Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [17ème journée] Fos - MSB

Aller en bas 
+10
Aghahowa
variolus
DOUM
spencer6
Ilfantasio
vito corleone
Eiffel72
jeep72
Guillaume
JP Batista
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 9:07

La défaite contre VILLEURBANNE nous fait très mal, on a une seule victoire d'avance sur le 10eme...

Je serai un fervent supporter du PARIS BASKET cet après midi contre NANTERRE et je croise les doigts pour que ROANNE fasse un exploit contre L'ASVEL et LE PORTEL à la JDA.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:22

Après avoir vu METS SIG hier et PARIS NANTERRE aujourd'hui (quelle merveille de match d'ailleurs), je me dis que le MSB est bien en dessous des 4 équipes précitées, on ne vaut pas le classement que l'on a.

GROS Warning, car on risque de passer à la trappe samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:42

Rappelle moi juste ce que nous avons fait contre les quatre clubs que tu cites ????
Question
Chaque match a sa vérité.
Le MSB est sans doute une équipe qui a besoin d'être challengée, mais qui a montré qu'elle était tout à fait capable de hausser son jeu pour se mettre au diapason de l'adversaire....
Tes comparaisons ne sont donc pas pour moi source d'avis définitif...
Bien amicalement !

joshfan, Yogg-Sototh, stef2x72, dennisrod, Aghahowa, AlexBebel327, jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 20:04

JNRTuffe a écrit:
Rappelle moi juste ce que nous avons fait contre les quatre clubs que tu cites ????
Question
Chaque match a sa vérité.
Le MSB est sans doute une équipe qui a besoin d'être challengée, mais qui a montré qu'elle était tout à fait capable de hausser son jeu pour se mettre au diapason de l'adversaire....
Tes comparaisons ne sont donc pas pour moi source d'avis définitif...
Bien amicalement !

Pour te paraphraser, la vérité d'un match n'est pas celle d'un championnat et il faut bien avouer que depuis le 27 décembre, ce MSB n'en aurait gagné aucun de ces 4 adversaires. Bon, après je veux bien passer pour le méchant qui "dézingue" son équipe fétiche à tout va, mais il serait bien de faire preuve de lucidité, et surtout d'objectivité.

Ne me faites pas croire que vous vous satisfaisez des prestations mancelles depuis le début de saison, on est à 60% des capacités de cette équipe sur le papier.

Ce nb de balles perdues, ce manque d'agressivité, c'est pas une question de talent, c'est une question d'abnégation et de volonté.

JNR, as tu regardé jouer la SIG, PARIS ou NANTERRE ? Si tu as regardé, tu sais...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:37

Tu exagères Doum Smile

Sans le vol du dernier match contre l'asvel ; on serait 2ème à égalité avec Monaco.....( difficile de lutter contre le copinage haha lol )

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:41

Pour info , il est arrivé la meme chose ( but refusé à quelques minutes de la fin du match ) à Elche en foot l'autre jour contre le réal Madrid..... ( Et ce n'est pas moi qui le dit mais les commentateurs de L'équipe du soir sur la 21 )
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:43

Est-ce que le coach a réagit après cette victoire laborieuse ? Je n'ai rien vu passer de mon côté. Je serais curieux de savoir comment il analyse la chose. Plus haut il y a des commentaires qui disent "c'est le match parfait pour donner des responsabilités au banc : Cherry, Gauzin etc..."... mais quand je regarde le match sur ces phases, j'ai quand même tendance à me dire "mais où sont Bamforth, Thomas et Cunningham...". On a quand même vu une adresse en berne et des ratés assez inexplicables contre Fos.

Bref, on a pris la victoire mais je redoute le match contre Orléans à présent What a Face

d'autant qu'Orléans reste sur 4 défaites consécutives... j'ai du mal à croire qu'ils ne vont pas se ressaisir à un moment donné, il suffirait d'un Chris Warren en feu comme à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 14:37

Eiffel72 a écrit:
Est-ce que le coach a réagit après cette victoire laborieuse ? Je n'ai rien vu passer de mon côté. Je serais curieux de savoir comment il analyse la chose. Plus haut il y a des commentaires qui disent "c'est le match parfait pour donner des responsabilités au banc : Cherry, Gauzin etc..."... mais quand je regarde le match sur ces phases, j'ai quand même tendance à me dire "mais où sont Bamforth, Thomas et Cunningham...". On a quand même vu une adresse en berne et des ratés assez inexplicables contre Fos.

Bref, on a pris la victoire mais je redoute le match contre Orléans à présent What a Face

d'autant qu'Orléans reste sur 4 défaites consécutives... j'ai du mal à croire qu'ils ne vont pas se ressaisir à un moment donné, il suffirait d'un Chris Warren en feu comme à l'aller.


Bien mauvais match du MSB à FOS mais la victoire au bout quand-meme.
Et si le MSB ne se ressaisissait pas lui aussi face à ORLÉANS ??????
Pas plus inquiet que ça en ce qui me concerne.
Chaque match,petit ou supposé tel,gros ou supposé tel en face,il faut le gagner .
ce championnat est très dense,tout le monde peut battre tout le monde,alors
ALLEZ LE MSB !!!

JNRTuffe, Yogg-Sototh et JP Batista aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 15:32

Eiffel72 a écrit:
Est-ce que le coach a réagit après cette victoire laborieuse ? Je n'ai rien vu passer de mon côté. Je serais curieux de savoir comment il analyse la chose. Plus haut il y a des commentaires qui disent "c'est le match parfait pour donner des responsabilités au banc : Cherry, Gauzin etc..."... mais quand je regarde le match sur ces phases, j'ai quand même tendance à me dire "mais où sont Bamforth, Thomas et Cunningham...". On a quand même vu une adresse en berne et des ratés assez inexplicables contre Fos.

Bref, on a pris la victoire mais je redoute le match contre Orléans à présent What a Face

d'autant qu'Orléans reste sur 4 défaites consécutives... j'ai du mal à croire qu'ils ne vont pas se ressaisir à un moment donné, il suffirait d'un Chris Warren en feu comme à l'aller.
J'ai trouvé les réactions en conf de presse sur https://www.maritima.info/actualites/sports/fos-sur-mer/13894/le-mans-a-eu-le-dernier-mot-contre-fos-provence-basket.html
Les réactions des deux joueurs de chaque équipe (Édouard Choquet et Valentin Chéry) et celles des coachs sont disponibles en haut de l'article dans des inserts vidéos 😉

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 18:45

Merci Yogg-Sototh Basketball

Il a raison le coach, l'équipe avait plutôt très bien démarré le match - je trouve d'ailleurs que c'est une marque de fabrique cette année - des débuts ultra rapides, incisifs, hop 6-0 direct en moins d'une minute et on se prend à croire que ça va être un carnage si ça continue sur ces bases là... et puis 3 balles perdues de suite et tout s'arrête. Bizarre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] Fos - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] MSB - SIG
» [Pro A] 17ème journée
» [17ème journée] Orléans - MSB
» [17ème journée] Gravelines - MSB
» [17ème journée] MSB - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: