Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [11ème journée] MSB - Dijon

Aller en bas 
+18
Bill72
DOUM
MSB91120
Aghahowa
Ilfantasio
Eiffel72
vito corleone
stef2x72
DEE_S
golo72
Baba72
KICK72
dub
Gregou-49
bebel327
Guillaume
_.bball8_.
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:12

On ne tiend plus un seul pick n'roll en defense
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:14

Je suis arrivé à +10 48-38 et on est déjà à 52-52 avec des commentateurs, surtout le joueur, totalement pro-Dijon.
Je suis toujours aussi efficace !
Par contre j'ai fermé le clapet aux 2 dijonnais du micro.
C'était ça ou la table du salon à travers la télévision...


Dernière édition par bebel327 le Sam 15 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:18

Quel efficacité de Vitto Brown il revient en forme et cela fait plaisir il est tellement bon ! Il confirme son match depuis l’Asvel…
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:19

il est pas bien profond le trou dans lequel est plongé CHASSANG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:24

En defense on tient plus les pick n'roll, la jda fait ce qu'elle veut et joue un match typiquement qu'ils savent gagné depuis 3 ans....

Si on retrouve pas la defense c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:25

les dunks ratés Rolling Eyes le nombre de points perdus...

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:27

Baptiste en defense sur julien il se fait enrhumer toute la deuxieme mi temps....ca apporte pas grand chose je trouve

Surtout si c'est pour passe sous les ecrans...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:28

Eiffel72 a écrit:
les dunks ratés Rolling Eyes  le nombre de points perdus...


n'est pas DJ Stephens qui veut drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:31

Il est tellement efficace à 3 pts Kenny son pourcentage depuis le début de la saison s’il vous plaît ? Il est très propre et il sait vraiment tout faire c’est impressionnant il est plus performant en Jeep Élite qu’en Pro B faut le faire le garçon a de véritables « corones » ! Pour moi Kenny est le meilleur espoir depuis Batum en Pro A maintenant Jeep Élite il est même meilleur que Batum en étant qu’espoir évoluant en Pro pour ma part  !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:37

Étant les premiers à franchir les 72 points à domicile, allons-nous gagner le match ?
Au fait, je croyais que Scott jouait?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:40

Il joue effectivement Bamforth.
C'est moi, ou il n'y a pas que les commentateurs qui souhaitent la victoire de la moutarde sur les rillettes ?

Et voilà on est derrière... j'éteins.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:45

Dijon a une défense que nous n'avons plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:49

L'erreur je pense c'est d'avoir mis Bamforth sur la fin de match. Il joue sur une jambe et il était largué en defense...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:49

On mérite pas de perdre ce match.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:51

2 min de trop pour le MSB à court de rotations et avec qqls joueurs "abimés"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet:    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:51

_.bball8_. a écrit:
On mérite pas de perdre ce match.

je n'ai vu que la deuxième...on peut dire que si quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:52

Et on fini avec une meilleurs éval...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:52

Chase Simon qui est un joueur irrégulier qui plante 27 points merci.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:53

Amara, question bête, combien de matchs avons nous perdu à domicile après avoir été les premiers à passer le cap des 72 points sur un match ? Pas beaucoup je pense ...
Donc 3 défaites de rang, série en cours...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:53

La jda a sortie la boite a gifle la reussite d'une equipe qui gagne depuis 2ans...on a pas reussi a defendre un match complet.

Il faudrait pouvoir jouer avec une raquette complete un jour parce qu'a force de bricoler....
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:53

DEE_S a écrit:
Et on fini avec une meilleurs éval...

Lien des stats s’il vous plaît ? Je trouve rien sur LNB…
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:53

Il n’a pas manqué grand chose. Un peu plus de réussite.

Par contre suis inquiet pour Keane qui boitait à la fin et n’a même pas pu re rentrer quand Eito a eu 5 fautes.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:56

Je suis dégoûté ! Des joueurs énormes encore une fois (Kenny, Terry, Vitto, Eïto etc…) et le manque d’ énergie est fatal sur la fin de match… Vivement qu’on retrouve Soko mais bon on se revoit jeudi pour une victoire peut-être ?… Bonne soirée à vous je suis DÉGOÛTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:56

C'était vraiment le match à ne pas perdre si on était pas capables de taper Le Portel. Dramatique retournement de situation en vue des playoffs alors qu'on a une équipe qui au complet peut viser le top 5. Je suis personnellement bien frustré ce soir. Notre évolution au classement dépend d'une tournure d'événements qui nous échappe et c'est rageant car en prime, il manque l'esprit guerrier ce soir.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:56

On va finir la saison avec l'axe 1-5 des espoirs à ce rythme.

Pourquoi on remplace pas au moins Iggy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Dijon    [11ème journée] MSB - Dijon  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] MSB - Dijon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] Dijon - MSB
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [11ème journée] Strasbourg - MSB
» 11ème journée [Spencer6]
» [11ème journée] ASVEL - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: