Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Aller en bas 
+43
Vince72
JP Batista
brindro
Dracaufeu
christophe.leroi
Chuck@design
Flo
Laurent
Guillaume
Martin
Nono72550
Tpv
dennisrod
ZO2
tryphon
Z@M@L
KICK72
Amara
syba
jeep72
joshfan
JNRTuffe
manoche72
Team
oliv2010
Msbforever
John White
Eiffel72
Bill72
vito corleone
dub
golo72
53jcg
Emeric auriau
variolus
Aghahowa
DEE_S
bebel327
Ilfantasio
DOUM
Yogg-Sototh
Rico 35
_.bball8_.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 0:02

Sinon pourquoi pas l’ancien Monégasque coupé en cours d’année poste 4/5 shooteurs  Darrlyn Willis (2m06, 25 ans, 102 KG) évoluant en Italie avec Brescia ?

Joueur fort au sol, mobile, rapide, athlétique, possède beaucoup de qualités il possède les critères dits par Loriot dans l’Ouest France « shooteurs capables de dépanner sur le poste 5 etc… » il possède énormément de qualités et c’est un joueur de haut calibre coupé par Monaco pour des prestations insuffisantes ? Il s’est bien relancé  en Italie et c’est un joueur capable d’exploser en JE ainsi que se montrer en BCL donc pourquoi pas le mettre aux côtés de Narace, Mienandi, Thomas et Chery ? Cela serait pas mal quand même ;)

Ses stats en Italie avec Brescia :
10.4 pts, 5.4 rbs, 1 pd en 18 min 2 de jeu


Je vous remet un highlights ci-dessous ;) :

https://youtu.be/tXKTak7z1is

Vous en pensez quoi ? ;) C’est un profil intéressant qui colle avec les autres intérieurs ce qui ferait :

Poste 4 : Narace - Willys- Mienandi
Poste 5 : Thomas- Chery- Van de Beemt

Je trouve que ça fait encore léger dans la raquette comparée à l’année dernière quand même avec Vitto, Mockevicius,Mienandi et Soko certes il n’y avais pas plus de joueurs à l’intérieur mais la présence de Vitto et un vrai poste 5 remplaçants comme Iggy change tout et donc nous serons trop fragiles en BCL sur ce poste j’ai bien peur mais dites moi ce que vous pensez sur lui ? ;)


Dernière édition par _.bball8_. le Mer 21 Juil 2021 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 4:58

L'annee derniere on demarre avec narace,brown,soko, mockevicius et on rajoute koffi qui finalement jouera quasi pas et un mockevicius qui n'aura pas eu un enorme impact pour tout plein de raison....

C'etait pas forcement mieux, apres faut voir la complementarite la ou soko il a bonifié ces partenaires de facon assez extraordinaire.....la philosphie de delord c'est de jouer vite et switcher en defense donc pas forcement besoin d'un pivot massif qui prend du rebond mais plutot des joueurs polyvalents

dennisrod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 8:12

Le profil de Brown est quand même le profil idéal. Oui, il ne reviendra pas ( normalement ) mais il coche toutes les cases :
- salaire ( -140k )
- profil 4 pouvant dépanner en 5
- shoot à longue distance
- expérience ( ce qu'on perd en expérience en Europe et coupe d'Europe, on le gagne dans l'alchimie de l'équipe puisqu'il connait la maison )

J'avoue que le recrutement de Chery est bizarre ( on fait confiance dans le staff qui sait dénicher de bons joueurs de Pro B ).
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 8:25

Je pense que le choix de Chery est surtout un choix financier qui permettait d’avoir une meilleure enveloppe pour les 3 joueurs restants ( 2 maintenant ). Ça se défend.
Si Thomas est vraiment impactant comme Ovie l’a été alors ça vaut le coup.


vito corleone, KICK72 et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 8:53

Ilfantasio a écrit:
Je pense que le choix de Chery est surtout un choix financier qui permettait d’avoir une meilleure enveloppe pour les 3 joueurs restants ( 2 maintenant ). Ça se défend.
Si Thomas est vraiment impactant comme Ovie l’a été alors ça vaut le coup.



Dans ce cas si c’est un choix financier qui permet d’avoir une meilleure envelopper pour les 3 autres recrues pourquoi l’avoir pris alors qu’on avait Mienandi ? Certes pas le même poste mais si je comprends bien aujourd’hui la construction de l’équipe Chery sera un dixième ou onzième homme ? Mienandi avait totalement les capacités de tenir ce rôle et de se rendre plus qu’utile quand il rentre sur le terrain. Dans tous les cas il aurait fallu trouver un petit JFL poste 5 qui convient à la construction de l’équipe  il me semble mais on aurait eu meilleur peut-être mais pas au même prix  (exemple Stéphane Gombault ou bien notre Darel Poirier mais qui demande trop de sous LOL ;( )

PS : N’oublions pas qu’on a signé Chery pour 2 ans il me semble le club doit miser sur  lui ils ont forcément des attentes et il a peut-être le potentiel pour…


Dernière édition par _.bball8_. le Mer 21 Juil 2021 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 9:01

Si je sais bien compter Chery c est 10ême homme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 9:02

L’année dernière nous n’avons pas plus de joueurs à la raquette hein c’est la présence d’un joueur en particulier qui inquiétais toutes la raquette de l’équipe adverse par sa taille, sa forte présence aux rebonds etc il s’agit bien de Mockevicius…

Poste 4 : Narace- Brown- Mienandi
Poste 5 : Soko - Mockevicius- Koffi


T’avais 6 joueurs à l’intérieur aujourd’hui on a : Narace, Mienandi, Thomas et Chery sans compter l’espoir soit 5 joueurs + la nouvelle recrue qui va arriver donc 6 au final pas tellement de différences comparées  à l’année dernière  juste un déficit de taille (pour compenser Mockevicius) et un déficit de shoot (pour compenser Vitto) ce qui nous fait peur pour l’instant c’est les deux choses dites juste avant sinon elle est à peu près pareille cette raquette (Thomas reprend le rôle de leader de Soko) etc.. On est juste inquiet par la présence de Chery que nous comprenons pas trop..

Si la recrue à l’intérieur shoot comme le profil recherché + grand de taille et capable d’être le deuxième poste 5 nous n’aurons plus peur et nous aurons quasiment la même raquette que l’année dernière ;)!

PS : Au final on reviendra toujours au même point.. Il manquera un joueur dominant aux rebonds comme l’était Mockevicius ;(.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 9:03

La saison dernière,lorsque Narace a signé,beaucoup se disaient,oui,bof,il lui faudra du temps pour s'adapter...
on a vu la suite .

KKK générait des doutes à beaucoup aussi et.......on a vu la suite .

Pour Chery,rien ne dit que ce sera la même chose,mais rien ne dit que ce sera l'inverse,alors faisons confiance au staff et attendons sereinement la suite.

PS:avoir conservé Bamforth est déjà à mettre au crédit du staff car ce n’était pas gagné d'avance.

bebel327, dub, Ilfantasio, Msbgrace, KICK72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 9:15

_.bball8_. a écrit:


Dans ce cas si c’est un choix financier qui permet d’avoir une meilleure envelopper pour les 3 autres recrues pourquoi l’avoir pris alors qu’on avait Mienandi ?

Pour Mienandi, je pense que c'est plus sage de ne pas le placer en 4ème intérieur, comme le club en a décidé.
La saison dernière il n'avait aucune pression et tout à gagner. En le mettant 4ème interieur tu lui met la pression tout en limitant son temps de jeu et donc sa progression.
Il n'a que 18ans et il a besoin de temps de jeu. Refaire une année en espoir et le placer en leader avec beaucoup de responsabilités, tout en s'entrainant et en faisant partie du groupe professionnel, je pense que c'est la meilleur chose a faire.

_.bball8_. et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 10:33

Sinon en 4/5 y’a le joueur Michale Kyser (2m08, 29 ans, 100 KG) évoluant à VEF Riga actuel 1er sur 6e ?

Pas la peine de faire une description du profil de ce joueur mais joueur shooteurs, qui s’écarte, fort au sol , bonne présence aux rebonds, etc vous allez le découvrir vous même ;)

Ses stats avec VEF Riga :
12.7 pts, 7 rbs, 1.5 pd, 1 contre


Je vous met un highlights ci-dessous :

https://youtu.be/i6HdThGgvX4

Dites-moi ce que vous en pensez ? ;)

PS : C’est un peu ce genre de profil que le club recherche si je comprends bien ce que Loriot a décrit dans l’Ouest il pourrait être pas mal lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 10:37

Kyser n'est plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 10:51

DOUM a écrit:
Kyser n'est plus dispo.

Ah oui il a signé à l’Hapoel Holon c’est vrai y’a quelques jours ;)

Et Darllyn Willis l’ex Monégasque il est encore dispo lui je crois DOUM ? ;) C’est un peu le même profil de toute façon donc tout aussi intéressant j’ai bien aimé à Monaco 😉
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 10:54

Clairement le staff a saisi avec TT une opportunité sur un joueur qu'il suivait, certes, mais qu'il ne pistait pas nécessairement. Et sur un profil d’intérieur, qui, s'il se rapproche de celui de Soko, n'en possède pas toutes les facettes.

Du coup, et logiquement, une réorientation du recrutement s'impose, notamment dans la raquette, avec un intérieur fuyant, au profil de 4-5, et qui selon VL, est amené à devenir un joueur majeur, contrairement à Brown l'an passé. Avec une allocation plus importante de l'enveloppe initiale prévue pour ce joueur, au détriment du combo qui devient ainsi moins important dans le dispositif, et qui sera recruté avec la cagnotte restante. Pas très grave, et cela permettra aussi à Delord de bien cibler le profil de cette dernière pièce du puzzle de son backcourt (plutôt arrière ou plutôt meneur, plutôt schooteur ou plutôt slasher, voire 2/3 le cas échéant).

Mais attention, la construction d'ensemble doit se faire en réfléchissant aussi aux possibles blessures des joueurs majeurs, on sait de quoi on parle et des conséquences qui vont avec. Et notamment de l'importance et de l'impact de Bamforth.

Ceci dit, pour l'intérieur, un profil de joueur expérimenté ayant déjà joué dans l’élite serait assez judicieux, au vu des échéances et de l'adaptation rapide, mais pas obligatoire. La piste Brown pourrait elle être réactivée ? c'est vrai qu'il coche pas mal de cases, mais d'autres également.

Enfin, dernier point, Narace pâtira t-il de ce dernier renfort, plus important que prévu ? Pas nécessairement, vu son positionnement et ses qualités, mais le flou reste de mise concernant l'utilisation future de Chery. Bon, venant de pro B, il est aussi là pour apprendre, dans un premier temps.



Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 11:02

dennisrod a écrit:
La saison dernière,lorsque Narace a signé,beaucoup se disaient,oui,bof,il lui faudra du temps pour s'adapter...
on a vu la suite .

KKK générait des doutes à beaucoup aussi et.......on a vu la suite .

Pour Chery,rien ne dit que ce sera la même chose,mais rien ne dit que ce sera l'inverse,alors faisons confiance au staff et attendons sereinement la suite.

PS:avoir conservé Bamforth est déjà à mettre au crédit du staff car ce n’était pas gagné d'avance.

Moi ce qui me pose plus question dans ce recrutement de Chéry c'est de définir sa plus-value / son apport par rapport aux autres profils intérieurs.
Pour le moment je ne le comprends impactant que dans un seul domaine : la défense mobile.

Pour la dissuasion en haute altitude et l'aspirateur à rebonds (à moins qu'il ne soit le clone de Charles Barkley) ça paraît difficile avec ses 2m sous la toise, et s'il joue uniquement 5 c'est que le shoot longue distance ne doit pas être son point fort.

Après il doit quand même avoir de grosses qualités pour être dans une belle équipe de Pro B à ce poste. Mais c'est sa complémentarité avec les autres joueurs qui m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 11:40

tryphon a écrit:
Du coup, et logiquement, une réorientation du recrutement s'impose, notamment dans la raquette, avec un intérieur fuyant, au profil de 4-5, et qui selon VL, est amené à  devenir un joueur majeur, contrairement à  Brown l'an passé. Avec une allocation plus importante de l'enveloppe initiale prévue pour ce joueur, au détriment du combo qui devient ainsi moins important dans le dispositif, et qui sera recruté avec la cagnotte restante. Pas très grave, et cela permettra aussi à Delord de bien cibler le profil de cette dernière pièce du puzzle de son backcourt (plutôt arrière ou plutôt meneur, plutôt schooteur ou plutôt slasher, voire 2/3 le cas échéant).



Un intérieur fuyant 4/5 aujourd’hui c’est primordial parce que le pourcentage de réussite à trois points de nos trois (Narace, Thomas, Chery) ce n’est pas fou même si Narace a le meilleur pourcentage aujourd’hui, le joueur recherché par VL et Elric c’est un Brown mais plus impactant, régulier peut être ? Et avec plus d’expérience qu’une expérience venant tout droit de la G-League ce qui serait compréhensible à vrai dire quand nous jouons une BCL ? ;). En clair le reste du budget qui reste pour ses deux autres recrus on donne la « moitié » façon de parler aux poste 4/5 pour attirer un bon client avec un beau CV quoi ? Pas de problème cela nous convient le poste 2/1 sera donc peut être une surprise ? Un pari ? Y’a des chances… mais pas grave c’est à l’intérieur qu’il faut assurer maintenant car nous avons plus d’assurance sur le poste 1 et 2 ;)

Au final le club recherche des profils comme Brock Motum, Saulius Kulvietis, Darllyn Willis, ou bien comme un ancien manceau Cameron Clark qui vient de s’engager dans un club où la destination est exotique ;) Des profils comme cela il y’en a pas mal ça se trouve partout dans le basket d’aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 17:26

Je ne serais pas etonne que le msb ait pu etre un instant sur kenny kadji dans le profil du poste 5 long derriere notre 4/5 avant de revoir le profil de notre interieur manquant suite au recrutement de Thomas....

Thomas c'est un profil plus poste 5 que ne l'etait soko et un peu moins createur de jeu balle en main meme s'il garde une belle vision et qualite de passe pour un poste 5....Soko c'etait quand meme essentiellement qu'un poste 4 hyper athletique a la base avant la saison derniere....Thomas semble etre plus poste 5 qui peut basculer en 4 de par sa bonne mobilité d'ou le changement de profil du dernier interieur d'autant plus que Thomas n'a pas la menace a 3 points de soko.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 17:35

Ne me parlez surtout pas de Cameron "trou noir" CLARK, il est bien a Taiwan celui-là.

Le jeu du moment, trouver un 4/5 athletique et bon shooteur, si je dois choisir entre un long 4/5 fuyant qu'un 4/5 plus ramassé mais très athlétique, sachant scorer à 3 points comme jouer le post up proche du panier, je prends ce genre de profil, et surtout un fort rebondeur...

A vos recherches. 💪

PS : le staff parle d'un fort profil donc on peut miser sur du 150/160 k€ sur ce poste quitte à réduire la voilure sur le 2/1 aux alentours des 80/90k€.

J'ai d'ailleurs l'impression que le staff va attendre le tout dernier moment vers le 15 août pour rapatrier ce dernier joueur avec un tarif maxi soldé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 17:43

DOUM a écrit:
Ne me parlez surtout pas de Cameron "trou noir" CLARK, il est bien a Taiwan celui-là.

Le jeu du moment, trouver un 4/5 athletique et bon shooteur, si je dois choisir entre un long 4/5 fuyant qu'un 4/5 plus ramassé mais très athlétique, sachant scorer à 3 points comme jouer le post up proche du panier, je prends ce genre de profil, et surtout un fort rebondeur...

A vos recherches. 💪

PS : le staff parle d'un fort profil donc on peut miser sur du 150/160 k€ sur ce poste quitte à réduire la voilure sur le 2/1 aux alentours des 80/90k€.

J'ai d'ailleurs l'impression que le staff va attendre le tout dernier moment vers le 15 août pour rapatrier ce dernier joueur avec un tarif maxi soldé.

Je partage, le salaire va être plus conséquent pour le dernier intérieur recherché que pour le 2/1 espéré ensuite mais de là à attendre les soldes?
Ça j’y crois guère car sauf erreur, la saison va reprendre assez vite pour nous avec le tour préliminaire de qualifications à la BCL!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 20:11

DOUM a écrit:
Ne me parlez surtout pas de Cameron "trou noir" CLARK, il est bien a Taiwan celui-là.

Le jeu du moment, trouver un 4/5 athletique et bon shooteur, si je dois choisir entre un long 4/5 fuyant qu'un 4/5 plus ramassé mais très athlétique, sachant scorer à 3 points comme jouer le post up proche du panier, je prends ce genre de profil, et surtout un fort rebondeur...

A vos recherches. 💪

PS : le staff parle d'un fort profil donc on peut miser sur du 150/160 k€ sur ce poste quitte à réduire la voilure sur le 2/1 aux alentours des 80/90k€.

J'ai d'ailleurs l'impression que le staff va attendre le tout dernier moment vers le 15 août pour rapatrier ce dernier joueur avec un tarif maxi soldé.

C’est un profil comme ce Cameron Clark que le club recherche si je comprends bien mais pas lui ;) !

Dans ce que tu as décrit à savoir « trouver un 4/5 athletique et bon shooteur, si je dois choisir entre un long 4/5 fuyant qu'un 4/5 plus ramassé mais très athlétique, sachant scorer à 3 points comme jouer le post up proche du panier, je prends ce genre de profil, et surtout un fort rebondeur... » tu as décris le fameux Darrlyn Willis l’ex monégasque ;) un joueur 4/5 athlétique, bon shooteur, scoreur a 3 pts et jouer le post up il a tout ça en bagage hein mais je crois que vous n’aimez pas ce profil puis avec ses 2m06 c’est quand même 6 rebonds par match presque (exactement 5.4) soit plus que Mockevicius (4 rebonds par match) donc je crois que le candidat parfait c’est lui il coche toutes les cases non ? 😉 Sinon je repart à la recherche ;)

Darllyn Willis je pense qu’à 150/160 k même 140k tu peux peut-être le toucher non ? C’est toi le pro des chiffres dit moi à quel prix tu peux l’avoir ? ;)

Un meneur 2/1 à 80-90k à part un fort joueur de G-League ou NCAA je vois pas qui y’a dans des championnats majeurs comme en Italie, Espagne etc.. sauf un pari ;(.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 20:30

Darral WILLIS je trouvais ça bof pour MONACO en eurocup l'an passé, pour venir chez nous, il a le profil recherché, j'aime bien la double menace 3 points et post up. Il est athletique, assez costaud, rapide, pas hyper adroit mais ça serait effectivement pas mal. Doit être un peu cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 20:39

Espérons que le choix de l’heureux élu à venir rejoindre nos couleurs ne se fasse pas trop attendre afin qu’il puisse débuter la préparation avec l’ensemble de l’effectif!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 20:50

WTF Marcquise REED aurait signé au MANS  ! YOUHOU !!!!!!! cheers cheers cheers

Ça commence à être très lourd cette équipe dites moi, y a sacré talent offensif la, je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 20:53

DOUM a écrit:
WTF Marcquise REED aurait signé au MANS  ! YOUHOU !!!!!!! cheers cheers cheers

Ça commence à être très lourd cette équipe dites moi, y a sacré talent offensif la, je kiffe.

Doum, tu as souvent des sources exactes mais tu es sûr de ce que tu avances? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 20:55

https://twitter.com/Carchia/status/1417949819465871365?s=20
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 20:57

Si cela se confirme, chapeau car sur le coup, on serait très intéressant que les lignes extérieures! 👏👏
Merci Doum pour l’info! 👍
Juste, il ne resterait donc plus que le fameux intérieur manquant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2021-2022 ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: