Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [13ème journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+15
AlexBebel327
joshfan
golo72
Amara
variolus
bebel327
DOUM
Bill72
Eiffel72
_.bball8_.
spencer6
vito corleone
Vince72
Aghahowa
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 10:03

Guillaume a écrit:
Quand on voit que Fos n'avait que 6 joueurs hier à Limoges à cause des cas de Covid, ça ne sera peut-être pas plus mal d'avoir un NJFL en plus.

et que chez nous le coach réparti le temps de jeu sur 10 joueurs ! Hier soir, 9 joueurs ont joué environ 20 minutes. On peut difficilement faire mieux réparti.
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 11:58

Le Mans n'a pas été flamboyant mais a été solide. D'ailleurs ce sont 2 adjectifs qu'on peut donner à chacun des 10 joueurs, car chacun a apporté quelque chose. Honnêtement bravo le staff d'avoir construit cette équipe forte et homogène, c'est vraiment du bon boulot et on l'aurait pas cru sur nos premières impressions de cette année. Le temps de jeu est complètement réparti de manière naturelle, sans baisser la qualité de l'équipe. Bien sûr, on est content que nos jeunes jfl aient été décisifs. Toute l'équipe est forte, DJO apporte vraiment son physique face aux (petits) meneurs adverses, c'est une arme que nous n'avions pas. KKK a déjà apporté de la construction. Dommage pour Booker qui a rendu de bons services, il risque d'en faire les frais. Son rôle de feu follet pourra échoir à Mathieu Gauzin. A moins que le staff décide de le garder par rapport à la menace Covid.
Il reste du boulot (adresse, balles perdues), un match contre Gravelines qui les ramène à un point si on perd, donc il n'y a rien de gagner. Apprécions ce que propose le MSB et joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 12:05

Bon, je ne vais pas reprocher à Elric un manque de lucidité, il met le doigt sur les lacunes entrevues depuis le début de saison, la gestion des temps faibles, coach compris et la précipitation avec la propension dispendieuse en balles perdues de cette équipe. Hier, l'équipe m'a fait plaisir car elle s'est rendue le match facile, j'ai vu une bonne défense tout le long du match et j'ai trouvé notre ligne extérieure très incisive.

On n'a pas relâché notre effort ni notre étreinte défensive, on est sur la bonne voie.

Et encore une fois, en jouant à contre emploi, cad au ralenti, qu'est ce qu'il joue juste Darius, un véritable métronome. Mais alors que cela doit être dur pour lui, qui a envie de décoller pour claquer des gros dunks dans le cercle sur chaque action.

On a, finalement, une paire de meneurs de haute volée avec Kaza et Darius.

J'espère qu'on finira au moins 4eme, pour enfin obtenir une véritable coupe européenne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 13:26

L'interview du coach après le match

https://www.facebook.com/watch?v=364150285477818

Complètement à contre-courant de ce que je ferais - c'est pour cela que je ne suis pas coach Laughing

On comprend que c'est bien délibéré de sa part de partager le temps de jeu (bon ça pourquoi pas, pour impliquer tout le monde... OK.... même si par moment on aurait envie de dire "fais rentrer Scott qu'il plante deux ou trois paniers primés !)... mais on comprend aussi qu'il demande à ses joueurs d'accélérer pendant les temps faibles de l'équipe... alors que moi, devant mon écran, quand on est dans le dur, ça me rassure de voir les joueurs prendre leur temps et organiser leur jeu pour assurer les paniers ! - je ne suis pas coach, voilà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 17:14

Eh oui , ce serait pas mal une véritable coupe européenne pour la dernière année de contrat du coach.....Une bonne façon de monter un peu en ambitions et de ne pas le laisser partir ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2021 - 20:48

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Roanne - MSB   [13ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Cholet
» 13eme journée
» [ProA] 13ème journée
» [13ème journée] MSB - ASVEL
» [13ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: