Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022

Aller en bas 
+21
tryphon
JP Batista
Guillaume
dennisrod
Emeric auriau
Ilfantasio
Eiffel72
vito corleone
golo72
Yogg-Sototh
John White
brindro
variolus
Amara
titi55
Aghahowa
53jcg
DEE_S
_.bball8_.
bebel327
DOUM
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 8:33

John Roberson (ex-Chalon, ASVEL) rejoint la SIG :
https://sigstrasbourg.fr/2021/08/john-roberson-a-la-mene
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 8:56

Aghahowa a écrit:
John Roberson (ex-Chalon, ASVEL) rejoint la SIG :
https://sigstrasbourg.fr/2021/08/john-roberson-a-la-mene

Très bonne recrue pour la SIG Strasbourg, un joueur qui a réussi à s’imposer en France et qui devrait encore s’imposer et être le remplaçant idéal et faire oublier Brandon Jefferson parti dans les Pyrénées à Pau ! De bonnes recrues et de bons CV cette année encore en Betclic Élite ;) !

PS : La SIG a l’habitude de prendre des meneurs de petite tailles maintenant depuis 2-3 ans maintenant ce qui fonctionne parfaitement c’est intéressant 🤔
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 10:41

Remplacer Jefferson par Roberson phonétiquement comme sportivement, c'est cohérent ;)

Aghahowa et _.bball8_. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 14:35

Thomas Wimbush pour clôturer le recrutement de Nanterre.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/562836/elite-lamericain-thomas-wimbush-boucle-le-recrutement-de-nanterre/

L'équipe serait composée de manière suivante:

Poste 1 : Nick Johnson, Benjamin Sène
2 : Jeremy Senglin, Bastien Pinault
3 : Patricio Garino, Lucas Dussoulier
4 : Thomas Winbush,
4/5:Chris Horton
5 : Luke Fisher,

Plus Samuel Eyango-Dingo et Jules Bravin pour faire le nombre.

Un effectif revu de fond en comble constitué de 9 pros confirmés mais dont plusieurs sont à la relance. Je pense à Sene et sa saison frustrante d'un point de vu collectif avec Boulazac, Dussoulier et Garino "convalescents" ou Horton incapable d'assumer son statut et le potentiel qu'on lui prêtait. Bref beaucoup de paris mais sur le papier l'équipe est plutôt sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 14:55

Liste des JFL encore sur la marché:

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/les-jfl-libres-pour-la-saison-2021-2022.html

Il y a des joueurs à très forts potentiels encore disponibles. Certains se prédestinent au marché Nba comme Mokoka et  Hoard voire Cordinier à tord ou à raison ça c'est un autre débat. Il y a ceux qui visent plutôt de gros clubs Européens comme Ndoye (celui de Cholet) et Lessort. Et des routiers de la Pro A, Wil Yeguete, Landing Sane qui devrait trouver des spots assez rapidement. C'est deux là je ne les imagine pas rester sur le carreau. Damien Inglis, c'est pareil il a de gros défauts (sur le plan mental notamment) mais il a du ballon, du physique et de l'expérience. Une fois leurs prétentions devenues plus raisonnables ils devraient rebondir. Les NZeulie, Pape Sy et Bengaly Fofana, c'est plus physiquement qu'ils posent questions. Boungou-Colo, Georgi Joseph, Jean-Fred Morency et Assane N'Doye plutôt pour la Pro B ? Pour Ousmane Camara, je ne me prononce pas. C'est une énigme ce mec pour moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 11:12

Giovan Oniangue, 30 ans, signe pour 2 ans à Pau Lacq Orthez.
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/signe-deux-ans--giovan-oniangue-complete-l-effectif-de-l-elan-bearnais.html
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 14:12

Kerem Kanter signe en Pologne dans le club de WKS Slask Wroclaw !

https://sportando.basketball/en/kerem-kanter-signs-with-wks-slask-wroclaw/

Lui qui étais annoncé vers l’Euroligue il y’a quelques mois 😉 Finalement il aurait été abordable pour nous peut être à la place de Peacock non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 9:52

John Jenkins le fort shooteurs à 3 pts  évoluant à Bilbao (un certain club ou Bigote évolue) dont j’ai déjà évoqué le cas sur ce forum pour remplacer Valentin Bigote va s’engager avec le BCM Gravelines !

L'effectif 2021-2022 du BCM Gravelines-Dunkerque :

Meneurs : Brandon Taylor et Lucas Bourhis
Arrières : John Jenkins et Marcquise Reed
Ailiers : Romuald Morency et Fabien Damase
Ailier-fort : Vafessa Fofana
Pivots : Kenny Kadji et Dominik Olejniczak

L’équipe de Gravelines s’annonce incroyable cette année avec à la manette J.D Jackson (même si la mayonnaise ne prend pas tout le temps on le sait tous ;)) à savoir  qu’il leur manque un joueur à recruter il me semble il s’agit d’un 4/3 je pense elle va être dur à jouer et de retour dans le top 8 peut-être si tout cela fonctionne 😉

PS : C’est la ligne 1 et 2 qui me fait peur quand ta un Brandon Taylor et John Jenkins dans le 5 et un Marcquise Reed en sortie de banc c’est du haut niveau ! ;(
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 10:00

Moi, concernant JENKINS tel que l'effectif est construit, cela va faire plouf. S'ils en font un titulaire, ils se tirent une balle dans le pied, joueur unidimensionnel du shoot. Ils auraient tout intérêt à mettre Marcquise REED starter en 2.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 10:12

Si les lignes 1 (et encore Bourhis en back-up Rolling Eyes ), 2 et 5 sont costaudes, les lignes 3 et 4 sont franchement bof bof...
Il leur reste un 3/4 à recruter... fort probable qu'il soit un joueur référencé.
Je trouve que, comme à leur habitude, leur effectif est déséquilibré.
Après il y a JD sur le banc, un coach qui sait motiver ses joueurs et les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 10:43

DOUM a écrit:
Moi, concernant JENKINS tel que l'effectif est construit, cela va faire plouf. S'ils en font un titulaire, ils se tirent une balle dans le pied, joueur unidimensionnel du shoot. Ils auraient tout intérêt à mettre Marcquise REED starter en 2.

Certes leurs effectifs paraît impressionnant sur le papier personnellement je trouve qu’il y’a « trop de shooteurs » avec Taylor-Jenkins-Reed et j’en passe mais peut-être mieux en avoir trop que pas assez ? lol! Justement je pense qu’en avoir trop c’est pas bon à part de gros shooteurs quel joueur sur la ligne 1 et 2 est capable d’être athlétique ? d’amener du physique ? à première vu je ne vois absolument personne si juste Reed peut-être mais sinon derrière lui y’a personne conclusion ? Ils vont se faire manger faisons la comparaison avec nous ? Sur la ligne arrière nous avons un Scott shooteurs pas forcément athlétique mais derrière y’a un Booker plus physique et athlétique que shooteurs et quand un Reed ou Jenkins vont devoir défendre sur Booker il risque de se faire manger à chaque fois donc je suis pas sûr qu’avoir trop de shooteurs ça soit la meilleure option.

Mais oui je suis d’accord avec toi il ferait mieux de mettre Reed dans le 5 de départ.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 10:52

Yogg-Sototh a écrit:
Si les lignes 1 (et encore Bourhis en back-up Rolling Eyes ), 2 et 5 sont costaudes, les lignes 3 et 4 sont franchement bof bof...
Il leur reste un 3/4 à recruter... fort probable qu'il soit un joueur référencé.
Je trouve que, comme à leur habitude, leur effectif est déséquilibré.
Après il y a JD sur le banc, un coach qui sait motiver ses joueurs et les remettre en place.

Mis à part les shoots de Bourhis proche du milieu de terrain le garçon ne sait pas faire grand choses lol! mais la ligne 2 et 5 c’est très costaud on aimerait bien avoir un Kadji nous comme d’autres clubs donc si sur la ligne 5 c’est impressionnant ;). Romuald Morency c’est plutôt bon sans être étincelant non plus autrement dit il fait le taff j’aime bien ce joueur, Vafessa Fofana réalise un bon afrobasket pour l’instant ( Vafessa Fofana 13pts 8rbds 19 eval puis 11pts 4rbds 10 eval pour 2 victoires) c’est peut-être le recrutement le plus bizarre mais le recrutement qui peut créer la surprise donc je pense qu’un 4/3 en la personne de Damien Inglis peut-être pas mal pour le dernier recrutement du BCM Gravelines vous en pensez quoi ? ;)

Et me dites pas qu’ils n’ont pas l’argent pour lui parce que chaque année ils ont de l’argent à chaque fois même après une saison ratée venue de je ne sais où donc ils devront pouvoir approcher Inglis LOL 😉
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 10:12

_.bball8_. a écrit:
John Jenkins le fort shooteurs à 3 pts  évoluant à Bilbao (un certain club ou Bigote évolue) dont j’ai déjà évoqué le cas sur ce forum pour remplacer Valentin Bigote va s’engager avec le BCM Gravelines !

L'effectif 2021-2022 du BCM Gravelines-Dunkerque :

Meneurs : Brandon Taylor et Lucas Bourhis
Arrières : John Jenkins et Marcquise Reed
Ailiers : Romuald Morency et Fabien Damase
Ailier-fort : Vafessa Fofana
Pivots : Kenny Kadji et Dominik Olejniczak

L’équipe de Gravelines s’annonce incroyable cette année avec à la manette J.D Jackson (même si la mayonnaise ne prend pas tout le temps on le sait tous ;)) à savoir  qu’il leur manque un joueur à recruter il me semble il s’agit d’un 4/3 je pense elle va être dur à jouer et de retour dans le top 8 peut-être si tout cela fonctionne 😉

PS : C’est la ligne 1 et 2 qui me fait peur quand ta un Brandon Taylor et John Jenkins dans le 5 et un Marcquise Reed en sortie de banc c’est du haut niveau ! ;(

Incroyable je ne sais pas mais il y a de la qualité. Ils auront un one to punch de haut niveau sur les lignes arrières avec le duo Brandon Taylor et John Jenkins. A 3 pts il faudra les surveiller comme le lait sur le feu. Marcquise reed est talentueux mais difficile à cerner avec des choix en attaque souvent discutables Rolling Eyes  Donnadieu n'a d'ailleurs pas fait le forcing pour le conserver...

Le pivot Polonais, je ne connais pas. J'imagine qu'il a été signé pour apporter de la dissuasion et de la dureté dessous. Chose que n'apporte pas vraiment Kenny Kadji. Comme Reed, c'est un joueur un peu fantasque en attaque. Physiquement c'est une bête pour autant il préfère s'écarter que de frotter sous le panier. De mémoire ses pourcentages en carrière ne sont pas énormes pour un intérieur. Pareil pour ses moyennes au rebond.

En conclusion, j'espère que JD redonnera un peu couleurs au BCM (pas au point d'être devant nous au classement, faut pas pousser Very Happy ) mais je me pose la question sur le potentiel défensif de cette équipe et de la place des JFLS. J'ai comme l'impression qu'ils sont voués à faire le nombre.

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 17:07

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/cholet/cholet-basket-boris-dallo-la-cinquieme-recrue-choletaise-51543364-0a7a-11ec-8cc9-17f2879dca50

Et voilà Cholet Basket qui réalise une bonne arrivée en provenance du Portel en la personne de Boris Dallo pour 1 an !

Un joueur que j’aurais voulu en back-up de Scott Bamforth même si le recrutement de Deishuan Booker me satisfait tout de même ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 19:36

Wahou, un bon gros mastard avec 472 matchs NBA et des match d'euro ligue avec le FENERBAHCE l'an passé va s'engager avec PARIS BASKET, c'est Kyle O'QUINN, 2,06m, 31 ans, GROS GROS joueur, je kiffe. 😱👋👋👋

Enjoy

https://youtu.be/HdR0LRIJmSk
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 21:37

DOUM a écrit:
Wahou, un bon gros mastard avec 472 matchs NBA et des match d'euro ligue avec le FENERBAHCE l'an passé va s'engager avec PARIS BASKET, c'est Kyle O'QUINN, 2,06m, 31 ans, GROS GROS joueur, je kiffe. 😱👋👋👋

Enjoy

https://youtu.be/HdR0LRIJmSk

C'est ouf parce qu'il avait montré de belles choses avec Fenerbahçe !!!

Le carnet d'adresse de David Kahn doit bien aider. Ce genre de joueur chez un promu en Pro A Shocked Ils vont finir par monter une équipe qui pourrait bien jouer un peu plus que le maintien. Le niveau du championnat de France et la densité monte encore d'un cran non ? Lebouille et Delord ont raison de la jouer modeste.

Ilfantasio, Msbgrace, dennisrod et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 6:03

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Wahou, un bon gros mastard avec 472 matchs NBA et des match d'euro ligue avec le FENERBAHCE l'an passé va s'engager avec PARIS BASKET, c'est Kyle O'QUINN, 2,06m, 31 ans, GROS GROS joueur, je kiffe. 😱👋👋👋

Enjoy

https://youtu.be/HdR0LRIJmSk

C'est ouf parce qu'il avait montré de belles choses avec Fenerbahçe !!!

Le carnet d'adresse de David Kahn doit bien aider. Ce genre de joueur chez un promu en Pro A Shocked Ils vont finir par monter une équipe qui pourrait bien jouer un peu plus que le maintien. Le niveau du championnat de France et la densité monte encore d'un cran non ? Lebouille et Delord ont raison de la jouer modeste.
Non, non, non... il baisse le niveau du championnat ; c'est Lolo Sciarra qui l'a dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brindro
Centre de formation




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 7:57

Sans trop de surprise (amha), Brock Motum devrait faire la saison avec la Roca Team
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 8:31

A noter les 24 pts et 6 rbs de Valentin BeGOAT dans la victoire de BILBAO contre PAU hier soir 81 78.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 9:42

Après que brindro en ait parlé,confirmation de la signature de Brock MOTUM à Monaco.
Monaco est,pour moi le grand favori de la Betclick Elite,une équipe de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 13:27

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Wahou, un bon gros mastard avec 472 matchs NBA et des match d'euro ligue avec le FENERBAHCE l'an passé va s'engager avec PARIS BASKET, c'est Kyle O'QUINN, 2,06m, 31 ans, GROS GROS joueur, je kiffe. 😱👋👋👋

Enjoy

https://youtu.be/HdR0LRIJmSk

C'est ouf parce qu'il avait montré de belles choses avec Fenerbahçe !!!

Le carnet d'adresse de David Kahn doit bien aider. Ce genre de joueur chez un promu en Pro A Shocked Ils vont finir par monter une équipe qui pourrait bien jouer un peu plus que le maintien. Le niveau du championnat de France et la densité monte encore d'un cran non ? Lebouille et Delord ont raison de la jouer modeste.

Après le recrutement de Paris Basketball est pas fini et s'ils ont une base JFL de jeunes joueurs étant au club depuis quelques saison qui parait séduisante, je pense que Paris Basketball ne va pas tout de suite surclasser la Betclic Elite comme le fait l'ASVEL et Monaco actuellement... Par contre quasi sur qu'un club parisien le fera et que les 2/3 prochaines années seront décisives pour l'avenir de Nanterre, Levallois et Paris afin de déterminer la hiérarchie entre ces trois clubs et donc quel sera le grand club de la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 20:06

dennisrod a écrit:
Après que brindro en ait parlé,confirmation de la signature de Brock MOTUM à Monaco.
Monaco est,pour moi le grand favori de la Betclick Elite,une équipe de dingue.

Et l'ASVEL ? Ce n'est pas une équipe de dingue ça ? Déjà rien qu'avec ses deux grandes tours Wenbanyama et Fall ça va faire des dégats.

Monaco sur le papier est impressionnant aussi c'est vrai. Mais la longueur de banc de l'Asvel est impressionnante affraid
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 12:08

Dracaufeu a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Wahou, un bon gros mastard avec 472 matchs NBA et des match d'euro ligue avec le FENERBAHCE l'an passé va s'engager avec PARIS BASKET, c'est Kyle O'QUINN, 2,06m, 31 ans, GROS GROS joueur, je kiffe. 😱👋👋👋

Enjoy

https://youtu.be/HdR0LRIJmSk

C'est ouf parce qu'il avait montré de belles choses avec Fenerbahçe !!!

Le carnet d'adresse de David Kahn doit bien aider. Ce genre de joueur chez un promu en Pro A Shocked Ils vont finir par monter une équipe qui pourrait bien jouer un peu plus que le maintien. Le niveau du championnat de France et la densité monte encore d'un cran non ? Lebouille et Delord ont raison de la jouer modeste.

Après le recrutement de Paris Basketball est pas fini et s'ils ont une base JFL de jeunes joueurs étant au club depuis quelques saison qui parait séduisante, je pense que Paris Basketball ne va pas tout de suite surclasser la Betclic Elite comme le fait l'ASVEL et Monaco actuellement... Par contre quasi sur qu'un club parisien le fera et que les 2/3 prochaines années seront décisives pour l'avenir de Nanterre, Levallois et Paris afin de déterminer la hiérarchie entre ces trois clubs et donc quel sera le grand club de la capitale...

Certainement... Contrairement à l'ASVEL et dans une moindre mesure Monaco, ils n'ont pas d'histoire et des structures encore sommaires, mais ils travaillent en sous-marin et essaient de ne pas trop attiser les rancœurs (cf: le rachat des droits sportifs de Hyères-Toulon). A voir si Jean-Christophe Prat réussira à continuer d'allier les projets personnels de ses jeunes poulains tout en performant d'un point du vu collectif. Assez curieux de voir ce que Begarin et Kamagate donneront à l'étage supérieur. L'équilibre entre le développement des jeunes, leurs besoins d'expositions et les impératifs de résultats est compliqué à trouver. Et ce schéma vaut pour Elric cette saison d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 12:23

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Wahou, un bon gros mastard avec 472 matchs NBA et des match d'euro ligue avec le FENERBAHCE l'an passé va s'engager avec PARIS BASKET, c'est Kyle O'QUINN, 2,06m, 31 ans, GROS GROS joueur, je kiffe. 😱👋👋👋

Enjoy

https://youtu.be/HdR0LRIJmSk

C'est ouf parce qu'il avait montré de belles choses avec Fenerbahçe !!!

Le carnet d'adresse de David Kahn doit bien aider. Ce genre de joueur chez un promu en Pro A Shocked Ils vont finir par monter une équipe qui pourrait bien jouer un peu plus que le maintien. Le niveau du championnat de France et la densité monte encore d'un cran non ? Lebouille et Delord ont raison de la jouer modeste.
Non, non, non... il baisse le niveau du championnat ; c'est Lolo Sciarra qui l'a dit Rolling Eyes

Tien, quand on parle du Loup (lou) lol!  Il reprend du service à Hyères-Toulon, son club de cœur... Les anciens se souviendront pourtant de son départ tumultueux du HTV pour le PSG-Racing. En effet il était parti pour Paris un an avant le terme de son contrat stagiaire. Ce bras de fer avec son club formateur lui valu de rester un an sur le banc en civil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 8:07

Jarell Eddie revient à la SIG. J'avoue que j'ai du mal à évaluer cette équipe, avec des US et Bohacik que je trouve très bien, mais des JFL à risque dans le jeu (Cavaliere, Maille, Curier) ou physiquement (Morin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BetClic Élite] Rumeurs&Signatures 2022/2023
» [BetClic Élite] Saison 2021-2022
» Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
» [BetClic Élite] Saison 2022-2023
» Budgets BetClic 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: