Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Pro A] 17ème journée

Aller en bas 
+5
Sup. Tango
Amara
dupuis
ben wallace
Team
9 participants
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:31

http://www.sport24.com/fil-info/villeurbanne-prend-la-tete-237276/

Belle coquille dans cet article, je vous laisse deviner laquelle Very Happy

Autrement, victoire de Villeurbanne contre Gravelines 89-69, elle est vraiment impressionnante cette équipe, et Gravelines confirme son gros coup de moins bien des dernières semaines. A nous d'en profiter pour creuser l'écart demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:36

Team a écrit:
http://www.sport24.com/fil-info/villeurbanne-prend-la-tete-237276/

Belle coquille dans cet article, je vous laisse deviner laquelle Very Happy

Autrement, victoire de Villeurbanne contre Gravelines 89-69, elle est vraiment impressionnante cette équipe, et Gravelines confirme son gros coup de moins bien des dernières semaines. A nous d'en profiter pour creuser l'écart demain soir.
Merde on n'est plus leader!!! Sinon l'effet Parker a déjà eu lieu ce soir à villeurbanne: arbitrage correct après 3 quarts temps et gravelines mène puis plus aucun coup de sifflet contre l'ASVEL dans le dernier quart Suspect . Bénéfice: 4 joueurs de gravelines sorti pour 5 fautes et un 26 à 4 pour finir. Etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:43

Moi, je préfère voir villeurbanne gagner, ce n'est pas un mauvais résultat pour nous surtout si nous gagnons demain. Gravelines chute un peu tant mieux, surtout si on perdais demain (ce que je n'espère pas, bien evidemment). Avec cette victoire de l'asvel, on a encore une chance de conserver notre 3éme place même en perdant demain. Si ca devait être le cas, il faudrait aussi que nancy perde.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:17

Ca dépend comment on pense, parce que une défaite de l'ASVEL aurait pu nous rapprocher dans un objectif de top 2 qui donne un avantage important pour atteindre Bercy...

_________________


[Pro A] 17ème journée Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:39

ben wallace a écrit:
Sinon l'effet Parker a déjà eu lieu ce soir à villeurbanne: arbitrage correct après 3 quarts temps et gravelines mène puis plus aucun coup de sifflet contre l'ASVEL dans le dernier quart Suspect . Bénéfice: 4 joueurs de gravelines sorti pour 5 fautes et un 26 à 4 pour finir. Etonnant...

Il y a aussi la technique sifflée contre C. MONSCHAU dans ce dernier 1/4 temps. J'ai bien aimé les paroles de T. STANLEY à la fin du match concernant l'arbitrage ; il n'a pas eu peur de dire ce qu'il pensait.
Depuis le début de saison, à chaque fois que l'ASVEL a été télévisé le vendredi soir, l'arbitrage a été identique (arbitrage maison).
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:59

Sur la technique sifflée à C.Monschau, je comprend tout à fait qu'il ai gueulé, Bokolo se fait écarté par jeanneau et bien avant, jeanneau faisait son cinema (signalé par yannick en faisant le geste de la camera).

Sur l'arbitrage, disons que ç'est assez bizarre, gravelines ne se voit siffler aucune faute durant le 1er quart temps (ou peut etre une) Bokolo à plusieurs reprises aurait pu se voir siffler 2 passages en force, l'asvel se voit siffler 2 anti sportives (une, justifié de reynolds, celle de jeanneau j'ai pas trop fait gaffe mais apparemment il joue pas le ballon comme le signale l'arbitre).

Dans le dernier 1/4 temps, Bokolo agacé par l'arbitrage fera très vite sa 5ème faute et il est vrai qu'a pas mal de reprise Gravelines s'est fait calmer ...... à cause de ce 1er quart temps ?!? La nana (excusé du terme) qui arbitrait et qui sifflait en retard c'était très agaçant !

L'absence de Tony Skinn se fait cruellement sentir en ce moment du côté de Gravelines !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:43

tof27 a écrit:
La nana (excusé du terme) qui arbitrait et qui sifflait en retard c'était très agaçant !

DELAUME ; celle qui a arbitré notre match au Havre et nous a bien cassé ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:39

ils sont aussi beaucoup télévisés l'ASVEL ou je me trompe ??

Canal a des parts dans l'affaire me semble-t-il , pas innoncent tout ça
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:00

putain on est à -5 du premier mais aussi et surtout à tout juste +7 du 16 eme, on veut sauver pau orthez ou quoi?????? bordel de merde c'est quoi ça!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:16

va falloir souquer ferme pour être en paly offs , tout simplement!!! car on va jouer à l'extérieur , en match retour,
ASVEL , Orléans , Gravelines , Nancy .........
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:23

Quel match de Heurtel encore une fois !!! Heurtel / Diot, Diot / Heurtel qui est le meilleur ? Vaste question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro A] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 17ème journée   [Pro A] 17ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro A] 17ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17ème journée [Seb]
» [17ème journée] Fos - MSB
» 17ème journée [Flo]
» [17ème journée] MSB - SIG
» [17ème journée] MSB - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: