Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [28ème journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+12
vito corleone
Molotova72
oliv2010
53jcg
msbciste
KICK72
Ilfantasio
bebel327
_.bball8_.
DOUM
golo72
JP Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kob
Joueur espoir




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 21:57

On a compris votre point de vue sur Bigote, je pense que vous pouvez arrêter maintenant ...

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:02

Molotova72 a écrit:
En gros je ne veux le voir sous le maillot du MSB une saison de plus... C'est triste mais ce recrutement est raté. C'est un constat. Autant mettre 3 gamins à son poste à ce prix là et qui auront faim... Je suis dur mais c'est trop franchement... Il ne sera jamais un leader offensif tant espéré... Ca arrive. Je me demande d'ailleurs qui serait intéressé pour le prendre actuellement... Bref j'ai ma réponse je pense ou alors fonds de PRO A

Je suis également d’accord avec toi, je ne veux plus le voir sous le maillot du MSB ceci est l’année de trop comme Eïto (non pas à cause de ses performances moins bonnes que les autres saisons) a cause de son temps au club, comme pour tous les joueurs il y’a un moment où tu as donné ce qu’il fallait pour le club Eito a donné ce qu’il fallait maintenant il faut laisser la place aux jeunes (Gauzin ?)et remercier ce GRAND EÏTO d’avoir donné tant pour ce maillot et d’avoir donné tant d’amour pour ce club au contraire de Bigote par exemple.

Ce recrutement est plus que raté même oui clair net et précis... Quand tu vois des jeunes faire mieux que lui et que ça soit à son poste ou non (à son poste Kenny fait largement mieux en matière de jeu, d’envie, d’amour pour ce maillot, de motivation, sinon autre que son poste et en jeune Mienandi fait mieux que lui ce soir).

Non tu n’est pas dur mais bel et bien réaliste c’est trop désormais il n’a plus aucune envie pour ce club de la part de ce joueur, je me demande également qui souhaiterait avoir Bigote dans son équipe ( comme Valere Germain au foot pareil personne en veux) mise à part un club de milieu de tableau qui a les moyens de payer ce joueur (je ne vois pas qui en milieu de tableau pourrait ?) tu penses à quel club toi ? Fond de tableau strictement aucun club peut se permettre de dormir 140 000 euros voir moins pour lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:04

Kob a écrit:
On a compris votre point de vue sur Bigote, je pense que vous pouvez arrêter maintenant ...
Nous sommes sur un forum pour se divertir, échanger nos arguments, nos critiques donc nous pouvons ce permettre de parler de tel ou de tel joueurs dont Bigote ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 3:33

Je n'apprécie pas forcément Bigote ( ses fautes et son coté nonchalant parfois) mais je crois me rappeler qu'Amara avait dit que c'était un des seul joueurs du championnat à etre au dessus de 90% de réussite aux lancer francs , 40 % à 3 points et peut etre 60 % à 2 points ( mais je ne suis pas sur de ce dernier chiffre )
Ceci explique peut etre cela bounce
Un joueur peut avoir des périodes où rien ne rentre niveau adresse ( cas de Thompson il y a 2 ans où il avait eu des stats calamiteuses pendant un mois ou deux , et puis c'était revenu par la suite.....

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 8:53

Une petite remarque en passant, MONACO, ROANNE qui agissent en tant que rouleau compresseur en cette période d'accumulation de matchs ont la particularité d'avoir des effectifs hyper athlétiques, ça court, ça saute, c'est très physique, alors oui, le basket est avant tout un sport d'adresse, mais avec la fatigue, quand cela ne rentre plus, il reste le run and gun et le combat physique, on voit ce qui nous manque aujourd'hui sur les postes 1 et 2 pour rentrer dans cette catégorie d'équipe.

Si on veut passer un cap, il va falloir densifier ces deux postes dès l'année prochaine. EITO ou KAZA mais pas les deux, et il faudra un poste 2 très physique.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 9:40

[quote="DOUM"]Une petite remarque en passant, MONACO, ROANNE qui agissent en tant que rouleau compresseur en cette période d'accumulation de matchs ont la particularité d'avoir des effectifs hyper athlétiques, ça court, ça saute, c'est très physique, alors oui, le basket est avant tout un sport d'adresse, mais avec la fatigue, quand cela ne rentre plus, il reste le run and gun et le combat physique, on voit ce qui nous manque aujourd'hui sur les postes 1 et 2 pour rentrer dans cette catégorie d'équipe.

Si on veut passer un cap, il va falloir densifier ces deux postes dès l'année prochaine. EITO ou KAZA mais pas les deux, et il faudra un poste 2 très physique. [/

Des équipes comme Monaco, Roanne, Dijon, Metropolitains et Nanterre malgré la mauvaise saisons des Nanterriens sont avantagées comparé à des équipes comme nous, Bourg en Bresse ou autres nous voyons qu’on a plus de mal surtout Bourg en Bresse ou cela devient compliqué.

Je pense que pour l’année prochaine si nous jouons une coupe d’Europe il faut laisser KAZA mener la baraque et prendre un meneur JFL (si possible) physique genre NGOUAMA ou FRANCISCO (je préfère + avoir NGOUAMA qui est plus efficace et qui tricote moins que FRANCISCO ) et là au poste 1 c’est quand même lourd et très complémentaire ! Sinon en poste 2 si tu veux un arrière physique y’a quelques petites que je vais te mettre en dessous que j’aimerai voir au MSB et évoluant ou non en Jeep Élite !

Mes postes 2 athlétiques que j’aime beaucoup :

Daniel Mullings évoluant à Hubo Limburg United passé par Kataja nous avons déjà joué contre lui mon coup de cœur !

Marcquis Reed joueur de Nanterre que j’aime énormément !

Jalen Adams passé par Châlons-Reims qui a joué avec un certain Vitto Brown dans la même équipe en G-League.

Voici quelques arrières que j’aime profondément à vous de faire un scouting sur d’autres arrières de ce style ahah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 9:58

jeep72 a écrit:
Je n'apprécie pas forcément Bigote ( ses fautes et son coté nonchalant parfois) mais je crois me rappeler qu'Amara avait dit que c'était un des seul joueurs du championnat à etre au dessus de 90% de réussite aux lancer francs , 40 % à 3 points et peut etre 60 % à 2 points ( mais je ne suis pas sur de ce dernier chiffre )
Ceci explique peut etre cela bounce
Un joueur peut avoir des périodes où rien ne rentre niveau adresse ( cas de Thompson il y a 2 ans où il avait eu des stats calamiteuses pendant un mois ou deux , et puis c'était revenu par la suite.....
Cette saison, où il est en baisse statistique - sauf au niveau des passes où il est à 2,5 (pas mal pour un briseur de collectif Rolling Eyes ) - Valentin c'est 51,5% à 2 points, 34% à 3 points et 93,1% aux LF pour 10,6 points de moyenne...
C'est le 13ème meilleur marqueur Français, le 4ème si on ne considère que les arrières/ailiers. Devant lui : Lang, Cordinier et Sene... Rolling Eyes
Si on prend les stats match par match il est en gros à 50% des matchs au-dessus de ses stats moyennes...
Tout ça pour un joueur qui, contrairement aux autres arrières précédemment cités, est un joueur qui sort du banc et pas un titulaire à presque 30 mns/match.
Ah oui, dernière précision, Valentin cumule ses statistiques en 20mns/match de moyenne soit un tiers de temps de jeu de moins Rolling Eyes

53jcg et joshfan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 11:00

Oui, mais comme pour Tarpey les statistiques ne disent pas tout ... J'ai horreur des "américanismes" donc je dirais que "l'attitude" générale de Bigote est négative, il n'est vraiment pas décisif et beaucoup trop friable mentalement.
Je ne critiquerai pas, car je me reconnais beaucoup mentalement en lui, sauf que je ne suis pas compétiteur.
Il y a aussi sans doute un problème du staff qui n'est pas capable de le faire progresser.
Mais en tous cas, on peut gloser longuement sur ce cas, nous ne sommes pas décisionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:58

DOUM a écrit:
Une petite remarque en passant, MONACO, ROANNE qui agissent en tant que rouleau compresseur en cette période d'accumulation de matchs ont la particularité d'avoir des effectifs hyper athlétiques, ça court, ça saute, c'est très physique, alors oui, le basket est avant tout un sport d'adresse, mais avec la fatigue, quand cela ne rentre plus, il reste le run and gun et le combat physique, on voit ce qui nous manque aujourd'hui sur les postes 1 et 2 pour rentrer dans cette catégorie d'équipe.

Si on veut passer un cap, il va falloir densifier ces deux postes dès l'année prochaine. EITO ou KAZA mais pas les deux, et il faudra un poste 2 très physique.

On ne va quand même pas tirer des conclusions fermes et définitives suite à une défaite à l'extérieur. Avec une équipe décimée par les blessures qui plus est.

Ce qui m'interpelle plutôt dans la construction de notre équipe cette saison. En considérant les profils techniques d'Antoine et Valentin et leurs statuts au club, c'est le choix de Scott Bamforth (un arrière pur). A la base, le choix d'un combo-guard, capable de suppléer nos deux meneurs me semblait plus judicieux. Le staff a finalement misé sur le talent plutôt que sur la polyvalence. Et quel talent.

Ps: Concernant Jalen Adams, je pense que compte tenu de son comportement à Reims. Il est grillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 13:14

_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
Une petite remarque en passant, MONACO, ROANNE qui agissent en tant que rouleau compresseur en cette période d'accumulation de matchs ont la particularité d'avoir des effectifs hyper athlétiques, ça court, ça saute, c'est très physique, alors oui, le basket est avant tout un sport d'adresse, mais avec la fatigue, quand cela ne rentre plus, il reste le run and gun et le combat physique, on voit ce qui nous manque aujourd'hui sur les postes 1 et 2 pour rentrer dans cette catégorie d'équipe.

Si on veut passer un cap, il va falloir densifier ces deux postes dès l'année prochaine. EITO ou KAZA mais pas les deux, et il faudra un poste 2 très physique. [/

Des équipes comme Monaco, Roanne, Dijon, Metropolitains et Nanterre malgré la mauvaise saisons des Nanterriens sont avantagées comparé à des équipes comme nous, Bourg en Bresse ou autres nous voyons qu’on a plus de mal surtout Bourg en Bresse ou cela devient compliqué.

Je pense que pour l’année prochaine si nous jouons une coupe d’Europe il faut laisser KAZA mener la baraque et prendre un meneur JFL (si possible) physique genre NGOUAMA ou FRANCISCO (je préfère + avoir NGOUAMA qui est plus efficace et qui tricote moins que FRANCISCO ) et là au poste 1 c’est quand même lourd et très complémentaire ! Sinon en poste 2 si tu veux un arrière physique y’a quelques petites que je vais te mettre en dessous que j’aimerai voir au MSB et évoluant ou non en Jeep Élite !

Mes postes 2 athlétiques que j’aime beaucoup :

Daniel Mullings évoluant à Hubo Limburg United passé par Kataja nous avons déjà joué contre lui mon coup de cœur !

Marcquis Reed joueur de Nanterre que j’aime énormément !

Jalen Adams passé par Châlons-Reims qui a joué avec un certain Vitto Brown dans  la même équipe en G-League.

Voici quelques arrières que j’aime profondément à vous de faire un scouting sur d’autres arrières de ce style ahah ;)

Daniel MULLINGS cela fait 5 ans que son profil est remonté sur notre forum, à l'instar d.'un N'DOYE de MONACO c' est un 2 très physique, rapide en percussion, très fort en drive... Mais aucun shoot extérieur. On oublie.

Marcquise REED, la j'aime bcp, je l'avais plébiscité sur ce site l'an passé avant l'arrivée de SCOTT, très complet, mais trop frêle pour jouer physique et peser en défense et un shoot à 3 points plus que moyen, mais un scoreur patenté.

Jalen ADAMS, très talentueux et athletique mais comme dirait Vincent COLLET il ne mène à rien d'autre que lui-même.

Honnêtement, je préfère largement un Trey Drechsel, super polyvalent en 2, 3 voire 3/4, un très gros QI Basket, une technique digne de l'ex formation yougoslave.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 13:47

DOUM a écrit:
_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
Une petite remarque en passant, MONACO, ROANNE qui agissent en tant que rouleau compresseur en cette période d'accumulation de matchs ont la particularité d'avoir des effectifs hyper athlétiques, ça court, ça saute, c'est très physique, alors oui, le basket est avant tout un sport d'adresse, mais avec la fatigue, quand cela ne rentre plus, il reste le run and gun et le combat physique, on voit ce qui nous manque aujourd'hui sur les postes 1 et 2 pour rentrer dans cette catégorie d'équipe.

Si on veut passer un cap, il va falloir densifier ces deux postes dès l'année prochaine. EITO ou KAZA mais pas les deux, et il faudra un poste 2 très physique. [/

Des équipes comme Monaco, Roanne, Dijon, Metropolitains et Nanterre malgré la mauvaise saisons des Nanterriens sont avantagées comparé à des équipes comme nous, Bourg en Bresse ou autres nous voyons qu’on a plus de mal surtout Bourg en Bresse ou cela devient compliqué.

Je pense que pour l’année prochaine si nous jouons une coupe d’Europe il faut laisser KAZA mener la baraque et prendre un meneur JFL (si possible) physique genre NGOUAMA ou FRANCISCO (je préfère + avoir NGOUAMA qui est plus efficace et qui tricote moins que FRANCISCO ) et là au poste 1 c’est quand même lourd et très complémentaire ! Sinon en poste 2 si tu veux un arrière physique y’a quelques petites que je vais te mettre en dessous que j’aimerai voir au MSB et évoluant ou non en Jeep Élite !

Mes postes 2 athlétiques que j’aime beaucoup :

Daniel Mullings évoluant à Hubo Limburg United passé par Kataja nous avons déjà joué contre lui mon coup de cœur !

Marcquis Reed joueur de Nanterre que j’aime énormément !

Jalen Adams passé par Châlons-Reims qui a joué avec un certain Vitto Brown dans  la même équipe en G-League.

Voici quelques arrières que j’aime profondément à vous de faire un scouting sur d’autres arrières de ce style ahah ;)

Daniel MULLINGS cela fait 5 ans que son profil est remonté sur notre forum, à l'instar d.'un N'DOYE de MONACO c' est un 2 très physique, rapide en percussion, très fort en drive... Mais aucun shoot extérieur. On oublie.

Marcquise REED, la j'aime bcp, je l'avais plébiscité sur ce site l'an passé avant l'arrivée de SCOTT, très complet, mais trop frêle pour jouer physique et peser en défense et un shoot à 3 points plus que moyen, mais un scoreur patenté.

Jalen ADAMS, très talentueux et athletique mais comme dirait Vincent COLLET il ne mène à rien d'autre que lui-même.

Honnêtement, je préfère largement un Trey Drechsel, super polyvalent en 2, 3 voire 3/4, un très gros QI Basket, une technique digne de l'ex formation yougoslave.

Et cela fait 5 ans que Mullings plaît énormément aux supporters manceaux ahah a priori ils a marqués tout le monde ;) Mullings est un 2 physiquement hors norme taillé parfaitement pour la Jeep Élite, fort en percussion de même en drive bref toutes les qualités pour exploser ici en France. Certes pas le meilleur joueur pour un shoot extérieur MAIS ses qualités comble ce manque et avec un poste 2 shooteur titulaire nous pouvons s’en passer.

Marcquise Reed a un profil qui plaît énormément, complet bon shoot, fait des choses hors normes mais très limité en défense malheureusement mais je signe direct ;).

JALEN ADAMS JE SURKIFFE ! Il a de l’or dans les mains le garçon il lui manque quoi ? Rien il me semble, un joueur plus qu’athlétique, bon shooteur bref il remplit chaque critères pour le championnat ainsi qu’une coupe d’Europe.
Son seul point négatif est son comportement... Mais je crois que Loriot avait ciblé lui et Vitto puisqu’il ont joué ensemble en G-League et il avait deux joueurs en tête et j’ai vu leurs noms circulé donc il y’a une possibilité ;)

Soit Jalen Adams ou Daniel Mullings !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:17

_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
Une petite remarque en passant, MONACO, ROANNE qui agissent en tant que rouleau compresseur en cette période d'accumulation de matchs ont la particularité d'avoir des effectifs hyper athlétiques, ça court, ça saute, c'est très physique, alors oui, le basket est avant tout un sport d'adresse, mais avec la fatigue, quand cela ne rentre plus, il reste le run and gun et le combat physique, on voit ce qui nous manque aujourd'hui sur les postes 1 et 2 pour rentrer dans cette catégorie d'équipe.

Si on veut passer un cap, il va falloir densifier ces deux postes dès l'année prochaine. EITO ou KAZA mais pas les deux, et il faudra un poste 2 très physique. [/

Des équipes comme Monaco, Roanne, Dijon, Metropolitains et Nanterre malgré la mauvaise saisons des Nanterriens sont avantagées comparé à des équipes comme nous, Bourg en Bresse ou autres nous voyons qu’on a plus de mal surtout Bourg en Bresse ou cela devient compliqué.

Je pense que pour l’année prochaine si nous jouons une coupe d’Europe il faut laisser KAZA mener la baraque et prendre un meneur JFL (si possible) physique genre NGOUAMA ou FRANCISCO (je préfère + avoir NGOUAMA qui est plus efficace et qui tricote moins que FRANCISCO ) et là au poste 1 c’est quand même lourd et très complémentaire ! Sinon en poste 2 si tu veux un arrière physique y’a quelques petites que je vais te mettre en dessous que j’aimerai voir au MSB et évoluant ou non en Jeep Élite !

Mes postes 2 athlétiques que j’aime beaucoup :

Daniel Mullings évoluant à Hubo Limburg United passé par Kataja nous avons déjà joué contre lui mon coup de cœur !

Marcquis Reed joueur de Nanterre que j’aime énormément !

Jalen Adams passé par Châlons-Reims qui a joué avec un certain Vitto Brown dans  la même équipe en G-League.

Voici quelques arrières que j’aime profondément à vous de faire un scouting sur d’autres arrières de ce style ahah ;)

Daniel MULLINGS cela fait 5 ans que son profil est remonté sur notre forum, à l'instar d.'un N'DOYE de MONACO c' est un 2 très physique, rapide en percussion, très fort en drive... Mais aucun shoot extérieur. On oublie.

Marcquise REED, la j'aime bcp, je l'avais plébiscité sur ce site l'an passé avant l'arrivée de SCOTT, très complet, mais trop frêle pour jouer physique et peser en défense et un shoot à 3 points plus que moyen, mais un scoreur patenté.

Jalen ADAMS, très talentueux et athletique mais comme dirait Vincent COLLET il ne mène à rien d'autre que lui-même.

Honnêtement, je préfère largement un Trey Drechsel, super polyvalent en 2, 3 voire 3/4, un très gros QI Basket, une technique digne de l'ex formation yougoslave.

Et cela fait 5 ans que Mullings plaît énormément aux supporters manceaux ahah a priori ils a marqués tout le monde ;) Mullings est un 2 physiquement hors norme taillé parfaitement pour la Jeep Élite, fort en percussion de même en drive bref toutes les qualités pour exploser ici en France. Certes pas le meilleur joueur pour un shoot extérieur MAIS ses qualités comble ce manque et avec un poste 2 shooteur titulaire nous pouvons s’en passer.

Marcquise Reed a un profil qui plaît énormément, complet bon shoot, fait des choses hors normes mais très limité en défense malheureusement mais je signe direct ;).

JALEN ADAMS JE SURKIFFE ! Il a de l’or dans les mains le garçon il lui manque quoi ? Rien il me semble, un joueur plus qu’athlétique, bon shooteur bref il remplit chaque critères pour le championnat ainsi qu’une coupe d’Europe.
Son seul point négatif est son comportement... Mais je crois que Loriot avait ciblé lui et Vitto puisqu’il ont joué ensemble en G-League et il avait deux joueurs en tête et j’ai vu leurs noms circulé donc il y’a une possibilité ;)

Soit Jalen Adams ou Daniel Mullings !

Tu décries/décris Valentin comme un poison pour le collectif et tu suggères Jalen Adams !? Rappel moi c'est bien le gars qui ne jouait que pour ses stats à Reims ? D'ailleurs depuis son départ l'équipe Champenoise est transfigurée ;) Quand ils nous tapent, leur lituanien nous avait fait la misère, mais Adams n'a pas joué. Et depuis qu'il s'est barré ( certes il y a eu d'autres ajustements) mais leur bilan est de 5 victoires en 8 matchs. On ne peut pas dire que Cedric Heitz ait été particulièrement élogieux sur ces qualités humaines. Et au MSB l'humain ça compte...

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 11:49

Faut prendre en compte que c'est le roi du garbage time aussi... Il rentre ses tirs souvent quand le match est plié et que les défense se relâchent... Donc ses stats sont faussées, comme celles de Tarpey que l'on ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 13:16

Molotova72 a écrit:
Faut prendre en compte que c'est le roi du garbage time aussi... Il rentre ses tirs souvent quand le match est plié et que les défense se relâchent... Donc ses stats sont faussées, comme celles de Tarpey que l'on ne voit pas

On passera sa grosse première mi-temps face aux Mets cette saison. Ce jour là ils avaient dû mettre le garbage time dès le début du match  ;)

En bref, quelques perfs assez significatives de son talent, bien que tu en doutes:

-Valentin détient le record à l'éval avec JD dans l'histoire du MSB pour un français (39).
-Valentin c'est l'un des rares joueurs tricolore évoluant en LNB capable de passer 35pts à la défense de Monaco.
-J'ai le souvenir aussi d'un coup de chaud en coupe d'Europe conclu par un match nul. C'était face à une petite équipe Italienne, la Virtus... Il score la bagatelle de 25pts.

La régularité ce n'est pas son fort. Niveau engagement, il est loin d'être irréprochable, on est tous d'accord. Mais bon il ne faut pas non plus balancé n'importe quoi sous prétexte que tu n'aimes pas le joueur (et c'est ton droit).
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 20:06

De toutes manières le problème avec Bigote n'est pas le talent, c'est le mental.
Peut-être ne se sent-il pas bien dans cette équipe, ce groupe, et que quand il ira jouer contre nous pour une autre équipe il nous collera 25 points ?

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Roanne - MSB   [28ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] MSB - Roanne
» [28ème journée] Orléans - MSB
» [28ème journée] Poitiers - MSB
» [28ème journée] Dijon - MSB
» Pronos - 28ème journée [JP Batista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: