Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Aller en bas 
+43
Vince72
JP Batista
brindro
Dracaufeu
christophe.leroi
Chuck@design
Flo
Laurent
Guillaume
Martin
Nono72550
Tpv
dennisrod
ZO2
tryphon
Z@M@L
KICK72
Amara
syba
jeep72
joshfan
JNRTuffe
manoche72
Team
oliv2010
Msbforever
John White
Eiffel72
Bill72
vito corleone
dub
golo72
53jcg
Emeric auriau
variolus
Aghahowa
DEE_S
bebel327
Ilfantasio
DOUM
Yogg-Sototh
Rico 35
_.bball8_.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:32

tout n'est pas rose ( cas de KKK ) mais il y a quelques points plus que positifs en ce début de saison :

Narace qui prend une envergure certaine.....
Thomas qui est largement au niveau ( peut etre pas au niveau de Soko mais pas mal quand meme...)
Tarpey qui n'est plus blessé....
Cunningham qui est sérieux et qui a l'air de s'adapter .....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:15

Et surtout gauzin qui tres bien sur les minutes jouées avec un vrai impact defensif sur les lignes arrieres qui manquait sur les autres profils....Son impavt defensif va lui faire gagner des minutes meme si ca capacité de creation est limite a la mene,tant qu'il ne perd pas la balle ca ira....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:25

[quote="titi55"]diagnostique de l état de blessure de 3 K quelque peu affligeant ........ et on se retrouve dans la m.....
espérons un rattrapage des erreurs car raz le bol de payer un abonnement sans retour sur investissement[/quo
T'attends quoi comme retour sur investissement ? C'est pas des actions que tu as acheté, c'est un abonnement de basket, le retour sur investissement c'est de voir des matches et basta. Tu voudrais quoi qu'on te garantisse un nombre de victoires ? Qu'on te rembourse les matches perdus ? Que la direction du club vienne se prosterner à tes pieds pour s'excuser de la blessure de 3k?
Vu le nombre de génies chez les supporters qui savent ce qu'il aurait fallu faire, qui se prennent pour le président, l'entraîneur ou le recruteur, il est incompréhensible qu'aucun n'est intégré le staff du MSB. Ou pas...

Xav, JNRTuffe, dennisrod et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:48

La gestion de la blessure de 3K interpelle quand même...Elle dure depuis des mois, on le prolonge alors qu'il n'est pas apte, des médecins de 3 pays différents ne trouvent pas le problème, on tarde à prendre un joker (on va à Sofia sans notre meneur titulaire). Et si au moindre choc, c'est passage à l'infirmerie...on 'a pas le cul sorti des ronces !
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:43

Complétement d'accord avec toi Vito! C'est pas rassurant toit ça...Chaque année sa petite histoire chez nous...Je rêve d'une saison du début incluant la préparation jusqu'à la fin sans soucis particuliers.. peut être un jour ....qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:27

Kkk a ete prolongé en Decembre/Janvier avant meme sa blessure de fin de saison.....alors oui si les medecins avaient pu donner un diagnostique fiable indiquant un arret prolongé, peut etre que le msb aurait annulé ce contrat lors de l'homologation par visite medical.....mais c'etait pas le cas a ce moment la semble t'il....tout mettre en permanence sur le dos du club c'est fatigeant a un moment.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:05

golo72 a écrit:
Kkk a ete prolongé en Decembre/Janvier avant meme sa blessure de fin de saison.....alors oui si les medecins avaient pu donner un diagnostique fiable indiquant un arret prolongé, peut etre que le msb aurait annulé ce contrat lors de l'homologation par visite medical.....mais c'etait pas le cas a ce moment la semble t'il....tout mettre en permanence sur le dos du club c'est fatigeant a un moment.

+1... Ce qui est fatiguant aussi ce sont les interventions systématiquement négatives. C'est limite du bashing.

joshfan, bebel327 et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:39

les intervenants sont là pour faire part de leur enthousiasmes et inquietudes ce qui permet d animer le forum ....En tant que passionné , supporter j apporte ma réflexion , mes interrogations sur le présent et l avenir de mon club fétiche au vu de la situation et au regard des autres clubs ambitieux !!!! Chers amis forumeurs aux plaisirs de vous lire

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:47

titi55 a écrit:
les intervenants sont là pour faire part de leur enthousiasmes et inquiétudes ce qui permet d animer le forum ....En tant que passionné , supporter j apporte ma réflexion , mes interrogations sur le présent et l avenir de mon club fétiche au vu de la situation et au regard des autres clubs ambitieux !!!! Chers amis forumeurs aux plaisirs de vous lire
Pour les inquiétudes, c'est bon Laughing
Mais il y a une différence entre faire part d'inquiétudes légitimes et tomber dans la critique à charge systématique de certaines personnes, et ce, sans aucun fondement en plus.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:56

Ce forum est dédié uniquement aux applaudissements , gratitudes et bénédictions ? en ce qui concerne certaines personnes , ne vétissent telles pas le costume de directeurs de ceci ou cela sans responsabilité ? excuse moi j ai pas la meme notion du bien fondé d un forum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:03

Te les supporters devraient de venir joueurs, entraîneur ou membre d 'un staff car quand je vois le tas de club qui au bout de 4 matches et ou les forumeurs demandent a couper equipe et coach compris. Te je comprends pas les dirigeants qui devraient plutôt former leur equipe avec les supporters, eux ils savent tout
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:05

Yogg-Sototh a écrit:
titi55 a écrit:
les intervenants sont là pour faire part de leur enthousiasmes et inquiétudes ce qui permet d animer le forum ....En tant que passionné , supporter j apporte ma réflexion , mes interrogations sur le présent et l avenir de mon club fétiche au vu de la situation et au regard des autres clubs ambitieux !!!! Chers amis forumeurs aux plaisirs de vous lire
Pour les inquiétudes, c'est bon Laughing
Mais il y a une différence entre faire part d'inquiétudes légitimes et tomber dans la critique à charge systématique de certaines personnes, et ce, sans aucun fondement en plus.

+1. "Sans pouvoir de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs."
Ce qui ne signifie pas que les critiques doivent toujours être émises par les mêmes personnes qui n'interviennent jamais pour autre chose.
Un forum est fait pour discuter d'une passion commune, poser des questions, débattre, critiquer aussi évidemment, mais c'est la systématisation qui interroge.
Prenons Don Vito, nous ne sommes pas toujours d'accord - loin de là même - mais ses interventions sont variées, parfois critiques, parfois satisfaites mais en général bienveillantes (du moins en ce qui concerne le club du MSB ...).
Pour ce qui te concerne Titi55, trouver une seule intervention "positive" de ta part relève de l'exploit !
Tu as le droit d'être mécontent du glissement progressif du MSB dans la hiérarchie (du fait d'un bassin économique ne permettant pas de voir le budget augmenter de plusieurs dizaines de pourcents en 2-3 ans), mais qui ne l'est pas ? Après, si tu as des solutions pour trouver 1 ou 2 millions d'euros de plus par an, ne te prive pas de les donner !
Je finirai en te disant que personnellement passionné de foot et du MUC dont j'ai suivi religieusement les matchs en étant abonné en gros de 1987 à 2010 avec mon père, j'ai pris mes distances avec le foot en général et le MUC en particulier (même si je continue à les suivre et à aller au stade de temps en temps) le jour où je me suis aperçu que le foot me provoquait bien plus souvent des moments de colère et de déception que des moments de plaisir.
Qu'est-ce qu'une passion si ce n'est quelque chose censé t'apporter de la joie, de la détente, du plaisir. Si tu fais un truc par "obligation" et qui te donne un ulcère et une envie de tout jeter à bas, poses toi les bonnes questions ...

joshfan, dub, Yogg-Sototh, dennisrod, Nono72550 et Msb44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:21

titi55 a écrit:
Ce forum est dédié uniquement aux applaudissements , gratitudes et bénédictions ? en ce qui concerne certaines personnes , ne vêtissent telles pas le costume de directeurs de ceci ou cela sans responsabilité ? excuse moi j ai pas la même notion du bien fondé d'un forum
Donc, tu revendiques le droit de critiquer tout en refusant aux autres le droit de critiquer tes interventions en usant pour cela de la caricature de leurs propos ? Rolling Eyes
Effectivement, nous n'avons absolument pas la même vision (et non pas le bien-fondé qui est une autre notion d'ailleurs...) de ce qu'est en forum.
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:33

euhhhhhhhhh j ai refusé aux autres le droit de critiquer mes interventions !!!!!!!!!! O rage O desespoir !!! et tu geres ce forum , quelle tristesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:35

titi55 a écrit:
euhhhhhhhhh j ai refusé aux autres le droit de critiquer mes interventions !!!!!!!!!! O rage O desespoir !!! et tu geres ce forum , quelle tristesse !!!
Je ne savais pas que j'avais remplacé Amara ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:38

visiblement nous n avons pas la meme dialecte et surtout la meme compréhension
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vince72
Centre de formation




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:57

Je suis assez surpris de voir sur ce forum que si on a le malheur de dire où critiquer ce qui ne va pas dans ce club , nous sommes considérés comme des négationnistes .... Je sais pas si vous allez voir sur les autres forum de temps en temps mais c'est autre chose que sur celui du MSB. Nous sommes gentils et TRES respectueux sur la façon ou non de faire de la part des dirigeants. Ce club je l'adore , mais la critique parfois je l'ai , mais par la déception et la volonté de faire avancer le club ....

titi55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:04

et titi55 adore également notre club , il le critique aussi pour faire avancer les choses .Merci Vince72 pour ton intervention pertinante
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:40

Euh... vous avez des nouvelles du nouveau joueur ? Oups j'ai pas critiqué... Je sors...

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:32

Bill72 a écrit:
Euh... vous avez des nouvelles du  nouveau joueur ? Oups j'ai pas critiqué... Je sors...
 c'est vrai ça ! Hors période estivale, les rumeurs se tarissent ? Pourtant il y a moins de joueurs qui cherchent un club, et moins de clubs qui cherchent un joueur....les infos doivent assez rapidement se croiser non ? La NBA a repris en plus. La short liste comporte-t-elle l'invité mystère et ce dernier est indécis à nous rejoindre ? Ou alors le staff technique n'est pas satisfait de la short liste et Monsieur Loriot doit retourner au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:49

Vince72 a écrit:
Je suis assez surpris de voir sur ce forum que si on a le malheur de dire où critiquer ce qui ne va pas dans ce club , nous sommes considérés comme des négationnistes .... Je sais pas si vous allez voir sur les autres forum de temps en temps mais c'est autre chose que sur celui du MSB. Nous sommes gentils et TRES respectueux sur la façon ou non de faire de la part des dirigeants. Ce club je l'adore , mais la critique parfois je l'ai , mais par la déception et la volonté de faire avancer le club ....

Et bien tant mieux ! Ce n'est pas parce que les autres forums sont, à l'image de pas mal de réseaux sociaux, des défouloirs où chacun déverse sa bile de la société en prenant dirigeants et joueurs pour cibles (au passage c'est tellement facile à faire derrière son écran avec la toute puissance d'un clavier et de l'anonymat), que celui-ci, défendu par des valeurs de respect et de considération humaine, doit perdre sa haute tenue et sa qualité !

53jcg, joshfan, bebel327, Yogg-Sototh, Kob, Bill72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:22

Sans critiquer qui que ce soit ici, chacun a droit à ses propres visions et opinions mais n'oublions pas que le basket demeure un sport, un sport professionnel où les blessures peuvent arriver, où les blessures peuvent être suivies de rechutes et où les intérêts des clubs et des joueurs peuvent être divergents ou convergents!
Donc erreur pour la prolongation de KKK? Perso, je n'en sais rien car on était tous satisfaits ou presque de sa signature pour une année de plus!
Qui pouvait prévoir et anticiper cette rechute? Personne!
A tout problème, il y a toujours des solutions alors plutôt que de râler, faisons confiance au club pour trouver le joueur qui voudra se lancer dans le projet MSB.
Et ce MSB que certains critiquent au niveau des choix, je leur rappellerai que le club a souvent déniché des meneurs sans CV qui ont ensuite explosé chez nous comme Jennings en son temps, Rogers ou Rochestie pour ne citer qu'eux!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage alors rangeons notre rage et faisons preuve de patience pour observer en les soutenant...

53jcg, bebel327, Yogg-Sototh et Msb44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:40

JNRTuffe a écrit:
Vince72 a écrit:
Je suis assez surpris de voir sur ce forum que si on a le malheur de dire où critiquer ce qui ne va pas dans ce club , nous sommes considérés comme des négationnistes .... Je sais pas si vous allez voir sur les autres forum de temps en temps mais c'est autre chose que sur celui du MSB. Nous sommes gentils et TRES respectueux sur la façon ou non de faire de la part des dirigeants. Ce club je l'adore , mais la critique parfois je l'ai , mais par la déception et la volonté de faire avancer le club ....

Et bien tant mieux ! Ce n'est pas parce que les autres forums sont, à l'image de pas mal de réseaux sociaux, des défouloirs où chacun déverse sa bile de la société en prenant dirigeants et joueurs pour cibles (au passage c'est tellement facile à faire derrière son écran avec la toute puissance d'un clavier et de l'anonymat), que celui-ci, défendu par des valeurs de respect et de considération humaine, doit perdre sa haute tenue et sa qualité !

+1 JNRTuffe, c'est sur que nous ne sommes pas obligés de prendre le pire pour référence...

Vince72, dans un club de pro, pour les dirigeants, la cellule de recrutement, le staff technique, les joueurs... la critique fait partie du jeu. Il ne s'agit pas de boire toutes leurs paroles, ou être en constante béatitude. Il y a un équilibre à trouver entre l'admiration sans faille et le dénigrement systématique. Toi et Titi55 (je pourrais en citer d'autres) avaient une vision assez noire du tableau... Peut être que c'est moi qui ait des œillères*, l'avenir nous le dira. J'espère juste que les joueurs, les décisionnaires vous donnerons tort. Et je ne doute pas qu'au fond, vous souhaitiez vous tromper.

On a un match à gagner dimanche, tous derrière l'équipe. Deishuan Booker et Matthieu, notamment ont besoin de notre soutient  Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 917186

Ps: je te préviens soit j'ai raison soit ta tort lol!

bebel327, dub, Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:32

Vince72 a écrit:
Je suis assez surpris de voir sur ce forum que si on a le malheur de dire où critiquer ce qui ne va pas dans ce club , nous sommes considérés comme des négationnistes .... Je sais pas si vous allez voir sur les autres forum de temps en temps mais c'est autre chose que sur celui du MSB. Nous sommes gentils et TRES respectueux sur la façon ou non de faire de la part des dirigeants. Ce club je l'adore , mais la critique parfois je l'ai , mais par la déception et la volonté de faire avancer le club ....
Il serait bon de ne pas tomber dans la caricature et de se victimiser à la moindre critique... surtout quand on est soi-même adepte de la critique à charge Rolling Eyes
Quand on critique, on doit accepter le fait de se faire soi-même critiquer par d'autres, c'est le principe d'un débat : un échange de points de vue 😉

PS : un négationniste est une personne qui pratique le négationnisme, à savoir "un déni de faits historiques, malgré la présence de preuves flagrantes rapportées par les historiens, et ce à des fins racistes ou politiques."
Le terme a été créé à l'origine pour désigner ceux qui niaient l'existence de la Shoah...
Je doute que ce soit ce que tu voulais dire 😉
Peut-être voulais-tu dire "négativiste" ?

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:38

Oui tout a fait ça... Désolé. Bon weekend à toi. Merci

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2021-2022 ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: