Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [17ème journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+20
KICK72
dAM
Amara
golo72
variolus
seb
juju1996
joshfan
MSB91120
Eiffel72
bebel327
Ilfantasio
DEE_S
El Barto
Emeric auriau
Gregou-49
tryphon
_.bball8_.
ADRIEN
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:38

va-t-on garder Valentin sur le terrain toute la soirée aujourd'hui ? ça risque d'être chaud à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:42

Match haché et je trouve dans certaines attitudes que les joueurs sont déjà bien cramés...
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:47

l'attitude générale de l'équipe est bien différente de ce qu'elle était au début du championnat. Peut-être est-ce du à l'absence de Soko qui rassemblait tout le monde ? En tout cas voir Narace calmé par un joueur d'Orléans après son contact avec Moneke et aucun de ses coéquipiers pour aller le voir c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:56

Eito est un génie
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:56

Il a réussi à faire expulser Moneke

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:58

DEE_S a écrit:
Eito est un génie

ironie ? Rolling Eyes

ou bien premier degré ? ça fait deux techniques pour Moneke... et si ça pouvait "motiver l'équipe" mancelle !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:00

Mi-temps 43-45, on n'est pas encore largués mais on sent que ça tire et Paris Lee et Moneke se baladent.
Nouvelle double technique, Eïto et Moneke cette fois-ci. Il y a de la tension dans l'air.

Truc rigolo chez les Félins juste devant moi, il y a un grand type vers l'arrière, toujours debout et qui porte un masque ... exclusivement quand il ne l'ouvre pas ! Dès qu'il crie ou "gueule" (c'est-à-dire toutes les 2 minutes environ ...) il ... descend son masque !! 😁🤣🤣🤣
Je pense qu'il n'a pas dû en saisir réellement l'utilité ! D'ailleurs le speaker - est-ce un hasard ? - rappelle qu'il est demandé de garder son masque TOUT le match.

En attendant Moneke avec ses 2 techniques s'est pris une disqualifiante, ça pourrait aider à rétablir un peu l'équilibre.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:03

Eiffel72 a écrit:
DEE_S a écrit:
Eito est un génie

ironie ? Rolling Eyes

ou bien premier degré ? ça fait deux techniques pour Moneke... et si ça pouvait "motiver l'équipe" mancelle !

1er degré

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:04

Faut faire signer Kingston 😄

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:09

El Barto a écrit:
Faut faire signer Kingston 😄
au rythme où vont les blessures, il devrait être dans le 5 d'ici une ou deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:13

Qui est-ce Kingston ? Brown est meilleur depuis qu'il s'applique à s'approcher de la planche. 9-0 pour recommencer ce quart temps. Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:23

je suis épaté du nombre des fautes offensives que nous commettons Rolling Eyes

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:24

Dur dur ... et il reste 13 minutes à jouer.
Scott et Darel sont présents à 35% environ, c'est à dire qu'à eux deux on n'arrive même pas à un joueur entier. Et on est à nouveau derrière en jouant contre 2 pivots à plus de 2,10 m dont un qui artille à 3 points.

Je crois que ça va faire une 4ème défaite de rang ...


Dernière édition par bebel327 le Mar 1 Juin 2021 - 17:26, édité 1 fois

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:25

Après l'avoir beaucoup critiqué, il faudrait commencer a rendre hommage à Vito Brown... Match très propre encore ce soir. Même defensivement je le trouve très correct
Bigote aussi qui distribue de beaux caviars atout le monde et se trouve des qualités de meneur
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:28

- 10 et des joueurs cuits. Terminé ! La 9ème place se profile à toute vitesse, voire la 10ème à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:30

sans contestation des tirs à 3 points c'est dur en effet... surtout que Orléans est une équipe réputée pour sa réussite à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:33

Franchement je veux bien qu'on perde, mais il va falloir défendre à un moment sur les positions de tirs à 3pts d'Orléans. Je ne sens pas beaucoup d'envie ce soir en défense je regrette. On peut les excuser sur certains matchs mais il va falloir qu'ils se mettent dans la tête qu'ils joueront à effectif réduit jusqu'à la fin donc il faut se donner, en véritables pros. Go MSB !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:42

ça y est ! Bamforth recommence à rassembler tout le monde ! s'il y a révolte ça peut venir de là !
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:44

Franchement qu'est que vous voulez reprocher à l'équipe... On joue avec Antoine qui est revenu bien cramé de sa semaine, Darel et Scoot jouent pour faire le nombre car physiquement ils ne sont pas aptes à jouer... On joue avec 5 joueurs dont 1 espoir... Les autres sont là pour faire souffler nos 5 joueurs aptes physiquement... Scott, il est en souffrance avec son poignet c'est un miracle qu'il puisse shooter ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:44

Eiffel72 a écrit:
ça y est ! Bamforth recommence à rassembler tout le monde ! s'il y a révolte ça peut venir de là !

J'aime ton optimisme ... même si je ne le partage pas, faut être réaliste parfois. Les contes de fées c'est Perrault, pas Delord.

Moi c'est à la direction que j'en veux un max. On fait comme Gravelines-Dunkerque alors qu'on n'a pas utilisé les 16 contrats, et on va perdre l'Europe et tout ce qui va avec pour économiser 3 bouts de chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:56

On ne va peut-être pas perdre le point-average particulier en jouant avec 6 pros dont 3 blessés, ce serait un moindre mal. Mais bon, en perdant tous les matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:58

bebel327 a écrit:
Eiffel72 a écrit:
ça y est ! Bamforth recommence à rassembler tout le monde ! s'il y a révolte ça peut venir de là !

J'aime ton optimisme ... même si je ne le partage pas, faut être réaliste parfois.

oh bin je me raccroche aux branches que je peux attraper Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 18:00

Goal average gagné
Par contre que de shoot "facile" ont été raté.
Franchement au complet et sans blessé on est vraiment au dessus de cette équipe
Vraiment pas de chance cette année
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 18:02

Et on a encore gagné à l'évaluation....!!!!!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 18:05

On a une meilleur evale collective, les gars sont cramés mais donnent tout, mais faut qu'on tombe sur un 5/6 de Oniangue et un 5/7 de Sane le même jour....quand ta pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Orléans   [17ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] Orléans - MSB
» 17ème journée [Flo]
»  [17ème journée] MSB-Cholet
» [17ème journée] Fos - MSB
» [17ème journée] MSB - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: