-49
Dracaufeu
DOUM
stef2x72
variolus
Ilfantasio
Amara
DEE_S
Aghahowa
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 12:34

Et la beauté des shoot longue distance de Morgan ! I love you I love you I love you

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 15:02

Je préfère l'attitude d'un Carlton "mauvais" mais à l'écoute pour progresser à celle d'un Baptiste bourré de talent mais ayant du mal à se remettre en cause.

joshfan, Ilfantasio, JNRTuffe, stef2x72, Aghahowa, DEE_S, variolus et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 10:44

Estomaqué de voir que l'on ne suit pas les reco du gouvernement, le COVID reprend, la situation géopolitique est alarmante, les tensions sur l'énergie sont criantes, non, vraiment, arrêtons cette mascarade !

Je propose donc pour une question de salubrité publique d'arrêter la championnat 2022/2023 des aujourd'hui.

Le plus simple serait d'attribuer les prochaines places en coupe d'Europe sur la base du classement actuel, qu'en pensez vous ?

Pensons à nos enfants...

bebel327, Yogg-Sototh, stef2x72, Dracaufeu et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 11:41

Et aussi le titre de champion à l'équipe en tête actuellement!

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:01

Par contre, j'y repense, 63 points en une mi-temps, on ne doit pas être loin d'un record non ?

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:07

Dracaufeu a écrit:
Par contre, j'y repense, 63 points en une mi-temps, on ne doit pas être loin d'un record non ?
Même lors du massacre du HTV en 2012 (victoire 112 à 66), on s'était arrêté à 58 (à 37) à la mi-temps et, donc, 55 en deuxième (à 29) Exclamation
Je pensais à ce match pour être un précédent record sur une mi-temps, mais je laisse à Maître Amara le soin de confirmer 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:10

j'avais regardé si ce n'était pas déjà publié, après dans le meilleur des cas on égalise un record précédent car le record de point marqué est de 126 contre le Havre (ce qui fait 63 points de moyenne sur chaque mi-temps)
Et puis rien n'empêche un match ou on a mis 70 points en une mi-temps et 20 l'autre. Mais curieux quand même scratch
EDIT : Non, il y avait eu prolongation j'ai oublié cette règle en cas d'égalité à la fin du temps règlementaire
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:23

Même triple prolongation au Havre.

C'est le 3ème plus gros total sur une mi-temps dans l'histoire du MSB.

66 pts le 1er novembre 2003 contre Vichy (66-45 à la MT, 112-76 à la fin)
64 pts le 8 février 2020 contre Le Portel (64-44 à la MT, 109-80 à la fin)
63 pts le 23 novembre 1999 contre Antibes (63-29 à la MT, 98-72 à la fin)

De façon assez curieuse le record sur une deuxième mi-temps n'est "que" de 62 pts (malgré les lancers en fin de match ou les fins un peu débridées...).

_________________


[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Signsu10

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:40

Amara a écrit:
Même triple prolongation au Havre.

C'est le 3ème plus gros total sur une mi-temps dans l'histoire du MSB.

66 pts le 1er novembre 2003 contre Vichy (66-45 à la MT, 112-76 à la fin)
64 pts le 8 février 2020 contre Le Portel (64-44 à la MT, 109-80 à la fin)
63 pts le 23 novembre 1999 contre Antibes (63-29 à la MT, 98-72 à la fin)

De façon assez curieuse le record sur une deuxième mi-temps n'est "que" de 62 pts (malgré les lancers en fin de match ou les fins un peu débridées...).

Peut-être que c'est parce que sur le premier quart-temps les défenses sont pas totalement réglées ? J'ai regardé le record NBA de point en une mi-temps et c'est pareil (même si la NBA c'est particulier, mais ce genre de données est plus facilement récupérable pour la NBA même si j'ai l'impression que les ricains ont une obsession pour les records individuels). Record en première mi-temps de 107 points des Suns (Suns - Nuggets 10 novembre 90) contre... 97 en seconde mi-temps par les Hawks (Hawks - Rockets, 11 février 1970)

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:47

stef2x72 a écrit:
Première nouveauté pour cette saison : le speaker.
J'espère que ce sera son seul match et qu'il ne fait que remplacer l'habituel

C'était juste un remplacement.

_________________


[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:59

Amara a écrit:
Même triple prolongation au Havre.

C'est le 3ème plus gros total sur une mi-temps dans l'histoire du MSB.

66 pts le 1er novembre 2003 contre Vichy (66-45 à la MT, 112-76 à la fin)
64 pts le 8 février 2020 contre Le Portel (64-44 à la MT, 109-80 à la fin)
63 pts le 23 novembre 1999 contre Antibes (63-29 à la MT, 98-72 à la fin)

De façon assez curieuse le record sur une deuxième mi-temps n'est "que" de 62 pts (malgré les lancers en fin de match ou les fins un peu débridées...).
Faudrait voir si ça se vérifie dans des moyennes nationales et internationales mais trois facteurs peuvent expliquer que les premières mi-temps soient plus prolifiques que les deuxièmes :
1) C'est tout bête mais... la fatigue Exclamation
Tu as déjà une mi-temps dans les jambes, et quand on est fatigué on perd en lucidité et en adresse.
2) La montée en intensité des défenses. Ce serait assez logique qu'avec la fin du match qui approche les défenses soient plus fortes.
De même, l'équipe qui a fait une opération portes ouvertes en première doit se prendre une soufflante du coach dans les vestiaires et revenir plus concentrée sur ce domaine 😉
A contrario... une fin de match sans enjeu pourrait déboucher sur du "no defense time" et donc un tableau d'affichage qui s'affole ?
3) S'il y a un gros écart, l'équipe qui mène largement ouvre son banc pour donner du temps de jeu aux joueurs supposés moins forts, voire aux espoirs => perte de la qualité de jeu en attaque et donc moins de points... Rien que sur la match contre Fos ça se voit bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:06

Sur la lancée de l’Euro de basket, Terry est élu dans le meilleur 5 français de la 1ère journée :
https://mobile.twitter.com/ASGLNB/status/1574443074373173248
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 20:06

Je viens d'écouter la conférence de presse d'après match d'Elric, et honnêtement je pense que le MSB va devoir investir dans un micro digne de ce nom...il y avait même le sous-titrage pour les questions de la presse !

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Fos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - SIG
» [Pro A] 1ère journée
» [1ère journée] MSB - Nancy
» les 5 majeurs de la 1ère journée
» Pronos - 1ère journée [Xav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: