Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022

Aller en bas 
+21
tryphon
JP Batista
Guillaume
dennisrod
Emeric auriau
Ilfantasio
Eiffel72
vito corleone
golo72
Yogg-Sototh
John White
brindro
variolus
Amara
titi55
Aghahowa
53jcg
DEE_S
_.bball8_.
bebel327
DOUM
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 19:11

Le CSP va dénicher (probablement?) son pivot en Turquie... en 2ème division et Pau fait venir Brandon Jefferson. Les 2 clubs ne semblent pas prendre la même direction ! Faudra compter sur Pau également pour le top 8...ça commence à faire du monde !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 19:17

Brandon Taylor devrait revenir en France et dans un club que peu de personne aime il s’agit du BCM Gravelines… ;( !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 19:19

_.bball8_. a écrit:
Brandon Taylor devrait revenir en France et dans un club que peu de personne aime il s’agit du BCM Gravelines… ;( !

la SIG l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 19:19

vito corleone a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Brandon Taylor devrait revenir en France et dans un club que peu de personne aime il s’agit du BCM Gravelines… ;( !

la SIG l'espère aussi.

Ah mais c’est fait avec Gravelines ça vient d’être annoncé ;) !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 19:23

Joli coup du BCM....mais le BCM de septembre fait toujours bonne impression, par contre après.... Laughing Mais là avec JD aux commandes, ça rend l'ensemble plus sérieux. Encore un candidat au top 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 5:26

Les choix de B. Taylor m interpellent, non parce que c'est Gravelines, mais en quittant lLe Mans il disait privilégier une coupe d ' europe , bon l'année dernière pas de CE cette année non plus ,bon la motivation me semble plus terre a terre , l 'argent. Bon après ,malgré tout , il est quand-même un bon joueur donc pourquoi de tels choix?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 6:36

Emeric auriau a écrit:
Les choix de B. Taylor m interpellent, non parce que c'est Gravelines, mais en quittant lLe Mans il disait privilégier une coupe d ' europe , bon l'année dernière pas de CE cette année non plus ,bon la motivation me semble plus terre a terre, l 'argent. Bon après ,malgré tout , il est quand-même un bon joueur donc pourquoi   de tels choix ?
L'argent est toujours une bonne source de motivation pour s'engager quelque part... Rolling Eyes
Qui parmi nous ne serait pas au moins tenté par un poste payé le double (ou le triple...) de son salaire actuel ? 😉
Pour les joueurs, c'est pareil, d'autant plus que leur carrière est courte et qu'ils sont souvent la seule source de revenu de leur famille.
Ajoute à cela, pour les étrangers, qu'ils n'ont aucune raison d'avoir un attachement personnel avec un club en particulier en Europe...
Un JP Batista restera un joueur exceptionnel rien que pour cela. Il aurait pu partir pour gagner beaucoup plus ailleurs à un moment... Rolling Eyes
Enfin, à cette période, les clubs qui jouent une coupe d'Europe ont pour la plupart bouclé une grande partie de leur recrutement (ou cherche un meneur d'un plus haut standing que lui).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 16:09

Dans le désordre :
ASVEL
Monaco
Bourg
Dijon
Nanterre
Pau
BCM
Boulogne
SIG
MSB

10 prétendants pour le top 8 ? Et comme à chaque saison il y aura des poils à gratter (Orléans ?). Bref ça va encore batailler dur dur et des "gros" vont décevoir car exclus du top 8. Va falloir être opérationnels rapidement, et la continuité de notre effectif devrait être un atout en début de saison. Va pas falloir perdre son temps et gagner dès le début.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 16:47

https://basketactu.com/franck-le-goff-quitte-le-basket-pour-le-racing-club-de-france-football/?fbclid=IwAR1NiyyynqsSv5SrlDqtfkyMS3nH_qg80sjwlqHWbz1xRO_jL7rIVr_1AOA

itinéraire intéressant
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 16:54

Emeric auriau a écrit:
Les choix de B. Taylor m interpellent, non parce que c'est Gravelines, mais en quittant lLe Mans il disait privilégier une coupe d ' europe , bon l'année dernière pas de CE cette année non plus ,bon la motivation me semble plus terre a terre , l 'argent. Bon après ,malgré tout , il est quand-même un bon joueur donc pourquoi   de tels choix?

Il me semble que l'année dernière il était dans la FIBA Europe Cup
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 17:18

Oui effectivement, je ne m'étais même aperçu que la FIBA Cup avait eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brindro
Centre de formation




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 10:41

Bandja Sy chez les Metros pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 14:35

Tyler Stone vient de Nanterre pour boucler le recrutement de Bourg : https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/vu-a-nanterre-la-saison-derniere--tyler-stone-rallie-bourg-en-bresse-et-clot-le-recrutement.html
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 16:08

Les METS ont sauté sur l'occasion, Vince HUNTER puni pour 3 mois suite à un contrôle positif (marijuana) et dispo à compter du 15 septembre (il avait été débarqué par Bologne) s'est engagé avec le club parisien. Il ressemble étrangement à Tashawn THOMAS je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 16:43

reste à savoir si tout ce petit monde est Collet compatible...reste à voir si Collet sera sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 17:11

Youssou N'DOYE en approche à ORLÉANS. Belle prise si confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 11:54

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/562407/le-pivot-lituanien-donatas-motiejunas-en-renfort-a-monaco/

Même si le mec joue à la baballe depuis 4 ans en Chine et qu'il a du prendre de sacrés mauvaises habitudes sur le plan défensif ça commence à ne plus faire rire Shocked Il a du ballon le garçon  Rolling Eyes

ça reste à prouver sur le terrain mais sur le papier le fossé entre l'ASVEL/MONACO et les autres est énorme. Ils vont se battre pour les deux premières places et après il y aura un peloton d'équipes qui devraient se tenir dans un mouchoir de poche. Les "Européens" d'abord, Bourg, Dijon, les METS,  Strasbourg. Vient ensuite les clubs aux moyens financiers similaires mais n'ayant pas de CE à gérer je pense à Nanterre, le BCM et Pau qui devraient sortir de leur torpeur... sans compter les poils à gratter comme Orléans, Chalons-Reims, Limoges (qui rentre dans le rang mais avec Beaublanc  Rolling Eyes )... Bien malin celui qui sera capable de donner le bon classement.

Pour ce qui me concerne, j'aime beaucoup l'équipe que nous ont concocté le staff et les dirigeants. A la manière de Strasbourg, on avance caché sans faire de bruit dans l'ombre de Bourg, des METS ou de Dijon. D'ailleurs Dijon malgré le départ de Legname, Julien et Chassang a monté une équipe qui me semble très solide. Malgré l'épée de Damoclès qui plane au dessus de nos têtes la saison à venir s'annonce passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 12:09

Le coup de maître de DIJON c'est la signature de SAIBOU, j'aurai bien aimé qu'il signe chez nous (mais j'aime bien BOOKER aussi).

Par contre Kelly c'est faible poste 4, pas de technique, pas de shoot, c'est très limité. Mais oui, ils seront là pour jouer 6/8, de notre côté on pourrait être un poil au dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 6:46

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/562508/linternational-argentin-patricio-garino-arrive-a-nanterre/

Patricio Garino à la relance à Nanterre !!!

Un joueur un peu dans le registre de Terry Tarpey. Complet et toujours en suractivité. A voir son état physique, mais à priori très joli coup de la famille Donnadieu  cheers  

Leur "5 majeur serait composé de:

-Nick Johnson
-Jeremy Senglin
-Patricio Garino
-Luke Fisher
-Chris Horton

Pas dégeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 7:57

Secteur interieur bizarre quand meme....si ca match pourquoi pas mais je suis pas sur et puis faudra que la balle circule sinon les interieurs vont pas performer
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 8:36

53jcg a écrit:
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/562508/linternational-argentin-patricio-garino-arrive-a-nanterre/

Patricio Garino à la relance à Nanterre !!!

Un joueur un peu dans le registre de Terry Tarpey. Complet et toujours en suractivité. A voir son état physique, mais à priori très joli coup de la famille Donnadieu  cheers  

Leur "5 majeur serait composé de:

-Nick Johnson
-Jeremy Senglin
-Patricio Garino
-Luke Fisher
-Chris Horton

Pas dégeu !!!

Malgré son état physique ça reste un CV plutôt énorme qui rejoint la Betclic Élite après le CV monstrueux de  Donatas Motiejunas du côté de Monaco ! ;)

Un conseil retenez bien son nom car s’il revient à 100%  lors de ses débuts à Vitoria il sera très très fort et l’un des joueurs majeurs du championnat vous êtes prévenu ! ;)

Moi qui exprimais mon souhait de voir un joueur argentin, italien ou espagnol chez nous j’aime le coup « tenté » par maître Donnadieu de ramener un joueur argentin ce qui amène de la fraîcheur, de la nouveauté dans notre championnat cela me séduit et ça l’aurait été encore plus si y’aurai eu un joueur de cette nationalité chez nous ;) !

PS : Cette année y’a pas photo c’est Monaco ou l’Asvel pour le titre même si pour ma part Monaco c’est plus fort que l’Asvel ! ;) Et le championnat français monte d’un cran au fur et à mesure des années en attirant de sacré CV j’aime beaucoup !

Le cinq de Nanterre si c’est celui-là (à priori oui je pense) me séduit beaucoup et me fait rêver je vois Nanterre de retour au premier plan cette année après une saison ratée et je reverrai le beau Nanterre qu’on aime ! Si vous rajoutez Cordinier à ce roaster s’il reste (normalement non) ça va faire très mal ;(.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 8:53

DOUM a écrit:
Le coup de maître de DIJON c'est la signature de SAIBOU, j'aurai bien aimé qu'il signe chez nous (mais j'aime bien BOOKER aussi).

Par contre Kelly c'est faible poste 4, pas de technique, pas de shoot, c'est très limité. Mais oui, ils seront là pour jouer 6/8, de notre côté on pourrait être un poil au dessus je pense.

La signature de Saibou à Dijon c’est vrai que c’est quand même plutôt pas mal peut-être et même sûr que ça sera le remplaçant parfait d’Axel Julien même s’il peut paraître moins impressionnant, moins « euphorique » et peut-être moins capable de prendre un coup de feu il reste quand même un très bon joueur avec beaucoup de qualités c’est pour cela que je le vois comme le parfait remplaçant de Julien. Saibou chez nous je sais pas.. ce n’est pas un joueur aussi physique que notre Booker je pense, il joue pas aussi rapide que Booker je trouve que Deishuan Booker et une très bonne pièce pour la dernière du puzzle ! ;)

C’est la vraie interrogation, Kelly est-il capable de faire oublier Chassang du côté de la Bourgogne ? Certes plus référencé mais pas le même registre il risque de manquer à Dijon c’était l’un de leurs points fort le poste 4 avec Legname  et cette année je le trouve pas aussi forts, c’est le poste 3 aussi ok y’a Sek Henry joueur très fort mais derrière c’est Galliou heureusement qu’il y’a Simon pour dépanner la preuve que Jarod Johnson aurait encore servi à Dijon ;).

PS : Hâte de voir Booker et le reste de l’équipe le 31 août en match amicale surtout mon chouchou Scott ! ;) TaShawn Thomas est arrivé hier dans la Sarthe pour information ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 11:28

golo72 a écrit:
Secteur interieur bizarre quand meme....si ca match pourquoi pas mais je suis pas sur et puis faudra que la balle circule sinon les interieurs vont pas performer

Ils ont encore un intérieur à recruter. Certainement un joueur plutôt à vocation à évoluer sur le poste 4 ?

Quand ils seront associés, Horton devrait plutôt jouer 5 en attaque et défendre sur le poste 4 et Fisher le contraire... Leur dernière pièce du puzzle sera essentiel.

Concernant Dijon... Doum affirme que Kelly est faible. Il est faible si tu le sors de son registre. Effectivement, ce n'est pas un joueur spécialement technique mais Nenad Markovic l'a choisi en connaissance de cause puisqu'il a eu sous ses ordres. C'est un joueur intense, athlétiques et fort défenseur. Il n'a pas de tir de loin mais apportera sa qualité de course, sa capacité à switcher en défense et sa polyvalence sur les postes 3 et 4. Je trouve que malgré les départs des 3 "historiques" que Borg a bien géré son intersaison avec une certaine continuité puisque Holston, Simon, Galliou, Ducoté, Loum, Alingué plus Gavin Ware qui connait la maison. Derrière Saibou, qui connait le championnat, Sek Henry même si ce n'est pas le joueur le plus régulier qui soit il a une expérience longue comme le bras et pareil il a tâté de la Pro A avec Pau et le BCM... Et donc Kelly qui va découvrir la France après l'Italie (un passage à Trento qui a souvent du flair en matière de recrutement) plus la Turquie. Il leur sera difficile de faire aussi bien que depuis 2/3 ans mais il va falloir se les cogner.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 12:44

C'est marrant la stratégie de NANTERRE et d'Orléans sont similaires, des joueurs JFL de complément (venant de PRO B ou de Pro A limités soit par blessure (DUSSOULIER), unidimensionnel du shoot (PINAULT) ou sempiternel espoir décevant (Sene)) et un gros 5 majeur.

ORLEANS : NJFL - BOSMAN - ULMER - NJFL - N'DOYE
NANTERRE : JOHNSON - SENGLIN - GARINO - HORTON - FISHER

Et le meilleur reste à venir côté ORLEANS, de beaux CV références NBA/Euroligue sont pistés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 12:53

DOUM a écrit:
C'est marrant la stratégie de NANTERRE et d'Orléans sont similaires, des joueurs JFL de complément (venant de PRO B ou de Pro A limités soit par blessure (DUSSOULIER), unidimensionnel du shoot (PINAULT) ou sempiternel espoir décevant (Sene)) et un gros 5 majeur.

ORLEANS : NJFL - BOSMAN - ULMER - NJFL - N'DOYE
NANTERRE : JOHNSON - SENGLIN - GARINO - HORTON - FISHER

Et le meilleur reste à venir côté ORLEANS, de beaux CV références NBA/Euroligue sont pistés.

Pas bête cette stratégie de privilégier la qualité à la quantité, surtout pour des clubs sans coupe d’Europe.

Généralement le public aime bien avoir soit de gros talents dans l’equipe ( comme nous avec Scott), soit des jeunes qui se donnent et performent ( comme Mienandi chez nous).
Une équipe ou tout le monde est moyen+ ne fait pas vibrer.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022   [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BetClic Élite] Rumeurs&Signatures 2022/2023
» [BetClic Élite] Saison 2021-2022
» Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
» [BetClic Élite] Saison 2022-2023
» Budgets BetClic 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: