Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [11ème journée] MSB - Dijon

Aller en bas 
+18
Bill72
DOUM
MSB91120
Aghahowa
Ilfantasio
Eiffel72
vito corleone
stef2x72
DEE_S
golo72
Baba72
KICK72
dub
Gregou-49
bebel327
Guillaume
_.bball8_.
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 17:57

Ilfantasio a écrit:
Il n’a pas manqué grand chose. Un peu plus de réussite.

Par contre suis inquiet pour Keane qui boitait à la fin et n’a même pas pu re rentrer quand Eito a eu 5 fautes.


Lorsqu’il fait sa prière il a l’air de ne pas boitait verdict dans les jours à venir, les blessures s’enchaînent de plus en plus c’est trop et cela joue sur les performances de l’équipe bon…
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 17:59

Gregou-49 a écrit:
C'était vraiment le match à ne pas perdre si on était pas capables de taper Le Portel. Dramatique retournement de situation en vue des playoffs alors qu'on a une équipe qui au complet peut viser le top 5. Je suis personnellement bien frustré ce soir. Notre évolution au classement dépend d'une tournure d'événements qui nous échappe et c'est rageant car en prime, il manque l'esprit guerrier ce soir.  

Suis pas d’accord avec toi sur le manque d’esprit guerrier ce soir. Il se sont bien battus, finissent devant à l’eval.
Keane et Scott ont joué sur une jambe.

Perso je dis chapeau à l’equipe, il manquait peu de chose pour passer devant.
Et ce quelque chose c’est des joueurs majeurs sur 2 jambes....

vito corleone et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:01

On a trop joué sur Bamforth en fin de match.
Dijon a pigé le truc et a haussé le curseur défensif sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:03

On peut aussi dire que la jda c'est ultra solide meme sans un holston au top il trouve toujours une solution collective, autant on a bien defendu le pick en premiere mi temps autant on a pris l'eau en seconde laissant la jda dérouler son jeu collectif acquis depuis 2 ans....en plus la réussite n'a pas tourner pour nous car ca aurait pu
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:04

Compte tenu de l’etat physique des cadres, suis pas optimiste pour les 3 matchs à venir: à Cholet et 2 fois Monaco.
Puis le 21 Eito nous quitte.

La 8 eme place est loin d’etre acquise. Il faudrait qu’Ovie revienne vite.

Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:13

Ilfantasio a écrit:
Gregou-49 a écrit:
C'était vraiment le match à ne pas perdre si on était pas capables de taper Le Portel. Dramatique retournement de situation en vue des playoffs alors qu'on a une équipe qui au complet peut viser le top 5. Je suis personnellement bien frustré ce soir. Notre évolution au classement dépend d'une tournure d'événements qui nous échappe et c'est rageant car en prime, il manque l'esprit guerrier ce soir.  

Suis pas d’accord avec toi sur le manque d’esprit guerrier ce soir. Il se sont bien battus, finissent devant à l’eval.
Keane et Scott ont joué sur une jambe.

Perso je dis chapeau à l’equipe, il manquait peu de chose pour passer devant.
Et ce quelque chose c’est des joueurs majeurs sur 2 jambes....


Oui et ta dernière phrase résume tout. On dépend trop de joueurs majeurs qui sont les véritables fers de lance de notre équipe. Et là, nous sommes du coup au ralenti. On a vu que même si les efforts sont faits contre l'ASVEL et là contre DIJON, le 5 en place est incapable de taper un gros. On est cuits, les cannes ne répondent plus en fin de match. Faut que toute l'équipe revienne vite, il n'y a plus le choix. Car on risque de vivre une grosse désillusion à ce rythme. Je reste encore optimiste malgré tout !!! 🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:18

Bravo quand même au MSB, pas grand chose à se reprocher, tous les joueurs se sont investis. Notre jeu collectif s'effrite au fur et à mesure du match au fur et à mesure que Dijon hausse le ton. En soi, y a pas plus de talent et de rotations à Dijon qu'au Mans mais ils ne font jamais d'erreurs, pas de balles perdues, toujours la bonne gestion du chrono, quasiment pas de mauvais shoots, pas de contre-attaque précipitée, et en défense toujours à la limite de la faute (trop parfois à mon goût). Gros gros QI basket à Dijon. Quand on pense qu'on est plus embêté par les fautes qu'eux sur ce match, c'est dingue. Parce que les nôtres sont "bêtes" : sur le rebond off, parce qu'on se livre trop sur le contre à 3 points, etc. Et physiquement Dijon n'est jamais fatigué (Axel Julien par exemple) malgré la saison qu'ils font + la CE, et pas de blessés.

vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:20

Ilfantasio a écrit:
Compte tenu de l’etat physique des cadres, suis pas optimiste pour les 3 matchs à venir: à Cholet et 2 fois Monaco.
Puis le 21 Eito nous quitte.

La 8 eme place est loin d’etre acquise. Il faudrait qu’Ovie revienne vite.


Il faut prendre au moins Cholet, Nanterre et un match sur deux contre Monaco…

La fin s’annonce difficile très difficile le top 8 va falloir l’accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:24

Les gars j’ai quelque chose à demander pour jeudi désolé si cette demande ne doit pas être dans ce sujet de conversation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:36

_.bball8_. a écrit:
Les gars j’ai quelque chose à demander pour jeudi désolé si cette demande ne doit pas être dans ce sujet de conversation ! ;)

si c'est de l'argent passe ton chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:58

vito corleone a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Les gars j’ai quelque chose à demander pour jeudi désolé si cette demande ne doit pas être dans ce sujet de conversation ! ;)

si c'est de l'argent passe ton chemin lol!

Non du tout ahah ;)

C’est juste pour ceux qui ont été tiré au sort pour participer à la rencontre de jeudi contre Monaco cela serait très bien qu’on viennent tous en orange pour notre retour vous en pensez quoi ? ;)

Après si tu as de l’argent à passer je refuse pas LOL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 19:02

Pas le tournant du match, mais le 3 pts raté par Vito à 69-60, dommage. A +12 à 5', ça aurait peut-être été une autre histoire, mais avec des si ...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 19:19

Bon, alors mes impressions après ce match :
1/ Je n'ai pas stressé car sans OVIE et avec 1/3 de Scott, je ne m'attendais qu'à ce resultat
2/ Sur la forme ensuite, superbe match avec deux très belles équipes, on sentait bien que le match allait basculer dans ce sens à l'orée du 3eme quart temps
3/ Pourquoi a t'on perdu (sans parler des absents) ? La faute à la montée en puissance de la défense Dijonnaise. aux paniers clutch de Chase SIMON (que je trouve bcp trop irrégulier) mais surtout à cause de Monsieur Axel JULIEN, quel QI Basket le gars, je suis choqué et pourtant je l'ai vu jouer le bougre, quelle Vista! 💪
4/ De notre côté, même si je suis enclin à apprécier ce qu'ont proposé Kenny et Darel, je reste sur ma faim concernant Kaza, OK meilleur marqueur mais complètement éteint en seconde mi temps, qui reculait en attaque et n'a pas su donner le tempo à l'équipe, une vraie fausse note dans sa partition ce soir.

Sinon, la y a plus a se questionner pour le contrat de 3 ans pour Darel, je ne vois pas quel est le meilleur compromis Puissance et Vitesse en joueur intérieur JFL à part le roi YABUSELE. Encore des errances en défense, notamment un panier offert à CHASSANG poste haut mais y a du mieux, il trouve sa place Darel. Je suis persuadé qu'avec de petits réglages il pourrait devenir un très fort rebondeur/contreur. Il a ressorti de magnifiques ballons pour nos ailiers ce soir. IL FAUT LE RESIGNER ET VITE !

Et Kenny, Kenny quoi, heureusement qu'on l'a resigné la semaine derniere, quelle pépite ! Je vais en choquer plus d'un mais je le trouve beaucoup plus fort que Nico BATUM à l'époque, il ne force rien, il fait tout bien. Lui manque juste de l'agressivité pour vouloir aller taper un gros dunk à chaque drive (juste dans l'intention pour lui donner plus de vitesse sur son 1er pas) mais sinon c'est cherry on the cake sa prestation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 19:36

DOUM a écrit:
Bon, alors mes impressions après ce match :
1/ Je n'ai pas stressé car sans OVIE et avec 1/3 de Scott, je ne m'attendais qu'à ce resultat
2/ Sur la forme ensuite, superbe match avec deux très belles équipes, on sentait bien que le match allait basculer dans ce sens à l'orée du 3eme quart temps
3/ Pourquoi a t'on perdu (sans parler des absents) ? La faute à la montée en puissance de la défense Dijonnaise. aux paniers clutch de Chase SIMON (que je trouve bcp trop irrégulier) mais surtout à cause de Monsieur Axel JULIEN, quel QI Basket le gars, je suis choqué et pourtant je l'ai vu jouer le bougre, quelle Vista! 💪
4/ De notre côté, même si je suis enclin à apprécier ce qu'ont proposé Kenny et Darel, je reste sur ma faim concernant Kaza, OK meilleur marqueur mais complètement éteint en seconde mi temps, qui reculait en attaque et n'a pas su donner le tempo à l'équipe, une vraie fausse note dans sa partition ce soir.

Sinon, la y a plus a se questionner pour le contrat de 3 ans pour Darel, je ne vois pas quel est le meilleur compromis Puissance et Vitesse en joueur intérieur JFL à part le roi YABUSELE. Encore des errances en défense, notamment un panier offert à CHASSANG poste haut mais y a du mieux, il trouve sa place Darel. Je suis persuadé qu'avec de petits réglages il pourrait devenir un très fort rebondeur/contreur. Il a ressorti de magnifiques ballons pour nos ailiers ce soir. IL FAUT LE RESIGNER ET VITE !

Et Kenny, Kenny quoi, heureusement qu'on l'a resigné la semaine derniere, quelle pépite ! Je vais en choquer plus d'un mais je le trouve beaucoup plus fort que Nico BATUM à l'époque, il ne force rien, il fait tout bien. Lui manque juste de l'agressivité pour vouloir aller taper un gros dunk à chaque drive (juste dans l'intention pour lui donner plus de vitesse sur son 1er pas) mais sinon c'est cherry on the cake sa prestation ce soir.

Attend DOUM t’es encore sur la faim concernant Kaza ? Je ne comprends pas Kaza est la grosse révélation (niveau CV, talent…) de cette équipe et de cette saison il construit tellement bien le jeu, ce meneur est hyper fort et à une intelligence de jeu incroyable, ce meneur venant tout droit du dernier du championnat d’Allemagne lorsque le MSB a repéré Kaza est une véritable réussite niveau qualité/prix on veut qu’il reste ici.

Darel est trop naïf sur les feintes, les rebonds il saute tout le temps et cela nous pénalise aujourd’hui sinon oui Poirier est un bon joueur et une bonne pioche, après pour être franc avec toi en cas d’une éventuelle CE Poirier se fera manger je pense dû à ses difficultés qui pèsent sur un match (déjà en JE) alors en CE.. Mais oui Darel est un vrai bon joueur mis à part ça.

Merci d’avoir repris mes propos sur Kenny par rapport à Batum Doum 😉Je l’ai dit pendant le match LOL mais je te pardonne, mais bien évidemment que Kenny est bien meilleur que Nico à l’époque, plus de facilité , il ne force rien du tout il feit les choses naturellement comme si c’était un cadre de l’équipe et qu’il avais l’âge d’un Eïto ou Tarpey.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 19:40

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les commentaires pendant le match, bon en tout cas, ça veut dire qu'on perçoit les mêmes choses. 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 19:44

DOUM a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de lire les commentaires pendant le match, bon en tout cas, ça veut dire qu'on perçoit les mêmes choses. 😉

Oui LOL et concernant Kenny la comparaison avec Batum est tout à fait logique il a un plus gros potentiel que Batum a l’époque.

Concernant Kaza il faudrait argumenter plus car moi-même je ne comprends pas que tu reste sur ta faim sur notre meneur incroyable Kaza Kajami Keane et d’autre risques de ne pas comprendre également 😉
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 19:50

J'ai juste dit que notre contre performance de cette seconde mi-temps sans enlever tout le mérite à DIJON qui a très bien joué le coup est vu de ma fenêtre en parti dû a l'extinction de Kaza qui a déjoué, sur le reculoir en attaque, incapable d'imprimer le bon tempo à l'équipe, sans solutions. Après je n'oublie pas qu'il est diminué mais bon. Je ne remets pas en cause son talent ou ses prestations sur la saison, c'est un focus sur ce match. Je pense qu'un Brandon TAYLOR aurait été plus utile ce soir pour nous sortir quelques 3 points clutch.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 19:51

Kaza ne m’a pas semblé à 100% et à la fin il a demandé à sortir car il trainait la patte.
J’espere que ça ira pour les prochains matchs.

Baba72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 20:00

DOUM a écrit:
J'ai juste dit que notre contre performance de cette seconde mi-temps sans enlever tout le mérite à DIJON qui a très bien joué le coup est vu de ma fenêtre en parti dû a l'extinction de Kaza qui a déjoué, sur le reculoir en attaque, incapable d'imprimer le bon tempo à l'équipe, sans solutions. Après je n'oublie pas qu'il est diminué mais bon. Je ne remets pas en cause son talent ou ses prestations sur la saison, c'est un focus sur ce match. Je pense qu'un Brandon TAYLOR aurait été plus utile ce soir pour nous sortir quelques 3 points clutch.

Ah oui j’avais mal compris alors excuse moi, mais oui avec un Kaza diminué cela a fortement joué sur les dernières minutes de ce match, mais bon peu importe le joueur diminué (que tu soit Boost, Yabusele ou autres…) c’est difficile de jouer… Car ses prestations depuis le début de la saison sont irréprochables il a prouvé et montrer qu’il peut être un top meneur et joueur de JE
Ah mais bien évidemment Brandon Taylor c’est Brandon Taylor ce phénomène tu ne peux pas l’oublier mais bien évidemment avec sa « clutch attitude » il aurait sorti un 3 points, franchement quand je vois ce qu’il réalise en Italie je regrette qu’il soit partie et car c’était mon chouchou ce Brandon joueur tellement beau à regarder, du talent pur dans les mains bref un incroyable joueur de basket de même pour Obi Emegano en Espagne d’ailleurs où je regrette qu’il soit partie mais bon l’attractivité d’un championnat comme celui d’Italie pour Brandon et d’Espagne pour Obi fait que…
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 20:39

Sur le match de ce soir il ne faut pas oublier l'absence de Ovie. On construit une équipe avec Ovie en 5. Et Darell vient suppléer Alain. Il se retrouve comme joueur majeur sans Mocke en option. Heureusement que Vitto sort des matchs corrects sinon on prendrait cher. Pour moi il nous manque ajd des tirs extérieurs . Valentin n'assume pas son statut. Scott et KKK jouent diminués... contre Dijon , dans ces conditions il nous fallait pouvoir répondre quand ils plantent à3pts. Même Mr Big Shoot n'a pas apporté cette folie dont on avait besoin. Et on a refusé pas mal de tirs ouverts. Le minot de Kenny a pris ses responsabilités. Pour le reste je dis quand même qu'on a une sacré équipe. Avec de l'avenir.


Dernière édition par Bill72 le Sam 15 Mai 2021 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 20:41

Si on ajoute que Monaco vient de perdre un second match d'affilée contre Lyon, et qu'ils ne voudront certainement pas en perdre un troisième...
Et ce n'est pas avec un Soko qui n'a pas joué un match en état depuis plus de 3 semaines, un triple K et un Bamforth ayant 2 jambes sur 4 en état, sans compter un Antoine et un Iggy en délicatesse avec leur dos, qu'on va avoir les meilleures armes pour y arriver ...

Grossièrement cette fin de saison est désespérante et pourrait devenir presque catastrophique, en finissant 9ème par exemple ...

Comme Le Mans FC qui a fini à la place du con et "jouera" au moins une saison de plus dans le championnat le plus minable du foot français, le National : dépenses de clubs pros et recettes de clubs amateurs plus lutte contre des équipes prétendument amateur qui paient leurs joueurs on ne sait comment, qui n'ont ni stades, ni centres de formation, mais peuvent accéder au monde professionnel alors que les clubs pros qui redescendent ont plus d'un tiers de chance d'être liquidés et de disparaître dans les 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 8:53

bebel327 a écrit:
Si on ajoute que Monaco vient de perdre un second match d'affilée contre Lyon, et qu'ils ne voudront certainement pas en perdre un troisième...
Et ce n'est pas avec un Soko qui n'a pas joué un match en état depuis plus de 3 semaines, un triple K et un Bamforth ayant 2 jambes sur 4 en état, sans compter un Antoine et un Iggy en délicatesse avec leur dos, qu'on va avoir les meilleures armes pour y arriver ...

Grossièrement cette fin de saison est désespérante et pourrait devenir presque catastrophique, en finissant 9ème par exemple ...

Comme Le Mans FC qui a fini à la place du con et "jouera" au moins une saison de plus dans le championnat le plus minable du foot français, le National : dépenses de clubs pros et recettes de clubs amateurs plus lutte contre des équipes prétendument amateur qui paient leurs joueurs on ne sait comment, qui n'ont ni stades, ni centres de formation, mais peuvent accéder au monde professionnel alors que les clubs pros qui redescendent ont plus d'un tiers de chance d'être liquidés et de disparaître dans les 3 ans.
Monaco joue contre Nanterre lundi soir avant la double confrontation contre eux... c'est Nanterre qui risque de se prendre le retour de flamme des deux défaites consécutives... même si je doute que ça suffise à calmer l'appétit des Monégasques.

Et effectivement, rien n'est fait pour le Top 8, surtout avec ses satanées blessures Evil or Very Mad
Très frustrant car au complet cette équipe vaut un Top 5 et à un rôle à jouer en cas de Top8...

Amara et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 10:23

_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de lire les commentaires pendant le match, bon en tout cas, ça veut dire qu'on perçoit les mêmes choses. 😉

Oui LOL et concernant Kenny la comparaison avec Batum est tout à fait logique il a un plus gros potentiel que Batum a l’époque.

Concernant Kaza il faudrait argumenter plus car moi-même je ne comprends pas que tu reste sur ta faim sur notre meneur incroyable Kaza Kajami Keane et d’autre risques de ne pas comprendre également 😉

Je suis un fan inconditionnel de Kenny mais attention !!! Je pense que tu es trop jeune pour avoir connu Nico au MSB pour affirmer un truc pareil. Toi tu ne t'es pas levé en pleine nuit pour suivre sa draft en direct (n'est ce pas Raph ;) ).

Juste à la va vite:

-MVP du tournoi de Manheim, un tournoi référence chez les jeunes (avec toutes les plus grosses nations). Il était considéré par certains scouts comme le meilleur joueur du monde de sa classe d'âge.

-Une palanquée de médailles avec l'EDF dans les différentes catégories.

-Hoop Summit où il fait un carton...

-Il avait déjà l'expérience de l'Euroligue avec un rôle majeur.

-Un QI basket exceptionnel pour un joueur si jeune.

Au même âge, il avait le rôle que tient Kenny au MSB mais à... Portland. ça resitue un peu les choses je trouve.

Pour conclure Kenny a un énorme potentiel on est d'accord mais un gamin aussi fort que Nico Batum, Philippe Desnos n'en sortira qu'un seul de toute sa longue et fructueuse carrière. Et c'est déjà formidable.

joshfan et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 12:00

53jcg a écrit:
_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de lire les commentaires pendant le match, bon en tout cas, ça veut dire qu'on perçoit les mêmes choses. 😉

Oui LOL et concernant Kenny la comparaison avec Batum est tout à fait logique il a un plus gros potentiel que Batum a l’époque.

Concernant Kaza il faudrait argumenter plus car moi-même je ne comprends pas que tu reste sur ta faim sur notre meneur incroyable Kaza Kajami Keane et d’autre risques de ne pas comprendre également 😉

Je suis un fan inconditionnel de Kenny mais attention !!! Je pense que tu es trop jeune pour avoir connu Nico au MSB pour affirmer un truc pareil. Toi tu ne t'es pas levé en pleine nuit pour suivre sa draft en direct (n'est ce pas Raph ;) ).

Juste à la va vite:

-MVP du tournoi de Manheim, un tournoi référence chez les jeunes (avec toutes les plus grosses nations). Il était considéré par certains scouts comme le meilleur joueur du monde de sa classe d'âge.

-Une palanquée de médailles avec l'EDF dans les différentes catégories.

-Hoop Summit où il fait un carton...

-Il avait déjà l'expérience de l'Euroligue avec un rôle majeur.

-Un QI basket exceptionnel pour un joueur si jeune.

Au même âge, il avait le rôle que tient Kenny au MSB mais à... Portland. ça resitue un peu les choses je trouve.

Pour conclure Kenny a un énorme potentiel on est d'accord mais un gamin aussi fort que Nico Batum, Philippe Desnos n'en sortira qu'un seul de toute sa longue et fructueuse carrière. Et c'est déjà formidable.
J'allais dire la même chose... faut savoir relativiser les choses, Kenny lui-même le rappelle dans son interview : au même âge Nicolas Batum était déjà bien plus en avance que lui.
Kenny à 21 ans, Nicolas Batum a quitté le MSB à seulement 20 ans.
Il était à cet âge un titulaire indiscutable d'une équipe qui jouait l'Euroligue et était un des favoris pour le titre (souvenirs Rolling Eyes ). Il tournait 12,3 points de moyenne et on ne parle pas de sa défense, de la justesse de son jeu...

J'adore Kenny, mais il faut raison garder : Nicolas Batum était beaucoup, beaucoup plus fort Rolling Eyes

53jcg, joshfan et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 14:35

Mais peut-être que le "moins fort" se souviendra plus d'où il vient que le "plus fort" qui s'est opportunément trouvé des liens avec la région lyonnaise dès lors que ça coïncidait avec ses intérêts financiers.
Mais pour le moment on ne peut pas savoir, la gratitude n'étant pas une valeur cotée en bourse, on ne peut pas la subodorer à l'aune des variations de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] MSB - Dijon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] Dijon - MSB
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [11ème journée] Strasbourg - MSB
» 11ème journée [Spencer6]
» [11ème journée] ASVEL - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: