Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [21ème journée] MSB - Paris

Aller en bas 
+8
DOUM
Yogg-Sototh
Eiffel72
Guillaume
53jcg
bebel327
Aghahowa
JP Batista
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 22:34

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Il va falloir que l’arbitrage face gaffe à Dustin Sleva cheville sur Narace et cheville sur Bamforth qui mène à une blessure ! Sans ça nous n’avons pas de réussite pour l’instant le match est nul vu de Sport En France où tu te tape des ralentis sur toutes les actions donc conclusion tu rate la moitié des actions  en plus cette chaîne est loin d’être bien depuis le début d’ailleurs ;(
La première faute sur Williams est sanctionnée (en plus ce n'est pas Sleva mais Barbitch qui fait faute Rolling Eyes ). Donc que veux tu reprocher aux arbitres ?
On pourrait reprocher qu'elle n'est pas prise en antisportive, mais c'est une histoire d'interprétation (est-ce que le joueur défenseur laisse son pied traîner volontairement ou non ?).
La deuxième par contre, c'est clairement une erreur : le défenseur pénètre dans le cylindre du joueur et est responsable du contact : faute et 3 lancers Twisted Evil

Quant à la réalisation de m... qu'est-ce que j'ai pesté derrière mon écran Evil or Very Mad
Entre ça et les commentaires (bien pro Paris en plus), c'était vraiment pénible...

Entre ça, la caméra sur les lancers-francs ou tu vois juste le joueur et non le ballon rentré, les commentaires ou l’autre Angelo ce prend pour un américain pendant 40 minutes peut être qu’un jour on aura le droit à une bonne chaîne de basket avec de bons commentaires (Lukas est très bon pour autant !)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 22:46

DOUM a écrit:
Encore une fois, que ce fut laborieux, une adresse aux fraises en 1ere mi temps. Bien content des matchs de DJO et Dante qui enfin a réussi à planter à 3 points avec réussite dans le dernier quart.

J'espère que la blessure de Scott n' est pas trop grave.

On devra faire sans lui à DIJON dans ce qui pourrait être le tournant de la saison, 1 victoire en terre Dijonnaise et on met tout le monde à 2 victoires de la 4eme place.

Finalement, on verra, mais je suis pas loin de penser que le MSB sans Scott est plus fort car les tickets shoots sont bcp plus partagés.

Il faut que Kaza shoote ext comme ce soir, il est dangereux.

En tout cas, il faudra être super fort en défense pour tenir le duo HOLSTON/CARRINGTON qui est de haute volée.

Bravo pour la victoire de ce soir en tout cas.

A priori d’après certaines personnes ici et ce qui est vrai il marcher tout de même à la fin.

Aller à Dijon sans Scott quand y’a en face la paire Holston/Carrington je doute que c’est déjà perdu d’avance mais cette victoire serait très précieuse et commencerait à sécuriser notre 4ème place.

Le MSB n’est pas meilleur sans Scott je suis pas d’accord avec toi DOUM alors certes y’a plus de fluidité y’a plus de jeu si tu le veux mais c’est notre sniper il nous remet dans le match quand on le souhaite comme un certain Lofton et y’a toujours besoin d’un mec comme ça c’est ce qui te rend plus fort et te pousse à aller chercher une victoire même si elle est difficile à prendre.

Vous en pensez quoi de prolonger Kaza une année de plus encore ? Personnellement je signe direct et c’est une réussite de garder ces meneurs plusieurs saisons prenez l’exemple de Dijon mais je souhaite que Kaza reste.😉
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 22:50

Je préfère un match comme celui-là contre un Paris diminué qui permet de se remettre en rythme sans devoir forcer que démarrer après une interruption contre Dijon ou Bourg.
Que Bamforth soit là ou pas j'espère que vus les derniers matchs contre Dijon et les récitals d'Holston nos joueurs seront sérieusement surmotivés pour battre (une fois de temps en temps) Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 22:57

bebel327 a écrit:
Je préfère un match comme celui-là contre un Paris diminué qui permet de se remettre en rythme sans devoir forcer que démarrer après une interruption contre Dijon ou Bourg.
Que Bamforth soit là ou pas j'espère que vus les derniers matchs contre Dijon et les récitals d'Holston nos joueurs seront sérieusement surmotivés pour battre (une fois de temps en temps) Dijon.

Je m’inquiète pas sur le fait de défendre la paire Holston/Carrington y’aura deux gros défenseurs en la personne de Tarpey et Kaza les deux sont capables d’arrêter cette paire mais c’est en attaque je redoute qu’on manque de shooteurs contre une équipe solide de Dijon.

PS : Je sais pas vous mais je resigne direct la saison prochaine pour Dante et Kaza et vous en dites quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 0:16

Moi je ne dis pas non. Quoi qu'on en dise je pense que le staff aimerait plus de stabilité, surtout si on doit s'aligner en coupe d'Europe. Mais il faut pouvoir financièrement s'aligner.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 1:52

bebel327 a écrit:
Moi je ne dis pas non. Quoi qu'on en dise je pense que le staff aimerait plus de stabilité, surtout si on doit s'aligner en coupe d'Europe. Mais il faut pouvoir financièrement s'aligner.

Chose dont la stabilité manque cruellement au MSB depuis maintenant pas mal d’années ( et que je reproche à Le Bouille ainsi qu’au staff) pour pouvoir espérer réussir en coupe d’Europe comme le fait Dijon ou bien Strasbourg.

Mais effectivement il faut pouvoir le faire financièrement cette année Kaza c’est 105 000 € soit + 25 K€ comparé à l’année dernière ainsi que Dante c’est 160 000 € certes un peu cher au vues de son âge, sa première expérience en Europe mais qui malgré ce contexte réalise de bonnes performances et qui malgré tout est encore en jambes. Il faut aussi prendre en compte qu’il y’aura peut-être une augmentation pour des joueurs ( Narace ? Tarpey ?) et des départs ( Scott ? Darius ? Thomas ( ce qui est à peu près sur d’après quelques sources)  qui vont donc engendrer de l’argent et laissera une bonne enveloppe au MSB pour pouvoir les remplacer ou prolongé des joueurs notamment Kaza qui serait pas mal ;)

PS : Quitte a voir partir Scott… Ce qui me ferait mal au coeur je l’aime tant ce mec ! Mais un profil comme lui en étant bon est plus facile à trouver qu’un meneur comme Kaza ou un ailier fort du style Cunningham et si sont départ permet de prolonger Kaza ou Dante faisons le même si je préférais un départ d’Odom ou de Thomas pour pouvoir prolongé Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 7:45

bebel327 a écrit:
Pas de Baptiste ce soir.
Dans les interviews d'après match, on apprend que Kenny était absent car malade.

https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17570-match-proa-2022-21-6

On apprend aussi que d'après Prat "le match a basculé sur un flopping qu’on a tous vu, sifflé contre nous."
Je n'ai absolument aucune idée de quelle action il évoque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 8:32

Sans doute la faute offensive sifflée avec Kaza qui défendait sous le panneau dans le 4ème quart temps ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 10:02

Départ de THOMAS ? Cela demande confirmation mais on peut être un poil déçu, il n'est plus aussi dominant qu'il l'était en début de saison, et à 210 000 euros, ça fait cher. Après, son apport est loin d'être négligeable.

En tout cas, il y en a un que je résigne les yeux fermés, c'est Dante CUNNINGHAM, j'adore ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 10:18

bebel327 a écrit:
Sans doute la faute offensive sifflée avec Kaza qui défendait sous le panneau dans le 4ème quart temps ?

ou plutôt celle sifflée sur Terry qui part en contre-attaque et qui est "attrapé" au départ et fait un beau petit geste de la tête pour accentuer le truc...(mais dans l'engagement...)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:34

DOUM a écrit:
Départ de THOMAS ? Cela demande confirmation mais on peut être un poil déçu, il n'est plus aussi dominant qu'il l'était en début de saison, et à 210 000 euros, ça fait cher. Après, son apport est loin d'être négligeable.

En tout cas, il y en a un que je résigne les yeux fermés, c'est Dante CUNNINGHAM, j'adore ce joueur.

Oui DOUM d’après mes sources il y’a de grande chance que Thomas parte à la fin de saison et pas n’importe où même si un certain club a tenté de le recruter pendant la trêve  mais il a souhaité poursuivre jusqu’à la fin avec nous !  il n’est plus aussi dominant ? Tu le vois juste moins mais quand il est sur le terrain il apporte et tous les ballons passe par lui il réalise encore un bon match ce soir en 22 min sans forcément avoir des stats flamboyantes mais avec quand même 14 d’évaluation à la fin ! Mais effectivement 210 000 euros ça commence à faire y’a moyen de trouver un bon remplaçant.

PS : Allo Tai Odiase ou Kevarrius Hayes vous êtes disponible la saison prochaine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:51

Tai ODIASE, je le voyais passer un cap cette saison et il apporte bcp moins que l'an passé et chez l'avant dernier de BBL. Je laisse.

Edit : si cela en intéresse certains, quelques noms intéressants cochés en 1, 1/2,2,5/4 et 5. Sait on jamais ?


Dernière édition par DOUM le Dim 6 Mar 2022 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:52

bebel327 a écrit:
Sans doute la faute offensive sifflée avec Kaza qui défendait sous le panneau dans le 4ème quart temps ?
Si c'est celle-là, je suis pété de rire... il y a clairement faute offensive. Le joueur défenseur recule et encadre les appuis, au moment du contact ils sont posés au sol, et l'attaquant traverse complètement le cylindre du défenseur avec un contact au niveau du torse. Le joueur défenseur étant en dehors du cercle de non-charge c'est clairement un passage en force Twisted Evil
Eiffel72 a écrit:
ou plutôt celle sifflée sur Terry qui part en contre-attaque et qui est "attrapé" au départ et fait un beau petit geste de la tête pour accentuer le truc...(mais dans l'engagement...)
Le joueur parisien perd le ballon et ceinture le joueur qui a intercepté pour le freiner en situation de jeu de transition => Faute antisportive, critère 3.
Indiscutable. Que le joueur victime de la faute accentue le contact ne change rien, la faute est claire et évidente.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 12:01

DOUM a écrit:
Tai ODIASE, je le voyais passer un cap cette saison et il apporte bcp moins que l'an passé et chez l'avant dernier de BBL. Je laisse.

Edit : si cela en intéresse certains, quelques noms intéressants cochés en 1, 1/2,2,5/4 et 5. Sait on jamais ?

C’est à dire que son équipe est également en difficulté donc les performances personnelles de Tai Odiase n’aide pas non plus mais il réalise quelques cartons quand même mais il est en baisse effectivement !

Oui DOUM j’ai quelques noms intéressants cochés (j’ai déjà ma petite liste  lol! ) mon idée de continuer avec Kaza j’en ai fortement envie au poste 1 qui serait synonyme de régularité, de continuité dans l’effectif ce qui est important et qui depuis sont arrivés il est très bon je ne changerais pas de meneur !

En 1/2 j’opterais pour un Marcus Paige d’Orléans qui s’avère très bon, au poste 2 un Khadeem Carrington qui est très fort ou bien un C.J Massinburg. En 5 un petit Kevarrius Hayes et en 5/4 ou 4/5 je repart avec Dante Cunningham où y’a une vrai complémentarité avec Narace et tout le secteur intérieur cette saison il a un état d’esprit de guerrier il serait très important pour une éventuelle coupe d’Europe !

Cette année Dante c’est : 9.9 pts, 3.9 rebonds, 0.7 pd en 20.5 min en moyenne !


Dernière édition par _.bball8_. le Dim 6 Mar 2022 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 12:11

Vivement qu'on parle des futurs recrues pour 2024/2025 en esperant qu'on soit encore en pro A d'ici la ou en position de jouer un championnant sans crise sanitaire ni guerre....

vito corleone, joshfan, Yogg-Sototh et _.bball8_. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 12:56

golo72 a écrit:
Vivement qu'on parle des futurs recrues pour 2024/2025 en esperant qu'on soit encore en pro A d'ici la ou en position de jouer un championnant sans crise sanitaire ni guerre....

« Vivement qu’on parle des futurs recrues pour 2024/2025 » c’est de l’ironie ou c’est sérieux ? 😅 En espérant que cette triste guerre soit fini le plus vite possible pour le peuple ukrainien et qu’on retrouve la paix partout dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 13:07

_.bball8_. a écrit:
golo72 a écrit:
Vivement qu'on parle des futurs recrues pour 2024/2025 en esperant qu'on soit encore en pro A d'ici la ou en position de jouer un championnant sans crise sanitaire ni guerre....

« Vivement qu’on parle des futurs recrues pour 2024/2025 » c’est de l’ironie ou c’est sérieux ? 😅 En espérant que cette triste guerre soit fini le plus vite possible pour le peuple ukrainien et qu’on retrouve la paix partout dans le monde !
L'ironie est sensé être maîtrisée vers l'âge de 8 ans... mais bon, il y a des exceptions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 13:35

Un bon résultat acquis à la fin, contre une équipe qui vise le maintien.
On se rapproche doucement du maintien justement, objectif présenté par C. Le Bouille en début de saison Very Happy

Plus sérieusement, très satisfait de la saison du MSB et de cette 4ème place provisoire.
Il n’y a pas toujours la manière, mais nous sommes plutôt réguliers.
Quelques joueurs brillent moins en cette 2ème partie de saison (notamment Thomas), mais d’autres reprennent le flambeau.
En espérant que Bamforth se remettra vite de sa blessure.
Elle pourrait même lui faire du bien, pour se ressaisir mentalement et sportivement.

On va s’accrocher pour garder cette position au classement.
Nous avons 2 enchaînements rudes à effectuer en 2 mois, avec quelques équipes de fin de classement entre les 2 :
1) mars : @Dijon-@BCM-@JL Bourg-Roanne-@Pau
2) début avril : Fos-Cholet (qui remonte grâce à ses renforts)
3) avril : @Limoges-@Nanterre-Monaco-@ASVEL
4) mai : Le Portel-@Strasbourg-Dijon

Les résultats restants du mois de mars, avec 4 déplacements, seront prépondérants pour creuser l’écart avec la 9ème équipe au classement.

Allez Le Mans !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 13:38

Aghahowa a écrit:
Un bon résultat acquis à la fin, contre une équipe qui vise le maintien.
On se rapproche doucement du maintien justement, objectif présenté par C. Le Bouille en début de saison Very Happy

Plus sérieusement, très satisfait de la saison du MSB et de cette 4ème place provisoire.
Il n’y a pas toujours la manière, mais nous sommes plutôt réguliers.
Quelques joueurs brillent moins en cette 2ème partie de saison (notamment Thomas), mais d’autres reprennent le flambeau.
En espérant que Bamforth se remettra vite de sa blessure.
Elle pourrait même lui faire du bien, pour se ressaisir mentalement et sportivement.

On va s’accrocher pour garder cette position au classement.
Nous avons 2 enchaînements rudes à effectuer en 2 mois, avec quelques équipes de fin de classement entre les 2 :
1) mars : @Dijon-@BCM-@JL Bourg-Roanne-@Pau
2) début avril : Fos-Cholet (qui remonte grâce à ses renforts)
3) avril : @Limoges-@Nanterre-Monaco-@ASVEL
4) mai : Le Portel-@Strasbourg-Dijon

Les résultats restants du mois de mars, avec 4 déplacements, seront prépondérants pour creuser l’écart avec la 9ème équipe au classement.

Allez Le Mans !
C'est donc vrai que Les mois d'avril sont meurtriers 😉
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 13:40

D’autant que l’ASVEL aura fini sa saison d’Euroleague, et sera concentré sur la Betclic Elite.
Monaco, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 18:43

Yogg-Sototh a écrit:

Eiffel72 a écrit:
ou plutôt celle sifflée sur Terry qui part en contre-attaque et qui est "attrapé" au départ et fait un beau petit geste de la tête pour accentuer le truc...(mais dans l'engagement...)
Le joueur parisien perd le ballon et ceinture le joueur qui a intercepté pour le freiner en situation de jeu de transition => Faute antisportive, critère 3.
Indiscutable. Que le joueur victime de la faute accentue le contact ne change rien, la faute est claire et évidente.

c'est le "ceinturage" qui est discutable justement....je sais que les joueurs de basket ont parfois de grand bras mais là, il l'effleure, il est dans son élan, déséquilibré et Terry rajoute un hochement de tête... Je trouve cela bien payé pour le MSB ... juste après une première antisportive, c'est dur à cet instant du match.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 20:10

que dire de l'ENORME marcher de Cunningham sous le cercle en fin de match!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 21:34

Eiffel72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:

Eiffel72 a écrit:
ou plutôt celle sifflée sur Terry qui part en contre-attaque et qui est "attrapé" au départ et fait un beau petit geste de la tête pour accentuer le truc...(mais dans l'engagement...)
Le joueur parisien perd le ballon et ceinture le joueur qui a intercepté pour le freiner en situation de jeu de transition => Faute antisportive, critère 3.
Indiscutable. Que le joueur victime de la faute accentue le contact ne change rien, la faute est claire et évidente.

c'est le "ceinturage" qui est discutable justement....je sais que les joueurs de basket ont parfois de grand bras mais là, il l'effleure, il est dans son élan, déséquilibré et Terry rajoute un hochement de tête... Je trouve cela bien payé pour le MSB ... juste après une première antisportive, c'est dur à cet instant du match.
Il ne l'effleure pas. Il vient de perdre le ballon, alors qu'il est en direction du cercle que son équipe attaque et se retourne et attrape le joueur qui vient d'intercepter et qui part en contre-attaque.
La situation est très claire et l'antisportive est la bonne décision.
tergat a écrit:
que dire de l'ENORME marcher de Cunningham sous le cercle en fin de match !!
Sur l'action qui lui donne un 2+1 avec faute de Sleva ? Oui, un beau marcher sur le reverse 😉

Mais ça Prat n'en parle pas... il parle d'un flopping, d'où mon interrogation : mais de quoi il parle ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris   [21ème journée] MSB - Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] MSB - Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21ème journée] MSB - Paris Levallois
» [21ème journée] MSB-Cholet
» [21ème journée] MSB - Limoges
» 21ème journée
» [21ème journée] MSB - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: