Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [30ème journée] Orléans - MSB

Aller en bas 
+19
Emeric auriau
joshfan
Yogg-Sototh
Bill72
golo72
MSB91120
Eiffel72
Amara
Gregou-49
53jcg
momodumans
vito corleone
_.bball8_.
KICK72
Ilfantasio
juju1996
bebel327
DOUM
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 9:54

On connait tarpey, il lui faut etre bien physiquement et c'est pas toujours le cas car il joue a fond et hyper physique sujet aux blessures malheureusement et il a besoin d'un jeu bon collectif sinon il auta du mal a s'exprumer car pas du genre a prendre le leadership et l'initiative car il se place dans le role du facilitateur pas dans un role de leader....

Enfin lui tu le signe 10ans si tu est sur qu'il garde un physique qui tient....ce mec c'est de l'or en barre joueur d'equipe ultime mais il n'est pas a l abris d'un pepin physique qui pourrait grandement l'amoindrir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 10:02

31 / 5 sur les 5 dernières minutes.....
Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça !
Qu'en dis-tu Amara ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:17

On peut aussi retenir le 21-0 de 77-62 à 77-83 ou encore le 25-2 final! Mais aurions-nous vu cela s'il y avait eu du public dans la salle? Les supporters orléanais auraient poussé encore plus leur équipe lorsqu'elle aurait été en pleine confiance en ce début de 4ème 1/4. Même constat à Boulazac, où le MSB avait eu 21 ou 23 pts de retard! Et inversement, la victoire aurait peut-être été là contre Bourg. Sans doute que le huis-clos peut influer sur des résultats de match.
Je ne mets pas en doute la capacité de l'équipe à réagir, car, avec ou sans public, il faut avoir la volonté de retourner une telle situation et bravo aux gars pour le cœur qu'ils montrent depuis quelques rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:38

Guillaume a écrit:
On peut aussi retenir le 21-0 de 77-62 à 77-83 ou encore le 25-2 final! Mais aurions-nous vu cela s'il y avait eu du public dans la salle? Les supporters orléanais auraient poussé encore plus leur équipe lorsqu'elle aurait été en pleine confiance en ce début de 4ème 1/4. Même constat à Boulazac, où le MSB avait eu 21 ou 23 pts de retard! Et inversement, la victoire aurait peut-être été là contre Bourg. Sans doute que le huis-clos peut influer sur des résultats de match.
Je ne mets pas en doute la capacité de l'équipe à réagir,  car, avec ou sans public, il faut avoir la volonté de retourner une telle situation et bravo aux gars pour le cœur qu'ils montrent depuis quelques rencontres.  
      Ne boudons pas notre plaisir malheureusement  c est ainsi qu actuellement  ca se passe et il n y aura jamais de reponse aux questions telles s il y avait eu ceci ou cela donc aux circonstances  de maintenant les reponses de maintenant  mon point de vue est celui la c est ainsi et personne ne peut rien y changer  c est comme celà
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:45

On a quand meme quasi bouclé notre top 8 avec un vrai ecart avec le 8ème.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 13:19

golo72 a écrit:
On a quand meme quasi bouclé notre top 8 avec un vrai ecart avec le 8ème.

Plus que l'écart en lui-même c'est que je ne vois pas quelle équipe derrière pourrait remonter sans effondrement d'un des 7 premiers.
Nous sommes 7èmes, Strasbourg et Boulogne-Levallois paraissent être les 2 principales équipes devant nous susceptibles d'être remontées ; mais dans tous les cas les 7 premiers ont plus de 62% de victoires alors que derrière c'est 48% de victoires au mieux.

Donc en jouant sérieusement on s'assure au minimum la BCL que vise Le Bouille. On est donc dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 14:17

On est très bien parti pour le Top 7, afin de s'éviter toute frayeur inutile, il faudra gagner les 2 matchs de cette semaine, CHALON et PAU.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:28

JNRTuffe a écrit:
31 / 5 sur les 5 dernières minutes.....
Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça !
Qu'en dis-tu Amara ?

Difficile a vérifier mais je n'ai pas souvenir en tout cas d'un tel finish...

_________________


[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dAM
Joueur espoir




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:38

Les réactions des coachs :

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:53

Eiffel72 a écrit:
bebel327 a écrit:
J'ai remarqué que - comme souvent - dès que j'arrête de les regarder ils se remettent à bien jouer. Ils ne doivent pas vouloir que je les vois gagner.

J'allais le dire : "Est-ce que bebel27 verra une victoire du Mans en direct cette année ?" ^^

Je les ai quand même vu gagner contre Le Portel (pas de suspens "négatif") et contre Cholet (match serré et indécis jusqu'au bout) cette semaine.
C'est surtout que je ne suis pas "croyant" dans les renversements de situation "miraculeux" comme hier soir. Je ne trouve pas ça "logique", ni dans un sens ni dans l'autre.
C'est comme si au foot ton équipe était menée 2-0 à la 80ème minute et gagnait le match 3-2. Ça arrive mais c'est rarissime et rarement logique.
Il faut un miracle ou une "panne de secteur" pour en arriver là. C'est certainement génial quand on gagne mais mauvais pour mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 18:47

Bebel tu pourrais pas soutenir une autre équipe de temps en temps ? au Hasard Chalon mardi ... et sans vouloir abuser ... Pau après ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 18:57

Pour en revenir à Darel POIRIER, on ne veut pas juger avec 4 min de temps de jeu mais je suis impressionné par la place qu'il prend dans la raquette, quelle densité physique, je ne le pensais pas aussi costaud.

Bon, clairement paumé en défense ne sachant pas quand venir aider poste haut ou rester poste bas en defense. Il doit trouver sa place mais j'y crois très clairement, il va bcp nous aider au rebond et en défense.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:03

Hey, y a qqun ? On est 6eme ce soir. 👋👍

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:13

DOUM a écrit:
Hey, y a qqun ? On est 6eme ce soir. 👋👍

Ah oui quand même 😅 ;) MERCI Bourg d’avoir perdu contre le CSP Limoges cette place est dû à cette défaite, en gagnant mardi nous pouvons se rapprocher de Boulogne et donc d’un éventuel top 5 est-ce une mission possible ? Compliqué très compliqué faut-il y croire ?

Par contre en playoffs (si elles ont lieu) le sixième affronte le troisième donc si nous restons à cette place nous affronterons Strasbourg pas le meilleure adversaire... En voyant leurs solidités, leurs formes actuelles la SIG c’est très très solide.... Il faut faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 7:57

_.bball8_. a écrit:

Par contre en playoffs (si elles ont lieu) le sixième affronte le troisième donc si nous restons à cette place nous affronterons Strasbourg pas le meilleure adversaire... En voyant leurs solidités, leurs formes actuelles la SIG c’est très très solide.... Il faut faire attention !

Sachant que l'on va surement être entre la 5 et la 8eme place, et au vu des 4 premiers, je pense que Strasbourg c'est le plus abordable et le meilleur tirage possible.

Amara et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30ème journée] Orléans - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [30ème journée] Orléans - MSB
» 30ème journée [Flo]
» [30ème journée] MSB - Chalon
» [30ème journée] Dijon - MSB
» [30ème journée] Nancy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: