Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle pour les abonnés

Aller en bas 
+7
Amara
Eiffel72
DEE_S
bebel327
stef2x72
_.bball8_.
Yogg-Sototh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 8:34

Avec le début du déconfinement, il pourra commencer a y avoir du public dans les salles cheers , le club vient de communiquer là-dessus sur le site officiel :

https://www.msb.fr/index.php/club/abonnes/5171-reservations-abonnes-msb-monaco

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 8:45

Yogg-Sototh a écrit:
Avec le début du déconfinement, il pourra commencer a y avoir du public dans les salles cheers , le club vient de communiquer là-dessus sur le site officiel :

https://www.msb.fr/index.php/club/abonnes/5171-reservations-abonnes-msb-monaco

Il était déjà possible de le remplir avant l’apparition de cet article, normalement chaque abonné a reçu un mail du club (quelques jours avant) permettant au plus vite de remplir ce formulaire pour avoir donc plus de chances d’aller au match contre Monaco du moins moi j’ai reçu ce mail donc vous aussi normalement ;)

Dès que j’ai reçu le mail je l’ai rempli tout de suite à la seconde ahah ;).
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 9:14

Je viens d'ailleurs de recevoir ma place par mail.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 9:29

stef2x72 a écrit:
Je viens d'ailleurs de recevoir ma place par mail.

Quel chance !! quand avez-vous su que vous étiez invité à ce match ? Tout ceux qui ont la chance d’être tirée au sort ont reçu leur place ? Personnellement j’ai rien ... ;(
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 9:35

Qui d’autres a reçu sa place s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 9:38

_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Avec le début du déconfinement, il pourra commencer a y avoir du public dans les salles cheers , le club vient de communiquer là-dessus sur le site officiel :

https://www.msb.fr/index.php/club/abonnes/5171-reservations-abonnes-msb-monaco

Il était déjà possible de le remplir avant l’apparition de cet article, normalement chaque abonné a reçu un mail du club (quelques jours avant) permettant au plus vite de remplir ce formulaire pour avoir donc plus de chances d’aller au match contre Monaco du moins moi j’ai reçu ce mail donc vous aussi normalement ;)

Dès que j’ai reçu le mail je l’ai rempli tout de suite à la seconde ahah ;).
Qu'est-ce qui te fait croire que je suis abonné ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 9:39

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Avec le début du déconfinement, il pourra commencer a y avoir du public dans les salles cheers , le club vient de communiquer là-dessus sur le site officiel :

https://www.msb.fr/index.php/club/abonnes/5171-reservations-abonnes-msb-monaco

Il était déjà possible de le remplir avant l’apparition de cet article, normalement chaque abonné a reçu un mail du club (quelques jours avant) permettant au plus vite de remplir ce formulaire pour avoir donc plus de chances d’aller au match contre Monaco du moins moi j’ai reçu ce mail donc vous aussi normalement ;)

Dès que j’ai reçu le mail je l’ai rempli tout de suite à la seconde ahah ;).
Qu'est-ce qui te fait croire que je suis abonné ? Rolling Eyes

Je parle pour ceux qui sont abonnés ahah désolé de m’être mal exprimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 9:44

Je crois que j'ai reçu le mail vendredi vers 17 h car je me suis précipité sur mon ordinateur pour réserver ma place juste après l'avoir reçu en rentrant du travail
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 9:50

stef2x72 a écrit:
Je crois que j'ai reçu le mail vendredi vers 17 h car je me suis précipité sur mon ordinateur pour réserver ma place juste après l'avoir reçu en rentrant du travail

Oui c’est sa nous avons reçu le mail vendredi vers 17h merci de l’information 😉 J’ai également fait comme toi je me suis précipité pour réserver ma place mais malheureusement nous avons pas tous la même chance que toi ahaha puisque je n’ai rien reçu ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 10:00

Ou alors il te faut être un peu patient car ils n'ont pas encore traité toutes les demandes. Cela peut peut-être être plus long pour ceux qui ont des places numérotées (je suis en G/H donc tranquille de ce côté) ou ceux qui sont en A/N car les Félins devraient être privilégiés ce qui est logique.
Bonne chance à tout le monde, au pire vous verrez le derby contre Orléans que je regarderai à la télévision Une bonne nouvelle pour les abonnés 1f3c0
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 10:30

Moi je suis en A/N avec le fiston, j'ai fait la demande pour nous deux vendredi et je viens de recevoir nos deux places. C'est d'ailleurs mieux car la semaine d'après je pense ne pas être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 10:53

Je suis porte jeune donc porte I mon frère a reçu sa place (étant partenaire « Kboxdesign » les lampes personnalisables le nouveau article dans la boutique) est peut-être prioritaire, moi toujours rien, mon père porte C n’a toujours rien reçu également alors que nous avons remplis le formulaire en même temps à la seconde près après avoir reçu le mail.

Nous regarderons donc le match contre Monaco à la télé super LOL... ;(
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 12:00

_.bball8_. a écrit:
Je suis porte jeune donc porte I mon frère a reçu sa place (étant partenaire « Kboxdesign » les lampes personnalisables le nouveau article dans la boutique) est peut-être prioritaire, moi toujours rien, mon père porte C n’a toujours rien reçu également alors que nous avons remplis le formulaire en même temps à la seconde près après avoir reçu le mail.

Nous regarderons donc le match contre Monaco à la télé super LOL... ;(
Pas forcément. Si tu avais déjà une réponse négative, ce serait le cas. Mais tant que tu n'as pas reçu de réponse, tu peux toujours y être.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 12:12

bebel327 a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Je suis porte  jeune donc porte I mon frère a reçu sa place (étant partenaire « Kboxdesign » les lampes personnalisables le nouveau article dans la boutique) est peut-être prioritaire, moi toujours rien, mon père porte C n’a toujours rien reçu également alors que nous avons remplis le formulaire en même temps à la seconde près après avoir reçu le mail.

Nous regarderons donc le match contre Monaco à la télé super LOL... ;(
Pas forcément. Si tu avais déjà une réponse négative, ce serait le cas. Mais tant que tu n'as pas reçu de réponse, tu peux toujours y être.

Je n’ai n’y de réponse positive ni négative donc j’attends patiemment ahah ;), merci de me rassurer je vais attendre de recevoir un mail tant mieux pour vous ceux qui ont reçu leur place pour Monaco ;)
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:56

_.bball8_. a écrit:
bebel327 a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Je suis porte  jeune donc porte I mon frère a reçu sa place (étant partenaire « Kboxdesign » les lampes personnalisables le nouveau article dans la boutique) est peut-être prioritaire, moi toujours rien, mon père porte C n’a toujours rien reçu également alors que nous avons remplis le formulaire en même temps à la seconde près après avoir reçu le mail.

Nous regarderons donc le match contre Monaco à la télé super LOL... ;(
Pas forcément. Si tu avais déjà une réponse négative, ce serait le cas. Mais tant que tu n'as pas reçu de réponse, tu peux toujours y être.

Je n’ai n’y de réponse positive ni négative donc j’attends patiemment ahah ;), merci de me rassurer je vais attendre de recevoir un mail tant mieux pour vous ceux qui ont reçu leur place pour Monaco ;)

Il me semble que c'est Valentin Bigote qui traite les mails et étonnamment ta demande est partie dans les indésirables lol!

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:59

Après pour te rassurer, si la jauge était pleine, je ne suis pas sur qu'ils auraient fait le communiqué d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 15:33

Ah ouf je viens de recevoir ma place impatient que je suis j’ai du mal à attendre pour le basket LOL ;) Mais le retour à Antares approche à grand pas enfin on va pouvoir chantonner "ICI ICI C’EST LE MANS ".

A bientôt à Antares on mettra une ambiance de fou pour notre retour ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 15:34

DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:
bebel327 a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Je suis porte  jeune donc porte I mon frère a reçu sa place (étant partenaire « Kboxdesign » les lampes personnalisables le nouveau article dans la boutique) est peut-être prioritaire, moi toujours rien, mon père porte C n’a toujours rien reçu également alors que nous avons remplis le formulaire en même temps à la seconde près après avoir reçu le mail.

Nous regarderons donc le match contre Monaco à la télé super LOL... ;(
Pas forcément. Si tu avais déjà une réponse négative, ce serait le cas. Mais tant que tu n'as pas reçu de réponse, tu peux toujours y être.

Je n’ai n’y de réponse positive ni négative donc j’attends patiemment ahah ;), merci de me rassurer je vais attendre de recevoir un mail tant mieux pour vous ceux qui ont reçu leur place pour Monaco ;)

Il me semble que c'est Valentin Bigote qui traite les mails et étonnamment ta demande est partie dans les indésirables lol!

Ah oui si c’est lui je le comprends alors mais bon aller Valentin donne moi ta place je t’aime bien lol ;)😉
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 19:27

Est-il question de rentrer avec un "pass sanitaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 6:21

Eiffel72 a écrit:
Est-il question de rentrer avec un "pass sanitaire" ?

Non pas besoin de pass sanitaire ni de test négatif.
Par contre oui à partir du 30 juin
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 6:57

DEE_S a écrit:
Eiffel72 a écrit:
Est-il question de rentrer avec un "pass sanitaire" ?

Non pas besoin de pass sanitaire ni de test négatif.
Par contre oui à partir du 30 juin

En théorie à partir du 9 juin même avec l'augmentation de la jauge.

https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions

_________________


Une bonne nouvelle pour les abonnés Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 8:01

Et c'est quoi ce "pass sanitaire" ? Soit une preuve de vaccination que je n'aurais pas n'ayant pas 50 ans ? Soit un test PCR (celui où on te défonce le nez) négatif ? Et ?
Parce que ne pouvant pas être vacciné et ne souhaitant pas me faire défoncer les cloisons nasales (je l'ai fait une fois et ... non merci !) cela signifie que je ne pourrais plus me rendre au basket malgré mon abonnement si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 8:40

bebel327 a écrit:
Et c'est quoi ce "pass sanitaire" ? Soit une preuve de vaccination que je n'aurais pas n'ayant pas 50 ans ? Soit un test PCR (celui où on te défonce le nez) négatif ? Et ?
Parce que ne pouvant pas être vacciné et ne souhaitant pas me faire défoncer les cloisons nasales (je l'ai fait une fois et ... non merci !) cela signifie que je ne pourrais plus me rendre au basket malgré mon abonnement si je comprends bien.
Depuis aujourd'hui, tu peux te faire vacciner si tu as plus de 18 ans (même si la prise de rendez-vous doit être bien ch... la veille pour le lendemain au petit bonheur Rolling Eyes ).
Il existe des tests salivaires maintenant, plus besoin de se prendre un coton-tige géant dans le nez Laughing

PS : Tu peux aussi prendre un rendez-vous si tu as des comorbidités (que ce terme est laid) quel que soit ton âge... avec une simple déclaration sur l'honneur Rolling Eyes

Amara et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 9:35

Tu peux aussi aller voir sur le site " covidtracker.fr " rubrique " vite ma dose " qui te donne en instantané les créneaux disponibles près de chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 9:54

Ne pas oublier Qu il te faudra attendre une bonne dizaine de jours après la première dose pour avoir un début d immunité, et qui ne sera maximale que quelques temps après avoir reçu ta seconde dose 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle pour les abonnés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour les abonnés   Une bonne nouvelle pour les abonnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle pour les abonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billetterie pour la finale pour les abonnés
» Entraînement réservé aux abonnés
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Entrainement réservé aux abonnés
» [26/06/2019] Soirée abonnés & bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: