Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle pour les abonnés

Aller en bas 
+7
Amara
Eiffel72
DEE_S
bebel327
stef2x72
_.bball8_.
Yogg-Sototh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:38

jeep72 a écrit:
Ne pas oublier Qu il te faudra attendre une bonne dizaine de jours après  la première dose pour avoir un début d immunité, et qui ne sera maximale que quelques temps après avoir reçu ta seconde dose 😉
14 jours d'attente minimum après la première injection avant que ne se développe l'immunité.
D'après une récente étude anglaise, après une première injection et 21 jours le taux d'immunité serait de... 90% ! Oui, 90% avec une seule injection ! (Pfizer annonçait 52% au départ, mais n'avait pas testé après 21 jours mais après 14 jours, au moment où la réponse immunitaire commence à se mettre en place)
Avec 2 injections on monterait à plus de 95%, toujours au bout du délai de 21 jours après la deuxième injection.

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:54

bebel327 a écrit:
Et c'est quoi ce "pass sanitaire" ? Soit une preuve de vaccination que je n'aurais pas n'ayant pas 50 ans ? Soit un test PCR (celui où on te défonce le nez) négatif ? Et ?
Parce que ne pouvant pas être vacciné et ne souhaitant pas me faire défoncer les cloisons nasales (je l'ai fait une fois et ... non merci !) cela signifie que je ne pourrais plus me rendre au basket malgré mon abonnement si je comprends bien.

Je crois que les réponses sur ce pass sanitaire sont justement dans le lien que j'ai indiqué dans mon post.

_________________


Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:09

Merci, merci, merci de toutes ces informations ! Je n'ai pas ouvert le lien - à ma grande honte - en ayant marre du sabir pro-gouvernemental et imbuvable de la propagande officielle.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:15

Citation du site gouvernemental :
"Le pass serait-il obligatoire ?
En aucun cas, il ne s’agirait d’appliquer ce pass à ce qui fait la vie quotidienne des Français. Les grandes surfaces, les lieux de travail, les services publics ou encore les restaurants ne seront pas concernés par ce pass.

En revanche, les événements ou lieux impliquant des grands rassemblements à des fins de loisirs, que l’on peut programmer, seraient, eux, concernés par le pass, s’ils présentent des risques d’attroupement, ou de maintien de beaucoup de personnes ensemble en situation statique."

En gros ce n'est pas obligatoire car tu as toujours le droit d'aller bosser et d'aller dépenser ton pognon au profit des grands actionnaires des grands magasins.

Par contre si tu veux faire autre chose que bosser ou dépenser ton fric dans les lieux conseillés ... ben tu DEVRAS avoir le Pass sanitaire.
J'adore l'hypocrisie !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:19

Tu restes libre de faire ce que tu veux, mais entre laisser les lieux de spectacle fermés le temps que la crise passe (si elle passe un jour), ou les réouvrir pour ceux qui acceptent la contrainte demandée, je pense que le choix est vite fait.

_________________


Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Signsu10

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:33

Puis on replonge en enfance quand on va se faire piquer à la Rotonde...dans la file d'attente, si on se concentre bien, on peut revoir Larry Lawrence drunken

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:49

vito corleone a écrit:
Puis on replonge en enfance quand on va se faire piquer à la Rotonde...dans la file d'attente, si on se concentre bien, on peut revoir Larry Lawrence drunken
Un effet secondaire du vaccin ? Laughing

vito corleone et Amara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:52

J'étais déçu de ne pas voir les gradins métalliques pour aller taper des pieds dessus Crying or Very sad

_________________


Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Signsu10

vito corleone, joshfan, Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:49

Amara a écrit:
Tu restes libre de faire ce que tu veux, mais entre laisser les lieux de spectacle fermés le temps que la crise passe (si elle passe un jour), ou les réouvrir pour ceux qui acceptent la contrainte demandée, je pense que le choix est vite fait.

Sauf que tu ne peux pas te faire vacciner, donc c'est test PCR de moins de 72h obligatoire.
Car je crois que les tests autres que le gros coton tige au fin fond du pif ne sont pas considérés comme assez fiables.

D'ailleurs le PM ne s'est pas trompé en expliquant aux salariés qu'ils devaient ajuster leurs dates de congés aux vaccinations et donc rester chez eux ou revenir pour se faire vacciner. Ce qui va évidemment être une galère sans nom pour les moins de 50 ans qui voudraient partir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:16

Amara a écrit:
J'étais déçu de ne pas voir les gradins métalliques pour aller taper des pieds dessus Crying or Very sad

Des gradins en bois à ossature métallique avec des plaques en métal sous les sièges pour ne pas que les petits enfants ne tombent. D'ailleurs un bon paquet de ces plaques avaient été ressoudées au milieu à force de sauvages attaques de coups de tatanes... Quel boucan Shocked

vito corleone, Amara et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:01

vito corleone a écrit:
Puis on replonge en enfance quand on va se faire piquer à la Rotonde...dans la file d'attente, si on se concentre bien, on peut revoir Larry Lawrence drunken

Ahhhh Larry Lawrence ! j'attendais un exploit de sa part à chaque match ! I love you Quelle élégance, quel joueur !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:32

Que de bons souvenirs.
Pourtout sur les 3 années avec Lawrence, il y en a 2 en N1B et une en N1A.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle pour les abonnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billetterie pour la finale pour les abonnés
» Entraînement réservé aux abonnés
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Entrainement réservé aux abonnés
» [26/06/2019] Soirée abonnés & bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: