Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [22ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+23
MSB91120
Baba72
joshfan
DOUM
Eiffel72
variolus
seb
Ilfantasio
titi.jol
Yogg-Sototh
Guillaume
Emeric auriau
JP Batista
DEE_S
vito corleone
bebel327
golo72
Bill72
Kob
Amara
KICK72
Minoupiz
_.bball8_.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Limoges - MSB   [22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:29

Super la vidéo. Franchement je kiffe Antoine !!!
Quelle trou ça va faire dans l’equipe.

Il nous faudra absolument un leader l’an prochain. Pas de grande équipe sans grand leader. Pareil à la guerre. Jennings, Holston, Travis… un mec que tout le monde écoute et respecte, qui donne envie de combattre.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Limoges - MSB   [22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:42

Ilfantasio a écrit:
Super la vidéo. Franchement je kiffe Antoine !!!
Quelle trou ça va faire dans l’equipe.

Il nous faudra absolument un leader l’an prochain. Pas de grande équipe sans grand leader. Pareil à la guerre. Jennings, Holston, Travis… un mec que tout le monde écoute et respecte, qui donne envie de combattre.
Terry Tarpey ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Limoges - MSB   [22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:53

Ilfantasio a écrit:
Super la vidéo. Franchement je kiffe Antoine !!!
Quelle trou ça va faire dans l’equipe.

Il nous faudra absolument un leader l’an prochain. Pas de grande équipe sans grand leader. Pareil à la guerre. Jennings, Holston, Travis… un mec que tout le monde écoute et respecte, qui donne envie de combattre.





Je crois que t’oublie qu’on a un deuxième guerrier qui se surnomme Terry Tarpey qui prendra ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Limoges - MSB   [22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:07

Yogg-Sototh a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Super la vidéo. Franchement je kiffe Antoine !!!
Quelle trou ça va faire dans l’equipe.

Il nous faudra absolument un leader l’an prochain. Pas de grande équipe sans grand leader. Pareil à la guerre. Jennings, Holston, Travis… un mec que tout le monde écoute et respecte, qui donne envie de combattre.
Terry Tarpey ? Twisted Evil

J ai un doute, autant sur le terrain j ai aucun doute , autant dans les vestiaires j ai l impression que terry Tarpey est plus moins leader,plus timide, moins grande gueule qu Antoine.Ce n est qu 1 impression pas un reproche

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Limoges - MSB   [22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:44

Exact mais tu peux aussi avoir des vocaux dans le vestiaire qui seront autres que Terry. Le recrutement est aussi fait pour ça et je vois bien Narace prendre ce rôle petit à petit.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jcm
Centre de formation




[22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Limoges - MSB   [22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:56

tout a fait d'accord avec ilfantasio des " antoine " on n'en trouve pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Limoges - MSB   [22ème journée] Limoges - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] MSB - Orléans
» [22ème journée] Fos - MSB
» [22ème journée] ASVEL - MSB
» [22ème journée] MSB - Poitiers
» [22ème journée] MSB - Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: