Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Aller en bas 
+43
Vince72
JP Batista
brindro
Dracaufeu
christophe.leroi
Chuck@design
Flo
Laurent
Guillaume
Martin
Nono72550
Tpv
dennisrod
ZO2
tryphon
Z@M@L
KICK72
Amara
syba
jeep72
joshfan
JNRTuffe
manoche72
Team
oliv2010
Msbforever
John White
Eiffel72
Bill72
vito corleone
dub
golo72
53jcg
Emeric auriau
variolus
Aghahowa
DEE_S
bebel327
Ilfantasio
DOUM
Yogg-Sototh
Rico 35
_.bball8_.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 13:52

DOUM a écrit:
Tu peux arrêter de rêver pour Adrian PAYNE, si on le pistait c'est pour le pdte de 4/5, pas de 5 back up.

Je ne serai pas étonné de la signature de Nana FOULLAND si c'est THOMAS qui signe.

Pour le poste1/2, Arik SMITH a le bon profil et ça peut coller au niveau finances d'ici 15 jours je pense.

Dommage y’en a plus d’un dont moi et d’autres qui auraient été satisfaits d’accueillir Adreian Payne en Sarthe sous le maillot orange mais bon on se rattrape sur autres choses à priori ;).

Nana Foulland coche toutes les cases oui mais n’a pas d’expérience comme le souhaite Elric donc si ce choix se fait certes c’est une bonne recrue effectivement mais le manque d’expérience et l’âge risquent de pencher en BCL même si je le répète ce Nana Foulland serait une bonne recrue.

Ok donc des joueurs 2/1 comme Arik Smith ce n’est  pas mal hein a t-il était libéré par  Belfius Mons Hainaut ou bien il sera encore là-bas la saison prochaine ? De plus le club participe à la BCL donc cela risque d’être dur pour trouver un accord mais pas impossible non plus puis si à 110 k il vient c’est un énorme coup ! Un profil comme Arik Smith, Daniels Mullings etc ça colle en revanche nous pouvons oublier Marcquise Reed ;).
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 13:58

J'aurai tendance à dire que Thomas vient pour être 5 si on part du principe qu'il remplace Soko et le fait que Narace à surement resigner avec quelques garanties sur le poste 4.
Maintenant honnêtement j'ai beaucoup de mal à comprendre la logique du recrutement.
En fait c'est le profil de Chery qui me laisse un peu dubitatif et qui rend la construction de l'équipe compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:04

DEE_S a écrit:
J'aurai tendance à dire que Thomas vient pour être 5 si on part du principe qu'il remplace Soko et le fait que Narace à surement resigner avec quelques garanties sur le poste 4.
Maintenant honnêtement j'ai beaucoup de mal à comprendre la logique du recrutement.
En fait c'est le profil de Chery qui me laisse un peu dubitatif et qui rend la construction de l'équipe compliqué.

Je te rejoins totalement, l'anomalie de ce recrutement est Valentin CHERY. Si c'est uniquement pour cocher la case de 4eme JFL, Hugo MIENANDI l'aurait fait à merveille. Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:15

DEE_S a écrit:
J'aurai tendance à dire que Thomas vient pour être 5 si on part du principe qu'il remplace Soko et le fait que Narace à surement resigner avec quelques garanties sur le poste 4.
Maintenant honnêtement j'ai beaucoup de mal à comprendre la logique du recrutement.
En fait c'est le profil de Chery qui me laisse un peu dubitatif et qui rend la construction de l'équipe compliqué.

Effectivement je pense également qu’il vient pour être 5 de plus sur l’annonce officielle du MSB c’est écrit « poste 5/4 » et non 4/5 comme avec l’Hapoel donc nous avons bien l’information qu’il vient pour être le poste 5 titulaires, puis mettre Narace sur le banc c’est une chose impossible aujourd’hui c’est un des tops leaders de l’équipe avec Kaza, Scott et Terry ses 4 là vont encadrer toutes l’équipe à mon avis.

Et je te rejoins complètement sur cela, je comprends pas le recrutement de Valentin Chery suite à la construction de l’équipe qui se désigne, je suis fébrile sur ce recrutement et qui rend donc l’identité de l’équipe compliquée mais ce n’est pas pour autant que le club s’est trompé en allant chercher Chery hein je ne dis pas ça ? Mais si c’était histoire de compléter le quota JFL (même si je ne le pense pas) Mienandi aurait pu le faire totalement avec satisfaction ;).

PS : Le profil longiligne, grand de taille, athlétique recherché par Elric sera donc le poste 4 remplaçants si je comprends bien ? De toute façon il n’y a plus 40 choix et 40 solutions ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:29

Sans oublier que dans le dernier profil, il faut du shoot à longue distance.

Un profil à la Poirier avec 5 cm de plus et un chouilla meilleur en défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:31

Le dernier intérieur sera un pur 5 ou je ne comprends rien aux déclarations du staff.

THOMAS jouera 20 min poste 5 et 10 min poste 4, NARACE jouera 25 min poste 4, il reste 20 min pour le 5 back up et 5 min pour CHERY.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:32

_.bball8_. a écrit:


PS : Le profil longiligne, grand de taille, athlétique recherché par Elric sera donc le poste 4 remplaçants si je comprends bien ? De toute façon il n’y a plus 40 choix et 40 solutions ;) ?

Non je pense qu'il nous faut absolument un vrai 5 sinon on sera beaucoup trop soft.
En y réfléchissant, si on prend un fort poste 5 ça peut être pas mal.
Avec Thomas en 4 + un 5 NJFL dans le cinq de départ. Ca te laisse Narace en 4 et Chery en 5 sur le banc sachant que Thomas peut jouer poste 5.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:34

N’oublions pas qu’Ovie Soko ne cherche pas forcément le shoot a 3 pts mais quand il en prenait un nous pouvons être sûr qu’il allait rentrer dedans ;) Il prenait peu de shoot à 3 pts et ça ne l’a pas empêché d’être très très performant et d’être l’un des meilleurs joueurs du championnat jusqu’à faire partie des MVP donc le manque de shoot à 3 pts que n’a pas Tashawn Thomas n’est peut-être pas si grave que ça même si Vitto Brown rajoutait du shoot à l’intérieur donc nous pouvons espérer que la dernière recrue à l’intérieur soit un Vitto 2.0 et ramène du shoot ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:41

DOUM a écrit:
Le dernier intérieur sera un pur 5 ou je ne comprends rien aux déclarations du staff.

THOMAS jouera 20 min poste 5 et 10 min poste 4, NARACE jouera 25 min poste 4, il reste 20 min pour le 5 back up et 5 min pour CHERY.

Pour moi l'idéal ça serai  THOMAS 20min poste 4 et 10min poste 5, NARACE 20min poste 4, le 5 NJFL 20/25min poste 5 et CHERY 5/10min poste 5.
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:45

Valentin Chery a pour moi le profil d’un couteau suisse et de onzième homme sauf que cette place de onzième est d’ores et déjà attribuée à Hugo Mieniandi. J’avoue que le déficit de taille m’interpelle quelque peu surtout que je vois mal Narace basculer sur le banc en back up!
J’ai du mal à suivre l’évolution de l’équipe et sa construction mais je fais confiance au staff pour nous rassurer et ce sera sur le terrain qu’on le sera…
Enfin, un profil poste 4 qui pourrait apporter et correspondre serait un ancien du club, je pense à Robert Dozier mais un tel joueur venir comme remplaçant de Narace paraît impossible!
Bienvenue Tashawn Thomas mais pour le reste, wait and see…
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:46

DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:


PS : Le profil longiligne, grand de taille, athlétique recherché par Elric sera donc le poste 4 remplaçants si je comprends bien ? De toute façon il n’y a plus 40 choix et 40 solutions ;) ?

Non je pense qu'il nous faut absolument un vrai 5 sinon on sera beaucoup trop soft.
En y réfléchissant, si on prend un fort poste 5 ça peut être pas mal.
Avec Thomas en 4 + un 5 NJFL dans le cinq de départ. Ca te laisse Narace en 4 et Chery en 5 sur le banc sachant que Thomas peut jouer poste 5.

Oui sinon on risque de se faire exploser même si la taille de Thomas ne pose pas forcément de problème (2 cm plus grand qu’Ovie Soko LOL ;) )

C’est sûr qu’avec un vrai poste 5 back up longiligne, athlétique de métier et avec de l’expérience notre raquette a sacrément de la « gueule » comme dirait l’expression ;).

Je ne pense pas que Thomas sera 4 tu le mets où Narace ? Sur le banc ? IMPOSSIBLE ;), donc Narace en 4 + Thomas en 5 et le pivot longiligne etc en sortie de banc. À aucun moment je vois Narace être sur le banc la saison prochaine impossible de faire ça ! ;).

Donc il va forcément manquer du shoot à l’intérieur nous n’aurons pas un Vitto 2.0 et on risque de le regretter parce que toutes les équipes aujourd’hui ont un poste 4 qui sert principalement qu’à shooter à 3 pts et cette année ça ne sera pas notre cas même si Narace s’améliore à 3 pts ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:58

Nono72550 a écrit:
Valentin Chery a pour moi le profil d’un couteau suisse et de onzième homme sauf que cette place de onzième est d’ores et déjà attribuée à Hugo Mieniandi. J’avoue que le déficit de taille m’interpelle quelque peu surtout que je vois mal Narace basculer sur le banc en back up!
J’ai du mal à suivre l’évolution de l’équipe et sa construction mais je fais confiance au staff pour nous rassurer et ce sera sur le terrain qu’on le sera…
Enfin, un profil poste 4 qui pourrait apporter et correspondre serait un ancien du club, je pense à Robert Dozier mais un tel joueur venir comme remplaçant de Narace paraît impossible!
Bienvenue Tashawn Thomas mais pour le reste, wait and see…

Mais le profil de couteau suisse et de onzième homme comme tu l’as dit c’est Hugo Mienandi qui a cette place et il le fait parfaitement et sert beaucoup donc la position de Chery dans cette équipe est incompréhensible ;).

Et la taille l’année dernière n’était pas si terrible que ça Narace (2m01), Brown (2m03), Soko (2m01), Mockevicius (2m08) donc la moyenne de taille n’était pas folle. Aujourd’hui c’est Thomas (2m03), Chery (2m) donc il faudrait un mec à la Mockevicius qui soit plus grand que lui ou pareil sinon le déficit de taille va se faire sentir en BCL bizarre quand même et Narace sur le banc hors de question LOL vous êtes fou ;) !

Robert Dozier était étincelant mais n’a plus joué depuis 2016… Un mec comme Cameron Clark quoi serait plutôt mal si tu cherche un 4 dans ce profil mais impossible de l’accueillir en sortie de banc !

Bienvenue Thomas comme tu le dis mais beaucoup d’interrogations LOL ;).
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 15:02

_.bball8_. a écrit:
DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:


PS : Le profil longiligne, grand de taille, athlétique recherché par Elric sera donc le poste 4 remplaçants si je comprends bien ? De toute façon il n’y a plus 40 choix et 40 solutions ;) ?

Non je pense qu'il nous faut absolument un vrai 5 sinon on sera beaucoup trop soft.
En y réfléchissant, si on prend un fort poste 5 ça peut être pas mal.
Avec Thomas en 4 + un 5 NJFL dans le cinq de départ. Ca te laisse Narace en 4 et Chery en 5 sur le banc sachant que Thomas peut jouer poste 5.

Oui sinon on risque de se faire exploser même si la taille de Thomas ne pose pas forcément de problème (2 cm plus grand qu’Ovie Soko LOL ;) )

C’est sûr qu’avec un vrai poste 5 back up longiligne, athlétique de métier et avec de l’expérience notre raquette a sacrément de la « gueule » comme dirait l’expression ;).

Je ne pense pas que Thomas sera 4 tu le mets où Narace ? Sur le banc ? IMPOSSIBLE ;), donc Narace en 4 + Thomas en 5 et  le pivot longiligne etc en sortie de banc. À aucun moment je vois Narace être sur le banc la saison prochaine impossible de faire ça ! ;).

Donc il va forcément manquer du shoot à l’intérieur nous n’aurons pas un Vitto 2.0 et on risque de le regretter parce que toutes les équipes aujourd’hui ont un poste 4 qui sert principalement qu’à shooter à 3 pts et cette année ça ne sera pas notre cas même si Narace s’améliore à 3 pts ;)

Perso, que ce soit financièrement ou sportivement pour l’équipe, le collectif et la continuité, cela fait longtemps que je déplore les départs de Darel Poirier et de Vitto Brown!

Mais je me pose une question… Verriez-vous le club, compte-tenu de l’Europe, avoir non pas onze mais douze avec Chery onzième et Mieniandi douzième afin d’assurer récupération et réel turnover à l’intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 15:10

Nono72550 a écrit:
_.bball8_. a écrit:
DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:


PS : Le profil longiligne, grand de taille, athlétique recherché par Elric sera donc le poste 4 remplaçants si je comprends bien ? De toute façon il n’y a plus 40 choix et 40 solutions ;) ?

Non je pense qu'il nous faut absolument un vrai 5 sinon on sera beaucoup trop soft.
En y réfléchissant, si on prend un fort poste 5 ça peut être pas mal.
Avec Thomas en 4 + un 5 NJFL dans le cinq de départ. Ca te laisse Narace en 4 et Chery en 5 sur le banc sachant que Thomas peut jouer poste 5.

Oui sinon on risque de se faire exploser même si la taille de Thomas ne pose pas forcément de problème (2 cm plus grand qu’Ovie Soko LOL ;) )

C’est sûr qu’avec un vrai poste 5 back up longiligne, athlétique de métier et avec de l’expérience notre raquette a sacrément de la « gueule » comme dirait l’expression ;).

Je ne pense pas que Thomas sera 4 tu le mets où Narace ? Sur le banc ? IMPOSSIBLE ;), donc Narace en 4 + Thomas en 5 et  le pivot longiligne etc en sortie de banc. À aucun moment je vois Narace être sur le banc la saison prochaine impossible de faire ça ! ;).

Donc il va forcément manquer du shoot à l’intérieur nous n’aurons pas un Vitto 2.0 et on risque de le regretter parce que toutes les équipes aujourd’hui ont un poste 4 qui sert principalement qu’à shooter à 3 pts et cette année ça ne sera pas notre cas même si Narace s’améliore à 3 pts ;)

Perso, que ce soit financièrement ou sportivement pour l’équipe, le collectif et la continuité, cela fait longtemps que je déplore les départs de Darel Poirier et de Vitto Brown!

Mais je me pose une question… Verriez-vous le club, compte-tenu de l’Europe, avoir non pas onze mais douze avec Chery onzième et Mieniandi douzième afin d’assurer récupération et réel turnover à l’intérieur?

Ça fait x tant que nous n’avons plus connu la continuité de l’effectif au MSB hormis cette année LOL ;) Et d’avoir gardé 2 des meilleurs joueurs surtout Kaza et Scott en plus donc nous n’allons pas se plaindre mais j’avoue qu’un mec comme Vitto aurait été incroyable mais pour x raisons qu’Elric a expliqué cela n’était faisable mais un profil comme lui va nous manquer ;) Darel c’est plus compréhensible même si on regrette son départ ;).

Si c’est sur qu’avoir un onzième et douzième hommes c’est pas mal ça permet d’avoir un effectif à rallonge et comme nous l’avons vécu cette année ça sert énormément ;) mais coller le rôle de douzième homme à Mienandi pas terrible non plus… Car en gros le douzième homme va cirer le banc toute l’année alors que Mienandi ne le mérite pas au vu des performances excellentes qu’il a montrées sur le terrain donc la perspective de le prêter se dessine de plus en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 15:17

En clair faudrait trouver un mec longiligne, athlétique dit gros rebondeur comme Mockevicius différent mais plus physique ? Le profil parfait ? ;) si je comprends bien ?

PS : En fait faudrait un Nana Foulland avec la même taille soit 2m11 mais avec de l’expérience aux alentours des 130-140 k ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 15:59

ou un mec comme Ryan KRIENER, il prend des rebonds, il fait 2m06 et il peut (parfois) tirer à 3pts.

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 16:26

En fait faut un mec comme Ibrahima Fall Faye (2m06) le joueur de Monaco, quand tu réfléchis bien depuis la signature de Thomas un mec comme Bako (2m08) finalement serait pas mal il faudrait un profil comme ces deux-là non ? ;).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 16:37

un mec comme Kingsley Moses (2m08), prends des rebonds, très solide beaucoup de qualité c’est le profil parfait pour rajouter de la taille mais joue malheureusement à l’AEK Athènes donc inabordable financièrement LOL dommage sinon gros coup il aurait fallu le prendre lorsqu’il était à Bilbao ou bien à Antwerp ;)

PS : Décidément le club d’Antwerp en Belgique a l’habitude de sortir des joueurs de grandes tailles, mobile, athlétique, physique LOL ;) Moses, Fall Faye, Bako et j’en oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 16:49

Ryan kriener a signé  au Japon
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 17:19

Vous êtes plusieurs à demander un profil 5/4 avec du shoot à 3 points. Avec notre budget, on ne trouvera pas :
un 5 longiligne (2,06m/2,08m), bon rebondeur, contreur et avec du shoot...

N'oubliez pas que Will à NANCY jouait 3 et 4, et donc shootait exter, même si c'est pas avec une grosse adresse.

Je préfère revenir aux fondamentaux avec un vrai 5, spécialiste du rebond et de la defebse. Pour les points on a Tash et Will.

Donc bienvenue Nana. 😅
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 17:21

Kenny Baptiste a retiré  son nom de la draft 2021
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 17:24

Pour compléter la raquette avec de la taille pourquoi pas Trevor Thompson (2m12, 113 KG, 27 ans), évoluant en Belgique avec Kangoeres actuel 7e sur 10e ?

Pas besoin de faire une panoplie de son jeu sur ce joueur hein mais joueur physique, forcément longiligne, gros rebondeur, bon défenseur et prend des shoots à 3 pts et ça rentre bref joueur avec beaucoup de qualités  ;) !

Ses stats en Belgique :
14.2 pts, 9.4 rbs, 0.7 pd


Voici quelques highlights ci dessous :

https://youtu.be/TRvtRoHhe34

https://youtu.be/kLkqsfa1bTU


Vous en pensez quoi ? C’est un beau bébé et il comble le manque de taille dans notre raquette non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 18:36

Dans le genre babar, il y a KALEB WESSON, 2,11m, 122 kgs sur la balance, 22 ans qui est venu 1 mois en BELGIQUE en 2021 à OSTENDE. Il sait à peu près tout faire (pas trop vite), a été approché par des clubs de série A.

Il ne devrait pas être trop cher.

https://youtu.be/lhgmGd_LZM4
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 19:04

DOUM a écrit:
Dans le genre babar, il y a KALEB WESSON, 2,11m, 122 kgs sur la balance, 22 ans qui est venu 1 mois en BELGIQUE en 2021 à OSTENDE. Il sait à peu près tout faire (pas trop vite), a été approché par des clubs de série A.

Il ne devrait pas être trop cher.

https://youtu.be/lhgmGd_LZM4

Voilà le type de joueur qu’il nous manque à l’intérieur ! ;) Grand de taille, combattif, physique, fort sous le cercle mais surtout un joueur avec du shoot ce qu’il manque aujourd’hui ! Pour compléter la raquette il faut un joueur comme ce Kaleb Wesson (bonne trouvaille DOUM 😉). C’est comme un « profil rare » tu lui rajoutes du shoot en plus tu m’étonne qu’il sera approché en Europe c’est le type de joueurs totalement recherchés par les clubs aujourd’hui donc pourquoi pas nous ? ;).

Joueur plus qu’abordable aux tarif de Vitto Brown ou bien pour 90-100 k peut-être ? ;)

PS : Tu ne le verras jamais sous le maillot orange du MSB donc oublions mais un profil comme ce Kaleb Wesson c’est ce qu’il manque ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 19:16

Shevon Thompson, 2m13, 102 KG, 28 ans actuellement en Allemagne avec Brose Bamberg mais qui joue très peu (8 min de jeu en moyenne), joueur très talentueux sous le panier, fort aux rebonds, mobile, possède énormément de qualités mais qui a besoin de se relancer à cause de son faible temps de jeu donc un joueur qui a tout un intérêt de venir chez nous.

Passé par la NCAA où il a réalisé de bonnes stats, Istanbul, Filou Oostende, Fuenlabrade et donc Brose Bamberg (un joueur avec un peu d’expérience)

https://youtu.be/Y0YF2LVR6UU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2021-2022 ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: