Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1ère journée] MSB - Fos

Aller en bas 
+21
vito corleone
Team
JNRTuffe
Jophi
bebel327
oliv2010
KICK72
Martin
spencer6
golo72
_bball8._
Gregou-49
Dracaufeu
DOUM
stef2x72
variolus
Ilfantasio
Amara
DEE_S
Aghahowa
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 20:44

C'est comme les presidents qui maintiennent leurs confiance a leurs entraineurs avant de les virer une semaine plus tard...

Le sport c'est du business , un contrat ca se rachète, un joueur ca peut aussi se laisser convaincre etc....
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 20:45

Dracaufeu a écrit:
subjugué par Morgan
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 20:47

Un joueur ça peut aussi être un mec bien qui respecte sa parole... Je vais finir par croire que certains souhaitent le départ de Terry juste pour avoir raison...

joshfan, JNRTuffe, Yogg-Sototh, stef2x72 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 20:59

En même temps il faut bien parler de quelque chose puisqu'il n'y a pas grand chose à dire du match.
Il faut quand même souhaiter que Morgan ne soit pas trop blessé car il boitait bas.
Je me demande aussi comment ça va se passer avec Lemar car ils aiment bien porter le ballon et créer pour eux. Il ne faudra pas trop qu'ils se chicanent pour la gonfle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 21:08

oliv2010 a écrit:
Un joueur ça peut aussi être un mec bien qui respecte sa parole... Je vais finir par croire que certains souhaitent le départ de Terry juste pour avoir raison...

Ouh que non ! Je pense avoir été un des premiers à craindre qu'un Terry en réussite et donc exposé avec l'équipe de France nous soit "piqué" par plus riche que nous (pas dur ...) mais je ne l'ai jamais souhaité !
Et j'espère qu'il va continuer et nous ramener plus proche des sommets (coupe de France et donc coupe d'Europe).
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 21:10

On va pouvoir profiter de ces quelques heures de notre première place au classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 21:14

stef2x72 a écrit:
En même temps il faut bien parler de quelque  chose puisqu'il n'y a pas grand chose à dire du match.
Il faut quand même souhaiter que Morgan ne soit pas trop blessé car il boitait bas.
Je me demande aussi comment ça va se passer avec Lemar car ils aiment bien porter le ballon et créer pour eux. Il ne faudra pas trop qu'ils se chicanent pour la gonfle

Pour Morgan, j ai l impression qu il s agit d un choc genou contre genou.
Attendre le retour du staff médical.

Super soirée et en plus la fête pour ph Desnos
A confirmer contre un gros calibre
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 21:37

Matt Morgan semblait marcher normalement lors de l'entrée dans le tunnel menant aux vestiaires...en effet c'est un choc genou contre genou avec un joueur de Fos ! Mais oui quel joueur sobre, altruiste et efficace. Il n'a raté je crois qu'un seul lancer franc ce soir. A voir dans la durée...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 21:50

Histoire de faire une review sur les quelques joueurs qui m'ont "marqué"

Matt Morgan là où j'aurais des "inquiétudes" ce serait pour les soirs où ça ne rentre pas. Est-ce qu'il va forcer ou pas ? Il m'a paru un peu "solo" mais avec sa réussite c'était pour le mieux. Sans doute qu'il saura faire tourner la balle quand il sera en manque de réussite.
Mais avec le match qu'il nous sort vraiment encore une fois, je suis subjugué. Très bon en drive, de loin, il sait se créer des occasions. Vraiment il fera lever Antarès

En tout cas même si Fos-sur-Mer ça paraît "light" (avec tout le respect que j'ai pour ce club et ses supporters) je retiens une forte présence au rebond, Carlton a une belle marge de progression mais je pense qu'il saura faire le minimum et était bon, ça a l'air de bien communiquer avec Tinkle. Tinkle discret mais qui a fait le travail

Gomis me fait penser un peu à un Gédéon Pitard, mais avec le niveau qu'on aurait aimé qu'il ait quand il était chez nous (avec tout le respect aussi que j'ai pour Pitard qui n'a pas su trouver sa place chez nous mais qui est resté pro du début à la fin)

Tarpey semble prendre plus de responsabilité et je trouve ça génial. On va savourer chaque match qu'il joue avec notre maillot car il aurait tort de se priver de 2/3 saisons (voir plus) en Euroligue... En tout cas s'il reste c'est une belle histoire.


Kaza c'est la constance, on sent qu'il a les clefs de l'attaque mancelle, très présent de tous les côtés.

Chéry j'ai apprécié perso. Je comprends pas trop ce qui lui est reproché. Je l'ai trouvé présent au rebond, agressif. Une palette offensive peut être limitée, mais qui se développe

53jcg, stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 22:09

Dracaufeu a écrit:
Histoire de faire une review sur les quelques joueurs qui m'ont "marqué"

Tinkle discret mais qui a fait le travail


Comment peux-tu trouver Tinkle discret alors qu'il finit avec la meilleure éval (à égalité avec Morgan) ?

Il noircit toutes les cases de la ligne de stats (façon Tarpey) .... et ça se voit !!!

vito corleone, Ilfantasio, oliv2010, Yogg-Sototh et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 22:15

JNRTuffe a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Histoire de faire une review sur les quelques joueurs qui m'ont "marqué"

Tinkle discret mais qui a fait le travail


Comment peux-tu trouver Tinkle discret alors qu'il finit avec la meilleure éval (à égalité avec Morgan) ?

Il noircit toutes les cases de la ligne de stats (façon Tarpey) .... et ça se voit !!!

Il est tellement discret qu’il feinte les adversaires et a fait 5 interceptions Very Happy Very Happy

JNRTuffe et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 22:21

Tinkle et Morgan ce soir ça a été du très lourd... Quelle activité du premier et quelle élégance au scoring pour le second !

Pour Morgan pas d'inquiétude je pense, il marchait en effet normalement après le match et sans glace. Ouf...

Dans tous les cas une belle entrée en matière malgré les absence de Kenny et de Williams.

Et bel hommage à Philippe Desnos qui le mérite amplement avec la surprise de revoir de nombreuses têtes de joueurs passés par les Espoirs et perdues un peu des radars depuis pour certains (Atinkpahoun, Pichierri, Duponchel, Mendy, Koffi, Amagou, Dally, Bouvier, Corbin, ...).

_________________


[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Signsu10

dub, Yogg-Sototh et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 22:54

JNRTuffe a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Histoire de faire une review sur les quelques joueurs qui m'ont "marqué"

Tinkle discret mais qui a fait le travail


Comment peux-tu trouver Tinkle discret alors qu'il finit avec la meilleure éval (à égalité avec Morgan) ?

Il noircit toutes les cases de la ligne de stats (façon Tarpey) .... et ça se voit !!!
On s’est mal compris. Par “discret” j’entendais quil n’avait pas l’air de maintenir la gonfle dans ses mains et que justement il savait être discret défensivement pour bien se placer, intercepter etc

JNRTuffe et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 7:22

Quelqu’un peut me rappeler ce qu’il s’était passé face au portel pour que Williams, KKK et le MSB aient été sanctionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 8:08

Team a écrit:
Quelqu’un peut me rappeler ce qu’il s’était passé face au portel pour que Williams, KKK et le MSB aient été sanctionnés ?
Arbitrage très contesté tout au long du match. On est à-1 en fin de match, Williams a le ballon en main et cherche la faute qui n'est pas sifflée (bah oui, on n'est pas l'ASVEL non plus). Il explose de frustration, 3 K aussi et le banc avec

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 8:16

Un premier match officiel plutôt sympa face à équipe affaiblie (comme nous d'ailleurs, mais chez eux, vu la qualité et la longueur de leur banc, ça impacte plus).
Bon on repassera pour la défense, parfois c'était les portes du saloon grand ouvert!
Une belle volonté de se passer la balle (mais ça avec Elric on s'en doute), de jouer vite aussi, en première intention, ça court (pour masquer nos manques à l'intérieur ?)
Dans l'ensemble, des joueurs qui m'ont laissé une bonne première impression, de l'abnégation, la volonté de bien faire. Un manque d'autorité dans la peinture, mais un Carlton appliqué, qui se rend disponible, ne rechigne pas à l'effort, sérieux. Cette attitude est un atout indispensable pour progresser.

Une mise en jambe encourageante, à voir face à une équipe plus fournie.

53jcg et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 9:48

Info Ouest France du matin : la durée de l’indisponibilité de K Baptiste n 'est pas encore connue
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 9:49

stef2x72 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous vous inquiétez pour Terry. Il a donné une interview en début de semaine dans laquelle il disait qu'il restait. J'ai du mal à penser qu'il fasse ensuite le contraire.
Pour parler du match, je trouve qu'il y a encore beaucoup de travail en défense car l'aide des pivots est souvent absente. Ca passe contre Fos qui paraît bien faible mais ca sera plus compliqué contre plus fort
Il y a des gens qui craignent toujours le pire... qui ne croiront pas tout ce qui va contre leur vision pessimiste.
Tu auras beau leur montrer que leurs craintes sont infondées, ils continueront.
Et comme parfois ils auront raison, ils pourront dire "je vous l'avais bien dit !!!" en oblitérant totalement toutes les fois où ils ont eu tort Rolling Eyes

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 9:56

Déçu par l'assistance relativement faible, pour découvrir la nouvelle équipe et accueillir comme il se doit notre Terry international.
Sinon une 1ère 1/2 temps où tout réussissait au MSB (notamment les péchés mignons de l'an dernier: adresse à 3 pts et bp) ce qui cachait les grands boulevards laissés dans la peinture. Une seconde tout (trop?) en gestion. Agréablement surpris par Gomis qui a l'air de bien tenir le ballon et qui n'est pas maladroit et aussi par Ndoye. Impressionné par la facilité en attaque de Morgan et par l'efficacité toute en discrétion de Tinkle (un peu comme Tarpey, quoi). En revanche, le jeu près de la raquette m'a paru un peu brouillon, mais nos pivots sont jeunes.
Tout cela à confirmer bien sûr, comme il l'a déjà été beaucoup dit, contre une équipe plus forte, et dès mardi à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 10:03

Entre craindre et envisager, il y a une marge. Comme gouverner c'est prévoir, et l'hypothèse, même limitée dans le temps, que Terry quitte le MSB assez rapidement, était tout sauf idiote. En parler, et envisager le plan d'adaptation, je trouve ça plutôt intelligent. Que la signature de Ndoye, même temporaire, n'est pas une mauvaise idée au cas où....Depuis le club, le staff la ,Direction et le joueur ont clarifié les choses. Mais qui sait.....Terry pourrait céder au Barça par exemple....et le MSB ne pas s'assoir sur une très grosse indemnité (je dis Barça car ce club aligne cadre de vie, championnat ++, Euroleague, tradition et philosophie sportive qui peuvent bien coller à Terry, mais j'ai zéro info à ce sujet !!)
La saison maintenant lancée, j'y crois moins à un départ de Terry. Cependant je ne le redoute pas, car la formation et la plus value sur des joueurs, ça doit être l'ADN de notre club à défaut de brasser les millions de l'ASVEL et de Monaco. Terry est pour moi entré dans le panthéon du MSB, il a marqué l'histoire du club. Le voir partir serait un petit pincement au coeur, mais bon le voir jouer au plus haut niveau je serais content pour lui...un juste retour des choses pour le joueur et l'homme qu'est Terry. Même un départ dans les prochaines semaines ou les prochains mois, perso, je lui en voudrais pas.


Dernière édition par vito corleone le Dim 25 Sep 2022 - 10:07, édité 1 fois

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 10:05

Agréablement surpris par le petit Gomis.....Idem pour Tinkle ( c'est une crevette pour un 4 mais  on sent qu'il maitrise le gars  ) .....Morgan au top aussi ( à mon avis une des révélations de la saison ....notre Doum doit etre aux anges [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 1f600
Valentin  Chery qui prend encore du volume physiquement ( encore des gros progrès à faire à la finition et lancer franc )
Carlton un peu beaucoup juste  niveau physique ( souvent un temps de retard au démarrage et changement de rythme mais comme dit par Vito ,  il me parait appliqué......il communique et écoute Tarpey ( qui lui essaie de le mettre  en confiance )
Pour l'instant , c'est plutot positif....A voir quand on sera face à des grosses équipes avec des postes 4 ou 5 de très haut niveau !

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 10:09

il y a quelques jours dans le Ouest , Terry Tarpey disait vouloir aller au bout de son contrat avec le MSB Very Happy

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 10:10

vito corleone a écrit:
Entre craindre et envisager, il y a une marge. Comme gouverner c'est prévoir, et l'hypothèse, même limitée dans le temps, que Terry quitte le MSB assez rapidement, était tout sauf idiote. En parler, et envisager le plan d'adaptation, je trouve ça plutôt intelligent. Que la signature de Ndoye, même temporaire, n'est pas une mauvaise idée au cas où....Depuis le club, le staff la ,Direction et le joueur ont clarifié les choses. Mais qui sait.....Terry pourrait céder au Barça par exemple....et le MSB ne pas s'assoir sur une très grosse indemnité (je dis Barça car ce club aligne cadre de vie, championnat ++, Euroleague, tradition et philosophie sportive qui peuvent bien coller à Terry, mais j'ai zéro info à ce sujet !!)
La saison maintenant lancée, j'y crois moins à un départ de Terry. Cependant je ne le redoute pas, car la formation et la plus value sur des joueurs, ça doit être l'ADN de notre club à défaut de brasser les millions de l'ASVEL et de Monaco. Terry est pour moi entrer dans le panthéon du MSB, il a marqué l'histoire du club. Le voir partir serait un petit pincement au coeur, mais bon le voir jouer au plus haut niveau je serais content pour lui...un juste retour pour le joueur et l'homme qu'est Terry.
Ah mais on est tout à fait d'accord. L'envisager et le prévoir tant qu'il y a une incertitude  c'est ce qu'il faut faire.
Mais, à un moment, quand même le joueur déclare qu'il reste au moins cette saison, faut peut-être arrêter de rabâcher le "si ça se trouve c'était son dernier match avec nous".
Surtout quand on connaît le joueur. Pas le genre de Terry de revenir sur sa parole, surtout avec un club avec lequel il y a un très fort lien, pas un comme certain coéquipier en EdF Rolling Eyes
L'argent ça compte, bien sûr. Mais ça pèse plus ou moins en fonction des gens. Il y en a qui prendront aussi d'autres critères en compte... mais c'est vrai que ce sont des joueurs qui deviennent rares Crying or Very sad

vito corleone, joshfan, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 10:28

stef2x72 a écrit:
Team a écrit:
Quelqu’un peut me rappeler ce qu’il s’était passé face au portel pour que Williams, KKK et le MSB aient été sanctionnés ?
Arbitrage très contesté tout au long du match. On est à-1 en fin de match, Williams a le ballon en main et cherche la faute qui n'est pas sifflée (bah oui, on n'est pas l'ASVEL non plus). Il explose de frustration,  3 K aussi et le banc avec
Pour être un peu plus précis... dernière action à -1 : Williams reçoit le ballon en situation de contre-attaque et part tout droit vers le cercle.
Nadir Hifi se place dans sa trajectoire et provoque un passage en force... discutable.
Phénomène aggravant, Mathieu Wojciechowski fait bien faute sur son bras juste après le contact du passage en force (et ce point est donc justement ignoré, même si cela augmente encore plus la frustration du joueur).
La faute est sifflée par l'arbitre qui a la moins bonne fenêtre, c'est d'ailleurs contre celui-ci que Williams s'emporte !
Il va vers lui en hurlant et en ayant une attitude clairement menaçante => Rapport et décision d'un match de suspension (+ un autre avec sursis Exclamation ) par la commission de discipline.

Autre point (que tu as soulevé), même si cela ne justifie par la réaction, un arbitrage plus que contestable tout au long du match en défaveur du MSB Rolling Eyes

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 12:14

J'ai malheureusement raté ce premier match de la saison mais heureusement il y a LNB TV !!!

Sur le premier quart temps il y a un joueur qui m'a marqué c'est NDoye ! Qu'est-ce que je suis content qu'il soit là à la place de Lemar (oui, je n'ai jamais accroché sur Lemar).

Tarpey qui prend beaucoup plus de shoot depuis qu'il est en EDF. J'ai le souvenir d'un Tarpey qui avait la main chaude à trois points (l(année du titre par exemple) puis qui s'était mis sur la réserve ensuite, montrant des doutes. Là, c'est autre chose !

Sur le premier quart, Valentin a montré ses limites en attaque une nouvelle fois, mais face à un Jo Passav, il faut dire que c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Fos   [1ère journée] MSB - Fos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Fos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - SIG
» [Pro A] 1ère journée
» [1ère journée] MSB - Nancy
» les 5 majeurs de la 1ère journée
» Pronos - 1ère journée [Xav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: